Coucou les filles,
et ben ca papote chez nous aujourd'hui,
Melinett, cool pour ta recette, j'ai déjà mes deux flacons de liniments, j'utilisais déjà pour mes enfants, oui j'achète tout par deux, bizarre non, veux pas etre en rade trop vite. Je vais noter ta recette et profiterai de mes 2 bouteilles,merci ma belle
Les filles, bizarement c'est la journée CAF, MSA, SECU
j'ai appelé ce matin la sécu qui a zappé 15j de paiement en février, moi j'avais bien vu que si je n'appaelais pas , rien n'aurai été fait, ils sont déjà passés au paiement suivent, mais une tite nana toute gentille, a compris mon problème, ne me prenant pas pour une conne,m'a mise en attente et quand elle m'a reprise s'est excusée de la part de la CPAM de cet oublie et qu'on me préparait un paiement de cette période pour demain
je ne suis pas du genre à me laisser faire non plus, avant même d'être en arrêt, j'ai appelé plusieurs fois pour être sur que les papiers que j'avais à préparer étaient suffisant pour traiter mon dossier, et ct oui à chaque fois, là c'est juste qu'on m'a zapé ma période arrêt de maladie, et moi pas un sous de côté, mais c'est arrangé ( a priori)
Pour la CAF, sur mon dossier sur leur site internet, j'ai vu mon paiement pour le 5 mars de alloc + prime X2, pas de zappage pour eux, mais pareil j'ai appelé plusieurs fois pour etre sur que grossesse géméllaire étaient bien enregistrée, je suis comme vous toutes, j'ai avancé la poussette, les lit, matelas, produits bébés, vêtements...... de ma poche , là c'est la banque qui va être contente
Courage à toutes, j'ai eu l'impression qu'on faisait le boulot de certains, sans pour autant mettre tout le monde ds le même sac, la preuve la tite nana de la sécu, qui m'a dit "sincère félicitation pour les bb" et qui comprenait que cette période aurait dû être effectivement indemnisée fin février.
Sinon j' suis à 29SA, ma ceinture de grossesse ne ferme plus, une autr m'attend à la pharmacie, mon bidou fait 115cm, 5cm de plus que la semaine dernière
il est tout en avant, pour mes autres grossesse, ça faisait plutot le tour, là j'ai vraiment une grosse boule sur le ventre, des cuisses, ces fesses et hanches en +, bien sur, + 16kgs, faut bien qu'ils soient quelque part ces kilos
je vous embrasse, vient de finir ma grosse sieste, vais voir mon chéri qui bosse ds la salle de bain, tjs à finir mais qui avance magnifiquement, je vous mettrai une photo quand elle sera vraiment terminée, vous n'avez vu qu'un bout, ce qui me permet de prendre douche et bain, ça fait du bien quand on a été privé plusieurs mois