Hera: oui c'est ça la pommade st louis pour les irritations du fessier, et c'est super efficace, ça répare très vite les bobos. Mon 2ème à eu une irritation à sang, pour dire qu'on ne pouvait rien mettre dessus, alors fesses à l'air ( c'était l'été) et pommade st louis, vraiment top
Pour la maison, on n'a pas le choix de la garder pour essayer de terminer au mieux les travaux, tres simplement pour pouvoir la vendre et se libérer du crédit immo.
JE CROISE LES DOIGTS mais s'il est pris, il partira seul jusqu'à la fin de l'année scolaire, de toute facon faut penser au mois d'essais pour lui, donc studio, ça va être dur pour terminer ma grossesse et espérer qu'il arrive à tant pour les voir naitre, l'organisation avec 5 enfants toute seule, touver une voiture pour moi pas chere mais 7 places, enfin bcp de choses à penser.
Et espérer pour cet été se retrouver tous ensemble ds un logement à Dreux, on reviendra WE et vacances scolaire ds la manche pour terminer ce qui reste à faire.
La vendre au mieux et au plus vite pour se soulager de payer 2 logements
ça c'est ce qu'on s'imagine, maintenant reste à passer l'entretien, avoir le poste, s'organiser pour lui , je vous avoue qu'il n'est pas si bien à s'imaginer loin de moi , de nous , surtout en cette fin de grossesse.
Joyce, j'ai vu que tu te faisais disputer par tes comparses avrilettes parce que tu te ballade sur les autres fils
, t'inkiete , on t'aime bien ;)continue a nous rendre visite.
j'ai décidé repos aujourd'hui, juste fais le minimum ce matin, me laver, repasser des bricoles, et fais la vaisselle, là sous ma couette, devant la téloche, je voudrai les tenir au chaud le plus longtemps possible. je me rend compte que les petits bobos arrivent bcp plus vite dès que je m'occupe de la maison, mon chéri veut vraiment que je mette un frein, il m'aide vraiment bcp, me dispute même quand je ne lui ai pas demandé d'aide pour ramasser qqchose, ou depalcer une plante...
il est à mes petits soins je l'avoue.
Allez vais poser un peu mes noeils, béco les nenettes