09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:26:24
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 165620 fois)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 27 Mars 2009 à 23:32:35 »

Fred contente de te lire et de voir que la psy est venue. Vider ton sac ne peut que t'aider à évacuer et à mettre de l'ordre dans tout ça. Pour ton chéri, la déception a du en rajouter une couche mais je suis sûre qu'il va reprendre du poil de la bête. Je pense bien à vous, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon aujourd'hui j'aurai eu tout ce que j'attends depuis mon arrivée. ce soir on a pu visiter les salles d'accouchement, le bloc et salle de soins. Même si j'avais déjà vu vite fait ici et assisté à l'accouchement d'une copine mais dans pas ici, ça fait du bien de voir où je vais être, où vont aller mes bébés etc... Avoir des réponses à des questions. Et pour le papa je crois que c'était utile aussi car la SF lui a bien précisé que les salles même petites et avec le monde qu'il va y avoir il avait toute sa place et qu'il ne fallait pas qu'il se mette en retrait qu'il ne s'occupe pas de l'équipe médicale que chacun avait sa place et son rôle.

Enfin voilà, je me prépare à passer ma dernière nuit. Je vous retrouve demain peut être le matin avant de partir sinon ce sera en direct de mon chez moi.

Bisous à toutes les muguettes, courage pour celles qui en ont besoin et un cargo de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ servez-vous il y en a pour tout le monde.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 28 Mars 2009 à 05:09:12 »

nanytha :  Bisou, je t'envoie pleins d'ondes + + + +  pour la suite des evenenements diabetos...
fred : mp  Sourire
mellow et elodyt : bonne journée ! profitez un max !
et journée de + à venir ! une journée en moins avant de rencontrer nos loulous !
et une nuit d'insomnie à finir.... rhooo mon chéri se leve déjà...

à bientot !
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 28 Mars 2009 à 07:45:18 »

Bonjour les muguettes,

Je suis bien matinale ce matin et vous vous doutez pourquoi : c'est la sortie aujourd'hui !!!

Pour une fois je n'ai pas passé une super nuit, pas d'insomnie mais j'ai du accoucher 4 fois à peu près. La visite des salles d'accouchement était bien mais du coup j'en ai rêvé toute la nuit. J'ai même visualisé mes loulous en couveuse juste à côté de moi.

Ce matin j'ai une écho avant la sortie pour vérifier le poids des loulous et après direction la maison !!!

Je pense bien à vous toutes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 28 Mars 2009 à 07:53:34 »

Accoucher quatre fois     ma pauvre, tu dois être crevée.   Allez, ce n'est pas encore le moment, aujourd'hui tu rentres à la maison !

Bon retour , bonne écho, bon repos

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 28 Mars 2009 à 08:50:09 »

Bonjour tout le monde...

Je viens vite fait pour vous remercier de votre soutien, c'est très gentil... il me faut juste le temps de digérer et d'apprendre à vivre avec ma maladie... je ne suis pas la seule et beaucoup vivent comme ca. Il faut voir le bon côté des choses, je vais entretenir mon corps, manger saint et équilibré, plus du sport toute ma vie... ca peut faire qu'un joli corps de sportive ca! (mon frère qui me dit : au moins, tu seras bien "foutue" ! certe, on peut voir les choses comme ca! mdr)
Sinon, j'ai commencé mes injections... je me les fait toute seule... (il vaut mieux!), j'ai eu un medecin de l'hopital et finalement je ne serai hospitalisée ce week end (ils ne veulent pas me mettre dans une chambre avec une mamie!) mais en début de semaine et j'ai négocié pour 24h max.
Je dois voir mon gygy lundi, je serai à 35sa +4j et je vais lui parler de ca... apparement les mamans diabetique type 1 enceintes de singletons sont déclenchées à 38sa pour des risques sur les bébés (souffrance foetal, mort in-utero...) du coup, je suis assez inquiete du fait qu'elles soient deux, ne faudrait-il pas me déclencher assez tôt?!! j'ai bcp d'interrogation que je réserve aux médecins qui me suivent!

Voilà pour moi, j'ai vu vite fait des messages : Fred je te fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et gros bisous à toutes aussi, merci de votre soutien...  Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 28 Mars 2009 à 09:34:49 »

salut à toutes!!

effectivement certaines sont tombées dulit!!! 

elodyt: j'ai révé toute la nuit que tu accouchais alors je me suis précipitée sur le forum en me levant!!!!  :ot'imagines ma surprise quand j'ai vu que tu avais révé la mm chose : c'est de la télépathie ma parole!!!!!   Huh?

nanytha: je suis contente que tu reprennes un peu courage et que tu n'es à rester que 24h à l'hosto. plein d'ondes++++++++++

mellow: je comprends que le gavage ça t'embêtes car moi aussi mais c'est moins grave qu'un respirateur. j'essaie toujours de me rassurer comme je peux...  Tire la langue . plein de bises à toi aussi

au programme ce matin: ménage, rangeage et cuisinage car des copains viennent à midi avec leur puce qui a  1 mois. (trop mimi)
grande première pour notre chien qui n'a jamais vu de bébé si petit, c'est bien ça va le préparer!!!  Clin d'oeil et nous ausssi  !!!

biz les muguettes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 28 Mars 2009 à 10:48:22 »

Hello tout le monde,

Melinett, tu as raison,  le gavage (vilain mot) c'est moins terrible que le respirateur, le tuyau est tout petit et puis tant que les bébés ne sont pas là, on ne peut pas prédire de leur sort.   J'ai encore discuté allaitement avec une SF hier, mes bébés auront en priorité mon lait, mon colostrum , je pourrai faire du peau à peau etc ...  Si accouchement par voie basse,  je serais ravie.

J'ai eu mon monito du matin, les bébés vont bien, je n'ai eu qu'une contraction en 40 min  Souriant ça me fait des vacances ...  Je pense que ma bonne nuit a fait son effet,  seulement trois réveils cette nuit .

Si mon labo sanguin est correct , je sortirai après le lunch, nous irons faire les courses pour ma valises, ensuite je rejoindrai mon pote le canapé.

Nanytha, l'acceptation de la maladie se fera avec le temps , j'en suis certaine, déjà cool que tu puisses faire tes injections toute seule.  Les conséquences sur ta fin de grossesse, ça c'est ce qui importe, j'espère que les médecins te donneront les informations que tu attends et que cette fin de grossesse se passera le mieux possible.

A plus tard,

Mellow
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 28 Mars 2009 à 11:03:18 »

Bonjour à toutes,
Petit coucou vite fait pour vous remonter un peu le moral, surtout pour celles qui ont besoin de soutien.
Aujourd'hui, chez nous grand carnaval de printemps. Mes grands déambulent dans la ville habillés en cow boys et indiens et vont faire brûler des totems dans la cour de l'école.
Moi, cette année, je me contente de les attendre en tant que conseillère municipale dans la cour de la mairie pour la distribution de bonbons. D'habitude je fait le tour de la ville avec eux déguisée.....
Ce sera pour plus tard, avec les petits quand ils auront déjà l'âge d'aller à l'école.
Sinon repos prévu ce jour car mon chéri travaille encore. En ce moment il prends son mercredi chaque semaine pour ne pas dépasser son quota de jours travaillés, mais c'est le dernier week end qu'il travaille samedi et dimanche. Après, on attends tranquillement les bb.
Bizes et bonne journée à toutes, ici soleil radieux mais un peu frais.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 28 Mars 2009 à 11:14:51 »

Ro la laaaa Saphir, quelle énergie tu as encore  Clin d'oeil   tu en as de la chance ! J'espère que tu auras un peu d'aide extérieure tout de même ce w-e ...
Merci de ton soutien en tout cas  Souriant

Journalisée

wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 28 Mars 2009 à 11:53:12 »

Coucou les mumus !
Tout d'abord j'envoie un max d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à celles qui en bavent.
Ici tout va bien. J'ai depuis mercredi un SF à domicile qui vient deux fois par semaine. Ell est venue ce matin, tout est nikel. Hier séance de prépa en piscine, trop bien. Les filles bougent beaucoup. Vendredi gygy+écho+re gygy+anesthésie. Je sa
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 28 Mars 2009 à 12:00:01 »

Mauvaise manip......

Donc , je saurai si césa ou pas. On verra bien. Ici le temps est maussade alors qu'hier il a fait un soleil.... J'en ai profité pour planter mes fleurs et je comptais finir aujourd'hui, tant pis. Demain c'est le baptême du dernier de mes neveux qui a 6 mois, et zhom est parrain. Le repas c'est un méchoui, j'espère qu'on aura beau temps... Bon, cet aprèm je vais à la recherche d'un tapis pour la chmabre des filles qui est terminée en ce qui concerne la peinture. On a installé un lit, zhom doit arriver à midi avec le second. On a mis une armoire en plus du placard encastré, bref ça prend forme. Je vous montrerai quand ce sera fini dans la semaine. Et puis je vous donnerai des news des exams de vendredi prochain.
En attendant portez vous ttes au top. Encore plein de courage à celles qui en ont besoin, et des bises à ttes.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2171 le: 28 Mars 2009 à 12:18:56 »

pleins d'ondes les tites muguettes Clin d'oeil

gros Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 28 Mars 2009 à 12:45:09 »

Coucou,

Je suis toujours à l'hôpital, j'attends mon chéri, il est allé faire qq courses pour le w-e.   J'ai cette après midi pour boucler nos valises, faire les lessives et mini courses.   Ma gynéco est passée et elle veut que je revienne demain en début d'après midi, elle veut que j'accouche en début de semaine.

Voilà, fin du suspens, j'accoucherai à 35 SA et qq jours   Sourire

Bon w-e les muguettes et à demain,

Mellow
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 28 Mars 2009 à 14:08:28 »

C'est pas que j'ai plein d'énergie, c'est que j'avais surtout envie de sortir pour voir autre chose que la maison. Je n'ai pas de restrictions de sorties, mais comme le moral n'étais pas au top, je restais enfermée.
Plein d'ondes à celles qui en ont besoin+++++++ Courage, on est là pour le soutien.
Mellow : si ta gygy veut te faire accoucher sem 35, c'est que ce sera tout bénef pour tes bb et qu'ils ont un bon poids pour le terme. On doit écouter les professionnels car c'est leur métier et ils savent mieux que nous ce qui est bon pour les bb. C'est vrai que c'est la fin d'une étape et que moi même, j'aurais un pincement au coeur de savoir que je ne sentirais plus les coups des bb. D'autant plus qu'avec 4 enfants ce sera ma dernière grossesse ! Des fois on a hâte, et puis sur le moment ça fait mal quand même. Après on oublie vite avec la découverte des bb, ces merveilleux anges que l'on a attendu depuis si longtemps. On découvre notre nouveau rôle de parent.
Le ciel a l'air de se couvrir ici. Je vais me reposer devant la télé. Je ne sais pas ce qu'il y a le samedi a.midi
A+
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 28 Mars 2009 à 17:16:38 »

RAS les muguettes !

Juste un petit coucou en passant et des gros bisous à ttes !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: