relia
|
|
« Répondre #2670 le: 22 Avril 2009 à 06:53:53 » |
|
coucou fred ben alors t'as pas pointé a 2h??? j'espère que c'est parce que t"as bien dormi!!!alors moi très mal dormi ça devient vraiment dure j'ai très mal quand je me retourne avant c'était juste l'entre jambe la j'avais mal dans tout le bas du ventre mais je pense que se sont que les ligaments...enfin bon rdv gygy et dernière écho aujourd'hui donc on verra ou j'en suis....
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2671 le: 22 Avril 2009 à 08:45:36 » |
|
Salut les filles, Moi aussi très mal dormi, en plus je me suis tournée, retournée jusqu'à 1h00 et levé à 7h00. Il faut que je trouve 1h pour faire une petite sieste cet aprèm sinon je ne tiendrait pas ! Heureusement que j'ai récupéré mes 2 grands. Ils vont pouvoir me monter les paniers de linge que j'ai repassé depuis lundi, car demandé lundi soir et mardi soir à mon chéri, mais rien. Enfin bon, j'arrête de me plaindre ! Des douleurs aussi toujours des douleurs, mais moi aussi au niveau des genoux. Je crois que le poids commence à peser et rétention d'eau en +. J'ai plus des jambes mais des poteaux. Je crois que le fait de m'être reposée sans les enfants pendant 2 jours n'a pas été une bonne chose pour moi. J'aurais du me bouger un peu plus ! T'en fait pas Cathy, des cons il y en a dans toutes les familles, moi j'ai toujours été proche de la soeur de mon père, et finalement, d'un jour à l'autre elle a décidé de ne plus venir à l'anniversaire de mes grands, et de faire les fêtes de fin d'année avec ses 3 enfants qui ont la 20e maintenant. Elle se fout totalement de nous, pas un coup de fil pendant ma grossesse, pour ce qui est du coté de ma mère même chose. Il y a toujours les mêmes parole "il faut que l'on se voit en d'autres circonstances" et finalement pas une attention non plus. Tu sais ce que l'on dit : on choisi ses amis et pas sa famille ! Je sais ce que tu ressens je suis en rage comme toi à chaque fois ! Alors les filles, on en est ou ? Fred, tu as enfin trouvé quelque peu le sommeil ? Des nouvelles de Melinett ou de l'une d'entre nous par SMS à notre marraine s'il y a eu naissance ? Monito pour moi à 14h00 Bonne journée à toutes, bizes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
chrislau
Troll
|
|
« Répondre #2672 le: 22 Avril 2009 à 09:55:36 » |
|
merci de votre accueil . Moi cette nuit j ai pas dormi mais cet apres midi il faut que j aille faire les magasins car depuis 2semaines on fait les achats
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caly44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2673 le: 22 Avril 2009 à 10:03:44 » |
|
Coucou les filles,
Bienvenue chrislau. Cathy bientot la rencontre si je comprend bien c cool.
Pour moi, grosse fatigue ce matin, je ne sais pas pourquoi je sens que je n'en ai plus pour longtemps, et sincèrement j'en ai marre, je me traine manque de souffle ..... comme vous je présume. j'ai rdv avec la sage femme ce soir et j'ai hate d'être rasurée, ça me fait flipper quand même.
bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2674 le: 22 Avril 2009 à 10:36:34 » |
|
Bonjour les filles oui j ai reusi a dormir a peu pres bien, pas siesté hier aprem donc bien naz hier soir, bien qu endormie vers 23H30 mais debout a 8h ce matin!! super non le soleil est encore au rdv, j ai plié du linge, me suis douchée, fait les devoirs avec mon moyen, et la ca y est suis capoute!!!! moi aussi respiration diff, mais on en est toutes là, bon je vais aller m habiller, et profiter de ce beau temps, on se sais jamais s il me garde demain j'aurai au moins profité du jardin. je vous a tout a l heure les filles gros bisou fred Cathy la lune , c est signe de contractions, pertes des eaux, et accouchement, pour certaine ca va faire son effet..... mais à qui? ? bisous
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2675 le: 22 Avril 2009 à 10:44:14 » |
|
Chrislau bienvenue ! En ce qui concerne la lune, pour moi c'est l'action de la PLEINE LUNE qui a été active pour mes 2 premiers accouchements et non pas la nouvelle lune. Elle est active 3 jours avant et après. Donc il faut attendre jusqu'au 9 mai ou plutôt entre le 6 et le 12 soit une petite semaine. Moi ça me va, je serais en fin 38SA ou 38+ quelques jours ! Comme pour mes grands nés à 38+2 et 38+4. J'ai l'impression de me répéter .... Pas encore 35 ans et je radote déjà , je vous jure !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2676 le: 22 Avril 2009 à 14:57:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Maman très épanouie
|
|
« Répondre #2677 le: 22 Avril 2009 à 15:32:18 » |
|
bisous bisous les filles pour vos petits mots....
c'est vraiment difficile la fin, hein les filles !! même si je ne répond pas à toutes, je pense bien fort à vous et je lis vos messages...alors courage
Moi pas bien ce matin j'ai bien douillé , je pense bien que clara s'éclate avec mon col alors je ne vous dis pas la diffusion des douleurs mains tant que je ne ressens pas de contractions, ou de pertes des eaux, bon à moins aussi que vraiment j'ai mal à un point... je ne vais pas à l'hosto si c'est pour me renvoyer zut alors !!!!
Vive le 25 alors pour moi si ça agit !!!
en + je me suis chopée 2 hémorroïdes donc une terrible !!! je n'ai jamais eu aussi mal, je vous jure à me sentir mal alors avec les douleurs de ce matin, ce n'était vraiment pas le pied au point ou j'en ai pleuré !!! mes nerfs lâchent...du coup je n'ai des glaçons pour dégonfler et là je vais mettre de la pommade et je complête avec 2 veinotoniques en +....
et oui saphir, des drôles il en existe partout mais ça gonfle des gens pareils !!!
bonne après midi à toute à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2
La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2678 le: 22 Avril 2009 à 15:45:48 » |
|
Merci surfgirl, je venais d envoyer un mp a Bambinette justement pour savoir si s en était un ou pas. ça faisait un moment dis donc! vous assurez les filles
bisous
fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #2679 le: 22 Avril 2009 à 16:28:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2680 le: 22 Avril 2009 à 16:37:48 » |
|
De retour du monito. J'ai la chance d'avoir croisé la gygy qui s'occupe des grossesses gémellaires et elle m'a redonné un rdv echo mercredi prochain. 36+4j elle pense que c'est bien pour en refaire une. Sinon, monito OK quelques contractions, mais bon rythme des bb, la petite baisse pas mal, mais vu avec un gygy de garde, c'est plutôt normal à ce terme. Tension normale et toujours col ouvert à 1 doigt. Mon corps se prépare doucement.... Voilà pour les dernières nouvelles, sinon ici on profite du soleil magnifique que l'on a en ce moment. Ça devrait durer quelques jours... tant mieux... ça remonte le moral !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2681 le: 22 Avril 2009 à 18:16:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2682 le: 22 Avril 2009 à 18:46:45 » |
|
zetes trop fortes quand même big bisous fred
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #2683 le: 22 Avril 2009 à 20:02:02 » |
|
bon alors je suis rentrée de mes rendez vous alors l'écho tout va bien mes puces continues a suivre leurs courbes avec toujours une plus grande que l'autre donc elles font approximativement 1.938kg et 2.279kg faudrait que je tienne encore une semaine pour être sure qu'elles fassent 2 kilos chacune et a 36sa elles seraient plus considérée comme préma...donc la plus grande sera la première elle commence a bien appuyé sur le col bon la plus petite qui a toujours un estomac un peu bizar finalement pas besoin d'examens particuliers a la naissance sauf si soucis a s'alimenter ou a digérer mais bon y a pas de raison...apparemment la masse placentaire commence a mûrir et est calcifié donc signes que c'est bientot la fin apparemment peu de chance que j'atteigne les 38 sa oufff!!! donc max 3 semaines!!cool enfin voila donc gygy ok aussi col raccourcit et mou mais bien fermé il a vu que j'étais déçu (( ) il me dit quoi vous vouliez qu'il soit ouvert??je dis ben j'aurais aimé qu'il se modifie quand même il m'a dit ho mais ça veut rien dire vous pouvez quand même accoucher ce soir!! heu peut être pas quand même!!!je préfère attendre une semaine quand même!!j'ai pas envie qu'elles aillent en néo nat... sinon lundi je vais faire ma prise de sang pour l'anesthésiste avec en plus une flore vaginale a faire (avec le strepto b entre autre)sinon ben il m'a pas redit de faire l'albumine il a dit que les bandelettes suffisaient et vu qu'en ce moment c'est soit négatif soit juste des traces je m'inquiète pas!!bon du coup il a pas palrer de déclenchement a priori il devrait pas y avoir besoin... sinon ben je revois gygy dans 15 jours mais entre temps rien...même pas un monito c'est normal??je lui ai demander il m'a dit non sauf si soucis je viens...
laura contente que tu es rejoins le forum j'espère que tu te plairas plus sur celui la...j'espère que tes achats avance!!!
c'est quoi cette histoire troll???
pas de nouveaux brins de muguets??? bon voila j'ai racontée ma vie!!! bon je vais me faire a manger j'ai trop la dalle!!!
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2684 le: 22 Avril 2009 à 21:06:52 » |
|
bon ce soir, j'ai mal partout, rrrrrrrrrrrrrr mes reins, ligaments et sens le bébé en siege plus bas, me fait super mal a l entre jambe, ca pique quand je recois un coup. je ne sais pas comment me mettre, j en pleurerai, mais veux etre forte, verra ce que dit gygy demain. je sais plus comment me mettre, c horrible. a demain fred
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|