06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 12:35:25
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168234 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1710 le: 08 Mars 2009 à 16:17:14 »

Fred, désolée, je sais pas pourquoi j'ai écris les deux premiers.  Roulement des yeux
Effectivement ça fera six mecs à la maison avec ton zhom. ho là là ma pauvre, j'espère que tu aimes le foot 
Ca m'étonne pas que ton zhom parles encore d'une fille à venir.
Tu sais le mien c'est pareil il aime me voir avec mon gros bid et mes fesses archi-rembourées !!! 
C'est vrai complètement fous ces mecs !!! Ca se voit que c'est pas eux qui portent.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 08 Mars 2009 à 17:46:07 »

JOYCE: pareil ici, il aime me voir enceinte, pareil pour mes fesses , il va voir après mon flamby comme a dit un  papa, joss je crois Tire la langue moi j ai hâte de perdre un max de kgs et me sentir pleine de vitalité. mes kgs sont éparpillés, j'ai le visage plus rond, je me sens fade , cernées, et plus le courage de me maquiller.

T'as raison pour les mecs à la maison, mais à cet allure là, on peut aller loin sans voir le bout d'une nenette, pis pour tout te dire quand on a décidé de faire un petit 3ème, j'ai pleuré en sortant de l'écho aprenant que ct un garçon (j'ai très vite accepté après) , 4ans après on se dit allez et si pour le 4ème ct une fille, bon on se tente et là pas une fille à l'horizon MAIS 2 MECS , bon là j'ai ri

J'adore les petits garçons, super proche de leur MAMAN, je pensais au moins avoir une fille dans le lot qui arrive, NADA, même la fille à son papa.

allez la sieste terminée le gouter fait, mais tjs ds mon canapé, repos et zen, j'aime bien

Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1712 le: 08 Mars 2009 à 18:00:35 »

Fred la vie est bizarre, pour mon 1er je voulais un garçon, j'ai eu une fille. Finalement j'étais contente, puis après j'ai eu un garçon.
Là j'aurais voulu un garçon et une fille pour l'équilibre et aussi pour zhom parce que les deux grands sont pas les siens, ou bien deux garçons, quand j'ai su que c'était deux filles j'étais déçue, et puis je me suis faite à l'idée et maintenant je suis contente.
Bon pour ceux qui croient ont prend ce qui vient et ont remercie parce qu'il y a des gens qui galèrent pour avoir des morveux.  Souriant
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 08 Mars 2009 à 19:22:42 »

Nanytha, comme tu parlais d'une écharpe pour ton homme et toi, j'avais pas compris que vous comptiez aussi les porter en mm temps.

J'avoue que j'y ai pensé à porter les 2 en mm temps aussi... mais oups le dos... Huh?

Sinon je vois que bcp d'entre nous se tracassent un peu pour l'accouchement. Moi idem, j'aimeais bien éviter une césa. Mais vous savez que certaines mats et certains obstétriciens/anesthésistes acceptent la présence du papa à l'accouchement ? Il faudra faire valoir notre désir qu'il soit là, si ça peut se faire... c'est qd mm mieux. Je pense qu'il faut bien se mettre d'acc sur le fait que le papa sera là pour nous, près de notre tête, et ensuite pour acceuillir l'enfant ac nous. Pas question qu'il regarde l'intervention et tombe dans les pommes !

Cela dit, il faut se préparer à la césa et à l'absence du papa, mais pas considérer ça comme une fatalité. Ca PEUT se passer autrement selon l'équipe.

Au CHU, on m'a bien dit que quand tout le reste va bien, il n'y a que si le 1er bb est en siège qu'on doit procéder à la césa. Le 2ème peut naître en siège. Et bon, les acc de jujus, c 50% de VB et 50% de césa... alors on a 1 chance sur 2 en qque sorte... Tout comme vous je croise les doigts.

Elodyt, j'espère que tu as qd mm bien profité de ton WE et de la visite de ton homme. Un peu chipie la frangine qd mm !!

Bises
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1714 le: 08 Mars 2009 à 19:28:30 »

Nanytha, comme tu parlais d'une écharpe pour ton homme et toi, j'avais pas compris que vous comptiez aussi les porter en mm temps.

J'avoue que j'y ai pensé à porter les 2 en mm temps aussi... mais oups le dos... Huh?

au début tu peux Clin d'oeil je l'ai fait profites en après ça sera effectivement trop lourd Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1715 le: 08 Mars 2009 à 20:22:35 »

Bonsoir les filles,
me revoici me revoilou !!!!
JOYCE: pareil ici, il aime me voir enceinte, pareil pour mes fesses , il va voir après mon flamby comme a dit un  papa, joss je crois Tire la langue moi j ai hâte de perdre un max de kgs et me sentir pleine de vitalité. mes kgs sont éparpillés, j'ai le visage plus rond, je me sens fade , cernées, et plus le courage de me maquiller.
Là je rigole car moi aussi je me sens fade, cernée, blanche, j'ai les rougeurs aux joues avec des défaux au visage alors est ce que ceci represente mon masque de grossesse alors là  Huh??
Pour les kg, même pas à jeun, je suis à + 6 kg et oui à cause de la gastro la semaine dernière j'ai perdu 1 kg et aujourd'hui ma famille m'a dit que j'avais perdu des fesses, des seins et moi je trouve des bras car je perds ma montre ....ne n'enviez pas les filles car je vous les déjà dit je ne suis pas poids plume à la base, et je ne pèse pas mes mots !! j'ai pris ce soir des photos de moi à 29 SA je vous les mets mais attention aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma belle soeur du coup je suis maquillée et bien coiffée

J'adore les petits garçons, super proche de leur MAMAN, je pensais au moins avoir une fille dans le lot qui arrive, NADA, même la fille à son papa. je confirme que les garçons sont supers proches de maman, mais moi là depuis quelques temps ils réclament beaucoup leur papa et on s'amuse bien avec papa

Demain reprise de l'école, je ne dis jamais cela mais là je le dis ouf !!! car les vacances n'ont pas été du tout de tout repos...à croire que tous les enfants étaient énervés car même ma belle soeur qui est coiffeuse à domicile n'a entendu que ça pendant toutes les vacances.
Sinon, ça va je ne me porte pas trop mal mise à part les bobos habituels, là les filles pèsent un peu quand même e parfois les douleurs du bas ventre, hihi !!!!
J'ai hâte de refair mon écho le 16 mars !!!!

je n'ai pas eu le temps de vous lire les filles car j'ai passé beaucoup de temps dans le rangement de la maison, e gros le tri par le vide !!! et le rangement....pour les filles dans leur chambre !!! mais j'ai bien pensé à vous et j'espère que vous allez bien.

là je vais manger, je vous embrasse bien fort à demain
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 08 Mars 2009 à 20:31:56 »

C'est bien ce que j'avais cru comprendre... alors j'en profiterai au début!  Clin d'oeil
Je trouve ca génial le portage... il est vrai que le fait que j'attends deux bébés m'a un peu chamboulé mes projets...je me suis posée la question à plusieur reprises concernant l'achat d'echarpe, de couches lavables, l'allaitement... ca change tout!!   Mais je reste sur ma position : j'adhere totalement au portage... c'est magique! Pour les couches lavables, les petites fesses de mes filles méritent un peu de confort quand même! Tant pis si j'ai plus de boulot!   Et pour l'allaitement, je me trainerai s'il le faut mais je suis prête à tout pour leur bonne santé!  

Melinett : super pour les pots de chérifuturpapa!! le mien serait heureux de voir ses amis aussi... ils sont de chalon sur saone... ca fait une trotte aussi  Tire la langue
Pour le jeu times up... pourquoi pas !

Fred.art : merci pour l'indication des couches... je me disais bien que les lavables en taille unique seraient trop grandes au début! surtout si les filles pèsent 2.5kg...

Je me suis commandée un grand châle pour les moments où j'allaiterai les filles (8? fdp inclus)... c'est bête mais je risque d'être pudique devant certaines personnes...  Roulement des yeux

J'ai trouvé un site sur lequel ils vendent des lots de pots en verre avec couvercle à visser pour pas cher du tout! Il y a toute sorte de contenance donc ca me va parfaitement pour préparer des plats à l'avance avec le super bébédélice qu'on va m'offrir!  

Mellow : j'ai trouvé un forum de mamans natures/couches lavables ... tu y trouveras toutes les infos qu'il te faut!  Clin d'oeil Je t'envoie l'adresse en mp car je ne suis pas sure qu'on est le droit de citer le nom d'autres forums... Huh? (il faudra que tu créais un compte pour accéder au forum!) Si d'autres personnes sont intéressées, faites moi signe!  Clin d'oeil

Je vais manger, et essayer de dormir car cette nuit grosse rage de dent, ca m'a prit toute la journée... vivement demain que j'appelle le dentiste! J'ai le chic d'avoir des rages de dents le week end!  Roulement des yeux

gros bisous Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1717 le: 08 Mars 2009 à 20:38:06 »

Ben Cathy n'importe quoi tu es superbe !!!
C'est vrai pour le masque de grossesse maintenant que tu en parles, j'en ai jamais eu, tout comme le bouchon muqueux ou la perte des eaux  Souriant Va falloir que je remette le couvert alors pour voir si au bout d'une 4ème grossesse je vais les avoir  Non je déconn*.
Moi non plus pas poids plume du tout. Je suis maintenant à 35 SA et j'ai pris +14,3 Kg, mais je suis contente car pour les 2 premiers j'avais pris 17 et 20 Kg alors, j'ai encore de la marge pour me goinfrer. Enfin quand je peux parce que je suis vite rassasiée.

Nanytha
je te lis pour le portage avec écharpe, ça doit être dur si les deux en même temps. Pour le dos pas évident  Triste Bon moi je laisse ça aux jeunes, je suis trop vieille.  Pleurs

Bonne soirée les muguettes à bientôt.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 08 Mars 2009 à 20:44:14 »

Cathy !

Les rougeurs aux joues je pense que c'est plus liés à l'augmentation de ta masse sanguine et à la dilatation des vaisseaux capillaires. Le masque de grossesse, c'est des tâches brûnes sur le dessus de la lèvre (en guise de moustache   ) sur le menton, les joues, le front. Ca dépend des femmes. En fait c lié à la sensibilité à la lumière du soleil (mm voilé par les nuages) à cause des hormones. Globalement, il semblerait que les femmes brnues soient plus facilement touchées, mais quoi qu'il en soit, prudence, une crème de protection et éviter de trop s'exposer le visage au soleil reste la meilleure des solutions.

Franchement, tu es toute mimi !

Laurie
« Dernière édition: 08 Mars 2009 à 20:46:11 par soynefertary » Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 08 Mars 2009 à 20:59:16 »

nanytha moi aussi je voudrais une écharpe de portage voir deux pour la suite...mais c'est pas donné je vais attendre la prime et on verra....

sinon je vois que ça parle césarienne...moi je sais pas ce qui me fait le plus peur je me dis une césarienne moins douloureux sur le coup plus rapide,je suis une grosse douillette et pas très préocupé par le fait d'accoucher "naturellement" , je me dis du moment que les bébés vont bien...par contre plus de mal a se remettre d'une césar...par contre VB j'ai peur des douleurs....de la fatigue de pas avoir la force de pousser pour la deuxième...je sais je suis bizar mais bon je me tracasse pour les deux solutions...

cathy jolie photomoi moi je suis pas une taille fine a la base!!!

bon j'arrive plus a suivre....
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 08 Mars 2009 à 21:01:03 »

nanytha moi aussi je voudrais une écharpe de portage voir deux pour la suite...mais c'est pas donné je vais attendre la prime et on verra....

sinon tu les demandes en cadeau de naissance, plutôt que les gens offrent des merdouilles Roulement des yeux
mieux vaut qu'ils se cotisent et qu'ils offrent quelque chose de bien dont tu te serviras Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 08 Mars 2009 à 21:30:04 »

surfgirl j'y ai pensé mais vu le prix c'est un peu abusé de demander ça en cadeau même a plusieurs...enfin ça me gène
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 08 Mars 2009 à 21:30:41 »

Exactement SURFGIRL: moi il me manque mes transats, je compte bien les demander en guise de cadeau de naissance.

Bisou Bisou Bisou
allez bonne nuit a toutes, demain c'est scanner du bassin, et pas mal de choses à faire, payer les factures, acheter un pantalon à mon zhom pour son entretien de jeudi, et des bricoles.

Cathy: t'es toutes mimi comme ça, etre enceinte te va bien au teint

moi j'ai les taches brunes sur les joues, ouais j'avais oublié en plus de la sale tronche que j'ai actuellement. :-\enfin...

ils ont de la chance que je les aime ses piou piou là Clin d'oeil

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 08 Mars 2009 à 21:31:28 »

surfgirl j'y ai pensé mais vu le prix c'est un peu abusé de demander ça en cadeau même a plusieurs...enfin ça me gène

je sais pas, je connais pas les prix des écharpes
j'avais des portes bébés
puis si les gens te demandent le cadeau qui te ferait plaisir c'est pas pareil que si c'est toi qui demande Clin d'oeil

Exactement SURFGIRL: moi il me manque mes transats, je compte bien les demander en guise de cadeau de naissance.

ben c'ets une super idée puis au moins c'est utile

quand j'avais de la famille ou des amis qui venaient me voir de temps en temps, ils me demandaient à chaque fois que je voulais, si j'avais besoin de quelque chose, ben je leur demandais du lait et des couches
parce qu'avec des jujus je peux vous dire que ça y va, ya intérêt à avoir le stock
au moins ça sert plutôt qu'une merdouille qui traine dans le placard dont on se servira jamais
« Dernière édition: 08 Mars 2009 à 21:37:24 par ~Surfgirl~ » Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 08 Mars 2009 à 21:52:39 »

Cathy : si c'est comme ca que tu as mauvaise mine (même avec maquillage) et bien moi je trouve que ca te va bien!  Clin d'oeil tu es très jolie sur les photos!

Fred : je crois que tu n'as pas été gâtée pour cette grossesse...  Tire la langue aller, courage, dernière ligne droite!

Surfgirl : je suis d'accord avec toi!! ma soeur, mon frere et une autre personne se regroupe pour m'offrir le robot (il n'est pas donné! même si je leur ai trouvé une super promo pour 70?!) + 2 alèses + 2 peignoirs de 0 à 2 ans!  (je vais être gâtée!) Par contre je n'avais pas pensé aux couches... j'ai un couple d'amis qui n'a pas trop les moyens de faire de gros cadeaux donc je vais leur proposer de prendre soit des couches, soit du savon d'alep liquide (ca doit couter cher à l'addition!)... un autre couple d'amis ce sera 2 draps houses et apparement des tenues parcequ'elle a vraiment envie de se faire plaisir avec 2 ensembles!  Roulement des yeux

Pour les écharpes, je compte également attendre la prime parceque j'ai une marque en particulier qui me plait et ca coute 80? piece (5m de long) ... on s'est presque tout acheté d'occasion alors un petit plaisir, ce sera notre cadeau! hihihi! Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: