Merci pour vos petits mots !
Melinett, ; Sherel...
Comme les filles suis impatiente d'avoir de vos nouvelles !
Je me disais que ça faisais un moment que ça bougeait plus trop chez nous ! Ben c reparti !
Un petit truc qui m'a permis de différentier une perte des eaux d'une fuite urinaire... Vider la vessie, puis relâcher le périnée en poussant un peu comme aux cours de prépa... qd c les eaux... ça coule + fort, autrement rien. Et les eaux, c un peu gluant je trouve, contrairement aux urines.
Pr vous faire rire... avant mes enfants, j'avais peur de perdre les eaux en allant aux toilettes, je me disais, comment on fait pour s'en rendre compte alors, si on fait pipi en mm temps etc...
Et bien j'ai perdu les eux pour les 2 en allant faire pipi !
Au 1er ça coulait encore alors que j'avais la sensation d'avoir cessé de faire pipi et au 2ème pas bien sûre, alors suis retournée me coucher, et ai détendu le périnée etc... et là ça a coulé, je me suis relevée en trombe pour pas inonder le lit et hop !
Cathy, ça fait plaisir de te retrouver. Juste en passant, pour les migraines, suis suivie par un neurologue. Depuis je revis. Ai eu traitement de fond + traitement de crise, et maintenant qu'on a brisé le cerle des migraines qui s'entretiennent d'elles mm, (hors grossesse parce que pas compatible), juste traitement de crise. Bcp moins de migraines et les médocs sont très efficaces et sans effets indésirables comme d'autres que je prenais avant.
J'ai supprimé certains aliments dont la digestion génère des enzymes favorisant les migraines. Vin blanc, mm en cuisine et gruyère. Ou alors je fais attention à ne pas cumuler ce type d'aliments au cours de la mm journée : vin blanc (j'aime pas l'alcool en général, mais en cuisine...), gruyère, fromages bleus (type roquefort de tte façon j'aime pas ça
), poissons gras style saumon, pâtes à tartiner.
Je file on en reparle si tu as besoin !
Saphir... suis d'acc... à la fin chaque jour est une épreuve...