05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:48:43
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168086 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 14 Mars 2009 à 11:43:35 »

Merci les filles pour votre soutien,
c'est sur mieux vaut y aller pour une inquiétude et qu'au bout du compte il n y ait rien.

Pour l'entretien de mon zhom, ça s'est relativement bien passé, il a eu ses moments avec et ses moments sans, jamais facile de parler de soi, il y a d'autres candidats à passer, s'il est retenu, il y a un dernier entretien avec le big boss du conseil régional le 31 mars. Donc rebelote pour 7h aller-retour, pourvu, pourvu, pourvu Clin d'oeil
En tout cas il a réussi à faire sourire les deux personnes qu'il avait devant lui, administratrice et directeur de la structure, je dis que ça c'est bien de détendre tout le monde, et il a demandé à visiter la structure, je pense que ça aussi c'est bon de le faire, je vous avoue qu'il avait déjà craqué sur leur site internet, sur une vingtaine de cv envoyé ces dernieres semaines, c'est pour ce lieux qu'il a craqué, il n'a pas regretté la visite.

Bon soynefertary, soigne toi bien ma belle, j'ai eu 8 j d'antibio, on aime pas prendre des médocs enceinte, mais ton médecin sait ce qu'il fait Bisou

Héra, Relia, Elodyt, Surfgirl, Melinett, Soynefertary, Joyce, MERCI Bisou Bisou Bisou

PS: Joyce: j'ai pas pu m'enpêcher de m'excuser aupres du médecin hier soir de ne pas avoir pu me raser , mon zohm et lui ont ri, il m'a dit ce n'est pas ce qu'on regarde vous savez, il etair super sympa, sa femme est enceinte aussi de leur premier, elle a la meme gygy que moi, franchement sympa ce futur médecin ( interne en stage gynéco-obstétrique et pédiatrie pour etre généraliste à son cabinet).

@+
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 14 Mars 2009 à 12:02:31 »

Bonjour tout le monde,

Fred je viens de lire ton stress d'hier, vendredi 13 et une petite fuite, j'aurais flippé aussi.  Heureusement que ce n'était qu'une fuite urinaire, tenir encore 8 semaines avec une fissure ça ne doit pas être évident.   Tu as bien fait d'aller vérifier, on ne peut pas rester avec un doute, le risque est trop grand.
Je croise les doigts pour l'entretien de ton homme, ce serait merveilleux que ça marche.  Mon chéri a changé de job mi janvier au début de mon congé et il a retrouvé un enthousiasme au boulot qu'il avait perdu.

Bonne journée tout le monde.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 14 Mars 2009 à 12:30:23 »

Fred très heureuse que finalement ce ne soit qu'une fuite urinaire. Tu sais les médecins et les urgences existent pour ça !! Mieux vaut une bonne vérif pour être tranquille après. Tu dois être soulagée.
J'espère que l'entretien de ton chéri portera ses fruits et si cet endroit lui plait que ça marchera. Ca voudrait dire que pour vous cette année serait pleine de bonnes choses ; bon avec tout ce que ça engendre derrière (déménagement etc...) mais tout ça pour votre bonheur !! Je croise les doigts pour lui.

Soynefertary soigne toi bien. C'est pas marrant de prendre des antibios mais c'est pour ton bien et pour tuer tous ces microbes.

Merci beaucoup les filles pour votre soutien. J'essaie de pas me prendre la tête pour l'allaitement. je crois que ma décision est prise. C'est juste que sur le coup ça a été un sacré chambardement dans ma tête. Maintenant je cherche à me renseigner car je ne m'étais jamais préoccuper de cette possibilité.

Enfin je pense que ce coup de mou était surtout une accumulation de choses : l'ennui, le manque, l'allaitement, les hormones etc... Le phénomène déclencheur fut le refus des SF de me laisser aller aux cours d'accouchement. Tout le monde dit que ça sert à rien mais j'aimerai quand même bien les avoir.

Enfin depuis hier ça va mieux surtout chéri qui est venu hier après midi et aujourd'hui et encore demain.

Bises les filles, courage à toutes.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 14 Mars 2009 à 13:01:25 »

OUF!!!!!!!!!!!

suis ravie que tu sois en pleine forme fred etque tes loulous aussi: quels accrobates!!!!

Elodyt: ne te prends pas la tête, tu verras le moment venu, je connais une petite fille née à 33 sa qui a été nourri au lait non-maternel spécial préma et qui se porte très bien. Ne te mets pas la tête à l'envers , n'exclut aucune des possibilités si cela te rassure; tu prendras ta décision le moment venu en fonction de tes possibiltés .

Soneyfertary: soigne toi bien!!!!! a bas les microbes!!!!

pour celle qui m'a parlé des bas de contention hier: il faisait vraiment trop beau, suis restée en claquettes les orteils aux soleil et j'aurais jamais pu envisagé de mettre même des chaussettes tradi

bon après midi les muguettes! je pars faire réchauffer de la paëlla: olé!!!!!!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 14 Mars 2009 à 14:17:16 »

Elodyt ! C'est quoi cette histoire que les SF te refusent d'aller aux cours de prépa ?

Comment motivent-elles leur refus ?

Merci les filles pr vos petits mots ! Yes à bas les microbes !

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 14 Mars 2009 à 15:09:57 »

En fait c'est pas qu'elle refusent que j'assiste aux cours c'est juste le transport qui pose problème. Les cours sont à l'école d'inf, un bâtiment plus loin en contrebas. A pieds il y a des marches à descendre pour y aller et bien sûr à remonter pour revenir. En fauteuil c'est un chemin tout caillouteux. La SF m'a dit que plusieurs fois ils ont été obligé de remonter les mamans dans mon cas et de les mettre sous perf à cause des contractions. Alors maintenant ils font plus attention surtout que je suis pas encore à 32 semaines.

Voilà mais elle devrait essayer de venir car il y a une autre dame dans mon cas et elle nous ferait ça en privé. Mais si c'est comme le pédia que j'attends depuis que je suis arrivée et le kiné depuis 1 semaine 1/2 !!!!!!!

Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 14 Mars 2009 à 15:40:56 »

OK Elodyt !

C clair que ça serait bien que vous puissiez avoir qques infos dans ce domaine. C'est bien cette prépa je trouve. Mm en ayant déjà accouché. En plus c un moment d'échange sympa entre futures mamans, et on peut poser pleins de questions aux SF.

N'hésites pas à redemander pour le pédiatre et le kiné aussi. Faut des fois se rappeller à leurs bons souvenirs... Tire la langue
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 14 Mars 2009 à 15:43:44 »

Salut les filles !
Je suis contente que tout se passe bien pour toi Fred. Il vaut mieux en effet consulter et être sure plutôt que de tenter le pire.
Elodyt : En effet, un cours privé serait l'idéal. Ce n'est pas la peine de se déplacer et de favoriser les contractions.
Soynefertary : prends soin de toi, et mets dehors tous ces microbes.
Cette nuit j'ai mal dormi : nez bouché, j'espère que ce n'est que passager et que je n'aurait pas de médoc à prendre, en plus de ceux que je prends habituellement.
Plein de  Bisou, d'ondes positives pour vous les filles. On tiens le coup, plus que quelques semaines. Pour moi, j'espère tenir jusqu'à la mi avril soit encore 5 semaines. Je serais alors à 36SA. Mes 2 premiers étant nés à 38SA, ça devrait le faire.
Ça parait si loin et si proche à la fois. J'aurais plus de détail après visite 8e mois gygy le 24/03.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 14 Mars 2009 à 15:48:50 »

Il semblerait que Joyce soit en pleine césa après rupture de la poche des eaux ......
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 14 Mars 2009 à 15:51:24 »

J'ai pas trouvé Joyce dans le récap. Mais c t pr mi-avril... J'espère que tt va bien se passer pr eux 3.

Ca me met une claque... On est ttes dans le mm cas, on est fatiguées, il faut qu'on se ménage au max...

Je croise fort les doigts pour que tout se passe bien...

Merci Saphir ! Donnes-nous des nouvelles dès que possible.
« Dernière édition: 14 Mars 2009 à 15:54:22 par soynefertary » Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1840 le: 14 Mars 2009 à 16:51:48 »

fred contente de te lire et de voir que tout va bien Clin d'oeil Bisou

J'ai pas trouvé Joyce dans le récap. Mais c t pr mi-avril...

non effectivement elle est pas dans la récap Clin d'oeil
si elle est chez les avrilettes elle va peut être vouloir y rester? Clin d'oeil

j'étais chez les févriettes 2008, j'ai accouché en janvier et je suis rester avec mes cops des févriettes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 14 Mars 2009 à 17:16:54 »

Oui, c normal, les liens se crééent,on reste ac les copines. Moi aussi je serais une avrilette à terme puisqu'on ne me laissera pas dépasser le 28/04 soit 39 SA.

Mais bon je resterais une muguette du coeur qd mm 

biz
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 14 Mars 2009 à 17:24:36 »

ma curiosité l'emporte  ; je file prendre des news de joyce sur le fil des avrilettes.

peu importe quand j'accoucherai: muguette je suis muguette je resterai!!!!!!!!!!!

même si j'aime lire les news des marsiennes et avrilettes qui nous précèdent Roulement des yeux Roulement des yeux

bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 14 Mars 2009 à 18:31:32 »

Oh j'ai loupé un épisode moi, Joyse a perdu les eaux!!!
merde je vais de ce pas voir ce qui s'est dit chez les avrilettes, elles qui faisait sa curieuse a pointer sur les fils des marsiennes et de muguettes, elle en pouvait plus aussi, elle en avait raz le bol.

Bon joli soleil ici, ça fait du bien au moral, mon grand est chez un copain et demande a y dormir, cool, lui est content , nous aussi. Tire la langue

bon je reviens tout a l heure

Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 14 Mars 2009 à 21:20:36 »

Trop impatiente d'avoir de news de Joyce...

Je me rends compte que petit à petit... nos petits bouts vont arriver... et je suis comme les enfants à la veille de Noël... super ennervée   

Petit à petit... je me prépare psychologiquement à la fin de cette dernière grossesse.

Bisous

Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: