27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 19:41:26
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 161469 fois)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2565 le: 17 Avril 2009 à 20:33:02 »

recoucou,

fred, tu es d'un sexy dans ce caleçon !!!!

on va finir par toutes rentrer dans une période euphorique !!!! après tout ça nous fera du bien pour tenir le coup !!!  Tire la langue entre les naissances, les délires style le caleçon de fred  

Courage à toutes les filles

PS : fred, tu n'aurais pas pris de la poitrine par hazard !!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 17 Avril 2009 à 21:33:22 »

mon chéri à honte de moi, il ne me croyait pas capable de vous montrer la photo

bon au moins plus de probleme d elastique trop serré, cest vrai que cest collector, promis je leur montrerai, elle sera ds leur album

oui ma poitrine a pris cathy, +19kgs, faut bien que ca aille quelquepart, hihi et le poids des bb, je suis contente qu ils aient bien pris, 115cm de bidou, HU 36cm

alors Melinett, Sherel, Soynefertary, que je vous envie, bientot vous allez decouvrir leur tite bouille

Elodyt, apres demain est un grand jour Bisou

gro bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 17 Avril 2009 à 23:17:19 »

Sherel, ils ont du faire un doppler pour ta fille ?
Qu'ont-ils dit ?  Huh? Huh?

S'ils attendent lundi, c'est que le cordon doit assurer son boulot, même si ta pépette ne grossit pas suffisament !

Courage, et courage à toutes !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 18 Avril 2009 à 00:31:58 »

Fred : mdr la photo, merci de nous avoir bien fait rigoler !

Sherel : je n'appréhende pas... encore..., mais ça peut venir... la joie de voir mes bs etc... l'emporte sur le reste. Mais voir l'obstétricien fixer la date de la césa comme un simple RDV alors que ça sera une date marquante à vie... ça fait bizarre. En plus pas habituée au concept "naissance programmée".
Pas trop inquiète pour l'avenir de ma puce qui grandit moins puisque les flux passent bien selon l'écho. Ma copine a eu un déclenchement pour placenta dégradé, son petit faisait 2.300 environs peu avant le terme, 3 semaines avant je crois, et auj... il est comme le mien qui a 2 ans et s'habille en 3 ans !
Il a eu une super courbe de croissance après sa naissance, et allaité en plus !

Là je pense que pour nos puces ça sera pareil. Mais c rassurant qu'ils les fassent naitre cela dit. Au CHU qui m'a fait ma RE et une partie du suivi, ils m'avaient parlé d'un déclenchement à 38SA. Là au CH de ma ville c t plutôt 39SA... On sait que quand ça tarde trop, c'est pas un gain mais une prise de risque en général.

Je file au dodo ! Ce soir c t le dernier diner entre amis avant... probablement un moment !  Tire la langue
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 18 Avril 2009 à 06:41:30 »

Bonjour les filles !

Je viens vous donner des nouvelles et quelles nouvelles... ! : Eglantine et Magnolia sont nées le 8 avril à 7h40 et 7h41, 2kg080 et 2kg190, par césa en urgence. J'ai perdu les eaux la veille à 9h, travail toute la journée, péridurale à 23h, tentative d'accouchement VB mais les filles se gênaient et ne descendaient pas dans le col. La SF au bout de moult tentatives a appelé l'obstétricien qui était là au cas où, il m'a fait pousser sur une contraction et il a dit : stop, inutile d'insister, bloc tout de suite. Une demi-heure après, mes fifilles étaient là... Ultra fatiguant tout ça, du mardi 9h au mercredi 7h40 sans fermer l'oeil... Petit séjour en pédiatrie pour réguler leur température. Je les ai eues en chambre 3 jour après pour la journée et ensuite deux jours complets avec moi. Nous sommes depuis mercredi de retour à la maison. 1ère nuit pas facile par rapport à celles de la meter où les filles étaient réglées comme des horloges. Mais là ça y est, elles ont pris le coup à la maison, c'est super et elles sont ultra sages, pourvu que ça dure... Zhom est au top, il a assuré à la mater, j'étais allitée 3 jours en pouvant seulement leur donner le biberon. Il a fait tout le reste.
Je vous mettrai des photos dès que possible. En attendant de groses bises à ttes, du courage à celles qui arrivent au bout, ce n'est que du bonheur, je vous le dis.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 18 Avril 2009 à 07:18:43 »

wane super contente pour vous et félicitation!!!!bienvenue a églantine et magnolia!!!on a hate de voir les photos portez vous bien et profitez!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 18 Avril 2009 à 09:36:09 »

35 sa aujourd'hui pour moi!!
j'ai eu mon monito hier , quelques contractions, la sage femme m'a dit que ça se préparait doucement.

Soyne, Sherel, Melinett, bientôt la rencontre c'est génial!!!

Wane félicitations pour tes merveilles, a combien de sa as tu accouché??

Bonne journée ensoleillée pour nous à vous toutes.
Journalisée
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 18 Avril 2009 à 10:32:42 »

Wane ouvre le bal des bonnes nouvelles du w-e !! Félicitations à toi, tu as été très courageuse, pas facile une journée et une nuit complète sans fermer l'oeil !! Félicitations aussi au papa qui à priori t'a bien aidé. Et bienvenue à Eglantine et Magnolia. J'ai hâte de voir leur petite bouille, viiiite des photos.

Plein de bonnes choses pour vous et profitez bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu as accouchée à quel terme ?

Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 18 Avril 2009 à 10:55:55 »

Félicitation WANE

bravo pour tes bébés, tu as été très courageuse,

36SA pour moi aujourd'hui, fièr de moi il est mon chéri;
là il est au courses avec mes grands, moi devant lilo et stitch avec mon petit, les bébés bougent bcp , ils me font mal, ça fait deux nuits que pendant un bon moment j'ai mal au ventre, comme les règles, ça fini par passer mais c'est ce qui me réveil la nuit, là ca va, allongée je suis mieux que debout, les douleurs sont insupportables quand je suis debout.
J'ai une soeur qui me fait le tête parce que j'ai refusé de me déplacer por l anniv de ma niece, elle pense que comme je suis sotie de la mater que ca va, mais j ai du me battre pour etre qques jours a la maison et profiter de mon mari et de mes enfants,
je suis allongée quasi tte la journée, les gygy m ont bien dit que ça pouvait arriver a tt moment en plus en siege mes loulou, c est césa d urgence, elle se rend pas compte je crois, mais du coup je suis retrournée, et en colère en meme temps.

Excusez mais besoin d en parler, elle na a pas eté proche de moi pendant la grossesse, je ne lui reproche pas mais là mon zhom trouve qu elle abuse, comment faire, suis quasi a terme , enceinte de juju, map 4semaines a la mater, sortie de justesse, prete a repartir si doute, et elle dit a mon autre soeur, elle etait bien assise ds son lit a la mater, elle peut bien venir rester assise 10min pour l anniv , elle habite a 40 kms de chez moi.

Bon j arrete mon roman, faut que je me calme,
gros bisou a toutes,
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 18 Avril 2009 à 11:00:00 »

FELICITATIONS wane et papa  !!!!!!!!

Hâte de voir les photos de tes 2 petites fleurs !  

Bon, ben au moins, faut te dire que l'on t'a laissé une chance d'accoucher par voie basse, que si ça c'est pas fait, vraiment c'est que ça ne devait pas se faire. Elles sont là et c'est génial. Ca bouge de nouveau chez les muguettes !

Tu n'es pas restée longtemps à la mat ?

Beaucoup de bonheur à ts !

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 18 Avril 2009 à 11:08:36 »

Fred, tu as posté pdt que j'écrivais pour Wane, je viens de te lire.

Heu, comme a dit je sais plus qui "la plus grande névrose, c'est la famille".

Ben c'est qu'une petite égoïste doublée d'une égocentrique ignorante.

Te prends pas la tête, ne te justifie pas auprès de nous. C'est elle qui a à avoir honte de son comportement. Ta santé et tes bbs passent avant tout, si elle ne le comprend pas... que peux-tu y faire ?

Et si tu y étais allée et  que ça t'avais causé des pbs ac les bbs ? Comment aurait-elle réagit ? Et bon, je méprise pas l'importance de l'évènement, mais bon, des anniversaires... y'en aura ts les ans... Clin d'oeil

Tu peux tjrs lui tel et lui faire comprendre ta situation si tu penses qu'elle peut ne pas se rendre bien compte,  mais si tu crois que ça n'y changera rien... ben laisse tomber ! Elle n'a pas été proche de toi pdt ta grossesse en plus... alors bon, je ne sais pas quelles sont vos relations, mais visiblemetn, tu n'as pas grand chose à en attendre.... C'est pas grave, tu as une belle famille à toi, c'est tout ce qui compte.

Gros bisous et ne te fais pas de bile pour elle, elle ne le mérite visiblement pas.
Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 18 Avril 2009 à 11:10:42 »

Fred, je comprends que tu sois retournée et en colère. lle pourrait faire l'efort de comprendre que les 40 km ne sont pas recommandée dans ton état. Faudra peut être un jour lui expliquer, qu'elle entende bien que ce n'est pas ta volonté mais un mot d'ordre des médecins. Tu devrais lui demander si elle souhaite une dispense des médecins !!!

Allez ma belle ne t'angoisse pas avec ça, pas facile je sais mais c'est mieux pour ton moral. Dis toi que tu fais ce qu'il faut pour tes bébés et c'est ce qui compte le plus. Tu peux être très fière de toi 36 semaines c'est génial.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2577 le: 18 Avril 2009 à 11:21:45 »

félicitations à Wane et bienvenue à tes bb! (même si on ne se connaît pas  ) Je suis une septembrette qui squatte un peu par ici...

Fred.art : réaction à chaud après lecture de ton post. Peut être que ta soeur est au bord de la crise de nerf!   non je rigole, mais elle doit vivre un mélange d'excitation à l'idée que tu vas accoucher, que ta famille va s'agrandir encore plus. Je ne veux pas lacher le terme, mais c'est presque come une envi... ou je me trompe? Vu d'ici (donc de très loin) ça ressemble un peu à une réaction d'enfant qui se sent un peu frustré. Mais c'est toi qui sait le mieux... Ca lui passera. non?
Au fait le calçon, c'est du grand art, motifs sur motifs avec les rideaux à l'arrière, excellent!  

Soynefertary : je te comprends très bien, moi aussi j'ai une date programmée de césa. Bien que je me fais à l'idée, j'attends de voir ce qui va se passer d'ici là. Car gygy pas totalement contre une VB. Tout dépendra des dernières semaines.
Mais vois tu, plus le temps avance et plus je me dis que ce n'est pas si dramatique. C'est différent qd on y est préparée. Mine de rien toi aussi tu te prépares. Je ne sais pas si le fait de connaître la date enlève du charme à l'évènement, mais finalement on sait tjrs plus ou moins qd on va accoucher. Par ex, ma cousine approchant de la fin, ne voulait pas accoucher à la date d'anniversaire de son grand (même dpa quasiment), ni dans la même semaine. Alors malgré ses contractions, elle a tenue jusqu'à la semaine d'après. J'en connais d'autres comme ça. Donc je dirais on sait tjrs qd on va accoucher, pour une grossesse à terme. Après pour nous, on connaît l'heure du rdv, bon...
tu seras heureuse qd tes bb seront là. Tu sais ce qui va se passer, et c'est ce qui compte le plus. Le pire c'est qd on ne sait pas et que ça ne se passe pas vraiment comme on le voulait. Tes bb pourront rester avec ton mari, pdt que tu seras en salle de réveil. Et surtout n'oubliez pas qu'il pourra les prendre dans ses bras, et peut être même faire du peau à peau. Peut être pourra t il leur donner leur premier "repas", si un bib est prévu ou ton colostrum si tu parviens à en sortir... je ne sais pas, mais en tous cas il pourra s'en occuper. Qu'en penses-tu?
(après la césa avec mon grand, il est resté à m'attendre 2h dans un couloir, zhom était à côté n''osant pas le toucher ou à peine! il prenait des photos et le filmait!!! on n'était pas préparés, et on ne savait pas ce qu'on avait le droit de faire, aujourd'hui c'est totalement différent...)

Allez j'arrête là ma longue tirade, c'est plus de l'incruste, je campe ici carrément!!  Bise et bon courage les filles!!  Bisou Bisou

« Dernière édition: 18 Avril 2009 à 11:29:01 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 18 Avril 2009 à 11:29:45 »

Félicitations Wane !!!!  Souriant Souriant Souriant

Fred, laisse tomber ....
Tu as autre chose à gérer en ce moment ; vous en reparlerez dans quelques semaines ou quelques mois à tête reposée ; pour l'instant, OCCUPES TOI DE TOI !!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2579 le: 18 Avril 2009 à 11:41:39 »

félicitation Wane Souriant Souriant

RECAP MUGUETTES 2009

Bambinibretons :
2 Filles Louisy et Maëlys nées le 21 mars 2009
Maëlys pèse 2.240kg et mesure 45cms
Louisy pèse 2.220 et mesure 44cms

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles    

Mellow :
2 filles Eden et Thémis nées le 31 mars 2009
Eden pèse 2kg200
Thémis pèse 1kg 870

Joss :
2 garçons Ethan et Raphaël nés le 27 février 2009
Ethan pese 1kg780 et mesure 44,5cm
Raphaël 1kg620 et mesure 42cm

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 

Wane :
2 filles Eglantine et Magnolia sont nées le 8 avril 2009
Eglantine pèse 2kg080
Magnolia pèse 2kg190

Nanytha :
2 filles Ema et Saya nées le 4 avril 2009
Ema pèse 2kg 600
Saya pèse 2kg 300

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles

Elodyt :
2 garçons Maxence et Tao nés le 1er avril
Il pèsent 1,830 kg et 2,185 kg.

DPA le 17 Mai
Héra                        
grossesse mono/bi 2 garçons

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi 2 garçons                                     

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi 2 filles                                    

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi 2 filles                                      

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :
grossesse mono/bi 2 garçons  

DPA le 25 mai
Les Gwenos :             
grossesse bi/bi 2 filles        

Déclenchement le 25 mai au plus tard
Arianelim :             
grossesse bi/bi

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille        

DPA le 30 Mai
Caly44 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille   

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

« Dernière édition: 18 Avril 2009 à 11:45:41 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: