06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 13:37:50
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168256 fois)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 11 Mars 2009 à 07:16:48 »

nanytha bon rendez vous avec le diabétologue et surtout bon courage pour être a jeun moi j'ai du mal je devais être a jeun pour faire une écho foie+vésicule biliaire j'ai cru que j'allais mourrir déja que je me sens mal quand j'ai faim....bon courage!!

héra t'es bien matinale!!!toi aussi c'est la java du bidon

bon moi réveil 5h je dors très mal en ce moment j'ai cru que j'allais jamais pouvoir dormir tellement j'avais mal partout surtout a l'entre jambe (je crois que la piscine accentue les courbatures!!)
 au programme aujourd'hui on dépose le chat chez le véto vers 8h30 (pour le faire castrer Pleurs Pleurs j'aime pas ça mais il devient trop pénible ) ensuite direction écho puis en sortant je dois faire appeler le gygy pour visite (il est de garde alors il m'a pas donner de rendez vous mais veut me voir après écho comme d'hab) ensuite petite sieste (ben oui levée 5h je suis nase) normalement j'avais l'haptonomie mais c'est anulée (c'est pas plus mal) puis faut qu'on retourne chercher le chat et chercher le cadeau de st valenin de mon zom (je lui ai offert une montre mais elle était trop grande et il a leur a fallu 4 semaines pour enlever un maillon ) voila voila et bien bonne journée a toutes je repasse quand je peux!!bisoux et n'en faite pas trop aujourd'hui car ce soir c'est la pleine lune!!
« Dernière édition: 11 Mars 2009 à 08:09:28 par relia » Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 11 Mars 2009 à 08:43:47 »

salut les copinautes,

Quelle nuit de merd. , tellement bien reposée hier en journée que jai pas trouvé le sommeil facilement, retournée encore 20 fois ds le lit, et levée en meme temps que chéri qui allait a sa deuxieme journee de formation. ce soir il sera capable de porter les premiers secours en cas de malaise , accident...

Demain on va voir notre future voiture et l'acheter si ok, 8 places, là ca va le faire.

Bon c'est mercredi , la journée des enfants, mon grand parti au collège, m'en reste 2, je crois que ce matin ça va être dvd pour que je puisse me poser ds le canapé, sinon vais pas tenir la journée.

gros bisous a toutes et courage à toutes celles qui vont passer des exams, vont au cirque ( héra),
ou des courses à faire. moi rien de prévu, tant mieux c'est bien des fois.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 11 Mars 2009 à 09:20:58 »

bouhhhh, c'est déjà le Cirque... à la maison Triste . Les mômes sont déchaînes. Je suis nase, j'arrête pas de leur crier dessus et je crois que c'est pire. Même la menace d'annuler le cirque n'y fait rien (et pourtant ils savent que les menaces aboutissent avec moi Triste). Je sens que je vais me faire prescrire du valium et leur mettre dans le ptit dej le matin ! c'est une blague, j'me défoule comme je peux Roulement des yeux

bon rendez-vous diabeto, nanytha

relia : toutes ma compatie pour ton chat mais pense aux heures de sommeil que tu vas gagner...

fred : c'est quoi comme voiture ? 8 places ça veut dire que tu peux circuler à l'intérieur du véhicule sans avoir à descendre, non ? Nous l'inconvénient du 9 places c'est que si un loulou à besoin de quelque chose, impossible de l'atteindre du siège passager avant.

bon plan, le dvd, je crois que je vais m'en inspirer. Il faut d'abord qu'ils fassent leurs bains... 3 lions dans une baignoire -->je vais avoir une piscine intérieure dans 1h00  Roulement des yeux

et les contractions qui commencent dès ce matin

à +
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 11 Mars 2009 à 11:01:05 »

Salut les filles !
Eh bien pour moi, nuit tranquille et réveil à 8h30.
Hier, hyper fatiguée. Petite echo de contrôle à l'hôpital et tout va bien. Miss s'est juste remise en position transversale ! Dommage, donc gygy m'a expliquée si elle reste dans cette position, ils vont la chercher à la main et la tirent par les pieds, donc siège. Mais rien de grave, col entièrement dilate donc pas de problème et si en tout cas il y en a un autre, bloc tout prêt pour moi. A priori, beaucoup plus de monde dans la salle de travail pour des jumeaux que pour un singleton.
Nanytha : courage pour cette journée qui promet d'être longue.
Fred.art : nous on a une 5 place dans laquelle on a rajouté un siège, mais plus beaucoup de place pour ramener des courses. Les sièges à l'arrière ne sont pas loin de la porte du coffre.
Héra : rassure toi, mais tu n'es pas la seule. Je fais que de crier depuis ce matin. Encore une fois j'ai craqué, ils ont voulu prendre le petit dej au salon devant la TV, j'ai dit oui et finalement vu le remerciement que j'en ai, j'aurai mieux fait de m'abstenir. Ils font que hurler et de se taper dessus depuis ce matin. Vivement le judo cet aprem qu'ils se défoulent !
Rélia : désolée pour ton chat, ma chatte y est passée il y a 2 ans, et mon chien il y a 6 mois. Tout s'est bien passé et on es bien contents depuis. Plus de traces par terre pour Newton et plus de miaulements nuits et jours pour Saphir.
Bizes, a +
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 11 Mars 2009 à 12:57:25 »

Bon , petit repos ce matin pour rattraper ma nuit, mais entre coupée par les cri des deux loustics, 
enfin c'est mercredi, faut prendre son mal en patience.

HERA: Alors pour la voiture, c'est un van Chrysler voyager rallongé, diesel, avec en plus de 2 banquettes 3places à l'arrière, 90CM de coffre pour grande poussette et courses pour 7   j'ai réussi à descendre le prix de 4500 à 3000?, ouf

On pourra atteindre les bébés qui seront juste derriere nous, les trois grands , je les mettrai tout derriere, les 2 matrix vont déjà prendre de la place.

Bon les petits ont mangé, moi j'attends mon grand qui va rentrer du collège pour l'accompagner.

a toute

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 11 Mars 2009 à 17:59:52 »

Bonjour les filles!

Bon voilà, mon séjour hopital est terminé! Prise de sang, rdv diabetologue, rdv nutri,  dextro... bilan ok mais en me filant quasiement rien à manger forcément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je dois continuer à manger aussi peu et me controler 6 fois par jour... enfin bref! Je m'éternise pas sur le forum, j'ai pas le moral et je veux pas passer mon temps à me défouler ici...
J'en ai assez de cette grossesse... me tarde d'accoucher... de voir mes filles en bonne santé!

Gros bisous à vous toutes et bonne chance avec les petits monstres (pleine lune oblige!)

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 11 Mars 2009 à 18:23:03 »

slt les filles! S 30
Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 11 Mars 2009 à 18:35:04 »

slt les filles!!! s 30 pour moi.
j espere que vs aller bien Huh???et vos bbs aussi.Huh?Huh?
la sage femme est venu ce matin avec moonitoring j'ai eu des contractions pendant et apres.
elle m'a prescrit du spafon en comprimer  je dois prendre 6 par jours. et des suppo.
j en ai pris 2 car j  avais  mal.  mais en comprime j'aime pa les suppo
sinon j ai rdv avec gygy demain.
c'est^pa la grande forme a bientot.
Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 11 Mars 2009 à 19:41:19 »

ouh lalala!!!

Journée sans pour beaucoup apparement.

Nanytha: plein de bises et d'ondes +++++, c'est une fin de grossese difficile pour toi, fais comme moi, ratures les jours sur un calendrier, ça a un bon effet psychologique  ; tu sais , moi aussi j'en ai marre, rester à la maison, pas voir grand monde, les douleurs ligamentaires et puis envie de connaitre mes filles et qu'elles soient en bonne santé... viens te défouler ma belle, on est là pour ça!

A celles qui ont du mal à dormir: plein d'ondes++++++++. je suis désolée de ne pouvoir faire plus... bon courage Bisou

bon, dans les bonnes nouvelles, ma grand-mère sort de l'hopital demain, son autonomie a beaucoup régressé mais elle rentre chez elle: c'est bien et puis elle mange et elle a un plus le moral.

fred: joli ton futur carosse!!!! et puis de la place pour tout ton petit monde, c'est cool!! je t'attribue l'oscar de la négociation !!!!

Elodyt: j'ai pas réussi à te tel aujourd'hui, c'était occupé à chaque fois. J 'espère que tu as passé une bonne journée, j'essaie demain.

joss: des news de vous 4? Comment vont Ethan et Raphaël?

bonne soirée à toutes, à demain

nuitperturbée qui s'annonce , pleine lune, je sens que les nénettes vont jouer des pieds et des poings, vais essayer de les endormir avec un bain ...

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 11 Mars 2009 à 19:55:20 »

he ben oui ça va pas fort pour tout le monde courage les filles il reste plus très longtemps a tenir!!

mes rendez vous se sont bien passé(un peu de retard mais bon..)mes puces vont très bien toujours face a face       elles m'éclatent!!!têtes en bas donc évidement le seul endroit ou je sens des coups ben elles ont encore et toujours leurs pieds mélangés a cet endroits des vraies chipies elles le font exprès pour pas que je les différencies!!!elles poussent bien chacune a leur rythme et suivent leurs courbes une en haut des courbes et l'autre en bas elles font donc 1.357kg et 1.034kg waw déjà 2.4kilo de bébé dans le bidon pas étonnant que je trouve ça lourds sans compter les poches des eaux...impossible de voir leurs visages elles bougent trop et elles mesurent en gros 38.5cm et 35cm voila pour mes puces
de mon coté le gygy a dit col parfait!!!tension idem...cool par contre je dois faire les piqûres de cortisone lundi et mardi parce qu'avec des juju risque de préma et la procédure les fait d'office pour n'avoir plus que la deuxième dose a donner au cas ou...

voila on a récupéré mon chat sans c....ça fait bizar le pauvre mais bon il a pas l'air malheureux...il était content de nous retrouver le pauvre marre de la cage!!!

bon allez encore plein de courage a vous toutes j'espère pouvoir dormir car très très très mal aux ligaments!!!
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 12 Mars 2009 à 04:53:41 »

Ca va les filles vous dormez!!

plus moi , mon dernier m'a fait ses premieres peurs nocturnes,la lune je pense, et moi comme dab, lune ou pas, canapé télé ordi.

Allez shut, je vous laisse dormir,
demain controle technique de la voiture et allez voir et peut etre acheter notre carosse.

bizou
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 12 Mars 2009 à 06:30:00 »

fred tu dors un peu quand même???j'espère que le carosse fera l'affaire et que vous pourrez l'acheter!!
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 12 Mars 2009 à 09:18:09 »

Salut à toutes,
Comme d'habitude, nuit pas super top, mais au moins, je dors un peu et ce que je ne peux pas avoir la nuit, j'essaie de le récupérer dans la journée. Pas facile, car si je dors 2h l'après midi, j'ai du mal à dormir la nuit. Le mieux je crois, c'est de se recoucher le matin.
Nanytha : désolée pour ce fichu régime, surtout si tu aimes le sucre. Tu sais ce genre de chose est dans les gènes, alors.... pas grand chose à faire, mais quand même encore un bout de chemin à faire. ça doit pas être facile.
Fred : super occasion ! ça a l'air beaucoup plus grand que l'espace chez nous. Je me plains toujours du peu de place dans le coffre quand on la met 6 places !
Bizes à toutes et plein d'ondes +++++++ pour nous toutes et nos petits bobos
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 12 Mars 2009 à 09:46:43 »

Bonjour tout le monde,

Mauvaise nuit pour moi aussi, une de plus, non seulement je dors mal, mais je ne trouve pas de bonne position.  J'essaye de me placer sur le côté gauche, mais ça n'empêche pas mon ventre de durcir.  J'ai l'impression d'avoir plus de contractions la nuit, mon ventre est souvent dur, ou alors je me réveille parce que mon ventre durcit.  Ma prochaine écho est pour le 16 mars, je serai heureuse de voir mes bébés, ils doivent avoir doublé en taille et poids depuis le mois dernier, ben oui vu la place qu'ils prennent 

Là je suis semi allongée sur le canapé et je suis bien mieux que dans mon lit.  Mon ventre est souple pour l'instant, bref tout va bien ce matin.

Nanytha, je t'envois plein d'ondes +++, je commence aussi à trouver le temps long, mais surtout je commence à "angoisser" pour la fin .... Je me sens tellement pleine et encombrée, je me demande si j'aurai la capacité physique d'aller jusqu'au bout ....   Mais oui, ça va aller, de toute façon la chambre n'est pas prête et j'ai encore des choses à préparer pour l'arrivée des bébés.

Je vous souhaite une belle journée les muguettes, on s'encourage, on tient, on coche une journée de plus sur le calendrier de grossesse ...  Clin d'oeil

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 12 Mars 2009 à 09:52:46 »

Bonjour tout le monde!

Merci à toutes pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou... c'est pas facile... mon chéri qui n'est pas du tout sucré à la base et bien ce met à manger plein de cochoneries... il me dit que c'est parcequ'il est à la maison qu'il se met à manger autant!!! avant il ne mangeait pas au petit dej et bien maintenant il s'apporte des prince devant moi ... alors que je dois juste manger 3 malheureuses biscottes au beurre trempée dans du lait... (en plus je me suis levée avec la faim au ventre, inutile de vous dire que j'ai encore faim!!!!) Je comprends pas pourquoi il se met à manger autant sucré! ou alors j'avais pas fait attention avant...

Bref... mis à part ca, ca va pour moi... pas mal de contractions, surement dûes à mon état psychologique... je suis aujourd'hui à 33sa... une semaine de plus!
Sinon, ca fait quelques jours que j'ai un doute sur une fuite de liquide amniotique mais ce n'est pas régulier... et puis comme il y a des pertes blanches d'office tous les jours et bien je ne peux pas distinguer ca! Du coup, demain la SF devrait m'apporter une serviette qu'on porte quelques heures qui change de couleur si c'est du liquide amnio.

Fred : je te souhaite un bon achat! ca fera une épine en moins dans le pied!!

Pour les problèmes de sommeil, je ne sais vraiment pas quoi vous dire... c'est rare pour moi de ne pas passer une nuit... le peu que ca m'est arrivé j'étais pas bien! alors je compatie vraiment! Bisou Bisou
Reposez vous bien les muguettes!

Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: