07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 08:03:50
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168558 fois)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 26 Février 2009 à 17:44:58 »

Coucou Avrilette (muguette d'adoption! Clin d'oeil Souriant)

C'est tout à fait ca concernant les papiers caf!!! Ils font tourner en bourrique!!! si on les relance pas en permanence et bien rien avance! Ils font croire qu'ils s'en occupent alors que non!  A ma CAF ils ont 15jours de retard de traitement du courrier et l'ancienne de mon homme 1 mois !!!!!!!!!!! 

Je savais pas qu'on travaillait avec du retard maintenant!! Quand j'étais assistante de gestion j'avais plutot pas intérêt! 

Pour la sécu, ca devrait être bon, mais en effet, ils m'ont demandé une montagne de docs étant donné que je suis au chômage!

Bizzz
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1516 le: 26 Février 2009 à 18:00:42 »

Bah c'est forcément que tu comprends pas parce que tu travaillais dans le privé.

Alors bon je veux pas casser du sucre sur le dos des fonctionnaires mais il y en a une bonne partie qui ne fout rien. Et de toutes façon boulot fait ou pas ils ne perdent pas leur place alors ils s'en foutent de ton cas. Sans compter la fameuse hiérarchie ou il faut en référer à 50 personnes avant de tomber sur la bonne...

Allez courage on va y arriver.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 26 Février 2009 à 19:51:34 »

Il est vrai que dans certains établissements, ils ne se foulent pas!!!!  Roulement des yeux

On y croit! Ils vont y arriver à le traiter ce dossier! 
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 26 Février 2009 à 21:32:28 »

coucou les filles!!!

ouh lalala j'ai eu 3 pages à lire: 2 jours sans passer et voilà!!!

plein de bises à Elodyt et Bambinibretons, je pense très fort à vous.  Bisou Bisou

je vois que c'est la galère pour certaines avec les papiers: courage Nanytha!!! et envoie ton zhom au front!!!

chérifuturpapa finit d'aménager/ ranger la chambre des filles pendant que je me fais cocooner chez mes parents (c'est trop bien!!!): il est trop mignon!!!!

j'ai vu ma grand-mère, elle est à l'hopital depuis 1 mois et je suis pas sure qu'elle verra mes filles. un peu difficile à encaisser  Pleurs mais je prends de la distance etbétonne un peu mon ressenti pour protéger mes nénettes de tout stress mais dur...

visite chez gygy aujourd'hui à 31sa+6 (dpa d'origine prévue au 01/05 puis corrigée à l'écho au 04 donc gygy suit la dpa d'origine car celle de la déclaration d grossesse)
tout va bien: les filles ont pris 600g chacune en 3 semaines elles font plus de 1kg700 chacune!!!!! et elles sont tête en bas toutes les 2. le col est mi long et fermé donc gygy très contente et moi aussi!!!!
(moi +14kg Roulement des yeux)

mes nuits sont désormais courtes et entrecoupées: tant pis, avec un bouquin ça passe mieux et mon pschitt m'aide à ne pas m'énerver

bon allez, plein de bises à toutes et bonne soirée, je passerai demain Bisou

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1519 le: 26 Février 2009 à 21:34:18 »

bonsoir les filles,

je vous ai lu vite fait mais je n'ai pas le courage de + parler ce soir, et bien ci la gastro passe bien par moi mais ce coup ci c'est surtout basé sur les douleurs estomac et pas mal de nausées mais je suis HZ , en + d'avoir vomi, je me suis aperçue que j'avais pleins de vaissaeaux claqués sur le visage   le pied quoi !!!!alors je vous dis à demain  Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 27 Février 2009 à 08:21:57 »

melinette pas cool pour ta grand mère tu sais c'est possible qu'elle tienne le coup juste pour voir tes puces la mienne est morte pendant les vacances toute la famille était la heureusement parce qu'elle était en corse et nous en région parisienne et bien est le morte le jour ou les derniers membres de la famille sont arrivée comme si elle avant attendu que tout le monde soit la pour partir j'ai en beaucoup souffert pendant longtemps encore aujourd'hui je suis triste qu'elle est jamais connu mon chéri (que j'ai rencontré 3 mois après) et mes futures enfants mais c'est comme ça c'est dans l'ordre des choses je sais ce que tu peux ressentir c'est bien tu as décidé d'être forte pour tes puces j'espère que tu vas y arrivée un double bonheur arrive bientot t'es presque a 32 sa je trouve que c'est un cap important tu  tiens le bon bout!!!moi je suis a +9kilo a 27 sa mais +4kg en 4 semaine je prends 1kilo par semaine ça me fais flipper parce qu'il faut encore que je tienne au moins 9 semaines....

cathy j'espère que tu as bien dormis pas marrant la gastro mais si ça peut te rassurer moi j'ai mal a l'estomac et nausée même sans gastro d'ailleurs faut que je fasse une écho pour vérifier mon foie et ma vésicule biliaire j'ai vraiment très mal par moment...mais je pense que c'est surtout mes puces qui prennent de la place...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 27 Février 2009 à 11:18:21 »

les filles j ai besoin de vous là ! monitoring ce matin encore 4 contractions le gygy parle de me tranferer à nancy car si les bb arrivent avant 32 semaines ici ils peuvent pas prendre en charge.

ok si je dois être à nancy allons y mais cheri pourra encore moins venir me voir là c la cata pour moi. à nancy à part ma belle s?ur qui est sur place... ici à epinal j avais au moins mes amis qu peuvent venir et mes collègues. j ai même une bonne copine qui habite juste en bas de l hôpital.

et je vous parle même pas du stress lié à la grande prematurité !

Salut, moi aussi mes bébés sont hospitalisé à Nancy (j'habite entre Nancy et Epinal) et ils sont nés à 33 sa + 4j, le 13/01, ils sont encore hospitalisés et sont aujourd'hui à presque 3 kg. Ils doivent rentrer d'ici peu à la maison, si tu à des questions sur la mater ou sur la prematurité de tes bb n'hésites pas!
courage
Journalisée

Cultivons leurs différences!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 27 Février 2009 à 11:52:04 »

Salut les filles,

Relia, je suis à 29SA demain et +16kgs, moi aussi 1kg par semaine, et ma gygy m'a dit que ça allait continuer ainsi jusqu'à la fin, soit 22 à 24 kgs pour moi , c'est à peu près ce que je prenais à chaque grossesse pour mes trois garçons.

Donc pas de panique ma belle, je reperd à peu près tout en un an, tranquillement et dis toi qu'avec 2 bouts de choux on va en perdre des kilos Clin d'oeil

Bon je suis ravie j'ai reçu les lits, vous vous souvenez de mon affaire, 59? le lit bébé avec tiroir  en hévéa au lieu de 235? et couleur vert, j'ai hâte d'en voir un monté.

Une autre bonne nouvelle, mon chéri à un entretien professionnel le 12 mars à Dreux pour CDI, immense lieu de spectacle en tant que régisseur général, pourvu qu'il soit celui qu'on sélectionnera, j'ai confiance, bonne vibration, on verra. Si ok on devra quitter notre région et le suivre cet été.

Bon débout depuis 2H45 cette nuit, une horloge ds ma tête vous croyez!! rendormie à 5H30, et redebout à 7H.
Là je fais un peu de ménage, avec les travaux, les chèvres, les enfants, je vous raconte pas l'état de ma maison, pourtant je fais régulièrement, mais bon ça revient tjs ces cochonneries là.
Cet aprem cours de prépa à 14h, ce soir resto pour nos 7 ans de mariage mais 19 ans d'amour, j'étais en 4ème lui en 3ème, comme j'étais jeune, et 19ans après et presque 5 enfants tjs aussi fort et bcp de complicité.
MP pour mon chéri, je t'aime et te dis merde pour ton entretien, tu mérites ce poste et je te suivrai au bout du monde s'il le fallait Bisou Bisou Bisou

bon mon aspi m'attend, petite pause terminée, bisous les filles
@+
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 27 Février 2009 à 12:33:50 »

melinett je viens de lire les messages postés depuis hier soir. je viens donc d apprendre pour ta grand mère, je suis désolée de pas avoir pris des nouvelles tout à l heure. j espère que ça va aller et que tu pourras lui présenter tes puces. je pense très fort à toi et si tu as besoin tu sais qu on est là. et encore merci pour ton coup de fil qui fait du bien.

fred ma pauvre toujours tes problèmes d insomnies. j y pense mon medecin m avait donné de l homéopathie en debut de grossesse pour éviter les insomnies  : coffea cruda 9 ch 5 granules dans l après midi tu peux essayer . je crois que tu auras tout fait !!

cathy bon courage pour affronter ta gastro j espère que ça va pas duré  trop longtemps.

Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1524 le: 27 Février 2009 à 13:22:09 »

Melinett bon courage pour ta mamie, j'espère qu'elle "tiendra le coup" jusqu'à ce que tu aies le plaisir de lui présenter tes enfants.

Fred.art
c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bonne continuation et bonne chance pour le job de ton zhom et tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir. Le principal étant que vous vous souteniez moralement. Souriant Souriant Souriant
Toujours aussi mimi les petits chevreaux. Et la maman pas trop fatiguée ?

Bon il faudrait peut être "lever le pied" un peu et être prudent pour que les bébés tiennent encore dans le bidou au chaud.

A bientot les Muguettes je vous  Bisou Bisou Bisou toutes.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 27 Février 2009 à 13:40:16 »

fred j'espère vraiment que ça va marcher pour son boulot se serait super il ne manque que ça a  votre bonheur !!!on croise les doigts pour lui!!!pour le poids le problème c'est que je pars avec pas mal de poids en trop et que gygy m'a dis de pas dépasser 12a 14 kilo après risque d'hypertension (y a  des cas dans ma famille en fin de grossesse dont une de mes soeurs obligé d'accoucher a 7mois et demi d'une puce qui ne grossissait plus dans son bidon elle faisait 1.6kilo pour 42 cm a 34 sa..donc faut que je fasse attention mais pour le moment ma tension est bonne donc on verra au dernier rendez vous gygy il m'a pas demander mon poids ouffff mais la prochaine fois il va etre surpris

elodit ça va tu trouve pas trop le temps long???courage!!
 bon c'est l'heure de la sieste! Clin d'oeil

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 27 Février 2009 à 15:13:42 »

Salut les filles,
Pour moi, rien à dire en ce moment, la routine... nerf sciatique et nuits entrecoupées de douleurs ligamentaires.
J'envoie plein de bisous à vous toutes qui avez des petits soucis. Plein d'ondes ++++ pour l'entretien de ton mari, Fred ; pour ta grand mère Melinett ; Elodyt pour ton hospitalisation et Cathy pour que cette satanée gastro quitte ta famille. J'espère que je n'oublie personne.
Très mignons les chevreaux, ce qui est sûr c'est que nous les trouverons aussi très mignons nos bébés.
Nanytha : c'est vrai que dans le public, ils ne se foulent pas. Moi je suis comptable aussi alors en matière de retard, il est sur que dans notre domaine, on ne devait pas en avoir. Pour ton taux de sucre, je ne sais quoi te dire puisque je n'y connais rien, donc je préfère laisser parler celles qui savent. J'espère quand même que cela va se stabiliser tout ça !
A+
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 27 Février 2009 à 18:24:19 »

Merci les filles pour votre soutien, Joyce c'est cool que tu passes régulièrement nous voir Bisou
Oui faut que je lève le pied sur le ménage, mais je fais des pauses entre deux, mon zhom me dispute de toute façon,
rentrée à 16h du RDV sage femme où je piquait des godes tellement naze, endormie à 16H30 et réveillée 17H30 par le car qui arrivait, la tête ds le C..

J'ai ouvert un carton, la couleur des lits est magnifique, je craque c'est tellement mignon.

bon je vais vous souhaiter une bonne soirée , ds une heure je suis partie pour le resto.

bisous

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 27 Février 2009 à 19:10:14 »

j ai un peu abrégé tt à l heure mes collègues debarquaient avec leur sandwiches ils sont sympas de Venir me voir des qu ils peuvent.

fred bravo pour votre amour c tellement bien d être épanouie dans son foyer et de voir encore complicité tendresse etc... par contre pense à ralentir il est important de garder tes bb le plus longtemps au chaud ! et je croise les doigts pour l entretien de ton zhom.

adelfab merci pour ton message, j aurai certainement des questions et aimerai aussi connaître ton expérience et ton resenti. j espère avoir internet sur un vrai  PC     bientôt car pour le moment c pas evident !

relia tu parles de poids mais combien as tu pris jusque maintenant ?

pour moi la journée est passé plutôt vite : après les colegues et les coups de fil une copine avec de délicieux macarons ce sont mes cousines qui sont venues dont 1 avec son bb de 3 mois (le 1er dans la famile) ; installé face à moi sur le lit je vous garanti qu il m à donné une sacrée dose de courage et de bonheur un vrai rechargeur de piles !

allez à plus les muguettesbises
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 27 Février 2009 à 19:23:20 »

coucou tout le monde!

Et bien, dès que ca dépasse les 2 messages je ne suis plus rien!!!  

Cathy : remets toi bien de ta gastro, c'est encore plus dur pendant la grossesse... je t'envoie plein de bisous réparateurs!!!!  Bisou Bisou (au fait félicitation pour tes 7 ans de mariage aussi!!!  Clin d'oeil)

Fred.art : je te souhaite une très bonne soirée en amoureux !!! Je vous envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++ pour l'entretien d'embauche!!!! Peut être, que ca vous permettrez de vous installer dans une maison plus grande... et ca mettra du beurre dans les épinards!!!!  Bisou

Melinett : je t'envoie plein de bisous aussi!!!! Bisou Bisou Bisou Bon courage pour ce passage difficile...   Tu es forte, je suis admirative, continue comme ca!  Bisou

Elodyt : tout ce passe bien? as-tu des nouvelles pour l'ordinateur? gros bisous!!!

Adelfab : ils faisaient quel poid à la naissance tes petits bouts? ils sont en néonat à cause du poid? je te souhaite d'être forte dans ce moment qui ne doit pas être facile à vivre! Je voulais éviter la néonat au max. mais la sage femme m'a dit qu'il fallait que je m'y attende à cause de mon diabete gestationnel!  Pleurs ... vivement que tes petits bouts rentrent à la maison!  Clin d'oeil

Relia : connaissant le problème, ton gygy devrait bien te suivre... il n'y a pas de raison... on touche du bois pour que tu évites ce soucis et que tout ce passe pour le mieux!!  Clin d'oeil Bisou

Saphir : courage aussi avec les bobos de tous les jours!! qui devraient nous peser de plus en plus...! Roulement des yeux

J'ai eu un monito tout à l'heure, et je n'ai pas eu de contractions! repos + traitement sont efficaces, je ne fais pas ca pour rien (quel sacrifice avec ces journées magnifiques!!!!  Roulement des yeux )  les filles ont énormément bougé! la première à poussé un peu sa soeur pour être sure d'être la premiere à sortir!   elle appuie plus sur le col en fait!
Mon chéri a passé sa première journée et il continu la mission la semaine prochaine (il en aurait peut etre pour 2 à 3 semaines sur les toits!) c'est une bonne nouvelle!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: