06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 16:19:37
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168324 fois)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 06 Mars 2009 à 13:32:17 »

Coucou les copines,

Je vois que les maux de ci de là continuent : circulation, brulures d'estomac, rhume, gastro etc.... Allez courage les filles encore qq semaines ! On va y arriver. Moi je n'ai pas de rhume mais le nez bouché la nuit au point de m'assécher la gorge et du coup lèvres explosées !! Nez bouché mais tout sec. Quand j'étais à la maison je pensais que notre nouvelle chambre était trop sèche j'avais donc mis un saturateur sans grand succès. Et puis depuis que je suis à l'hôpital j'ai toujours ce problème alors que le chauffage est coupé et la fenêtre ouverte en permanence et même la nuit. Donc je mets ça sur le compte de la grossesse on verra après. Sinon j'ai aussi retrouvé mes brulures d'estomac + remontées et étant bcp allongée ça n'arrange rien. Heureusement mon ami Gaviscon est là !!

Melinett, contente pour ta grand-mère. Tu dois être un peu soulagée.

Vous avez bcp de courage les déjà-mamans !! Je vous admire vraiment !! Je n'ai aucune expérience mais je pense que impliquer le ou les ainés leur donner un rôle, une place dans cette fratrie est très important. Bon voilà rien de concret  En tout cas ce qui est sûr c'est que les enfants comprennent plein de choses très tôt. Mon amie a une petite fille (1 an et demi aujourd'hui ; elle est née le même jour que moi) et depuis le début on lui a expliqué qu'il y avait des bébés dans mon ventre c'est marrant on lui a dit 2 ou 3 fois avant qu'elle ai compris. Maintenant quand elle me voit elle soulève mes habits pour voir mon ventre, elle fait des bisous au ventre. Cette semaine j'ai envoyé une photo de mon ventre (on ne voit pas ma tête) à ma copine et la petite l'a vu et elle a aussitot dit "tata". Ca m'a bcp émue !! Enfin voilà la petite histoire.

Sinon ce matin pratiquement pas de contractions au monito ou très petite. Je crois que c'est le meilleur monito que j'ai fait depuis que je suis ici. Et les loulous avaient un rythme cardiaque plus calme et régulier que d'habitude. Cet après-midi j'ai mon écho de quinzaine (pas de voiture, je sors de ma chambre je fais 10 m et j'y suis) !! Autres bonnes nouvelles : je vais mettre un pied en dehors de ma chambre  et mon chéri est en w-e donc je le vois toute l'après-midi et demain et après-demain rien que pour moi et nos loulous !!

Allez courages les muguettes plein d'ondes +++++++++++ pour soigner tous les maux, et donner du courage à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 06 Mars 2009 à 13:46:56 »

Coucou les filles,
T'as de la chance Elodyt pour ton monito de ce matin !! Moi j'ai eu une nouvelle Safe Femme qui m'a dit : oh ben le monito est super !! sauf qu'en 30 minutes, 3 grosses contractions je trouve pas si top !!
Surtout que je sais pas, mais ce matin en me levant j'avais un mauvais présentiment !! j'ai super mal au col, je sens que une des nénéttes appuie dessus !  Triste
Bref, on verra bien, le gygy m'a dit en passant ce matin "de toute façon sa risque plus rien maintenant" alors bon, on verra bien !!!
mais j'aimerais bien pas avant samedi prochain, après 34 SA.. !! Allez mes filles, on reste au chaud !!
Sinon, ben l'utérus qu'est passé sous les côtes, sa fait super mal !! pis les coups de pieds !! j'en ai tellement mal des fois, que sa m'en donne des nausées !!
Mais bon, c'est bientôt la fin !!!
Allez courage les filles, on va y arriver, bisous à toutes !
Journalisée

Moi 23ans, mon chéri 26ans,
2 pépéttes prévues pour le 2 mai.
Grossesse Bi-Bi.

http://bambinibretons.skyrock.com/
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 06 Mars 2009 à 14:04:38 »

Melinett,
Un cavalier king charles... c'est trop mignon et hyper doux aussi. J'ai des amis qui en ont eu un, c'était un amour. Si tu as le choix... les bas, c'ets quand mm mieux que les chaussettes de contention, et en réalité, le plus dur à mettre c'est le pied et la cheville, alors pas grande différence de ce côté là.

Elodyt,
Cool pr ton chéri, ça va te faire du bien de vous retrouver un peu...

Bambinibretons,
Quand tu as mal aux côtes, essaie de respirer profondément en te tenant bien droite, les épaules un peu en arrière et haussées, essaies de te "grandir", de t'étirer le buste, ça va libérer un peu ta cage toracique. C'est ce que je fais qd je sens que les bb compriment trop le diaphragme. Ca me fait du bien.

Une copine qui a eu des jujus cet été me disais que son doc lui a prescrit du mopral, parce que le gaviscon ne lui faisait plus rien. Elle m'a dit "nickel, j'aurais pû boire du vinaigre après, j'aurais pas eu mal".

J'aime pas trop l'idée de prendre des médicaments trop forts pendant la grossesse, jusqu'à présent, je tiens bon qu'ac le gaviscon,1 le soir au coucher... mais on verra à l'avenir, je fais pas ma maligne. En revanche, j'ai remarqué les aliments qui aggravent les brûlures, alors je les évite autant que possible.

De mon côté, RDV au CHU de ma ville ce soir pour 15mn de monito puis RDV ac l'obstétricien. Si le terme le permet j'accoucherais là-bas. C une mat de niveau II et c là que g eu mes 2 garçons. J'en suis très contente. Dans 3 semaines ça sera bon normalement. On m'a dit 34 semaines.

Niveau préma, la SF m'a dit que je ne devais pas accoucher avant le 7 avril. Après elles ne seront plus considérées comme prémas du tout. Ca serait cool. Sa belle soeur a eu une réduction embryonnaire comme moi et elle a tenu sa grossesse à terme... Ca me donne de l'espoir.

Bises les filles

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 06 Mars 2009 à 16:29:33 »

re coucou!!!

laurie: oui, un cavalier c'est super mimi!!! mais il est encore un peu foufou et très léchouilleur!!!!!

Pour l'instant j'échappe aux maux d'estomac mais je sens bien que je dois être vigilante sur les trucs trop gras ou trop acide (jus d'orange...).

ah! les coups de pieds dans la cage thoracique, c'est la découverte de la semaine ici . Elles s'étirent et moi aussi quand elles appuient car qu'est ce qu'elles ont comme force dans leurs mini-pieds!!!!!

surfgirl: un peu frais mais temps bien plus agréable ici aujourd'hui, et toi?

bambinibretons: j'espère tenir jusqu'à 36 semaines, après comme m'a dit la sage femme "c'est champagne" , après c'est que du bonus si on le supporte bien toutes les 3 !!!!

elodyt: super week end pour toi et ton chéri. comment s'est passé l'écho? allez j'essaie de te tel à tout de suite (trop curieuse la melinett!!!)

bises à toutes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1669 le: 06 Mars 2009 à 16:49:09 »

hep hep hep les Muguettes, c'est encore moi.

Soyez pas trop pressées il faut encore les garder au chaud vos petits bouts. Rendez-vous compte les avrilettes il y en a que trois qui ont accouché.

Allez les filles, un peu de courage c'est le dernier mois.

Tiens je vous envoies des ondes +++++++++++++

A bientot.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1670 le: 06 Mars 2009 à 16:57:31 »

surfgirl: un peu frais mais temps bien plus agréable ici aujourd'hui, et toi?

pas terrible on a de la pluie Tire la langue
j'ai voulu aller surfer je me suis taper une pluie de grêlons Roulement des yeux je suis rentrer
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinibretons
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 06 Mars 2009 à 17:41:38 »

Re-coucou les filles,
Bon ben c'est journée stretching dans mon ventre pour les filles, je sais pas comment me mettre, la SF m'a donné du Dafalgan, parce que les cotes OK.. on peut rien y faire, mais le dos !!! OUïe Ouïe Ouïe !!! 
Bon sinon MELINETT faut qu'on tienne jusqu'au 28 mars pour moi et 30 mars pour toi alors si je compte bien !! car ce sera effectivement les 36SA !!! J-21 et J-23.. Hihi  Clin d'oeil COURRRAAAGGGGEEE !!!
Mais c'est vrai que la fin s'annonce difficile !!
JOYCE, comme tu dis, c'est le dernier mois !! ALLLEZ on se sert les coudes !
Puisque vous parlez de OUAF moi ma pépétte me manque, c'est un Labrador croisé Braque Allemand, je vais essayer de vous la mettre en photo, elle a 1 an 1/2.. elle me manque, c'est des amis à nous qui ont 3 beaucerons qui la garde.. c'est ses cousins  Sourire vu que mon chéri n'ait pas là, la semaine..

Elle a une de ses façon de dormir !!  ahaha  Souriant

TOP MODEL, Mademoiselle aime poser pour les photos..
« Dernière édition: 06 Mars 2009 à 17:43:16 par Bambinibretons » Journalisée

Grossesse Bi-Bi.

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 06 Mars 2009 à 18:49:35 »

elle est jolie cette choupinette
mais bon je la toucherai pas pour autant, cette boule de poil est du poison ambulant pour moi
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 06 Mars 2009 à 19:07:01 »

coucou les filles,

alors toutes impatientes hein, moi pareil, mais j'ai plus longtemps à attendre, ma dpa est le 23 mai, mon bidon me pèse terriblement, et l'estomac est reparti de plus belle malgré la cachet, les garçons étant en siège, je pense que leur tête soulève mes côtes.
J'ai mes couches qui arrivent lundi, ici avec l'asso jumeaux et + 50, il y a une entreprise qui livre les couches gratis juste pour la basse-normandie, 36? le cartons de 250 couches 2-5 kgs, j'en ai commandé 2 cartons, on m'a conseillé un carton par bébé pour un mois.
J'attend les tours de lit commandé à vertbaudet à - 35%, je vous donne le code de réduction 6445

sinon j'ai plus de contractions en ce moment, je ne les compte pas mais plus fréquentes que 2 ou 3 par jours, je dois pas encore être à 10 mais si ça se trouve, je la sens arriver , du coup ça appuie sur la vessie, bon pas  très raisonnable ce matin, j'ai fait à fond la chambre des petits, et ct ds un tel état qu'il a fallu que je pousse le lit supperposé et leur armoire, ils m'en avaient mis de toutes les couleurs, caleçon, chaussettes, papier découpé en confettis, des jouets... à 8 et 4 ans ils ne peuvent pas ranger et nettoyer comme je le fais, et pis chéri n'est pas là de la journée, il pouvait pas m'aider,
sinon je n'en fais jamais autant.

bon je vous met une photo que jai prise aujourd'hui, 30SA, je l'ai mise sur le fil des bidous mais je la remat ici.

bisoux Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 06 Mars 2009 à 19:13:26 »

ça pousse ça pousse
je me souviens des 1ère photos avec les bidons tout petits tout rond et maintenant

ça doit être lourd....je me souviens du mien Tire la langue

allez courage Bisou Bisou
Journalisée

Bambinibretons
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 06 Mars 2009 à 19:31:48 »

Fred Art ton ventre est très jolie et rigolo à la fois tout en longueur  Roulement des yeux
Moi demain 33 SA, donc photo demain !
Bisous à toutes, bonne soirée
Journalisée

Grossesse Bi-Bi.

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 06 Mars 2009 à 19:56:06 »

Oui il est lourd  Tire la langue, il est tout en longueur a cause de mes ptits boys en sièges, coups de pieds ds le pubis et col ils s'exitent le soir, la bougeotte pendant des heures.

Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1677 le: 06 Mars 2009 à 20:10:11 »

Très joli bidou Fred.
Je comprends que ça commence à peser lourd. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 06 Mars 2009 à 21:01:29 »

Très joli ton bidou fred !! Il est bien en avant et tout en longueur.

Fred les couches que tu as commandées  c'est par la CDM ? Faut que je le fasse aussi. J'ai vu l'autre jour un truc (babynomad : couverture polaire mais à la forme du bb) quej'avais acheté chez Newba** à 50 ? il est à ** ? sur la CDM  heureusement j'en avait pris qu'un je vais en commander un deuxième par la centrale cette fois !!

Bon alors Melinett, oh la curieuse  Tire la langue elle a déjà eu droit au compte rendu de l'echo de cet aprem 

Alors tout va super bien ! Le col est maintenant à 21 mm alors que y a 10 jours il était à 18  Le gygy m'a dit qu'il n'avait pas grandit c impossible mais le premier bb appuyait bcp dessus et maintenant il est un remonté donc le col n'est pas comprimé. Les loulous pèsent 1,380 et 1,332 kg et sont nickels au niveau de la croissance. Voilà donc le gygy me dit que si mon col ne bouge plus je pourrai peut être rentrer à la maison dans 15 jours car après ils dit qu'il faut trouver un juste milieu entre accoucher trop tôt et trop tard. Donc là si ça bouge je rentre je me repose au max mais du coup le col se modifiera tout doucement pour espérer accoucher vers 34 voir 35 ou 36 semaines. Il dit qu'avec un seul placenta il faut surveiller que les 2 sont assez nourris et puis aussi pour me soulager. Lui pense que 34 semaines ce serait pas mal. En tout cas me voilà rassurée : le repos et l'hôpital ça paie !! Je croise les doigts pour le col ne bouge plus je vous avoue que je suis pas contre un petit retour maison et un départ normal pour accoucher avec Papa. Plutot que de l'appeler et qu'il se stresse tout seul sur la route.

Bon allez je vous laisse les filles, j'ai pas pu aller voir les enfoirés cette année alors ce sera sur le petit écran  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'espère que ce sera pour l'année prochaine si pas à l'autre bout de la france !!

Bises à toutes et courage à toutes
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 07 Mars 2009 à 22:57:11 par Elodyt » Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 06 Mars 2009 à 22:34:08 »

vous papotez trop j'ai du mal a suivre
apparement  ça va dans l'ensemble tant mieux alors bonne nuit a toutes!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: