Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1635 le: 04 Mars 2009 à 20:37:38 » |
|
Coucou les filles, OUAHOU, qu'est ce qu'ils sont beaux ces premiers brins de muguet.. enfin arrivé un ti peu plus tôt, mais l'important est qu'ils aillent bien ! Moi, je suis toujours à la mater, les filles vont bien comme vous l'a dit Relia.. Donc maintenant Patience.. en espérant tenir jusque fin mars Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #1636 le: 04 Mars 2009 à 20:48:10 » |
|
hello!! ça fait plaisir de te voir en ligne!! bon courage!! c'est super que tes pépettes soient en forme et que tu aies le moral. C'est super que Rélia nous donne des news!! Cest cool ce forum!!! on a presque la même Dpa: il faut tenir jusqu'à fin mars!!! Et après ce sera que du bonus pour elles!! (moi je compte les jours: mon gros bidon commence à être lourd!!! ) a bientot eh oui elodyt: ce soir c'est docteur House: j'adore ; il est délicieusement affreux bises les muguettes, bonne soirée ps: joss, comment va la petite famille? bientot d'autres photos de nos premiers brins de muguet? (je sais, j'abuse )
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #1637 le: 04 Mars 2009 à 21:00:03 » |
|
Coucou Bambinibretons, comment vas-tu ? Tu es toujours à l'hôpital ? Tu as internet ? Si toutes les journées se passent ainsi je vais vite arriver à la fin sans m'en rendre compte !!! Coup de fil, visite et chéri qui arrive tout s'est enchainé même les heures !! Merci Melinett Dr House !!!! Quel médecin je voudrai pas l'avoir mais j'adore sa façon de présenter les choses lol ! Délicieusement affreux c'est ça !!! Bises à toutes bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
Bambinibretons
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1638 le: 04 Mars 2009 à 22:05:30 » |
|
Coucou Elodyt, Ben je viens de poster une tof à 32 SA de samedi dernier sur "photos de nos bidous" juste sous la tienne ! Toi aussi alors t'es à la mater ! Oui moi aussi.. je sais pas encore pour combien de temps, mais les contractions ne s'arrêtent pas, heureusement que le col est haut et fermé à 33mm !!! C'est chouette d'avoir Internet !! Dommage que je m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui !! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #1639 le: 04 Mars 2009 à 22:36:02 » |
|
Oui c'est cool d'avoir internet tu vas voir les journées passent un peu plus vite on peut venir papoter, faire des achats pour les loulous etc... J'ai vu ton bidou sur le post des bidous. Je trouve qu'il ressemble au mien avec 2 semaines de plus. C'est que tu sois déjà à 32 semaines, et ton col est pas si mal que ça. Le mien était à 18 mm la semaine dernière. Ça contracte toujours mais bon à priori pas alarmant. Tu as un traitement pour limiter les contractions ? Moi ils m'ont mis sous adalate et je pense que si je ne l'avais pas ce serait la cata ! Allez courage plus que qq semaines pour tenir nos loulous dans nos bras. Ne pas oublier : il est plus facile d'attendre allongée à l'hôpital avec nos loulous dans nos bidous que d'être à la maison et devoir aller les voir tous les jours en neonat.
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
Mellow
|
|
« Répondre #1640 le: 05 Mars 2009 à 09:43:06 » |
|
Je pense à vous les muguettes hospitalisées ! Il faut tenir le coup pour vos loulous, je pense à vous .
Mellow
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #1641 le: 05 Mars 2009 à 09:46:48 » |
|
Pffff gastro... pas cool... Ca tombe bien, RDV ac l'obstéticien au CHU demain et monitorage.
Vous arrivez encore à savoir qui bouge ? Moi vu qu'elles changent bcp de position ds mon ventre, là, je ne sais pas qui bouge. C frustrant.
Mon petit dernier est propre... ça par contre c cool. Finis les pipis par terre, on commence à faire des sorties hors maison sans couche. Il a juste la couche pour dormir encore pour le moment.
Encore qques aménagements/rangements dans la chambre des bbs, mais le plus gros est fait.
Après avoir parlé ac une collègue de mon mari qui a eu des jumelles cet été, on a décidé de mettre un lit dans leur chambre pour la journée, et un dans la nôtre pour la nuit. Et on les fera dormir toutes les 2 dans le mm lit dans un 1er temps.
Vous avez fait votre valise pour la mat ? Moi pas encore, mais faudrait peut-être commencer un peu à y penser...
Bisous à toutes !
Laurie
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Bambinibretons
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1642 le: 05 Mars 2009 à 11:45:14 » |
|
Coucou, Oui je suis d'accord avec toi Elodyt, c'est mieux d'être à la mater, gardée ses bibous au chaud que chez soi et devoir revenir les voir tout le temps en service néo ! Pour le traitement je suis aussi sous Adalate LP 20, 4 à 6 par jour.. et franchement sans ça n'irait pas non plus !! Merci Mellow pour ton soutiens Soynefertary, oui moi les valises pour la mater sont prêtes à la maison.. Y'aura plus qu'à les prendre quand les pépéttes pointeront le bout de leurs nez Aujourd'hui j'ai eu le virement de la CAF, je vais donc pouvoir faire encore quelques pitites emplètes Biz à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #1643 le: 05 Mars 2009 à 14:29:23 » |
|
Bambinibretons, cool pour le versement de la CAF... Ca apporte un peu d'air lol ! Me reste pas grand chose à acheter pour les filles. Qques draps de dessous pour leurs petit lits, j'en ai mais pas coordonnés à leurs tours de lits, donc c pas non plus hyper urgent, je serais pas prise en défaut, sauf de goût si jamais je les ai pas achetés à temps Le 2ème lit est chez une collègue de mon mari, ils nous en font cadeau, mais ne l'ont pas encore offert, quant au transat... possible qu'ils nous l'offrent aussi, ça va dépendre de leur budget final. Sinon ma belle soeur me prêtera le sien et me l'amènera qd ele viendra me voir à la mat. La ac la gastro... suis une vraie larve. Mais je penserais à ma valise dès que j'en aurais le courage. Là je suis tellement fatiguée que j'en viens presque à me dire qu'un petit séjour à l'hospi me ferait du bien ! C'est dire ! Mais je suis sûre que celles qui sont à l'hospi préfèreraient être chez elles ! J'ai beau m'allonger l'après-midi, voir dormir... rien à faire, mon corps ne suit plus. Les aînés sont demandeurs... on peut rien contre ça, et quand mon mari est là, je culpabilise de le voir faire des choses à la maison et moi de ne rien faire. Ma raison a beau me dire qu'il ne faut pas... ben c comme ça ! Aller je retourne à mon canapé pendant que le petit dort. bises à toutes ! Laurie
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #1644 le: 05 Mars 2009 à 16:30:49 » |
|
salut les muguettes!! ici c'est giboulé sur giboulé: grêle, pluie.... et coupure de courant. Peut être des restes de la tempête ?les lignes sont encore fragiles? laurie: soigne toi bien , bon courage Moi, chevilles un peu enflées, pb circulatoire... ça devait arriver, vu mon hérédité . et ma balance qui me trahit de semaines en semaines: je ne l'aime plus du tout celle là!!!!! !!!!! j'ai quand même préparé un cake au pralin qui cuit en ce moment même mais j'ai une excuse: il fallait utiliser les oeufs, c'est juste pur ça je le jure elodyt: comme ça n'arrête pas de couper, je te tel demain, désolée bonne nouvelle pour nous aussi, on vient de recevoir l'aide de la caf: ouf!!!! aux infos sur la 2, ils ont parlé des retards importants dans certaines caf (lyon) à cause d'une modification informatique (les impots doivent fournir déclaration de revenus etça bugg) ; j'espère qu'aucune ne sera touchée bises, le four me bipe...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #1645 le: 05 Mars 2009 à 16:42:55 » |
|
Merci Melinett !
Tu as des bas de contention ? Tu as relevé un peu le pied de ton lit ? N'hésites pas ça va aider ton sang à refluer vers le haut de ton corps. Quand tu as mal, tu peux filer ss la douche mettre un peu d'eau fraiche sur tes jambes, ça décongestionne.
Entre les pbs circulatoires et les brûlures d'estomac... faudrait dormir pliée en 2 lol
Bon courage à toi aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1646 le: 05 Mars 2009 à 17:19:26 » |
|
les filles, jvous oublie pas mais je suis malade, médecin ce matin, vertiges, petite tension, gros rhume avec mal de crane, quasi plus de sommeil le nuit, et envie de pleurer sans arrêt. des prises se sang à faire demain matin, heureusement que mon zhom est là, me conduire au médecin, aspi, toile et courses ce soir, et essayer de me trouver un voiture pour mettre toute ma marmaille.
je pense bien à vous toute, bisous
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1647 le: 05 Mars 2009 à 17:24:23 » |
|
ici c'est giboulé sur giboulé: grêle, pluie.... et coupure de courant. Peut être des restes de la tempête ?les lignes sont encore fragiles?
ici aussi c'est l'horreur c'est des grosses giboulées cette année puis le vent je supporte pas fréd art : ben alors miss je t'envoies pleins d'ondes comme dit soynefertary pour les pb de circulation c'est vrai que les bas de contention sont bien puis l'eau froide sur les jambes ça soulage vraiment;)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #1648 le: 05 Mars 2009 à 17:31:34 » |
|
Bon ben y'a pas que moi qui suis à la ramasse ! Soigne-toi bien Fred. Moi aussi moral un peu ds les chaussettes du coup. Heureusement mon homme vient de tel et m'a gentiment dit " aller je rentre et je m'occupe de toi" ben ça va déjà mieux... Prends soin de toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #1649 le: 05 Mars 2009 à 19:17:32 » |
|
fred: plein de bises et d'ondes+++++, courage ma belle je vais relever les pieds du lit ce soir, l'eau fraiche c'est matin et soir depuis hier. Et j'arrête les bains chauds : moment privilégié de galipettes pour les filles; tant pis... je souffre pas trop et puis j'ai fait un peu de gym des gambettes pour relancer tout ça!!! (vous inquiétez pas rien de risqué pour mes louloutes!!) si ça passe pas je verrai pour chaussettes ou bas de contention: on rajoute un élément de la panoplie de mémère!!!! hihihihi!!!!!! Bonne nouvelle ma mamy est sortie des soins intensifs, c'est pas la pleine forme mais c'est beaucoup mieux, je reprends espoir... merci à toutes pour votre soutien ces jours ci bises et bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|