06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 15:16:52
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168298 fois)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 07 Mars 2009 à 06:51:50 »

Hihihihi Relia!! C'est pareil pour moi! j'ai du mal à suivre!!!  D'ailleurs, merci surfgirl d'avoir fait remonter le recap, on l'aurait perdu de vue!!!  Souriant

J'ai vu une photo de bidou : Fred art je suis impressionnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve que mon ventre est petit à côté du tien et pourtant j'ai un peu d'avance sur toi !! (32sa+2j aujourd'hui)... ton bidou est superbe!!!  Bisou

J'ai vu un toutou starlette aussi!!!  elle est super mimi! j'adore les poses pour faire dodo!!!! Une petite photo du mien : Swan 8ans cette année... et n'a jamais eu d'enfant auprès de lui! C'est pour ca qu'il est interdit de maison depuis qu'on a déménagé! ( pas de contacts avec mes filles!)

Les filles n'ont jamais été autant excitées!! Saya s'amuse beaucoup près de mes côtes avec ses petits pieds!! la coquine!!! 

Comme vous voyez, je suis bien matinale! c'est la première fois que je n'arrive pas à me rendormir... il fallait bien que ca arrive! Réveillée depuis 4h30, après avoir tourné en rond dans le lit, me suis levée vers 6h! Voilà!  Aujourd'hui, je fais une exception à la règle, ayant moins de contractions et passé 32sa, je vais aller faire quelques achats pour les filles avec mon chéri! La liste est prête donc on ne s'éternisera pas dans le magasin!

Elodyt ; je suis très contente pour toi! c'est une bonne nouvelle! vivement que tu rentres chez toi!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée !  Bisou
« Dernière édition: 07 Mars 2009 à 06:53:48 par NANYTHA » Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 07 Mars 2009 à 08:51:39 »

Coucou les filles,
NANYTHA, je vois que toi non plus tu n'as pas très bien dormis cette nuit !
Moi une cata, tellement mal au dos, que je ne sais plus comment me mettre ! Si me lever.. mais je ne vais pas dormir debout !!!
Nanytha, fais attention quand même vas y doucement pour les magasins..
Parce que le jour où t'as plus le droit de bouger... le temps est horriblement long !
Bisous à toutes
Journalisée

Moi 23ans, mon chéri 26ans,
2 pépéttes prévues pour le 2 mai.
Grossesse Bi-Bi.

http://bambinibretons.skyrock.com/
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 07 Mars 2009 à 09:43:11 »

Coucou les filles,
Nuit top pour moi (pour une fois), même pas levée 1 fois pour pipi. Faut dire que je ne me couche pas de bonne heure non plus, autour de  minuit. Réveil ce matin pour déjeuner avec mon chéri à 8h30. Maintenant il ponce la poutre de la chambre des enfants. ça avance bien pour moi, pas assez pour lui. Il a fini l'électricité, le placo. Il reste les plâtres, joints de plaques, ponçage et peinture avant de poser le parquet. Mais il n'est plus en vacances et en + travaille 2 w end sur mars. Pas top.
Sinon, hier on est allé dans un petit resto cuisine familiale tous les 2. C'était très sympa, mais j'ai trop mangé et du coup pas tout digéré car trop lourd. Donc juste un peu de lait ce matin, sans tartines ni rien d'autre.
Pour les couches, moi j'ai acheté à carr*** jeudi matin, avec quelques draps et pyj qui me manquaient. Pas trouvé de meilleur prix que là bas, avec la réduc carte de fidélité ça les fait à 0,20? pièce.
Je vais commencer à laver un peu de linge pour les bb. J'aimerais aussi tenir jusque sem36 pour eux donc vers le 26/04, mais ça me parait loin et ça commence à peser lourd. Je sais que ce sera ma dernière grossesse et que je dois en profiter un max car je ne sentirais plus de petits pieds bouger dans mon ventre, mais ça me parait une éternité encore à attendre. Je suis trop impatiente de les rencontrer ces loulous.
Voilà, je me douche et file à la pharmacie. Plus de Daflon pour mes jambes lourdes depuis 2jours et je commence à le sentir. Après préparation du repas, retour de mes grands à la maison et programme de cet aprem : je vais essayer de me traîner à faire les courses une dernières fois, toujours avec maman.
Bizes, et bonne journée à vous
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 07 Mars 2009 à 09:57:10 »

Elodyt : on ne doit pas avoir toutes les mêmes tarifs, pour moi, sur le site CDM il est affiché 45? pour le babynomade ? ? ? ?
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 07 Mars 2009 à 11:33:55 »

Hello tout le monde,

La nuit ne fut pas formidable pour moi, impossible de trouver une bonne position et les bébés jouaient haut sur mon ventre, plus des contractions ... J'ai l'impression qu'ils ont changé de position ou qu'ils ont beaucoup grandi ces derniers jours, vivement l'écho du 16 mars que je sois fixée sur leur position et leur santé.  Je suis allée faire une mini course avec mon chéri hier après midi et j'avais vraiment du mal à marcher, comme en fin de grossesse singleton, dans deux semaines je ne pourrai même plus aller au toilettes seule 
Avis au muguettes 2008 : dans quel état on terminera cette grossesse ?  Est-ce qu'on nous fera rouler pour aller d'un endroit à un autre ?

Je vous souhaite une belle journée,

Mellow
« Dernière édition: 07 Mars 2009 à 14:56:54 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 07 Mars 2009 à 12:52:16 »

Coucou les muguettes,

Toujours ces problèmes de dodos !!!

Saphir pour le babynomade je suis allée vérifier tu as raison ** ? mais la taille 2 (4 à 9 mois). Moi j'ai pris taille 1 (0 à 4 mois) à ** ?.

J'ai discuté ce matin avec un SF qui m'a dit ce qu'il fallait prévoir pour la valise des bébés et  ils nous manquent bcp de choses. Ici ils n'ont pas indiqué le nombre sur leur liste. Elle me disait 10 à 12 bodies et autant de pyj, au moins 6 brassières en laine, et bien sûr chaussettes, chaussons, bonnets, 2 turbulettes, 2 couvertures polaire et un thermomètre (Huh?!!!). Du coup chéri va avoir des courses à faire. Elle m'a aussi dit de ne pas hésiter à acheter en préma au moins pour les bodies.

Bon sinon pour ma sortie pour l'instant je me fais pas trop de film, tout dépendra du col et de la croissance des loulous.

Nanytha fais attention quand même de pas trop en faire.

Bises bon aprem
« Dernière édition: 07 Mars 2009 à 22:55:52 par Elodyt » Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 07 Mars 2009 à 17:17:20 »

Coucou les filles !

Ma gastro c ok, encore un peu barbouillée et manque d'appétit, mais c tt.

RDV au CHU hier soir, les filles étaient tellement ennervées qu'il a été impossible de les monitorer correctement, ça bougeait trop, la SF a abandonné au bout de 45mn, mais de tte façon leurs mouvements sont la preuve de leur bonne vitalité.

L'obstétricien m'a dit que tout est ok, maintenant c RDV obligatoire ts les 15j, jusqu'à la fin.

Parlé de l'accouchement ac la SF, du coup on a eu le temps durant le monito, et va y avoir du monde autours de nous. SF, obstétricien, anesthésiste, et puéricultrice. Soit en salle d'accouchement si ça se présente bien et que l'obstétricien est cool, soit au bloc si doute ou préférence de l'obs. Ai prévenu chéri qu'il fallait s'attendre à un acc médicalisé et pas "familial" comme nous avons eu la chance de le connaître pour mes garçons, surtt le 2ème. Tant que tt le monde va bien... c pas bien grave.

Prochain RDV au CHRU qui m'a fait la RE pour écho de contrôle le 11/03. Probablement la dernière fois que j'y vais, ça fait 120 kms en voiture, l'obstétricien d'hier est pas trop pour autant de route à ce terme, d'autant que qqun de très bien ds ma ville fait des echos pointues et travaille en collaboration ac celui qui m'a fait la RE.

Sinon il sont beaux vos p'tits toutous ! Je peux pas vous mettre une tof du mien, tjrs pas installé le programme de transfert de photos depuis le bug d'il y a qques temps.

Surfgirl, t allergique aux chiens ? Moi c les chats, et les rongeurs à cause du foin. Mon homme aussi entre autre. Bonjour le patrimoine héréditaire pr nos enfants niveau allergies...

Biz à ttes et bon WE.

Laurie

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1687 le: 07 Mars 2009 à 17:54:20 »

Surfgirl, t allergique aux chiens ?

oui et pas qu'un peu

Moi c les chats, et les rongeurs à cause du foin. Mon homme aussi entre autre. Bonjour le patrimoine héréditaire pr nos enfants niveau allergies...

idem pour les chats aussi et le foin et les rongeurs je suis gâtée Roulement des yeux
par contre mon miku rien... pas une allergie, je croise fort les doigts pour qu'ils aient pris le coté de leur père à ce niveau Tire la langue
les allergies c'est mon fardeau je ne veux pas le refiler à mes enfants

par contre les filles pourriez vous éviter de dire les prix de la CDM, ils sont réservés aux adhérents Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Mars 2009 à 17:56:38 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 07 Mars 2009 à 18:56:20 »

Nous pas de bol, le grand est allergique aux chats ( y'en a un chez papy et mamie...  ) et le petit semble non pas allergique, mais intolérant à la noisette, et il fait de l'asthme comme son papa...

Et en capital à la  à refiler... j'ai les migraines et les pbs thyroidiens qui touchent plus particulièrement les filles... J'espère que mes puces vont pas hériter de ça.

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 07 Mars 2009 à 19:38:51 »

coucou les filles!!!

un message en vitesse: ici tout va bien!!

je suis désolée pour celles dont le sommeil est difficile. moi ça va mieux mais comme pour Elodyt muqueuses du nez très séches (avec un peu de sérum phy avant de dormir c'est un peu mieux) donc je ronfle terriblement : et c'est mon chéri qui a du mal à dormir !!!!!!!!  top glamour, la melinett!!!!!

Qq courses cet aprem, et oui Mellow, je m'inquiète pour mes futurs déplacements dans les semaines qui viennent . Je suis de plus en plus mémère dans mes mouvements (oh hisse pour sortir du canapé de la baignoire, d'un fauteuil, d'une chaise, du lit...)

Des copains de mon chéri vont arriver d'une minute à l'autre mais il est pas au courant: surprise pour son anniv de la semaine dernière, il s'y attend pas du tout: il me tarde de voir sa tête !!!!

ah je crois que j'ai entendu une voiture...

bisous à demain Bisou

ps: super les enfoirés hier soir elodyt!!?  Bisou

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 07 Mars 2009 à 19:47:17 »

Bonsoir,

Elodyt, pour mes couches, non ce n'est pas sue la CDM, quand j'ai reçu ma carte d'adhérente , l'asso jumeaux et + 50 m'a envoyé aussi des docs et une adresse ds le départements d'a côté d'une entreprise qui livre des couches uniquement aux membres et qu'en normandie, j'ai pas hésité vu les tarifs, 36? le carton de 250 couches. j'en ai pris 2 Roulement des yeux
je ne pense pas que je trouverai moins cher.

Ben alors les filles on est de plus en plus à ne plus bien bormir la nuit, moi ça fait depuis décembre, je quitte chéri pour rejoindre mon canapé, actuellement c'est l'estomac qui n'en peut plus, peu importe la position, horrible comme douleur malgré oméprazone.

Bon j'ai peut-être trouvé une voiture 8 places sur le bon coin, très bonne négociation par mail, plus qu'à trouver la date qui conviendra à tout le monde, la voiture est ds le département à côté, mais seulement 45kms Tire la langue
on croide les doigts

alors moi aussi un toutou, labrador sable , vieille mèmère  DALI de 14 ans, 11 + 7 bébés losqu'elle était jeune, deux chats persans dont la femelle COPELIA fait la carpette ( en chaleur) pour attirer son beau mâle CANAILLE. Sans oublier CARAMEL et ses bébés bientôt partis ds le Morbihan.

Moi j'ai pas encore de liste pour ma valise!!! quand même je suis à 30SA, qui va me l'a donner, ma sage femme pour les cours de prépa n'en a pas parler, ma gygy non plus, j'ai rendez-vous à la mater le 18 mars pour écho doppler, j'espère en avoir une, serai à 32 ça va encore, mais j'aime bien préparer, moi tout est lavé, rangé par taille, les couches arrivent lundi.

Bon vais manger, bon app les filles, courage pour la nuit, reposez vous bien la journée, je rattrappe comme ça moi, pas le choix je tombe de fatigue.

bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 07 Mars 2009 à 19:51:11 »

Oh Melinett, j'espère que la surprise fut totale pour ton chéri  Sourire

Pour les déplacement ce samedi fut horrible, même pour aller aux toilettes j'ai dû demander de l'aide à mon homme deux fois.  Je commence à avoir mal au dos en plus des douleurs aux côtes.  Combien prennent les bébés par semaine à notre stade ?

bonne soirée tout le monde,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 07 Mars 2009 à 21:02:44 »

Surfgirl désolée des fois je réfléchis pas  je ne recommencerai plus mes bêtises promis !!

Alors Melinett tu nous diras si ton chéri était content et surpris !!

Pour les couches Fred je te posais la question parceque justement je trouvais intéressant. Profrites-en c'est une belle aubaine !!

Nous ici pas de  chien mais 5 chats, 1 poisson (combattant et 3 poissons rouge qui vivent dans un bassin l'été (l'hiver il fait trop froid même pour des poissons rouge). Je crois que je vous avais déjà parlé de mes chats, mais ils me manquent drolement !!

Aujourd'hui journée un peu difficile moralement : 1 visite (mon chéri) pour un samedi ça fait pas bcp. Ma mère devait venir avec ma soeur mais elle est sortie hier soir  et couchée tard - levée tard, le temps de revenir de son appart d'étudiante et de se repréparée pour sa sortie de ce soir elle n'a pas trouvée le temps pour venir voir sa grande soeur !! Et comme ma mère ne peut pas conduire sur de longue distance (problèmes aux yeux) du coup on n'as pas pu se voir.  Pleurs Pleurs Pleurs Un peu déçue mais bon c'est comme ça.

Heureusement que j'ai un super chéri qui s'occupe bien de moi. Melinett j'ai pensé à toi : il est allé hier et aujourd'hui à carref*** pour acheter des trucs pour les bb : bodies, siège auto, thermomètre, matelas à langer etc.... j'ai compris ce que tu avais ressenti, ça m'a fait la même chose. Ils deviennent papa nos p'tits hommes !!

Allez bonne soirée les filles. Et pourvu que Monsieur Sommeil soit parmi nous toutes cette nuit.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 07 Mars 2009 à 21:15:23 »

Oui on peut rêver pour MR Sommeil, chéri m' a di que je ronflais quand je dormais, tu m'étonnes avec ce nez bien bouché!!!

dites moi les filles à 30SA mes bébés en siege, y a encore possibilité que juju de droite se retourne ou pas, ma gygy m'a dit à 28SA que c'est lui qui doit naitre en premier si voie basse, mais là ils grossissent de + en + et je me pose la question.

@+
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 07 Mars 2009 à 21:33:49 »

On a vu ici des bb se retourner jusqu'au dernier moment, la dernière semaine !!!!

On croise les doigts pour toi alors !
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: