10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:50:15
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 165827 fois)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 24 Mars 2009 à 19:16:22 »

couccou désolée de pas donner de nouvelles plus vite mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles    donc monito ce matin tout est parfait pas de contractions les deux petits coeurs battent normalement prise de tension toutes les 10 minutes 12/6 a chaque fois que demande le peuple!!!!
par contre ben elle veut que je refasse une albuminurie sur 24h et un bilan sang pour la tension      je comprends pas la je croyais qu'elle était nikel ma tension??!!bref faut que j'y retourne en fin de semaine donc jeudi soir (je vais devoir anuler l'haptonomie!     )sinon c'était vendredi matin mais mon homme a pris sa journée pour amener la voiture au garage donc pas de voiture vendredi bref don j'y retourne jeudi surment en bus parce que mon homme a beau être fonctionnaire il lui reste plus de demi journée a prendre    mais bon il me rejoindra il fini a 16h30 et j'ai rendez vous a 17 mais faut que j'y sois avant pour la prise de sang!voila quoi encore une fois on me dis de revenir et j'ai pas compris pourquoi...j'ai pas demander pour les démangeaisons j'ai zapé...je demanderais peut etre a la sage femme de la piscine ce soir même si elle est pas vraiment la pour ça!
ha oui jeudi y a un périmètre de sécurité autour de chez moi pour un déminage et je sais toujours pas si on est dedans et si je dois évacuer
   mais j'ai la sage femme qui vient chez moi jeudi matin...enfin encore un gros bordel

mellow pas cool pour ton albumine t'as combien si c'est pas indiscret???moi j'en ai aussi et du coup j'ai tout le temps peur qu'il me garde Huh? Huh?

fred contente que l'hopital te permette de te reposer c'est toujours ça!!!courage!!!

les autres désolée âis moi aussi ma ête s'est du gruyère!! je vous lis mais incapable de répondre!!

quand j'étais élève auxiliaire je me présentais a chaque maman en demandant la permission de participer!!!on m'a jamais dis non mais elles auraient pus!!!
bon je vais a la piscine j'essaye de repasser ce soir mais dure dure en ce moment!pas trop le moral et très fatiguée!!

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 24 Mars 2009 à 19:23:48 »

salut!!!

quel bonheur!!! une journée sans coupure de teélephone (j'ai passé plus de 2h avec elodyt!!! hiihihihi!!!!)) ni d'internet: je revis ; tout ça saupoudré d'un rayon de soleil cet aprem!

mellow: ce sont de supers nouvelles  tes bébés ont de super poids dis moi et ils vont super bien, c'est génial!!

saphir: reste zen et repose toi. On t'a rien donné pour anémie? c'est vrai que si tu es si fatiguée ça doit jouer sur ton moral. aller courage!! (cette nuit j'étais dans le même état que toi; je révais d'être délivrée Roulement des yeux!)

Je crois que les prochaines semaines vont être dur dur pour nous toutes, heureusement qu'il y a le forum et les copinautes!!!!!

allez toutes mes pensées aux hospitalisées et aux alitées et puis aux douleurs ligamentaires, et aux insomniaques, et aux anémiées... à toutes quoi!!! Tire la langue quelle bande de bras cassés  !! (dont je fais plus que partie je vous rassure)

je vois la sage femme jeudi matin, elle m'a dit qu'une de mes copines de prépa avait accouché ce week end : trop bien passé, trop contente pour elle!

bises , bonne soirée
ps: ici c'est casserole et nouvelle star!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 24 Mars 2009 à 20:20:21 »

Rélia, t'as pas le moral à cause de quoi ? Albuminurie, tension et peur de rester à l'hospi... ?
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 24 Mars 2009 à 20:27:05 »

Vous avez raison, les bébés vont bien, elles ont un bon poids, je dois positiver.  

Relia, je n'ai pas noté mon taux,  sur le compte rendu la gynéco a noté +++ et mauvais, mais il n'y avait pas le détail du labo sur ce qu'elle m'a montré.  Mais quelque soit ton taux, si on t'a demandé une surveillance sur 48h, ben il faut y aller,  ça peut évoluer très vite.  
Cette après midi, ma tension était plus élevée que ce matin, pfffffffff et j'ai plus de contractions....

bonne soirée tout le monde, on garde encore nos petits trésors au chaud !
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 24 Mars 2009 à 20:28:10 »

Aller Mellow ! Courage !

gros bisous

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2075 le: 24 Mars 2009 à 20:33:45 »

Mellow : Bisou

allez les filles courage, vous y êtes presque Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 24 Mars 2009 à 22:04:02 »

Bonsoir les filles,

Dis donc Melinett, t'exagères tu en rajoute une couche !!!!!!!! tout ça saupoudré d'un rayon de soleil cet aprem! Bon ok je t'en veux pas mais quand même...  Tire la langue

Mellow courage, je croise les doigts pour que tu rentres vite chez toi.

Relia je penserai à toi jeudi et j'espère que tes exams seront bons.

Concernant les internes et les stagiaires SF ou puer, je peux comprendre que ce soit énervant de voir plein de monde mais en même temps comment les former s'ils ne peuvent pas voir tous les cas de figure et je pense que là malheureusement nous sommes des dossiers intéressants.  Je ne vois pas refuser l'apprentissage de ces futurs professionnels.

Fred on continue de penser souvent à toi. J'espère que le repos est bénéfique pour toi et que ton moral est bon. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour t'aider à tenir le coup.

Saphir ton gygy est sympa comme tout : 39 semaines  il se rend bien compte ?? Allez va un peu de choco et ça fait du bien  Clin d'oeil Et pour ton anémie il ne t'as rien donné ?? Il va quand même pas attendre l'écho du 8/04 ça changera rien pour l'anémie !!

Bon allez vive les casseroles de la 6 !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 24 Mars 2009 à 22:32:55 »

petit bonsoir vite fait par ici...

J'ai survolé vite fait les discutions... j'ai appercu certains mots : chocolat, crepes...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ca donne envie tout ca!! vivement le jour J que je me gave de toutes ces cocheneries qui me sont interdites! Un vrai festin de prévu : biscuits, mikado, m&m's, crepes, madelaine et coca!!! voilà! c'était ma commande! je ferai attention en sortant de la maternité, là ce sera ma récompense (plus de 2 mois sans sucre... Roulement des yeux)
Je fatiguée, je vais vous souhaiter une bonne nuit (à notre facon bien sur!)
Gros bisous les muguettes et les autres de passages!  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2078 le: 24 Mars 2009 à 22:34:19 »

Salut les muguettes,
C'est l'avrilette qui a repris du service. Enfin elle essaye parce qu'elle est débordée.
Je venais vous remercier pour vos félicitations et souhaitez bon courage à celles qui n'ont pas accouché.
J'ai tout raconté sur le fil des avrilettes et mettrai des photos bientôt.

Bisous à toutes.  Clin d'oeil
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 24 Mars 2009 à 22:36:10 »

heuhh oui, on est venue faire les curieuses... on a vu et il nous tarde de voir les photos!! 
Gros bisous et chouchoute bien tes bout'choux!!!!  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 24 Mars 2009 à 22:44:10 »

moi non plus je me vois pas refuser les stagiaires surtout que je suis passé par la et ça m'a apporté beaucoup et pas que sur le plan professionnel j'ai pu assister a 5 accouchement du coup je suis plus zen pour y aller a mon tour même si c'est pas pareile t que je flippe quand même si je savais pas comment ça se passe se serait pire!! Clin d'oeil

mellow moi ça fais un moment que j'ai une protéinurie positive depuis décembre mais au début j'avais pas le taux non plus enfin bon je suis surveiller on verra bien mais la en 8 jour j'ai fais 4 monito dont 3 avec prise de tension toutes les 10 minutes et toujours une tension a 12/6 ou 12/7 par ailleurs je la surveille chez moi quand je me sens pas très bien...courage a toi!!

elodytça va pas trop long??pleins d'ondes +++

soynefertary je sais pas trop oui un peu de tout ça et puis je trouve le temps long et en même temps j'ai peur d'accoucher trop tot...je m'ennuie et en même temps j'ai envie de rien faire...j'en ai marre d'avoir mal partout surtout la nuit et de me levée 15 fois pour pipi...plein de petit truc comme ça mais surtout je pense que c'est la fatigue qui joue sur mon moral..

melinett contente que tu n'es pas eu de problème de connexion aujourd'hui tu devais en avoir marre a force

nanytha courage pas maarrant se régime forcé bientot la fin!!!

joyce c'est gentil de passer nous voir vivement les photos je vais aller chez les avrillettes voir ce que tu racontes!

bon allez je vais me coucher bon courage aux insomniaques maintenant moi je reste dans mon lit je dors 5 minutes par ci par la je me dis c'est toujours ça de pris...sauf si j'ai trop faim je me lève...j'espère toujours dormir jusqu'a au moins 7h mais dure dure parfois cette nuit j'ai failli me levé a 4h  et puis bon j'ai tourné pendant près de 2h et me suis rendormi  vers 6h on verra bien cette nuit avec la piscine ça devrait aller mieux ça me fatigue bien mais juste comme il faut...bonne nuit a tous!!

Journalisée

Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 24 Mars 2009 à 23:07:18 »

Je suis ok que les bleus ont besoin de nous comme champ d'apprentissage. Je suis "réquisitionnée" à chaque fois que j'accouche pour faire passer les "mises en situation pro" des eleves ide ; j'ai joué le jeu lors d'une écho car l'interne trouvait super fun de faire une écho de jumeaux ; pour l'accouchement de ma 3°c'est même une eleve sage femme en derniere année qui m'a accompagnée dans cette nouvelle naissance.
Mais là, je sais qu'il va y avoir le gyneco, 1 ou 2 pédiatres (derriere la porte), la SF, l'infirmiere anesthesiste (car cela ce passe au bloc). Donc je sais que j'ai un fessier absoluement magnifique et que lorsque je donne naissance à bb, je suis à mon meilleur avantage, mais bon 'faut pas pousser non plus, si en + je me retrouve avec l'interne, les eleves SF, IDE et je ne sais qui d'autres : , l'accouchement dans l'intimité auquel j'avais eu l'audace de rêver avant de savoir que ct des jumeaux... ben j'ai toujours du mal à en faire le deuil...

Soynefertary : HS mais tu as ecrit que ton fils a fait un malaise vagal sur un RGO... il a fait ça à quel âge ? il y a des consequences ? je suis curieuse mais lorsque mon numerobis avait 1 an il a été hospitalisé 2 fois pour ce probleme. Pas de consequences à priori. Il a juste un probleme d'asthme récurent mais ce n'est pas lié, je pense.

Saphir : sympa le gyneco Tire la langue, heuh 38 SA c'est déjà pas mal, non ?  Roulement des yeux

relia : tu bosses dans les soins aussi ? j'ai l'impression qu'il y a un nid dans le coin ? 

Joyce : des photos !!!!!

allez à toutes : bonne nuit compléte ou pas  Bisou
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 25 Mars 2009 à 07:17:29 »

héra oui c'est vrai que je me rend pas bien compte du monde qu'il va deja y avoir dans la salle d'accouchement.. Huh? Huh? mais bon on verra bien et puis se sera peut être pas du tout la période stagiaire.. sinon je bosse dans les soins si on veut je suis auxiliaire de puériculture mais pour le moment en crèche  j'aimerais en maternité mais j'aime pas bosser tard le soir ou le week end...enfin pour le moment je préfère les horaires de crèches..

alors les filles bien dormi???moi bof bof comme d'habitude...je me fais une raison!

on a plus de nouvelles d'éthan et raphael??joss t'es plus la??trop occupé??

Journalisée

Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 25 Mars 2009 à 07:55:05 »

Bonjour les muguettes,

Alors Relia, déjà debout Huh?

Je peux parler, j'ai eu un mal fou à m'endormir, les bruits de l'hôpital, bébé qui pleure dans la nuit et mes cogitations ne m'ont pas aidés à lâcher prise.  A trois heure du matin j'ai demandé à la SF ce que je pouvais faire , si elle pouvait me donner un truc et ... elle m'a proposé un lait chaud avec du miel   Ben je l'ai pris, apprécié , j'ai trouvé une positon acceptable (moité assise calée par de multiples coussins) et j'ai ainsi pu dormir +/-  4 H : wouaw.

Au programme du jour, 3 monitorings au moins , analyses sang et urines..

Bonne journée les muguettes, plein de courage aux alitées et hospitalisées

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 25 Mars 2009 à 08:26:12 »

waw 3 monito ben avec ça tu vas être blindé!! j'espère que tout tes exams seront bons et qu'on te laissera sortir!! moi je fais tout ça demain mais avec un seul monito j'espère aussi que tout sera bon et qu'ils vont pas me garder ma pauvre tu dors pas beaucoup 4h moi je dors en moyenne 6h30 même si y a des coupures...et je suis crevée alors 4h...  je pourrais plus rien faire de ma journée déjà la j'arrive pas a me bouger!!!faut que je fasse le grand ménage, du repassage,au moins une machine...et la franchement j'ai qu'une envie me vautrer dans le canapé devant la télé même si y a rien d'intéressant!
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: