28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 22:44:24
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 161880 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 30 Avril 2009 à 15:55:08 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 30 Avril 2009 à 18:53:40 »

fred contnte pour toi!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 30 Avril 2009 à 19:15:00 »

me voilà... toujours fidèle au poste, je viens de passer l'après-midi à la mater : Tout va bien ! les bbs ont fait un joli tracé sur le monito, la SF m'a ausculté, le col se modifie tranquillement.
Je lui ai demandé commandé quoi faire pour accélérer les choses : sa prescription : câlin matin et soir 

Dominique : d'après la SF le protocole pour les jumeaux à changé dernièrement. A priori, je suis dans les 1ères à tester dans mon hosto : les déclenchements sur jumeaux ne sont plus fait à 38 sa mais à 39 sa. De ce que j'ai compris c'est national  Huh?
Donc 39 tombe un dimanche pour moi, ils me déclenchent donc à 39+1 lundi.
Par contre j'ai demandé (avant l'auscultation) à ne pas être déclenchée  si col long et fermé et si bbs ok (pas envie de passer 48h00 à souffrir et a matraquer les bbs de produits  ) et là, réponse du gyneco : hors de question... ils les sortent coûte que coûte  Roulement des yeux

Fred : chui comme toi ce sont 2 ptits mecs qui s'annoncent !  Clin d'oeil

Allez au plus tard dans 4 jours, c'est le grand jour !

relia : sympa de vivre dans le sud !
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 30 Avril 2009 à 20:51:02 »

Même chose pour moi, ils déclenchent à 39sa révolues ! Le gygy doit m'appeler pour me donner une date car mon dossier passe en commission et tous les gygy en discutent. Pour les câlins pareil aussi mais ils m'ont pas dit à quelle fréquence ! 

Voili voilou, contente que tout le monde soit là encore. On va faire de beaux bb et en plus on sera allées au maxi sans trop de bobos !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 30 Avril 2009 à 21:04:41 »

Héra, pardonnes moi, j'étais inquiète pour toi, et du coup j'ai parler de filles, que je suis nulle Roulement des yeux
je suis rassurée que tu ailles bien et que tes fils aussi

quelques contractions cette aprem du au calin sans doute  mais rien d allarmant

Bon c'est ce que j'ai compris aussi pour le protocole, mon gygy me parlait de 39 maxi, mais je gagne 4j, ouf heureusement qu il est de garde lundi et mardi!

gros bisous les filles

demain 1er mai, on est trop forte, on a réussi a tenir , et comme on dit " EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT"

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2855 le: 30 Avril 2009 à 21:06:58 »

les tites muguettes 2009 je serai pas là demain, alors je poste ça ce soir Clin d'oeil

voilà c'est pour vous Bisou Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 30 Avril 2009 à 21:13:38 »

Merci Surfgirl, j'adore le muguet, ca me rappelle le jardin de mon grand père quand  gt gamine, toutes ces clochettes Bisou

Bonne journée a toi demain
Journalisée

caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 30 Avril 2009 à 22:34:10 »

Merci surfgirl pour ce beau bouquet de muguet, j'adore;

G passé pas mal de tps à la mater pour echo et visite anesthésiste.

pour l'echo, tout va bien, les bbs vont bien, bonne vitalité, ils pèsent 2600 gr chacun.
La petite c'est retournée ils sont donc tous les 2 tête en bas même si je sais que si j2 esten siège ce n'est pas grave, ça me rassure.Le col est tjrs à 28 mm mais elle m'a dit que ça pouvait diminuer très vite surtout sur une 2ème grossesse.

G bcp bcp de contractions j'espère donc que ce sera pour ce week end!!! nous sommes en mai après tout!
Allez bonne nuit à toutes
Journalisée
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2858 le: 30 Avril 2009 à 22:40:39 »

Bonsoir les filles,

merci pour le muget, moi aussi j'adore ça à un point  

Dominique : d'après la SF le protocole pour les jumeaux à changé dernièrement. A priori, je suis dans les 1ères à tester dans mon hosto : les déclenchements sur jumeaux ne sont plus fait à 38 sa mais à 39 sa. De ce que j'ai compris c'est national  Huh?
Donc 39 tombe un dimanche pour moi, ils me déclenchent donc à 39+1 lundi.
Par contre j'ai demandé (avant l'auscultation) à ne pas être déclenchée  si col long et fermé et si bbs ok (pas envie de passer 48h00 à souffrir et a matraquer les bbs de produits  ) et là, réponse du gyneco : hors de question... ils les sortent coûte que coûte  Roulement des yeux
Je vois que vous parler de semaine de déclenchement et là Héra, je pense exactement comme toi enfin disons que si mon col est un peu ouvert, la péri normalement peut être montée même si on me fait une maturation de col parce qu'il n'est pas encore effacé,j'ai eu cela à adrien sauf que je n'ai pas eu la péri mais franchement j'en garde un mauvais souvenir : propesse à 9h , j'ai douillé jusqu'à que ma péri soit monté à 20h30 avec les contractions non stop, j'avais eu une piqure d'atarax/spasfon dans l'après midi en + et j'étais sous perf ....et non non je ne veux plus cela...mais la SF m'en a quand même parlé aujourd'hui car vu que les filles sont en céphalique et bien engagé, ce serait étonnant que le gygy me fasse une césar....pour elle , elle pense que le travail va se déclencher de lui même car là au niveau hormonal, je suis encore limite pour que cela se fasse donc vu que dimanche je serai de 37 SA, ça devrait commencer à s'enclencher et elle me dit que le 11 une décision sera prise et je serai de 38 SA + 1 puisque déjà mon bilan pré accouchement sera refait + monito + écho....en service grossesse patho et le gygy a bien dit qu'il ne dépassait pas 39SA pour des géméllaires.....

Sinon monito aujourd'hui impec, pas de contraction les filles ont un rythme de 150 pour clara et 140 pour laura enfin comme d'hab.
Cette nuit j'ai douillé, du côté froit comme d'hab, je me suis réveillée à 1h30 tellement j'avais mal dans le bas, l'aine, ça m'irradiait dans la hanche, le rein et la cuisse franchement très irritant nerveusement, j'ai du m'asseoir et me lever car je ne supportais pas d'être allongée, j'ai pu me rendormir à 3h et finallement la douleur était toujours là mais - douloureuse et à 6h j'étais levée car rebelotte, j'ai donc pris un efferalgant....ce sont bien des douleurs ligamentaires car en + je n'avais que la partie droite du ventre qui contracté....

Bon je vous laisse , bonne nuit à demain, les garçons font leur zouk !!!! bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2859 le: 30 Avril 2009 à 22:55:10 »

Hé hé ca y est les filles demain c'est mai, le mois de la délivrance pour les muguettes qui ont sagement attendues.... Et que la valse des brins de muguet continue...... Bisou Bisou Bisou

J'ai super hate de voir les photos de vos bébés.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 01 Mai 2009 à 07:01:09 »

ça y est c'est le moi de mai!!!!! finalement c'est passez vite!! maintenant y a plus qu'a!!!bon je sais bien que vu ma dpa je serais la dernière a voir  mes brins de muguets(vu qu'elles ont pas l'air décidées) donc bon dépêchez vous que se soit vite mon tour!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 01 Mai 2009 à 08:49:56 »

Bonne fête du premier mai les muguettes qui attendent encore leur petits bouts 

Chapeau d'être arrivées à cette date.
Bonne journée à toutes

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 01 Mai 2009 à 09:39:24 »

Je vous souhaite une tres bonne fête

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2863 le: 01 Mai 2009 à 10:48:07 »

Bonne fête les Muguettes  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 01 Mai 2009 à 11:33:56 »

Merci à toutes pour vos brins de muguet, ils me touchent car j'adore cette fleur ! C'est sensé porter bonheur et nous, on en attends ce mois ci du bonheur !

Bon, rien de changé pour moi malgré le câlin d'hier matin. Après en faire sur commande et plus par envie ça devient compliqué chez nous ! 

Bizes à vous toutes et bonne journée
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: