poloraoul
|
|
« Répondre #2820 le: 29 Avril 2009 à 14:55:05 » |
|
coucou les muguettes,
Petit mot pour vous dire que je suis rentrée à la maison après 10 jours en néontah (en chambre mère enfant). j'ai accouché le 19 en 3 heures. par voie basse. les petits étaient à 35 + 3, ils ont eu besoin d'un petit coup de pouce (masque à oxygène quelques minutes) à la naissance mais rien de sérieux.
Joshua et Sofian pesaient 2490 et 2500.
Pour moi début d'éclempsie pour eux début de stt (les mono bi c'était dc pur nous). D'après les médecins rien de grave car début et dc pas beoin de tranfusion.
Je vous laisse bib dans 30 min, je vous mets des photos demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caly44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2821 le: 29 Avril 2009 à 15:30:45 » |
|
Félicitations pôloraoul, bien contente que ce soit prit à temps!!! Comment vont tes bébés à présent? ils tètent bien? les alètes tu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caly44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2822 le: 29 Avril 2009 à 15:32:37 » |
|
Oh la faute milles excuses "allaiter" pardon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2823 le: 29 Avril 2009 à 16:59:24 » |
|
Félicitations poloraoul et bienvenue à tes bb ! Contente de voir que tout s'est bien passé. Pour moi aussi monito ok, ils bougent encore vraiment beaucoup et vont bien. Juste après, écho et là tout va bien aussi : mon petit bonhomme pèse près de 2,900kg et ma louloute 2,600kg. Par contre la coquine s'est retournée elle a plus de place tête en haut. Pas de problème pour la gynéco, comme c'est la 2e à sortir, il n'y aura pas de soucis. Petit point sur mon état de santé, elle pense que je vais accoucher sem 37 ou 38. Moi j'attends d'y être pour y croire. Je n'ai plus de dossier avec moi, il est en permanence au bureau de la salle de travail afin que tout le monde le consulte et soit au courant de l'arrivée imminente de jumeaux. Il passera également en commission gygy et ils discuteront début mai du déclenchement s'il doit avoir lieu.
La gygy m'a prescrit de l'homéopathie pour faciliter le travail. A prendre dès la 37e sem. Maintenant je peux faire ce que je veux m'a t'elle dit : bouger et surtout plein de câlin pour modifier mon col qui est toujours à 1 doigt depuis la dernière visite. Elle pense que ça ira vite de toute façon car 3e accouchement. A VOIR.
Merci pour tes encouragements Mellow et plein de bonheur à toi et à tes filles.
Fred, bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2824 le: 29 Avril 2009 à 18:16:41 » |
|
coucou les filles!
je rentre tout juste de la mat.
suis heureuse mais épuisée et ... un peu angoissée aussi première nuit avec les filles sans le bouton orange pour appeler une professionnelle au secours mais j'aurai mon chéri qui est un papa remarquable!!! je l'aime trop !
je vous laisse , j'essaerai de mettre des photos et le récit de mon aventure demain... si pas trop HS
biz
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2825 le: 29 Avril 2009 à 18:17:55 » |
|
Polaraoul: trop contente pour toi, et que te bébés soient en bonne santé, plein de bonheur a vous et merci d etre passé pour donner de tes news. fais ton fil pour la naissance de tes bouts de choux. Saphir, super poids tes roudoudous!! super ça! alors au calin aussi si je comprend bien, j espere pour moi ce soir aussi, d abord ca me manque et aussi pour accélérer un peu les choses, ils ont l air bien au chaud ces 2 là Bon j'ai fait mes carreaux, balayé, fait des lessives, accrocher les linge, pas de sieste, et ben pas une contraction crotte alors, par contre le dos en compote oui, ça c'est pas juste. Héra toujours parmi nous??? Jem oui tu as raison meme sans césarienne, quand meme deux bébés , faire connaisance avec papa et maman et leur fraterie, c'est suffisant.
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2826 le: 29 Avril 2009 à 18:19:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2827 le: 29 Avril 2009 à 18:35:21 » |
|
sms de soyneferary :
coucou à toutes, Elise vient de quitter le néonat. nous sommes toutes les 3 en mat.
allaitement difficile bbs fatigués je dois compléter les tétés au sein par mon lait tiré à la fin de chaques tétés... Seul moyen de lancer leur poids qui stagne autrement.
Espère que c'est provisoire. Retour possible fin semaine selon courbe de poids.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2828 le: 29 Avril 2009 à 18:38:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caly44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2829 le: 29 Avril 2009 à 19:05:35 » |
|
Allez fred allez fred, vive les carreaux et oui ça casse le dos !! pareil hier, aujourd'hui j'ai commencé à peindre une commode de la chambre des bbs (eh oui pas en avance) je suis bien gênée par mon bidou !!!
Super pour toi soyne, profite bien de tes filles.
Melinett bon retour chez toi, reposetoi.
Bonne soirée Italienne à celles qui le peuvent hihihi (maintenant que je sais ce que c'est!!)
Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héra
|
|
« Répondre #2830 le: 29 Avril 2009 à 19:37:03 » |
|
coucou rapide ce soir. Félicitation Poloraoul ! et bienvenue aux loulous Melinett : première nuit à la maison , le bon-heur ! soynefertary : tu vas assurer avec l'allaitement, t'inquiete' et tes louloutes vont vite reprendre du poil de la bête caly : t'es dans la peinture ? pense à bien aérer la piece pour pas prendre trop de vapeurs nocives. saphir : cool, le poids des bbs. fred : journée marche pour moi et dos en compote aussi ce soir. Par contre les bbs sont descendus (un peu) ce soir c'est la fête pour les enfants : jambon / nouilles... incapable de faire mieux, mère indigne que je suis...
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Maman très épanouie
|
|
« Répondre #2831 le: 29 Avril 2009 à 20:09:02 » |
|
coucou les filles, bon il faut que je me rapelle de tous les messages pour répondre : - Félicitation poloraoul et bonne continuation
- Bonne rentrée chez toi melinett
- soynefertaryn bon courage et t'inquiètes tout va bien se passer
- Saphir, le poids des BB est super bon, dis - moi !!!
- Jem, je suis d'accord avec toi, au niveau des visites et fred a bien raison de suivre cette idée en + quand il y a une césar car moi je vais faire pareil, je vais prévenir certaines personnes d ela naissance des filles que par faire part et quand je serai rentrée car franchement déjà avec 1 BB les visites sont fatiguantes mais avec 2 n'en parlons pas surtout vu que nous comptons allaiter, moi je pense carrement qu'il faut me laisser tranquille !!! car certains invités se pointent, enfin dans mon cas avec leurs 4 enfants et restent 1h30, si vous voyez ce que je veux dire donc eux déjà ne seront pas prévenus par sms, je ferai plutôt un café quand je rentre avec les divers personnes que je connais, je trouve que c'est mieux surtout pour moi et les filles !!! celui qui comprend c'est bien sinon tant pis, je ne vais pa sme prendre la tête !!!!
- Je vois sinon que les divers monito sont bons, tant mieux, moi c'est demain matin
- J'ai bien rigolé avec vos petits mots sur les calins, il faut bien se changer les idées les filles !!! perso mon zhom n'attend que ça, il aime sa petite femme qu'est ce que vous voulez....et puis il n'y a pas d emal à se faire du bien
- Le temps se maintient ici donc doux et apparemment super WK, t'en mieux !!!!
- Perso je prends un bain tous les jours, ça me fait tellement du bien sauf quand je dois sortir de la baignoir et m'essuyer surtout les jambes.Je pique aussi quelque polo à mon zhom pour être à l'aise et je mets mon pantacourt de survet, de toute façon pour ce que je sors, c'est suffisant !!!
- Bon allez mon adrien est rentré du fulle, je vais aller le voir, à ce soir !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2
La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2832 le: 29 Avril 2009 à 20:36:57 » |
|
Héra: pour moi les enfants ont mangé une conserve de raviolis, pas mieux que toi mais j ai assuré les bains, mon dos crie au secours, mon chéri a mal crane de nouveau quand il se baisse; je crois que calin nest pas encore pour ce soir, en meme temps je suis capoute, pas fais de sieste pour rattraper la nuit, allez demain j-5 , vais pas me plaindre si mon chéri n est pas en forme, ça fait un bail que je me plainds alors il a droit a son lot le pauvre, il a super assuré pendant mon mois d'hospi. Melinett, trop cool ma belle pour toi dejà 9 brins de muguet ont éclos les filles allez peut etre a cette nuit, je suis vraiment capoute, Héra si les bébés sont descendus, hummmm ça sent l'accouchement tres bientot ça!!! je te le souhaite, que tu sois soulagée tres vite bonne soirée girls on est plus bcp vous vous en etes rendu compte? fred
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2833 le: 29 Avril 2009 à 21:01:47 » |
|
Eh oui, ce sont de beaux bb déjà, mais mes grands : N°1 : 50cm 2.906 a 38+2sa N°2 : 4.040 kg et 53 cm à 38+4 sa
En tous cas ce ne sont que des estimations.... Il y a toujours une marge d'erreur. Le 08/04 ils étaient tous les 2 approximativement à 2.050kg je crois.
On verra le jour de l'accouchement !
Ici on s'organise quelque peu. Après avoir piqué une grosse colère hier, je me suis calmée. La chambre de mes bb d'amour ne sera pas prête pour la naissance. Il va falloir que l'on squatte la salle de jeu des grands pour y mettre notre lit. Ça me perturbe dans mon organisation car toujours pas d'armoire, alors je lave et entasse dans des panières à linge dans notre chambre. Notre chambre actuelle est déjà un squat que nous offre généreusement notre n°1. Du coup, il dort avec son petit frère depuis 2 ans !
Je suis sure que je vais m'en sortir, mais j'aime pas être perturbée dans mes projets. J'aurais aimé que tout soit prêt car ils sont 2 et j'aurais personne pour m'aider avant octobre, car pour mon Chéri, pas de vacances avant.
Bizarre, car pour n°2, on avait rien de prêt non plus et ça ne me gênait pas. Le fait qu'ils soient 2 ça change tout pour moi !
Bon j'arrête de parler de moi.
Je vais me poser car pas de sieste non plus aujourd'hui.
Bonne nuit à toutes et à demain !
Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
|
|