07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 00:07:04
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168418 fois)
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 03 Mars 2009 à 10:26:34 »

Bonjour les muguettes,

Ah la laaaa les futurs papas se rebellent  Clin d'oeil  Rassurez vous, j'ai le même à la maison, enfin ce n'est pas vraiment de la rébellion, il râle un peu du peu de temps qui reste avant la naissance et du peu d'avancement des travaux (chambre pas prête du tout).  D'un côté il dit que je ne dois rien faire et me reposer un maximum, de l'autre il voudrait trouver ses t-shirts blancs repassés et rangés dans son armoire dès qu'il en a besoin ...  Je me repose et je m'occupe des tâches ménagères essentielles : on mange tous les jours hi hiii .
Ils flippent nos hommes, le grand jour approche et ils ne maîtrisent pas tout : paniiiiiiique, donc on reste clame, on les rassure et on leur rappelle gentiment que la mission prioritaire est de ménager la maman pour aller à 38 semaines !

Aujourd'hui c'est le premier jour de l'aide ménagère,  enfin une maison propre :-) 

Hier j'en ai trop fait et mon petit ventre s'est rebellé, contractions et gène toute la soirée , sans parler de la nuit : aujourd'hui repos et zen.

Je vous souhaite plein de courage pour cette belle journée ensoleillée (du moins ici) les muguettes .

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 03 Mars 2009 à 10:40:16 »

Hera: oui c'est ça la pommade st louis pour les irritations du fessier, et c'est super efficace, ça répare très vite les bobos. Mon 2ème à eu une irritation à sang, pour dire qu'on ne pouvait rien mettre dessus, alors fesses à l'air ( c'était l'été) et pommade st louis, vraiment top Clin d'oeil

Pour la maison, on n'a pas le choix de la garder pour essayer de terminer au mieux les travaux, tres simplement pour pouvoir la vendre et se libérer du crédit immo.
JE CROISE LES DOIGTS mais s'il est pris, il partira seul jusqu'à la fin de l'année scolaire, de toute facon faut penser au mois d'essais pour lui, donc studio, ça va être dur pour terminer ma grossesse et espérer qu'il arrive à tant pour les voir naitre, l'organisation avec 5 enfants toute seule, touver une voiture pour moi pas chere mais 7 places, enfin bcp de choses à penser.

Et espérer pour cet été se retrouver tous ensemble ds un logement à Dreux, on reviendra WE et vacances scolaire ds la manche pour terminer ce qui reste à faire.
La vendre au mieux et au plus vite pour se soulager de payer 2 logements  ça c'est ce qu'on s'imagine, maintenant reste à passer l'entretien, avoir le poste, s'organiser pour lui , je vous avoue qu'il n'est pas si bien à s'imaginer loin de moi , de  nous , surtout en cette fin de grossesse.

Joyce, j'ai vu que tu te faisais disputer par tes comparses avrilettes parce que tu te ballade sur les autres fils , t'inkiete , on t'aime bien  ;)continue a nous rendre visite.

j'ai décidé repos aujourd'hui, juste fais le minimum ce matin, me laver, repasser des bricoles, et fais la vaisselle, là sous ma couette, devant la téloche, je voudrai les tenir au chaud le plus longtemps possible. je me rend compte que les petits bobos arrivent bcp plus vite dès que je m'occupe de la maison, mon chéri veut vraiment que je mette un frein, il m'aide vraiment bcp, me dispute même quand je ne lui ai pas demandé d'aide pour ramasser qqchose, ou depalcer une plante...
il est à mes petits soins je l'avoue.

Allez vais poser un peu mes noeils, béco les nenettes

Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 03 Mars 2009 à 11:34:41 »

Salut les filles !
Merci pour vos encouragements qui sont les bienvenus surtout en ce moment.
Ce matin visite SF à 28+3j : HU 28 - col fermé mais très souple : repos recommandé.
Il semblerait que ma petite nenette ne soit plus en position transversale, son coeur bat à droite juste à coté de mon nombril, à peu près au même endroit que celui de son frère qui est en céphalique de l'autre coté du nombril. Je confirme ça ce soir car echo 16h30.
Sinon RAS, prochaine consultation le 24/03 + consultation anesthésiste le 30/03.
L'ambiance ne s'améliore pas chez nous, on va voir si chéri va appeler dans la journée pour savoir si ses loulous vont bien ou s'il attends ce soir, mais pas question pour moi de lui tendre la perche !
On aurait pu passer une semaine géniale car on a pas les 2 grands, juste 1 jour demain pour échange entre les grands parents qui en ont chacun un. Voili voilou pour moi.
Fred : contente que tu ai trouvé quelqu'un pour t'occuper de miss chèvre et ses bb. Ils ne vont pas s'ennuyer avec des copains du même âge ! Même si ça doit te faire tout drôle, on s'y attaches à nos animaux, quand même.
Melinett : pour le liminent, effectivement j'en suis super contente mais la pommade st louis n'a pas l'air d'être mal non plus en cas de grosse irritation.
A+ et bon repos à toutes
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 03 Mars 2009 à 14:09:57 »

Bonjour les filles,

Saphir j'imagine que la réaction de ton zhom te blesse. D'autant plus avec les hormones du moment qui accentue tout.C'est difficile de se dire qu'il faut qu'on se ménage, non pas pour nous, mais surtout pour nos loulous pour éviter qu'ils arrivent trop tôt, quand le papa ne comprend pas et prend nos repos pour de la feignasserie (ce qui n'est pas le cas). Je dois avouer comme fred que ici le Papa fait preuve de bcp de courage et de compréhension. Même plus que ça : quand j'étais encore à la maison un jour il m'a envoyer bouler vulgairement parce qu'il voulait absolument que je m'allonge pdt qu'il faisait à manger. Je n'ai pas broncher et me suis allongée. C'est bcp plus agréable dans ce sens, je savais qu'il avait raison donc j'ai pas cherché à comprendre.

En tout cas Saphir, ton zhom, que fera-t-il si tu dois être hospitalisée ? Culpabilisera-t-il ? Car toi oui tu culpabiliseras ! Mais bon je te comprend pas toujours évident de faire passer le message ! Courage à toi et à toutes celles dont les futurs papas ont les hormones qui travaillent aussi !!

Nanytha, ma belle, j'espère que tout va bien se goupiller. Pas évident si tu dois vivre la fin de ta grossesse loin du Papa avec en plus le stress pour qu'il soit là à l'accouchement. Bon courage et viens déverser tes angoisses ici on t'écoutera toujours et on tentera de trouver les mots appaisants qu'il te faut.

Sinon ici ça va pas trop mal : uniquement 2 contractions lors du monito ce matin. Le médecin qui parlait y a une semaine de me transférer sur Nancy est passé ce matin et il m'a dit que finalement j'avais réussi, j'avais gagné et qu'il fallait continuer comme ça. Bon même si je doute fort d'avoir fait tout toute seule (merci l'adalate !!).

Autre bonne nouvelle : la MSA m'a appelé ce matin pour me dire que le versement de la 2ème prime avait été effectué ce matin. J'ai dit : merci au revoir. Cool voilà un coup de fil qui m'a permis de rester zen. Je n'en ai pas spécialement après les fonctionnaires, chez nous on a tout de même une certaine sécurité de l'emploi (enfin jusqu'à présent parceque là c'est en passe de changer) et je vous garanti que certains se reposent sur leurs lauriers. Enfin notre système est en train de changer alors les nouveaux qui démarrent leur carrière essayent de faire au mieux leur boulot pour se démarquer. Enfin c'est comme ça, en attendant on fait leur job ou on répare les pots cassés.

Fred, Caramel et ses bb vont découvrir de nouvels horizons, et en plus ils auront des potes pour chahuter. Mais c'est vrai qu'on s'attache à nos animaux. Moi j'ai 5 chats à la maisons et ils se passent pas une journée sans que je demande à chéri s'ils vont bien, si je leur manque pas trop. J'en ai une qui encore toute petite et elle aura grandi quand je vais rentrer  Pleurs Ils me manquent mes tits chatounes !!

Mellow cool que t'ai maintenant une aide ménagère. J'espère qu'elle va bien te soulager et que tu en profiteras pour te reposer et non pas pour faire d'autres choses fatiguantes !! Attention on veille au grain !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 03 Mars 2009 à 14:52:03 »

2 petites photos prise dimanche à 30 sa :

Je vous laisse deviner de quel côté sont les loulous :

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1610 le: 03 Mars 2009 à 14:53:54 »

joli bidon miss Clin d'oeil ça pousse ça pousse Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 03 Mars 2009 à 15:43:53 »

Salut Elodyt, et merci pour ton réconfort, ça fait du bien.
Joli bidon et belle ligne de grossesse. Pour moi, pas encore visible, mais je l'ai eu très tard pour les garçons.
Moi aussi, j'ai une chatte, j'en ai parlé hier sur le fil. Elle s'appelle Saphir et a 13 ans. Siamoise croisée européen, elle a tous les soucis des siamois : reins en particulier, mais elle est adorable, elle nous rend bien le fait que l'on s'occupe d'elle quand elle ne va pas bien.
Tu ne t'ennuie pas trop ? Que fais tu ? Tu bouquine, fait des mots croisés ? Moi, je suis une fan de sudoku (déformation professionnelle, je suis comptable !).
Bisous tout plein à toi, j'ai RDV pour mon echo, je vais filer.
A+
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 03 Mars 2009 à 17:47:25 »

Merci surfgirl et saphir. Moi je le trouve moins joli qu'il y a 3 ou 4 semaines. Et puis concernant la ligne de grossesse moi je la vois pas bcp mais chéri la voit bien. Je pensais que ça serait plus flagrant.

Oui Saphir ton chatoun chez le Véto hier. Quelle patience tu as eu !! Nous les nôtres ce sont des chats ...... des chats !!! lol J'ai récupérée la première dans une vieille grange (ils se faisaient tous écraser) et depuis elle a fait des petits et puis à chaque fois on en garde un parce que celui-ci a des problèmes de santé, celle- là a des longs poils (j'en rêve), et celle là elle est trop belle et la petite dernière quelqu'un devait la prendre mais finalement non et après elle est trop grande (et puis avouons on la trouve bien chez nous) ça choque souvent certaines personnes de notre entourage mais pas nous. On a une grande maison, ils sont souvent dehors et se défoulent, ramènent des souris et surtout jamais mais vraiment jamais nous avons eu un coup de griffes, on ne les entend pas, ils sont très câlins. >Enfin tout ça pour dire que je les adore !!

Saphir reviens vite nous donner des nouvelles de ton echo...
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1613 le: 03 Mars 2009 à 17:50:35 »

Elodyt, joli bidon. Tu es certaine qu'il n'y en a pas trois.  Huh? 
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 03 Mars 2009 à 19:30:44 »

Ah non non non y en a pas trois !!!! 

Me fais pas paniquer Joyce !!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1615 le: 03 Mars 2009 à 19:32:42 »

Ah non non non y en a pas trois !!!! 

Me fais pas paniquer Joyce !!

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 03 Mars 2009 à 20:48:23 »

joli bidou elodyt!!!!

fred: suis toute triste ; on n'aura plus de nouvelles de notre caramel et de ses chevreaux Pleurs
bon, c'est mieux ainsi; c'est rassurant de savoir que tu leur as trouvé un beau lieu de vie.
tiens nous au courant pour ton zhom, ne t'inquiètes pas chaque étape à la fois, vous allez vous organiser Bisou.

héra: suis fonctionnaire aussi; tu sais , on se souvient toujours des cons et pas toujours des autres qui bossent bien et sont agréables...  Et des cons, ou des glandeurs y en a aussi dans le privé ( j'en ai vus, si si si Clin d'oeil)

bon allez ce soir c'est "nouvelle star" avec casseroles

bises à demain

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 03 Mars 2009 à 23:27:10 »

Merci Melinett,

Hé ben tout le monde a scotché devant les casseroles de la nouvelle star Huh? ça n'a pas bougé pendant toute l'émission !! Et demain ce sera pareil : y a le Dr House 

Allez les copines bonne nuit à demain  Bisou
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 04 Mars 2009 à 01:06:14 »

Hé ben Elodyt, je viens te tenir compagnie Clin d'oeil

me suis endormie mais mon rhume m'énerve et la pluie qui tombe fait un de ces vacarmes sur les vélux!!

me voila de nouveau réveillée, tu n'arrives pas à dormir ma cocotte?
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 04 Mars 2009 à 07:47:58 »

Elodyt, effectivement, joli bidon!! Ca va etre chaud si tu va au bout Clin d'oeil
On est pas loin l'une de l'autre, en plus, c'est aussi "passion chat" chez moi!! J'ai  une gougoutte et une maine coon, et une autre maine coon pour reproduction fin 2009. Oui, j'aurais pas assez de boulot avec 4 enfants, il m'en faut plus avec des bbchats! Sourire
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: