06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 18:08:16
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168354 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1650 le: 05 Mars 2009 à 19:48:30 »

Si ça passe pas je verrai pour chaussettes ou bas de contention: on rajoute un élément de la panoplie de mémère!!!! hihihihi!!!!!!

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 05 Mars 2009 à 20:27:23 »

coucou tout le monde!

Il y a de bonnes nouvelles dans l'ensemble... je suis contente! Pour certaines, je vous envoie pleins d'ondes ++++++++++++++  pour celles qui sont malades, qui sont fatiguées (enfants, maison...), qui ont des bobos de grossesse...  Bisou Bisou Bisou Bisou Gros bisous à toutes!
Pour moi rien de spécial, je passe mes journées devant les supers feuilletons à l'eau de rose! demain j'ai un dvd sur la préparation à regarder car j'ai la sage femme qui vient pour monitoring combiné à quelques commentaires sur le dvd...
J'ai pas mal de contractions en après midi... on verra ce que ca donne, je suis quand même soulagée car aujourd'hui je suis à 32sa... un cap de passé!
J'ai Saya qui s'étire regulierement de son long et appuie fort sur le col par moment! c'est pas très agréable! elles doivent vraiment manquer de place... faudrait pas qu'elle cherche la sortie!  Roulement des yeux
J'ai préparé les valises, me reste quelques petits éléments à rajouter... j'envoie mon chéri samedi faire les derniers achats... il y a des promos sur les éléments de puericulture à Carref*** à partir d'aujourd'hui! ca tombe très bien ! Clin d'oeil
Sinon mercredi prochain j'ai rdv toute la journée à l'hopital avec le diabetologue à jeun pour prise de sang... ca m'enchante! lol
Voilà pour moi... je vous fais de gros bisous à toutes, je suis déjà fatiguée! on va manger puis au lit!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 05 Mars 2009 à 20:33:59 »

Coucou les filles,
Les bas de contentions, moi j'y ai droit depuis 3 semaines ! J'ai l'impression que le sang remonte plus quand je reste debout 30 secondes !! Sa fait super mal ! Alors mieux vaut prévenir que guérir, même si effectivement, sa fait mémère, quoi que noir, sa va encore ! En tout cas bonne chance pour celles qui vont en avoir, c'est la corvée pour les mettre !!
Sinon, eh bien je vous envie d'avoir vos chéries à vos côtés..
Le miens ne rentre que le vendredi soir, pour repartir le lundi à 5h du mat' !
Pas facile !! Vivement que sa formation se termine.. et qu'on soit tranquil avec nos p'tites pépéttes d'amour !!!
Sinon, je commence un tu compte à rebours : J-22 car après je serais à 36SA et à la mater ils stop l'Adalate .. Vivement  Clin d'oeil
Journalisée

Moi 23ans, mon chéri 26ans,
2 pépéttes prévues pour le 2 mai.
Grossesse Bi-Bi.

http://bambinibretons.skyrock.com/
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 05 Mars 2009 à 20:35:00 »

Ohhh Melinett !

Tu verras les bas de contention, ils en font des super sympas maintenant. C'est des bas auto-fixants tout simplement, c'est juste un peu plus épais... en revanche, là ac le gros bidon... ça devient dur dur de les enfiler... N'hésites pas à dder à ton pharmacien qu'il te montre les modèles dont il dispose. Ils en font des unis, et mm ac motifs. Perso les bas noirs opaques ac une jupe en jean de maternité, des bottes, et bien ça fait sympa  Souriant

Et contente pr ta mamie... Ca va te libérer un peu la tête.

Bisous
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 06 Mars 2009 à 02:33:56 »

coucou tout le monde

melinett contente que ça aille mieux pour ta grand mère pour la circulation moi aussi ça commence surtout la nuit...et les brulures d'estomac qui reprennent en même temps

c'est pas pour rien que je suis debout a cette heure ci moi dormir plié en deux je peux pas
 bon désolée il est tard j'arrive pas a me concentré pour répondre a tout le monde!!!je reviens demain matin après mon ménage!!

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 06 Mars 2009 à 02:45:13 »

Oui Melinett, les bas sont chouette maintenant, moi  c'est noir et auto fixant, cest plus difficile a enfiler, faut prendre son temps, mais une fois qu'on  a pris le coup, ça le fait.

Bon ma crève m'empêche de dormir, le nez bouché, ou qui se met à couler  
vais prendre mon sirop et le rouleau de sopalin, j'ai rejoins mon ami le canapé, mon chéri m'a dit, tu me quitte encore, il a froid quand je pars, je lui ai remis une couette , c'est vrai qu'on doit bien réchauffer nous les gorsses madeleines

Alors rélia on arrive plus a dormir non plus me belle?

allez vais matter ma téloche espérant me rendormir un peu, demain matin prise de sang a jeun, l'infirmière passe à la maison.

Bisous les filles
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 06 Mars 2009 à 08:54:34 »

Coucou les filles,
Ma pauvre Relia, c'est la période effectivement où j'arrivais pas à dormir non plus !!  Triste
Pour ce qui est des brûlures d'estomac j'en ai eu des horribles hier soir aussi !!! La SF m'a donné du MAALOX, bien meilleur que le GAVISCON !  Souriant Et c'est passé ! HEUREUSEMENT !
Melinett, on arrive bientôt à la 33 SA !!
Encore 1 semaine de passé  Clin d'oeil
Bisous les filles, courage à toutes !!
Journalisée

Moi 23ans, mon chéri 26ans,
2 pépéttes prévues pour le 2 mai.
Grossesse Bi-Bi.

http://bambinibretons.skyrock.com/
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 06 Mars 2009 à 10:05:47 »

Hello tout le monde,

Un petit rhume étrange chez moi aussi, mon nez se bouche depuis trois jours, mais il ne coule pas ...

Les bébés gigotent toujours, je les sens assez bas comme certaine d'entre vous, on dirait qu'ils creusent pour trouver la sortie.  Ils ne négligent pas mon sternum et mes côtes pour autant.
J'ai un peu de mal à respirer ce matin, je ne pense pas que je ferai grand chose aujourd'hui.

Mon aîné aura trois ans en avril, il sait que j'attends deux bébés, il est content, mais depuis quelques jours je le sens un peu jaloux , je lui en parle peut-être un peu trop.  Comment gérez vous la préparation des aînés ?  Que leur dites vous ?

Je vous souhaite une belle journée les muguettes.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 06 Mars 2009 à 10:25:45 »

Coucou Mellow !

Mon ainé vient d'avoir 6 ans, et il a déjà un petit frère, alors il est déjà passé par là quand il avait 3 ans. Il est très fier d'avoir 2 petites soeurs. Il le clame à tout va dès qu'on rencontre qqun lol ! Il aime poser sa main sur mon ventre et "faire câlin aux p'tites soeurs". Bon il m'a aussi dit l'autre jour "maman, quand les p'tites soeurs seront là, on aura plus besoin de prendre soin de toi ?" mdr

Pour lui elles font déjà partie de la famille d'une certaine façon.

Mon dernier lui a 2 ans. Je ne sais pas trop ce qu'il en pense. Je joue avec lui à "coucou qui est là" en posant mes mains sur mon ventre, en haut et en bas, en lui disant les prénoms des filles, ça le fait bien rigoler, alors il soulève mes vêtements et caresse mon ventre. Mais quoi qu'il en soit, même si on a pas l'impression qu'ils comprennent tout, il faut leur parler et leur expliquer les choses.

Un bon truc que j'ai appliqué à la naissance de mon 2ème, quand mon mari a emmené notre grand faire la connaissance de son frère à la mat, ça a été d'accueillir mon grand sans avoir le bébé dans les bras, de sorte à pouvoir tout de suite le câliner lui, et ensuite lui présenter son frère. Ca c'est très bien passé, et pourtant c'était pas gagné, puisqu'il a dû faire sa rentrée en maternelle sans moi qui était encore à la mat !

Quand on faisait des dessins, on s'amusait à dessiner la famille, comprenant aussi le petit frère qui allait arriver. Et on l'a impliqué dans la recherche du prénom. On lui a toujours montré les échos.  On lui a expliqué comment ça se passerait quand son petit frère voudrait sortir de mon ventre (qu'il irait chez papy et mamie, et que ça pourrait être la nuit etc...)

Il faut que tu lui apprenne en quoi va consister son rôle de grand frère, et le bon côté d'avoir des petits frère/ soeur.

Aller j'arrête là, si j'écris un roman, ça va te saouler de me lire !

biz

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 06 Mars 2009 à 10:42:37 »

Salut les muguettes !
Plein de courage à celles qui sont malades et qui doivent s'occuper des grands (trop facile pour moi, ils sont chez papi et mamie, mais lundi c'est fini les vacances !)
Pour les chaussettes de contention, j'en ai depuis janvier et je doit dire qu'à part le fait de les enfiler, je les apprécie tout au long de la journée, je marche mieux avec. J'ai aussi un médicament le Daflon qui est super efficace, mais non remboursé.
Pour ce qui est de l'arrivée des bébés, mes grands sont au courant depuis le début de la grossesse et sont très contents de les accueillir. Surtout le petit, qui en parle à tout le monde. C'est vrai que je ne passe plus inaperçu non plus. Le grand a plus de recul, je pense qu'à bientôt 8 ans, il commence à se poser des questions et qu'il n'ose pas les aborder avec nous. Mais ils aiment tous les deux me câliner le ventre. Le petit (5 ans 1/2), ça fessait longtemps qu'il voulait un bébé à la maison pour le faire manger...
Bises à toutes et bonne journée
Cet aprem pour moi, retour chez le véto pour le chien. Il faut d'abord que je le brosse un peu, j'vais essayer d'arriver plus tôt pour éviter d'y passer 3h comme lundi.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 06 Mars 2009 à 11:32:00 »

Cc Saphir !

Ton chien c pr le vaccin que tu avais à faire ?
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 06 Mars 2009 à 12:38:43 »

Oui, c'est pour le vaccin, mais comme il a eu une tumeur aux testicules enlevée en mai, on préfère lui faire un bilan global. C'est pour cela que j'emmène le chat à part, pour lui c'est plus rapide donc je ne voulait pas qu'il s'excite dans sa cage à miauler et gratter pendant que l'on fait le bilan de Newton. Mais en contrepartie, je perds 2 fois plus de temps. J'ai attendu plus de 2h lundi pour le chat, je m'attends à la même chose cet aprem. En tous cas, pas facile de le brosser avec mon bidou. Il est plus bas que moi, donc je dois me baisser pas mal même si c'est un grand chien (golden retriver).
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 06 Mars 2009 à 13:00:50 »

oki Saphir !

Bon courage pr le brossage et le véto !

Nous c un Labrador. Tt comme les Golden R, c'est très doux avec les enfants.

biz
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 06 Mars 2009 à 13:24:33 »

eh ben moi c'est un cavalier king charles (un petit épagneul!!) et c'est lui mon ainé!!!!!! Et comme les golden et labrador, ça adore les enfants, d'ailleurs je n'existe plus quand il y a des enfants qui viennent à la maison  !!!

c'est lui que je prépare à l'arrivée des filles !!!!! (on sent les affaires, on apprend à pas toucher les doudous et ne pas m'avoir trop disponible même si je suis presque tout le temps à la maison!!!!! Tire la langue)

c'est trop mignon les réactions de vos ainés!!!

Aujourd'hui, réunion prénatale avec la psychologue de la pmi, sympa de retrouver les copines de la prépa et intéressant le développement du bébé(les pleurs le sommeil ...) et très déculpabilisant"écoutez vous" , "une maman et un bébé sont connectés" "faites comme vous le sentez"...

fred: mon chéri aussi a froid quand je suis pas là, enceinte ou non, je suis une vraie bouillotte!!!!!!

les chevilles ayant dégonflées, j'attends un peu avant d'aller chercher les chaussettes de contention (les bas je suis pas sure de réussir à les enfiler Roulement des yeux Roulement des yeux) !!!!

bon allez je file sur canapé, petit coup de barre!!!!

biz

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1664 le: 06 Mars 2009 à 13:26:12 »

je ressors votre récap les muguettes Clin d'oeil elle s'enterre dans le fil

RECAP MUGUETTES 2009

DPA le 02 mai
Bambinibretons :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles    

DPA le 05 mai
Mellow :
grossesse bi/bi                                       

Joss :
2 garçons Ethan et Raphaël nés le 27 février 2009
Ethan pese 1kg780 et mesure 44,5cm
Raphaël 1kg620 et mesure 42cm

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 

DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 10 Mai
Nanytha :
grossesse bi/bi 2 filles                       

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 17 Mai
Elodyt :
grossesse mono/bi 2 garçons                 

DPA le 17 Mai
Héra                        

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi 2 garçons                                     

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi 2 filles                                      

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :

DPA le 25 mai
Les Gwenos :             
grossesse bi/bi 2 filles        

Déclenchement le 25 mai au plus tard
Arianelim :             
grossesse bi/bi

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                                      

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: