27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 19:44:43
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 161472 fois)
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 16 Avril 2009 à 22:43:05 »

non pas d'odeur...  j'ai telephoner il veulent que je vienne a la mater en plus  j'ai rdv demain a la mater pour la derniere echo estimation du poid.

bon je me prepare jy vais mon cheri est o boulot en plus travaille de nuit! donc j'y vais avec ma belle soeur. je prefere y aller pour rien. je vous tiens o courant. bisous a vs tte
Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 16 Avril 2009 à 22:50:08 »

Allez sherel courage on pense toutes bien à toi. je pense comme bergeronnette que l'heure a sonné !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 16 Avril 2009 à 23:06:59 »

Des brins de muguet en pleine floraison, ça m'a donné envie d'ouvrir notre fil dans la rubrique éducation 0-3 ans. Titre du fil : les p'tits brins de muguet 2009.

Je vous y attends toutes avec impatience, enfin pas trop non plus pour celles qui doivent tenir encore un peu pour atteindre un terme raisonnable.

Melinett, sherel, bonne floraison  Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2538 le: 16 Avril 2009 à 23:17:32 »

oh c'est mignon tout plein tout ça.  Souriant

Sherel, on est avec toi, on t'envoit pleins d'ondes++++++++++++++++++++, et comme tu es déjà partie, j'espère que tu sortiras les antennes pour nous capter!!!!  Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2539 le: 16 Avril 2009 à 23:29:30 »

J'appréhende aussi un peu de dire au revoir à mon petit angebryon qui fait tjrs partie de moi. C'est la dernière étape du deuil de la RE. Mais j'assume ça a été mon choix et je ne regrette pas, mais pas facile pr autant...

Courage ma belle !! ta décision était réflechie et justifiée, j'ai pensé d'ailleurs à toi il n'y a pas si longtemps que ça suite à un reportage que j'ai vu sur les grossesses multiples sur Téva il me semble et une autre sur les femmes qui allaient jusqu'en Grèce pour se faire insiminer et qui était aussi confronter à devoir prendre une telle décision de réduction embryonnaire en fonction de leur âge avancé qui accentuait encore + les risques ,comme une qui au bout de la 6ème fois et à 42 ans tombe enfin enceinte.Franchement c'était très émouvant.

Alors 2 petits en vu pour mélinette, chouette !!! j'espère que ça ira vite pour elle !!!

Sherel, perso tu te rends compte quand c'est une fissure car quand tu bouges, ça fuit encore !!! moi j'ai eu la même chose à 4h du mat et je n'ai eu mes contractions qu'à 16h mais quand je suis montée sur la table pour être oscultée par la SF j'ai inondé la table....il ne faut pas trop traîner pour éviter une éventuelle infection c'est pour cela que la couleur du liquide amniotique est contrôlé et on te mets sous antibio pour éviter l'infection....

Moi aujourd'hui HU = 39, les filles sont vivent pas de souci, mon monito est bon mais c'est clair que les contractions n'arrivent pas forcement au moment ou la SF est là...j'ai hâte quand même que lundi arrive et qu'il me dise que mon col s'est racoursi !!! je redoute quand même que le travail ne se fasse pas facilement comme d'hab et donc que ça dure !!! bref en fonction du poids des filles, il prendra une décision le gygy, on verra bien !!!

Les douleurs de bassin... ne s'arrangent pas, j'en ai parlé à la SF et elle m'a dit que c'est normal d'être limite d'être paralysée du bassin alors hier soir j'ai bien pensé à fred car elle disait qu'elle avait besoin d'aide pour se coucher dans son canapé et bien oui j'étais limite aussi de demander à mon mari de m'aider à m'allonger ou à sortir de là, tellement j'avais mal et je ne pouvais quasi pas écarter mes jambes !!!!!

Je pense fort à vous les filles,je vais aller faire ma dextro, gros bisous et bonne nuit
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 17 Avril 2009 à 04:36:40 »

Waouh, Melinett et Sherel, courage les filles, vivement les news!!

je comprend rien, le sommeil est difficile, j'ai chaud, les bb sont éxités, les ligaments super douloureux au point que mes jambes paraissent peser 1 tonne.
on riait hier soir à en pleurer avec mon zhom qui à la nuque coincée et douloureuse et moi qui marche comme un pinguoin en faisant aille, ouille. on s imaginait aller a la maternité ds cet état,  Pas beau de vieillir

j'ai vraiment hate de voir naitre mes loulous, je veux bien etre en manque de sommeil apres mais là j'en peux plus, handicapée à ce point, ne pas réussir à trouver la position pour dormir, les douleurs..
Je voudrai retrouver ma peche, j'ai trente ans de plus là... enfin c'est l impression que ça me donne.

bon je vais aller retrouver mon homme, qui fait aille en ce tournant ds le lit,

gros bisous a toutes,
Soynefertary, tu as fait le bon choix, pour ta santé et celle de tes bébés à venir, mais ça tu le sais, je t'embrasse très fort.

Surfgirl, merci pour les news, t'assure vraiment, tu es notre marraine.
Bisous fred

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 17 Avril 2009 à 06:47:03 »

alors pas de nouvelles de sherel elle a du passé au moins la nuit la bas???bon j'espère que pour elle aussi cette fois ci était la bonne!!

fred je te comprends a un point a chaque chose que tu décris j'ai l'impression que tu parle de moi moi aussi c'est pas tant le manque de sommeil qui me gêne mais plus la qualité...

surfgirl merci pour les news!!

bon voila moi je dors de moi en moins c'est surtout la digestion qui devient difficile je me réveil de plus en plus tot et en plus j'ai super faim!!!se levé a 6h pour prendre le pti dèj je trouve ça pas cool....mais bon on fait comme on peut!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 17 Avril 2009 à 09:32:41 »

Wahou bientôt des petits bouts en vue, c'est génial!!!

Relia, j'avais bcp de brûlures d'estomac le soir avec bcp de mal a digérer, le gyneco m'a donné de l'Ogast à prendre le soir, c'est miraculeux !!! je ne suis plus en feu la nuit.

Bonne journée les filles.

Journalisée
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2543 le: 17 Avril 2009 à 09:52:19 »

Bonjour les filles,

en entendant les nouvelles d el'écho de lundi je vous mets 2 photos de mon bidou à 34 SA + 5

Je pense bien fort à vous toutes, j'ai hâted 'avoir des nouvelles de sherel et melinett et courage les filles dans les douleurs, dans comme dirait fred la marche pingouin avec un gros balet dans le ***....vivve la libération...

Bisou

« Dernière édition: 17 Avril 2009 à 10:10:19 par Cathy3012 » Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 17 Avril 2009 à 10:24:04 »

Salut les filles,
Eh bien on dirait que l'on va continuer dans la floraison du muguet !
Courage à vous les filles, et merveilleuse rencontre à vous avec vos loulous. Il était temps pour Melinett, elle n'en pouvait plus !
Sinon, de mon coté tout va bien, nuit comme d'hab, mais depuis 2 jours je me pose devant la TV 1 petite heure le matin et m'endort. Ça me repose bien finalement, c'est bien.
Pas de programme particulier ce jour donc j'attends avec impatience des news des filles !
Même si c'est long, on espère toutes tenir et gagner quelques jours pour aller le + loin possible et mettre au monde des bb en pleine forme. Parole de Melinett, les derniers jours sont vraiment les plus durs !
Bizes à +
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 17 Avril 2009 à 10:27:27 »

Merci pour vos petits mots !

Melinett,  ; Sherel...   Comme les filles suis impatiente d'avoir de vos nouvelles !

Je me disais que ça faisais un moment que ça bougeait plus trop chez nous ! Ben c reparti !

Un petit truc qui m'a permis de différentier une perte des eaux d'une fuite urinaire... Vider la vessie, puis relâcher le périnée en poussant un peu comme aux cours de prépa... qd c les eaux... ça coule + fort, autrement rien. Et les eaux, c un peu gluant je trouve, contrairement aux urines.

Pr vous faire rire... avant mes enfants, j'avais peur de perdre les eaux en allant aux toilettes, je me disais, comment on fait pour s'en rendre compte alors, si on fait pipi en mm temps etc...
Et bien j'ai perdu les eux pour les 2 en allant faire pipi !  
Au 1er ça coulait encore alors que j'avais la sensation d'avoir cessé de faire pipi et au 2ème pas bien sûre, alors suis retournée me coucher, et ai détendu le périnée etc... et là ça a coulé, je me suis relevée en trombe pour pas inonder le lit et hop !

Cathy, ça fait plaisir de te retrouver. Juste en passant, pour les migraines, suis suivie par un neurologue. Depuis je revis. Ai eu traitement de fond + traitement de crise, et maintenant qu'on a brisé le cerle des migraines qui s'entretiennent d'elles mm, (hors grossesse parce que pas compatible), juste traitement de crise. Bcp moins de migraines et les médocs sont très efficaces et sans effets indésirables comme d'autres que je prenais avant.

J'ai supprimé certains aliments dont la digestion génère des enzymes favorisant les migraines. Vin blanc, mm en cuisine et gruyère. Ou alors je fais attention à ne pas cumuler ce type d'aliments au cours de la mm journée : vin blanc (j'aime pas l'alcool en général, mais en cuisine...), gruyère, fromages bleus (type roquefort de tte façon j'aime pas ça ), poissons gras style saumon, pâtes à tartiner.

Je file on en reparle si tu as besoin !

Saphir... suis d'acc... à la fin chaque jour est une épreuve...

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 17 Avril 2009 à 11:43:25 »

Message de melinett à 10h30

Nouvelle maturation du col .
Elles sont tétues mes filles !!
J'espère que vous allez toutes bien.
Biz melinett

voilà bisous à vous toutes les filles, je la tiens au courant  Clin d'oeil

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2547 le: 17 Avril 2009 à 11:46:49 »

t'as été plus rapide que moi

toujours pas de news de sherel, j'espère que tout va bien Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 17 Avril 2009 à 12:36:14 »

Bon Melinett, courage ma belle, c est long mais c bon Clin d'oeil , je pense fort a toi,

suis naz avec ces nuits de merd.. , mes culottes me font mal avec l'elastique qui se met entre le haut des poils et le bas ventre, jai tellement mal que mon chéri ma preté un calecon a lui, je ne ressemble a rien, mais on a fait des photos tellement c est drole. faut dire qu il est léopard, faudrait pas que j aille a la maternité d urgence

allez gros bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 17 Avril 2009 à 13:13:46 »

coucou je passe en éclair : fRed : je veux une photo de toi en caleçon léopard !!!!!!!!!
je suis MDR 

Bisous à toutes ! ca sent le muguet dans le coin !
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: