fréd.art
|
|
« Répondre #2115 le: 26 Mars 2009 à 11:33:40 » |
|
coucou les filles,
ca va vous inquiétez pas, malaise hier matin , bouffée de chaleur et ne plus sentir ni mes bras ni mes jambes, le gynéco m a mise sur le coté gauche, apparemment c'est typique a ce stade, on comprime nos arteres avec le poid des bébés, hier soir rebelotte et tres mal a lestomac, en fait une grosse envie de pleurer qui s etait installée et que je ne voulais pas faire sortir, j ai appelé à 23h30 la sage femme, demandé a prendre une douche et pleurer un bon coup, elles m ont offer une bonne tisane et on a discuté 1/2h ds leur bureau, ça m'a permis de faire retomber cette pression et de pouvoir m'endormir.
je vous embrasse, je ne suis pas en illimitée c'est chiant, jai depassé mon forfait, mais tant pis, ca explique aussi mon peu de passage, je voudrai plus etre sur le forum, ça fait du bien d avoir les copines et de se remonter, mais c'est comme ça.
je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2116 le: 26 Mars 2009 à 11:41:09 » |
|
Elodyt, contente de te lire, t'as l'air d'avoir la pêche c cool !
Fred... fait suer de te savoir seul et tt comme ça ! Aller tu tiens le bon bout. Je suis sûre que les SF sont ravaies de papoter ac toi. Et oui ce genre de malaise est fréquent. Le sachant, tu seras vigilante. Si tu as des examens à faire, penses à le signaler au doc afin qu'il le fasse sur le côté si possible, et sinon qu'il aille au plus vite.
biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Mellow
|
|
« Répondre #2117 le: 26 Mars 2009 à 11:50:45 » |
|
Oh cool, Fred, merci pour les nouvelles, on commençait à s'inquiéter .... Oui la position repos sur le dos c'est terminé pour nous, j'ai déjà fait des débuts de malaise en salle d'écho, je me suis mise immédiatement sur le côté, ça peut aller très vite. J'ai refait le point avec la gynéco de garde sur les positions repos et c'est soit couchées sur le côté gauche ou semi assise mais pas trop bas pas trop haut Fred, j'ai aussi eu droit au remède de grand maman, lait chaud au miel pour ma part lors de ma première nuit d'insomnie ici, j'étais sceptique, mais ça a marché ! Je parle aussi avec les SF, ça fait du bien, elles en ont déjà vu tellement. J'ai peur d'inquiéter mon homme avec mes angoisses, donc je parle sur le forum, à mes amies, aux médecins . J'ai moins de contractions ce matin, c'est peut être dû à ma nouvelle position. L'hôpital dispose du Wifi, c'est cool, c'était déjà le cas il y a trois ans Accès illimité , donc j'avoue, j'abuse du forum. Mellow
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2118 le: 26 Mars 2009 à 13:38:23 » |
|
me voici de retour!! fred: ravie de voir que ça peut aller, plein de bises et d'ondes+++++++, on pense très fort à toi ici!!! elodyt: jour-1 avant le retour à la maison: YES!!!!!!! monito gémellaire est tombé en panne donc monito de singleton donc plus long mais les filles sont en pleine forme!!! comme demain 36SA, j'ai le droit de faire ce que je veux!!!! YES!!!!!! J2 s'est encore retournée!!!! quelle reine des galipettes!!!!!! mon tour de bidon est de 100cm la sage femme m'a dit qu'elles avaient du reprendre du poids depuis écho de la semaine dernière. tant mieux! pour le ventre qui gratouille les filles, il faut rester vigilante et en parler ça pourrait être le signe d'un pb hépathique donc si ça devient trop insupportable, ne pas hésitez à le signaler! moi sur le dos c'est fini depuis janvier je fais même mes échos sur le côté (un coup à droite un coup à gauche!!!!!!) sinon c'est malaise assuré Courage à toutes !!!! je me raisonne mais je vous jure que j'en ai marre aussi même si je suis pas la plus à plaindre: quelle chochotte cette melinett !!!!! allez zhou, c'est l'heure du sport des muguettes: le vautrage sur canapé !!!!! biz
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #2119 le: 26 Mars 2009 à 14:20:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
Héra
|
|
« Répondre #2120 le: 26 Mars 2009 à 14:33:00 » |
|
ptit coucou par ici avant ma séance de sport national : Fred : j'ai failli tomber dans les pommes chez mon dentiste en janvier . Il a l'habitude, m'a rassurée, mise, sur le coté et du coup il a annulé tous les rvs et m'a dit : on se revois apres l'arrivée des bb... je viens de prendre mon tour de ventre, par curiosité : 136 cm............. j'en reviens pas où est passé mon 90 60 90 ? heuhhhh, c'est vrai j'ai jamais eu ces mensurations non plus je n'avais pas eu ce stress pour les autres grossesses mais là, je me demande bien à quoi va ressembler mon ventre apres l'accouchement? Pas tellement envie d'entendre dans 6 mois : "alors c'est pour quand le bb?" Pour les bidous gratouilleurs : weleda a une huile qui sent super bon et ça fait du bien. elodydt : bonne sortie ! tu vas bientot retrouver ton canap' à toi, et plus le lit d'hosto ! mellow: la prise en charge dans ton hosto à l'air drôlement chouette. relia : tu as vu la SF alors ? bon canap' à celles qui pioncent ou bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
Mellow
|
|
« Répondre #2121 le: 26 Mars 2009 à 15:01:01 » |
|
Aaaaaaah l'huile de grossesse Weleda, c'est ma copine à moi depuis le début, à mettre le soir sur le ventre, fesses et cuisses. Le matin j'ai une autre crème hydratante. Ma gynéco est passée ce midi, elle veut bien que je sorte demain si je ne suis pas seule, après mes analyses. Il faudrait que je revienne dimanche matin pour prise de sang et monitoring en maternité. Ces deux jours me permettraient de préparer ma valise, celle des bébés, de me changer les idées avant mon retour ici lundi pour hospitalisation. On surveillerait au jour le jour pour gagner une semaine, ce serait top pour les bébés et possible si mes labos restent corrects. Mais bon, je dois en discuter avec mon chéri, qui pourra s'occuper de moi demain ? pfffff je sais que ma belle mère ne travaille pas demain, mais pas la meilleure candidate pour que ma tension reste normale. Elle est chouette, mais elle me stresse. Revenir lundi pour poursuivre le suivi à l'hôpital me rassurerait, et rassurerait ma gynéco, nous avons trouvé un accord, c'est cool :-) J'aurai le temps de discuter avec mon petit garçon pour tout lui expliquer, préparer ses petites affaires etc ... Ce sera sa dernière semaine d'école avant les vacances de Pâques. Melinett, on a presque le même terme et moi on me parle de 35 SA... c'est fou ce que les semaines comptent à ce stade
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2122 le: 26 Mars 2009 à 15:34:11 » |
|
Mellow... la belle maman ! De retour du scanner. J'appréhendais un peu car je suis claustrophobe, mais en fait ça n'est qu'un anneau, pas un tunnel, donc ça c'est très bien passé. Le seul hic, c'est qu'on voit mes loupiottes... et elles sont dans la position indiquant une césa ! Celle du bas en siège et celle du haut en céphalique. Bon, on me dit depuis 32 SA qu'elles vont plus bouger, et là à 34 sa, elles font encore des galipettes. Mais j'aimerais bien qu'elles se calent... et comme il faut. Ca m'agace cette incertitude quant au mode d'accouchement... J'ai récupéré la liste du trousseau maman/bébé, ça va il ne me manque pas grand chose. Bon à part qu'ils demandent 12 pyjamas et que en taille préma j'en ai que 4, les autres c'est du naissance. Difficile de savoir quelle taille sera nécessaire... au pire je me dis que le naissance c'est pas non plus hyper méga grand. On verra déjà le 1/04 après l'écho l'évaluation de leur taille, mais bon ça dépendra du terme auquel elles viendront. Quandje vois que tout est X2... va falloir une grande valise
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2123 le: 26 Mars 2009 à 16:15:12 » |
|
Pour les pyjamas, je n'ai pas de préma, j'ai juste du naissance que j'ai racheté car mes grands en ont mis très peu, ils sont passées direct au 1 mois. Les gratouillis, c'est une chose que je n'ai pas encore.... on verra quand j'en serais à 36 semaines. Soynefertary : Pour la position des bb, ils arrivent encore à bouger entre 2 échos, surtout J2, qui est moins dynamique mais qui fait plus de galipettes! Super nouvelles pour Elodyt et Mellow Sympa d'être passée Fred, ça nous rassure beaucoup. Pour les malaises, je fais attention car toujours 10/5 de tension et grosse anémie. A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #2124 le: 26 Mars 2009 à 16:59:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2125 le: 26 Mars 2009 à 17:02:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2126 le: 26 Mars 2009 à 17:18:24 » |
|
Euh oui, moi aussi j'aime bien ma belle mère, mais comme Chéri est fils unique elle le bichonne encore un peu. Mais c'est vrai, comment seront nous avec nos garçons, plus tard ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2127 le: 26 Mars 2009 à 17:23:21 » |
|
Rahhhh les belles mamans!!!! tout un programme. si je vous dis que la mienne elle est trop gentille trop prévenante, elle m'appelle "ma chérie" ( ) trop étouffante du coup!!!!!!!!! une fois elle m'a dit: "il me tarde de voir mes bébés " et là avec le sourire mais fermement je lui ai dis que c'était MES bébés à moi et à leur papa!!!!!!! mellow: surveille ta tension!!!! .le 04/05 c'es ma dpa corrigé par la 1è écho mais gygy n'en tient pas compte donc elle compte dpa 01/05, qq jours c'est toujours ça de pris!!! et puis on est copine d'huile de grossesse!!!! pas de pyjama préma pour moi, on avisera si les louloutes sont micro!!!! elodyt: chaque journée commencée, je la considère comme terminée donc je la compte pas !!!!!!! (c'est toujours mieux pour le moral ) donc je réitère: sortie J-1 (on compte pas le jour de la sortie puisuqe tu sors!!!) soneyfertary: tu sais je crois que pour l'accouchement il faut garder en tête les statistiques pour se préparer : 1 "chance" sur 2 d'avoir une césarienne quand on attend des jumeaux... on ne peut être sur de rien (hélas) jusqu'au jour-j! moi je me prépare comme ça... saphir: continue de te reposer la belle!!! une collègue est passée donc canap très court cet aprem, c'est pas grave peut être que je dormirai mieux comme ça! mais mes pieds refont la tête: ouh qu'ils sont pas beaux !!!! à plus
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2128 le: 26 Mars 2009 à 19:33:44 » |
|
Melinett ! C'est vrai VB/césa c 50/50...
Qque part ce qui m'ennuie, c l'incertitude. Et puis j'ai eu le bonheur d'accoucher 2 fois déjà par VB, alors c mieux que rien me direz vous... mais j'en ai aussi eu les inconvénients, surtt ac mes gros loulous.... Alors j'aimerais bien pas avoir à rajouter ceux de la césa...
Bon on peut pas tt avoir, et on est jamais satisfait vous allez me dire.
Si je repasse pas ce soir, bisous à ttes et bonne nuit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #2129 le: 26 Mars 2009 à 21:38:27 » |
|
ok ok Melinett pour le décompte. Je vois ton point de vue !! Bon t'as pas pu t'entrainer comme il faut aujourd'hui à notre sport national !!! Tu te rattraperas demain Soynefertary, effectivement comment seront-nous avec nos fils Mais moi je sais !! Les miens ils vont rester toujours petits et amoureux de leur maman, ils ne quitteront pas la maison et ne me présenterons jamais de belle-fille ou de gendre Oh allez j'ai le droit de rêver non !!! Le problème de mon chéri c'est que c'est le petit dernier et que quand je l'ai connu il habitait encore chez papa maman, il était jeune et il a vite emménagé avec moi, du coup ses parents n'ont jamais vu l'évolution. Et là je dois avouer que depuis que je le connais il a vraiment évoluer (maman faisait tout mais chérie fait pas tout donc il est obligé de faire) et alors depuis que je suis enceinte c'est lui qui s'occupe de moi et pour ses parents c'est invraisemblable. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent s'occuper de moi. Mais leur fils y arrive très bien et ça me convient comme ça. Pour la césa j'essaie de m'y préparer mais je ne sais pas si je le fais bien. Ils sont les deux en tête mais le premier est le plus petit. Le gygy me disait que comme maintenant il grossi moins que son frère il faudrait surveiller le jour J qu'il se mette pas en état de souffrance sinon ce sera césa. le risque est un peu plus grand car il est moins nourri. Bon allez bonne soirée les filles si je ne repasse pas car y a rien à la TV ce soir. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|