Merci les filles pour votre soutien,
c'est sur mieux vaut y aller pour une inquiétude et qu'au bout du compte il n y ait rien.
Pour l'entretien de mon zhom, ça s'est relativement bien passé, il a eu ses moments avec et ses moments sans, jamais facile de parler de soi, il y a d'autres candidats à passer, s'il est retenu, il y a un dernier entretien avec le big boss du conseil régional le 31 mars. Donc rebelote pour 7h aller-retour, pourvu, pourvu, pourvu
En tout cas il a réussi à faire sourire les deux personnes qu'il avait devant lui, administratrice et directeur de la structure, je dis que ça c'est bien de détendre tout le monde, et il a demandé à visiter la structure, je pense que ça aussi c'est bon de le faire, je vous avoue qu'il avait déjà craqué sur leur site internet, sur une vingtaine de cv envoyé ces dernieres semaines, c'est pour ce lieux qu'il a craqué, il n'a pas regretté la visite.
Bon soynefertary, soigne toi bien ma belle, j'ai eu 8 j d'antibio, on aime pas prendre des médocs enceinte, mais ton médecin sait ce qu'il fait
Héra, Relia, Elodyt, Surfgirl, Melinett, Soynefertary, Joyce, MERCI
PS: Joyce: j'ai pas pu m'enpêcher de m'excuser aupres du médecin hier soir de ne pas avoir pu me raser
, mon zohm et lui ont ri, il m'a dit ce n'est pas ce qu'on regarde vous savez, il etair super sympa, sa femme est enceinte aussi de leur premier, elle a la meme gygy que moi, franchement sympa ce futur médecin ( interne en stage gynéco-obstétrique et pédiatrie pour etre généraliste à son cabinet).
@+