28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 20:59:09
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 161859 fois)
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 28 Avril 2009 à 14:52:37 »

quel courage les filles un 6ème!!!!
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 28 Avril 2009 à 16:33:10 »

Héra moi il ne plaisante pas Tire la langue

Il changera paut etre d avis d ici là Clin d'oeil  mais je vous avoue que c'est pour sa fifille qu il n a pas, même s il est tres fier de ses boys;

bon ca y est il pleut, zut et zut, le banc est bien avancé, mais on a pas d abris pour bosser dehoers, tout est rentré, mais ca a lair de se calmer, on va surment reussir a le terminer d ici ce soir. enfin on verra

les filles, mardi prochain a cette heure ci je serai de nouveau maman depuis 9h00

bisou
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 28 Avril 2009 à 17:32:20 »

coucou désolée je savais pas qu'on surveillais mon pointage mais ça me touche beaucoup!!!
j'ai eu encore une nuit pourri...c'est de pire en pire j'ai mal en permanence  maintenant j'ai essayer deux fois de faire la sieste aujourd'hui mais impossible de restée allonger avec ces douleurs ce soir piscine j'espère que ça va me faire du bien mais si j'ai mal je dirais a la sf que je rste dans l'eau mais que je fais rien!! enfin si j'arrive a aller jusqu'a la piscine parce que sans déambulateur ça devient dure  bon je suis pas trop fatiguée pour quelqu'un qui dort en moyenne 5h depuis 15 jours....mais bon j'ai du mal quand même j'ai pas pointé plus tot j'avais pas le moral a cause de ma binômes je raconte pas pour pas foutre le cafard a tout le monde!!!allez haut les coeurs bientôt nos bébés!!!!!vous croyez que je suis égoïste si je leur dis déjà qu'il est temps qu'elles sortent???je suis a 35+5 sa....c'est un peu juste mais j'en peux vraiment plus j'appréhende le coucher de ce soir....

fred plus qu'une semaine pour toi!!!! mais bon c'est pas dis que tu sois la prochaine pour autant!!!

je crois que je perds le bouchon muqueux enfin j'espère que c'est ça sinon je dois être drolement malade Huh? Huh? Huh? bon  allez je vais manger pour changer!!! tour de bidon 139cm ce matin!!!!et qu'est que ça remu la dedans!!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2793 le: 28 Avril 2009 à 18:17:11 »

coucou les filles,

j'étais occupée alors ej n'ai pas pu vous donner de nouvelles + tôt et hier je n'avais pas trop envi de parler de ça car j'étais un peu déçu si je peux dire ça comme cela mais bon au final, je n'y attendais !!!!

Alors je vous rassure rien de grave, d'après le gygy j'ai une grossesse exemplaire qu'il faudrait montrer en école car figurez vous que mon bilan pré accouchement est super nickel, pas d'acide urique, coagulation nickel....il m'a dit qu'on avait pas aussi bon même pour un,  quel bonheur !!! j'ai un corps de rêve en fait qui fait super bien les choses !!!
en +  les filles vont + que biens et elles ont biens leur tête l'une à côté de l'autre et donc dans mon bassin,  c'est super !!!je comprends encore mieux les douleurs alors, le pourquoi des hémomo et les cruralgies   

Je suis verte car au bout d'une semaine, je passe d'un col de 32 mm à 31 mm  mais bon je ne suis pas à l'abri, d'un effacement super rapide dans les jours ou heures qui suivent !!!! même si au fond de moi je me disais que les choses ne seraient pas + rapide pour moi même si j'en ai 2 dans le bidou !!!
Tout est dit que là il m'a dit que si j'ai au mieux une fissure de la poche des eaux, il faut que je vienne de suite, pas comme j'ai fait à flo, car les choses peuvent aller très vite.
Ensuite je le revois que le 18 mai ce qui est tard car j'irai sur la 40SA, du coup j'ai rdv le 11 mai à 14h en grossesse patho pour refaire tout mon bilan, monito, écho BB + col... pour qu'une décision soit prise , j'en ai marre encore 15 jours à attendre, bon ok en même temps ça va vite mais c'est plutôt mon état physique qui me gène le + et en + avec du poids en + chez les filles....

Jusqu'au 6 mai déjà j'ai la SF pour les monito et la SF de la PMI qui me surveilleront et si j'ai le moindre souci ou doute ou que je ne suis pas comme d'hab...il m'a dit de sonner direct au bloc enfin comma d'hab direction bloc ou il y a toutes les SF !!!

Bon voilà je pense que les filles vont se décider à arriver quand je ne m'y attendrais pas, comme à florent quoi...au pire il doit me libérer milieu mai.

le mieux que j'ai à faire, quoique pas le choix c'est j'attends !!! qu'elles se décident à pointer leur nez !!!!
Je vous rassure mon coup de calcaire est passé, c'était sur le coup , quelques larmes mais bon après je relativise....elles vont être superbes mes pepettes mais j'ai hâte de les voir, je crois bien que je vais planer à leur arrivée et en admiration.

gros bécos
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2794 le: 28 Avril 2009 à 18:46:08 »

Félicitations à laurie, je suis heureuse pour toi ....

Mellow, bienvenue chez toi !!!!

Bisou
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 28 Avril 2009 à 19:20:56 »

T'en fais pas Cathy, j'ai eu le même discourt de mon gygy à l'hôpital. Pour lui tout va bien, les bébés poussent bien, mes analyses sont super donc il m'a dit déclenchement semaine 39 maxi. Donc j'entends 39 révolues, soit 39+ quelques jours. Pour mes 2 premiers, ils sont venus tout seuls à 38+2 et 38+4, alors pour moi, 39 et quelque chose ça fait plus que le terme !

J'ai pleuré aussi car pas le moral. Maintenant, ça va mieux, malgré le manque de sommeil et les douleurs. Je me dit que plus longtemps ils restent au chaud, mieux c'est pour eux. Même si j'ai déjà lu sur le fofo des résumés d'accouchement à 40 ou 41sa où les bb avaient des problèmes de santé. Faute à pas de chance.

Faut relativiser, je me dit pour une grossesse gémellaire je m'en sort bien, je suis à la maison jusqu'au bout avec mes grands, pas d'hospi, pas d'alitement. J'en ai de la chance finalement !

Bizes pour ton moral Cathy, l'essentiel est la santé des bb, même si on en a toutes marre. Pour moi, ce sera la dernière donc je profite encore des donneurs de coups de pieds quelques temps !

Je dis ça, mais si ça se trouve, je serais de nouveau maman avant Fred.
Une de mes amies avait dépassé son terme et avait une visite à la mater dans l'après midi, la dernière avant le déclenchement. On lui a dit aucun risque ça ne sera pas aujourd'hui. Finalement, elle y est retournée à 20h et a accouché dans la nuit ! ! ! !

Ça prouve bien que c'est eux qui décident et pas nous !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2796 le: 28 Avril 2009 à 19:39:56 »

Faut relativiser, je me dit pour une grossesse gémellaire je m'en sort bien, je suis à la maison jusqu'au bout avec mes grands, pas d'hospi, pas d'alitement. J'en ai de la chance finalement ! c'est clair qie mise à part les bobos habituels et normaux, on a pas à se plaindre, nous avons une grossesse normale !!!

Bizes pour ton moral Cathy, l'essentiel est la santé des bb, même si on en a toutes marre. Pour moi, ce sera la dernière donc je profite encore des donneurs de coups de pieds quelques temps ! merci beaucoup,moi aussi elles remuent pas mal

Je dis ça, mais si ça se trouve, je serais de nouveau maman avant Fred.
Une de mes amies avait dépassé son terme et avait une visite à la mater dans l'après midi, la dernière avant le déclenchement. On lui a dit aucun risque ça ne sera pas aujourd'hui. Finalement, elle y est retournée à 20h et a accouché dans la nuit ! ! ! ! j'ai vu une amie d'enfance hier et elle m'a dit que pour sa soeur c'était aussi ce n'est pas pour l'instant et finallement elle rentre chez elle et doit repartir 30min + tard et elle a accouché super vite comme quoi !!!

Ça prouve bien que c'est eux qui décident et pas nous ! laissons faire la nature

Merci saphir, ça m'a fait du bien et bisous à toi

ici ça tonne et des grossesses grèles !!! terrible
Journalisée

Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 28 Avril 2009 à 19:43:53 »

Même discours du gyneco pour moi. Il m'avait dit jusque là : déclenchement vers le 26 04 (38 sa) et à la derniere visite : on laisse jusqu'à 39+1, les bbs vont bien. Ca me plait car je crains ++ d'être déclenchée et ça laisse le temps aux bb d'arriver mais je suis tout simplement E-PUI-SEE.  Triste. M'occuper de mes 3 coyotes devient un vrai parcours du combatant.

J'ai appelé la mater aujourd'hui car je n'ai aucun rendez-vous, pas même un monito d'ici le declenchement et ça m'inquietait un peu. Donc petite visite aupres d'une SF jeudi pour me rassurer.

Et je recois coups de fils, mails, et à chaque trajet d'école : "aloooorrrssss toujours pas accouchée Huh?" Naaaaaannnnn (et si vous continuez, j'vous mords !  )

allez, on croise les doigts pour cette nuit !  
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2798 le: 28 Avril 2009 à 19:50:17 »

courage à toi aussi héra.... gros bisous
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 28 Avril 2009 à 19:51:47 »

les filles, je  n ai pas dit que j aurai mes bébés avant vous! juste que je les aurai mardi prochain, a moins que je ne perde les eaux cette semaine, mais si l une d entre vous veux passer avant moi, aucun souci je suis d accord Clin d'oeil

Ca me fait juste du bien d'en parler, je décompte les jours, l adrenaline monte petit a petit.
mais je comprend que je puisse "gaver"

gros bisous,
désolé, je crois que ma fatigue l emporte sur tout le reste.

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 28 Avril 2009 à 19:59:45 »

ben non Fred, pourquoi tu gaverais quelqu'un  Huh? on en est toute au même stade : on veut voir la tête de nos schtroumphs et moi je veux revoir mes pieds !!!! et ne plus bousculer Z parce que mon ventre la cache !

et pis d'abord si on me déclenche, je verrais la tête de mes loulous un jour avant toi ! Tire la langue , c'est lundi pour moi !

bisous les filles

ps : Qui tente le déclenchement à l'italienne ce soir ? 
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 28 Avril 2009 à 20:02:45 »

Héra, grosse pensée a toi, j espere que tes bébés vont se décider vite.
tu as essayé la méhode italienne?

tres gros bisous,

fred
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 28 Avril 2009 à 20:07:37 »

Héra, trop drole, moi je tente ce soir, de la crotte, ca fait trop longtemps que je me prive

allez les filles, ce soir c est soirée en Italie
Journalisée

Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 28 Avril 2009 à 20:18:43 »

oui, j'ai essayé il y a quelques jours : resultats: contractions toute la nuit mais irrégulieres, donc nuit blanche et sur le matin : plus rien  j'y ai cru pourtant... depuis les valises sont dans l'entrée... mais elles n'ont pas bougé ! Roulement des yeux
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 28 Avril 2009 à 20:43:18 »

Héra, moi les valises sont dja ds le coffre Tire la langue
bisou et bonne nuit a toutes

fred
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: