07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 06:02:18
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168504 fois)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 27 Février 2009 à 19:45:37 »

ah oui, j'ai oublié de préciser! en fait ma dpa au 10/05 c'est seulement pour la sécu! en fait ma dpa est au 08/05!!! (vu avec SF selon date de gygy!) Donc ca veut dire que je suis à 31 sa+1 aujourd'hui!  ca me va! je gagne du temps! lol!

Merci Relia!!! date réctifiée!!!!  ca devient dur dur d'etre intelligente!!! mdr!!! Souriant
« Dernière édition: 27 Février 2009 à 20:28:58 par NANYTHA » Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 27 Février 2009 à 20:18:06 »

dpa 08/10???tu veux dire 08/05 repose toi bien nanytha!!

elodyt pour le poids je suis a +9 je sais que c'est pas énorme pour le moment (27sa+1) mais le problème c'est que j'étais a +4 y a 4 semaines... 1kg par semaine me semble beaucoup et aparament ça va pas s'arranger... moi je m'en fiche même si a ce rythme la je vais finir par atteindre les 100kilos je sais que j'en reperdrais beaucoup après mais en attendant je veux pas que se soit mauvais pour mes bébés le gygy a dit 14 ma il abuse peut être un peu mais bon...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 27 Février 2009 à 22:41:06 »

coucou à toutes!!!

bon courage et plein d'ondes++++++++ à tous les entretiens d'embauche et nouveaux jobs des futurs papas!!

fred: c'est beau une telle histoire d'amour!!! et super pour les lits

cathy: comment va la gastro?

adelfab: comment vont tes bébés?

Joyce, nanytha, Elodyt et toutes : merci pour vos petits mots dans ce moment difficile Bisou

elodyt: y a pas de meilleure motivation que de voir un peit bout. j'ai vu le fils de mon cousin cet aprem, il a 2 mois et ça motive pour être raisonnable!!!! trop mignon!!!

Demain je rentre à la maison, voir mon chéri , il me manque même si ces quelques jours étaient trop bien: petit déj avec mes parents, balade dans le grand jardin et jeu avec les chiens. prendre le soleil(il a fait vraiment super beau dans sud ouest) faire d la compote de pommes en papotant... (que du pépère mais sans être toute seule et ailleurs  Souriant Souriant Souriant que ces derniers mois....: des vacances du congès maternité!!!!!!! et j'ai même réussi à mieux dormir cette nuit)

plein de bises à toutes, bonne soirée et à demain

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Arianelim
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 28 Février 2009 à 00:23:54 »

Bonjour à toutes !

Voilà je suis toute nouvelle parmi vous....
J'ai 29 ans et mon mari 35.
Ca fait 3 ans qu'on essayait d'avoir un petit bout mais sans jamais parvenir à la moindre grossesse.
Et puis le 15 septembre dernier, j'ai fait ma toute première FIV....
Aujourd'hui, je suis  enceinte de presque 25 SA !!!! J'attends des faux jumeaux.
Mon terme officiel est le 15 juin, mais mon gynéco m'a dit qu'il me déclencherait au plus tard le 25 mai. Donc je devrais être une muguette aussi, n'est-ce pas?!

Ma seule crainte c'est que mes jumeaux arrivent trop tôt.... Que faites-vous, vous pour rester zen?!
En tous les cas, je fais tout pour prendre le moins de risques possibles....J'ai été arrêtée dès le 1er mois de ma grossesse car j'avais fait un décollement placentaire à 6SA, puis le 26 décembre dernier, j'ai eu de nouveaux saignements liés, cette fois, à un placenta inséré trop bas! Bref, depuis 5 mois je reste allongée le plus souvent possible...je fais du point de croix pour passer le temps !  Sourire

Avec mon mari nous nous sommes inscrits à l'association Jumeaux et Plus...Je suis heureuse de partager mon bonheur avec des mamans qui accoucheront de jumeaux comme moi normalement en mai!

D'ailleurs, y'en a-t-il parmi vous qui accoucheront à Paris, dans le 11ème à la Clinique de Vinci?

Bon courage à toutes !
Journalisée
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 28 Février 2009 à 08:25:53 »

arianelim bienvenue moi je suis a 27 sa deux semaines de plus ma dpa officiel est le 4 juin mais d'après la dame de l'échographie se sera sûrement pour début mai elle m'a dit qu'avec mon type  de grossesse on va rarement au dela de 36sa...mais bon pour le moment tout se passe très bien pour moi pas de soucis de placenta pas de contraction donc je profite a fond tant que je peux bouger pour les préparatifs...est ce que tu connais les sexes??moi c'est une grossesse mono/bi (vrai jumeaux) et se sont des filles...pour rester zen moi je vais sur les forums  et dire quand ça va pas ça aide beaucoup!!!je ne sais pas s'il y a des parisienne moi je suis a coté d'orly...

melinett contente que tu es bien profiter de tes parents  maintenant rentre bien et profite bien de ton zom!!!

les autres tout va comme vous voulez?? apparemment ils devraient garder bambinibreton jusqu'au bout bout et pour le moment elle n'a pas la chance d'avoir internet a l'hôpital...

de mon coté on fait aller la chambre des petites est presque finie mais finalement on va acheter un deuxième lit on devait attendre au cas ou on déménage en septembre mais j'aime pas voir qu'un litjze vais avoir deux bébé après tout!!!

je vous fais pleins de bisous et courage a toutes!!!
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1535 le: 28 Février 2009 à 10:34:54 »

Bienvenue Arianelim.

Je suis une avrilette qui aime bien se balader pour espionner les autres fils...

Alors le grand mot sur ce fofo c'est REPOS et ZEN. Alors avec tous les petits soucis que tu as déjà eu, il n'est pas question de faire ménage ou courses.

Bonne grossesse à toutes à bientôt.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1536 le: 28 Février 2009 à 10:49:46 »

bienvenue parmi nous Arianelim Clin d'oeil

je te rajoute de suite à la récap Clin d'oeil tu connais le sexe de tes bébés? pour la récap

par contre peux tu éviter d'écrire en centré car c'est désagréable à lire, merci Clin d'oeil

je te mets le lien qui explique les différents types de grossesse gémellaire car je vois que tu dit "faux jumeaux" tout les bébés ici sont vrais tu attends plutôt des dizygotes Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0

Bisou
« Dernière édition: 28 Février 2009 à 10:56:51 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 28 Février 2009 à 10:53:23 »

RECAP MUGUETTES 2009

DPA le 02 mai
Bambinibretons :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles    

DPA le 05 mai
Mellow :
grossesse bi/bi                                       

DPA le 06 mai
Joss :
grossesse bi/bi 2 garçons    

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 

DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 10 Mai
Nanytha :
grossesse bi/bi 2 filles                       

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 17 Mai
Elodyt :
grossesse mono/bi 2 garçons                 

DPA le 17 Mai
Héra                        

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi 2 garçons                                     

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi 2 filles                                      

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :

DPA le 25 mai
Les Gwenos :             
grossesse bi/bi 2 filles        

Déclenchement le 25 mai au plus tard
Arianelim :             
grossesse bi/bi

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                                      

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 28 Février 2009 à 11:07:56 »

je te mets le lien qui explique les différents types de grossesse gémellaire car je vois que tu dit "faux jumeaux" tout les bébés ici sont vrais tu attends plutôt des dizygotes Clin d'oeil

même pas sur  Clin d'oeil grossesse bi-bi mais ça peut être des MZ  Clin d'oeil

Bienvenue Arianelim !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 28 Février 2009 à 12:45:04 »

Salut à toutes,
Et bienvenue à la petite nouvelle Adrianelim.
Je souhaite que tu trouves parmis nous toutes les réponses à tes questions.
Bonne nouvelle pour moi, au courrier ce matin j'ai reçu une lettre de la CAF m'indiquant le versement de ma prime début mars pour un montant de 1.779,44 ?.
Pas mal la CAF du Loiret, ils ont l'air d'avoir pris en compte mon attestation de grossesse gémellaire et les appels pour savoir si tout se passait bien. Trop cool, ça va faire du bien après les achats que l'on a fait ce mois ci et le mois dernier. De quoi mettre de la crème dans les épinards ! ! !
J'espère que par chez vous c'est pareil et que vous allez bientôt recevoir ce courrier.
Bizes à toutes et profitez du soleil, il semblerait que ça ne dure pas !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 28 Février 2009 à 17:11:03 »

saphir cool pour ta prime moi au tel ils m'ont dis que je l'aurais que début avril vu que ma déclaration de grossesse donne une dpa le 4 juin pourtant j'accoucherais au plus tard le18 mai...mais bonc'est comme ça
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 28 Février 2009 à 17:13:06 »

même pas sur  Clin d'oeil grossesse bi-bi mais ça peut être des MZ  Clin d'oeil

c'est vrai c'est pas simple cette affaire
enfin lis le lien que je t'ai mis tu vas apprendre pleins de choses c'est intéressant Clin d'oeil
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 28 Février 2009 à 18:51:53 »

coucou à toutes!

bienvenue arianelim!!!

suis de retour à ma maison et attend impatiement le retour de mon chéri (il s'est fait une journée de snow; il en avait envie depuis un moment mais avait du mal  à me laisser toute seule le samedi... Bisou)

saphir: tout pareil que toi, même courrier et même montant: tiptop!!!! trop contente, ça va faire du bien...

bon sinon, commode en rotin blanc récupérée dans ma chambre chez mes parents, dépoussiérée et installée avec mon adorable papa dans la chambre des filles, encore un peu de déco et ce sera tout prêt pour les accueillir (je vous mettrai une photo en ligne dès que ce sera fait!!!!).

j'espère que vous allez bien, je file passer un coup de fil à elodyt.

bises

bonne soirée

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 28 Février 2009 à 19:00:57 »

il s'est fait une journée de snow; il en avait envie depuis un moment mais avait du mal  à me laisser toute seule le samedi... Bisou)

super Souriant
il a été où? à quelle station?
Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 28 Février 2009 à 19:46:46 »

Coucou les filles,

Vous devinerez jamais !!!!!! Un écran un clavier une clé 3g et internet sur un vrai PC 

Je revis et ça me rebooste pour patienter pendant que mes loulous grandissent au chaud. C est incroyable comme un PC et internet sont vitaux pour moi maintenant ! Et surtout ce forum une vraie drogue de remonte moral !!

Allez à + pour d'autres nouvelles !

Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: