relia
|
|
« Répondre #2835 le: 30 Avril 2009 à 07:33:20 » |
|
caly je peux pas t'aider je dirais que j'ai l'impression que ça appuy vers la sortie surtout quand je vais aux toilettes... mais je sens bien qu'il y en qu'une de descendu car toujours des remontées acide et des douleurs sous les cotes la deuxième est encore haute!! saphir waw c'était de sacré bébé a 38sa moi je vais faire des crevettes a 35 sa poids estimé 1.960 et 2.240 c'est normal de vouloir que tout soit prêt avec deux bébé tu sais qu'il faut être organiser donc normal que ça te préoccupe mais t'inquiète ça va aller!!!nous on est quasi sur de déménager en septembre dans le sud je te dis pas l'angoisse...par contre pas cool que ton homme n'ait pas de vacances avant octobre...moi la sf m'a prescrit l'homéopathie a partir de 35 sa...bizar non??en même c'est sur 4 semaine alors je compte pas aller au bout.. fred alors cette soirée italienne??? j-5 pour toi!!!!! cathy moi aussi je prends des bains enfin dès que je peux et comme toi dure dure d'en sortir et de s'esssuyer les jambes d'ailleurs je ne prends un bain que quand mon homme est la pour m'aider a me relever et la dernière fois je lui demander de m'essuyé les pieds héra ça va mieux le dos???cool si les bébés sont descendu!! Melinett : première nuit à la maison ,j'espère que ça se passe bien!! ! soynefertary : l'allaitement va bien se passer t'inquiète!!!cool que vous soyez enfin réuni a la mat Polaraoul: merci d etre passé pour donner de tes news. félicitation pour la naissance de tes bouts de choux.faut nous racontez!! Melinett: contente que tu sois rentrée profites bien et viens nous raconter!!! bon moi dodo a 1h et réveil a 6h avec pauses pipi a 2 et 4h la routine quoi heureusement hier j'ai enfin réussi a faire la sieste 1h le matin et 2h l'après midi ça fais du bien même si je lutte avant pendant 1h a me tourner pour trouver une position sans douleurs ..bonne journée les filles j'essaye de repasser tout a l'heur!!!36sa pour moi aujourd'hui!!!enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2836 le: 30 Avril 2009 à 08:28:17 » |
|
Salut les muguettes !
Beau soleil pour moi ce matin. La nuit a été correcte, depuis que je ne dort que sur le dos mi allongée, ça va mieux. Je n'ai plus trop de douleurs en me tournant et retournant.
Merci pour les news les filles, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des nouvelles mamans ! On vous félicite toutes et on vous embrasse bien fort vous et votre famille !
J'ai pas l'air d'avoir trop confiance sur les poids des mes bb, mais l'écho reste approximative. Ils peuvent se tromper et que les bb soient d'un poids inférieur. Ça me stresse un peu car j'ai l'habitude des gros bb, même si le 1er avait déjà du mal à téter. Je pense que l'on m'a flingué mon allaitement car pas assez insisté, et donné un bib dès le 2e jour. C'était il y a 8 ans, maintenant que j'ai l'expérience du 2e ça ira mieux je pense.
Pas de nouvelles de Fred ? Si ça marche si bien son déclenchement à l'italienne, on va toutes essayer...... Pour nous c'est fait, ça faisait longtemps, il faut surtout trouver une bonne position car avec nos ventres qui pèsent ce n'est pas évident et plutôt périlleux ! ! !
Les bb n'arrêtent pas de bouger ce matin. J'approche de la sem37 révolue, je vais pouvoir leur dire de sortir maintenant. Je voulais des bb de mai, à partir de demain, ça risque d'être le cas !
Vous en faites pas les filles, pour les repas vite fait, ça a souvent été le cas chez nous depuis peu. Ça ne les empêche pas de grandir nos loulous !
Bonne journée à toutes et bizes, profitez bien du soleil.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2837 le: 30 Avril 2009 à 08:39:25 » |
|
Hello girls,
tjs pas de soirée a l italienne hier soir, en reflechissant bien, j1 est en siege donc meme si on titille le col, ça ne me donnera pas l occasion d accoucher par voie basse alors si cest pour se speeder a aller a la mater, ne pas avoir mon gygy de prevu, mes enfants , quoi en faire !! alors que lundi ils seront a l ecole, chéri me rejoindra pour 8h30 et on sera en Mai, j'aime bien ce mois.
Bon pour rassurer certaine, ma maison aussi est en travaux continuel, ma salle de bain n est pas encore prete pour les accueillir, ma chambre sera leur chambre aussi car pas d autre possibilité. enfin il reste tellementde chose a faire encore, mais ca se fera petit a petit, manque de finance ici meme si on fait tout par nous meme. alors pas de panik, on va reussir a se depatouiller et avec une organisation du tonnerre. Moi je pense que j aurai a rallumer le chauffage pour eux, maison de campagne oblige, et pis si chéri trouve du taf ailleurs, on vendra la maison et on partira pour plus grand et en location. 3 chambres pour 7 c est inenvisageable, mais ca fera l affaire pour le moment.
Allez gros bisou a +
fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
caly44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2838 le: 30 Avril 2009 à 08:48:17 » |
|
coucou les filles!! dommage pour ta soirée Italienne fred Relia, tu vas voir c'est bien le sud, ds quel coin vas tu habiter? moi j'habite Aix en Provence, c'est très agréable. Echo pour moi cet aprem la dernière sans doute. J'ai assez bien dormi cette nuit, avec 2 pauses pipi comme d'hab. A plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2839 le: 30 Avril 2009 à 11:53:09 » |
|
Caly, t inkiete je me rettraperai avec autant de soirée à l'italienne qu il faudra, ca aidera surement a reprendre une bonne ligne Bonne écho ma belle Héra ca va? tjs là allez les filles faut pointer son nez si tjs là sinon on s inkiete, on n est plus nombreuse, derniere ligne droite pour nous toutes Fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2840 le: 30 Avril 2009 à 12:26:24 » |
|
Fred : passage obligatoire si vous en voulez un petit 6e !
Caly : je ne peux pas t'aider non plus sur la position des bb, la gygy sentait la tête du 1er depuis février, et la 2e s'est retournée ces derniers temps et j'ai même pas été foutue de la sentir ! Pourtant à près de 2.6kg, j'aurais pu sentir quelque chose !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2841 le: 30 Avril 2009 à 12:35:08 » |
|
Caly: je vais me premettre une bonne pause avant le tit 6ème mais avec chéri ( a qui ca ne fait pas peur ) on disait cette fois-ci on ne donnera rien ou vendra rien, a chaque fois ct le derneir bébé et on se débarassait de tout tout tout! et pis en rigolant je lui ai dit surtout si c'est encore des jumeaux il m a répondu ah non! des jumelles Héra où es tu? hummmmm qu'est-ce que vous en pensez les filles, elle a dépassé le terme et a fait de la marche hier. de gros bisous en tout cas si c est le cas. fred
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #2842 le: 30 Avril 2009 à 12:46:32 » |
|
Caly: je vais me premettre une bonne pause avant le tit 6ème mais avec chéri ( a qui ca ne fait pas peur ) on disait cette fois-ci on ne donnera rien ou vendra rien, a chaque fois ct le derneir bébé et on se débarassait de tout tout tout! et pis en rigolant je lui ai dit surtout si c'est encore des jumeaux il m a répondu ah non! des jumelles Héra où es tu? hummmmm qu'est-ce que vous en pensez les filles, elle a dépassé le terme et a fait de la marche hier. de gros bisous en tout cas si c est le cas. fred Je ne comprends pas les gynécos qui acceptent les dépassements de termes en cas de grossesse gémellaire. Y'a des baffes (voire plus....) qui se perdent.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #2843 le: 30 Avril 2009 à 13:26:41 » |
|
héra t'es ou?? caly mon chéri a demander en premier avignon puis nimes, aix, ajacio et nice on a de grande chance pour avignon donc on croise les doigt il a fait son école a aix y a deux ans du coup on a habités la bas un an on a beaucoup aimé mais c'est cher qcomme ville c'est pour ça qu'on l'a pas mis en un vu que je pense pas retravailler tout de suite avec deux bébé si on veut un logement correct les prix monte vite ... fred oula vous voulez direct une 6ème et 7ème bon tu vas quand même laissé du temps entre c'est plus raisonnable!!! j'aimerais bien en avoir a4 ou 5 mais sur que mon homme soit d'accord...déja un troisème ... il voudrait un pti gars donc j'ai mes chances mais après...tu as raison de pas précipité les choses après tout si tu peux pas échapé a la césa autant qu'elle soit programmé plus simple pour l'organisation!! saphir cool presque 37 semaine!!! bon je vais tenté une sieste...
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #2844 le: 30 Avril 2009 à 13:52:05 » |
|
Fred, plus que 4,5 jours!! Bon courage à toutes! Melinette, je suis contente pour toi que tu sois revenue à la maison avec tes petites et que tout finit bien. Gros bisous Félicitations à toutes les mamans qui ont accouché récemment chez les muguettes!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2845 le: 30 Avril 2009 à 13:58:18 » |
|
Dominique: oui son gygy a Héra lui a parlé de 39+ qques jours, soit lundi prochain, mais pas de news d elle depuis hier, peut etre que ses filles se sont décidés, en tout cas j espere pour elle. Relia si on m'avait dit qu un jour j'aurai 5 garcons, j aurai bien ri; et surtout pas cru une seconde!! 2 enfants ct bien et suffisant, et ben non tranquillement, tous les 4 ou 5 ans on a refait un bébé. Shut, gros calin d amour vient d etre fait , ça faisait trop longtemps pas de bobo, tout va bien. moi aussi sieste, ca m a crevé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2846 le: 30 Avril 2009 à 13:59:57 » |
|
Bergeronette: mardi ma césarienne à 38+3j
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2849 le: 30 Avril 2009 à 15:14:31 » |
|
fred : belle rencontre pour mardi
|