07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 16:13:09
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168712 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 22 Février 2009 à 20:47:01 »

Hello girls,

moi aujourd'hui grosse sieste pour rattraper la nuit, ce WE a été de tout repos, j'ai vraiment laché du mou, et je ressens les effet bénéfiques.
Du coup fin d'aprem j'avais la pêche pour me faire un masque à l'argile, un bon bain et m'épiler ( chose plus rare et difficile, heureusement que mon homme me donne un coup de main quand j'en ai besoin) ,
Les enfants reprennent demain l'école chez nous, moije vais apprécier, et mon chéri va en profiter pour quasi terminer notre salle de bain, que je puisse l'aménager du meuble à langer et du linge que j'ai acheté sur les 3suis..... en soldes couleur chocolat et vert kiwi.

La fin du mois aproche, j'espère que la caf ne fera pas de connerie pour nos primesX2, on en a toutes besoin, moi j'ai bcp avancé pour profiter des soldes et du moment spécial puériculture, ça va faire du bien.

Je ne pense qu'à mercredi pour revoir la bouille de mes jujus.

Relia: ne t'inquiète pas tu trouveras les prénoms au bon moment, j'avoue qu'à l'heure où je t'ai donné quelques idées il était très tôt, et nous n'avons pas spécialement les même goûts, donc pas simple.

Moi je les appelle aussi par leur prénoms, Ashvin et Dhiman, leurs frères aussi d'ailleur, Liam mon dernier fait des gaffes quand il en parle devant la famille, mais petit problème de pronociation, ça nous sauve

Les lits devraient arriver cette semaine, j'ai hâte, quand je pense au prix où je les ai touché

Surfgirl, moi je te donnerai aussi mon portable pour prévenir de leur arrivée, c'est sympa, mais tu vas avoir un paquet de n° de tel

Allez les filles, King Kong va commencer, hihi, oui bon pas grand chose le dimanche soir, pas envie de capital ou autres programmes...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1456 le: 22 Février 2009 à 20:57:18 »

Surfgirl, moi je te donnerai aussi mon portable pour prévenir de leur arrivée, c'est sympa, mais tu vas avoir un paquet de n° de tel

t'inquiètes Clin d'oeil l'année dernière j'avais fait ça avec les muguettes 2008, j'avais mon répertoire prêt à exploser
je suis prête à le refaire cette année j'attends vos MP alors Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1457 le: 22 Février 2009 à 23:08:01 »

Bonsoir les filles,

je trouve qu'au final nous avons toutes un bidou en avant !!!
Ma belle soeur est venue avec mon frère tout à l'heure et elle me disait qu'en effet à mes garçons j'avais plutôt un bidou tout au tour qu'en avant !!! c'est vrai que cette grossesse n'est vraiment pas identique comme quoi !!!

Moi aujourd'hui j'ai boulotté un coup en haut un coup en bas suivant ou les garçons se trouvaient pour éviter que le dernier fasse des bêtises, chose qui adore faire !!! du coup je suis contente car j'ai trié mes médicaments, ma cuisine est clean !!!!
Demain je continue la chambre, j'ai préparé du repassage pour belle maman qui adore....là vous allez me dire j'ai de la chance !!!!  sinon tout ce qui peut être plié, je le fais quand le sèche linge est fini !!! et hop rangé comme ça pas de foutouard !!!!

J'ai des courses à faire demain matin donc je verrai si j'y vais ou si c'est mon mari ....

Fred, le choix des couleurs de ton linge de S de B, j'adore !!! ça va rendre merveilleusement bien....et je suis contente que tu as pu récupérer un peu.....
D'ici le 1er mars tu pourras voir sur ton compte CAF, le versement que tu dois attendre comme ça si tu ne le vois pas, tu peux toujours leur réclamer et elle peut te le virer rapidement.

Bambinibretons,j'adore le choix des prénoms de tes filles, en ce qui me concerne je l'ai noté en signature et tout bizarrement pour moi clara se trouve à ma droite et laura à  ma gauche....

J'ai déjà commencé à mettre les affaires des filles dans la valise mais en fait elle n'est pas assez grande pour tout ce qu'il faut pour 2 donc pour l'instant ça ira et je verrai après pour en racheter une bien plus grande ou bien + profonde !!!

Bon allez les mugettes, je vous dis bonne nuit car là je suis bien fatiguée et un peu endolorie....

Bisou

Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 23 Février 2009 à 07:36:34 »

Coucou,

ça y est c'est la rentrée
durdur le réveil pour les enfants, moi aussi, encore une bonne insomnie, je dormai trop bien quand ce réveil à sonné
Bon vais petit déj et surement me recoucher apres que le car soit passé Clin d'oeil faut bien rattrapper hein

béco

« Dernière édition: 23 Février 2009 à 07:38:08 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 23 Février 2009 à 14:25:15 »

Coucou les filles,

Merci bcp pour les commentaires sur mes photos ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Je passe juste vous dire que j'ai fait le test sucre sur 3h ce matin (plutot 4h!!!), c'était pas génial mais bon...c'est fait, ce soir ou demain matin mon chéri va récupérer les résultats... on verra!
Ma mère m'a prêté son stylo pour dextro! Du coup je vais me controler sur cette semaine...
Je vais me coucher, car fatiguée et j'ai horriblement mal au bas ventre ( je pense comme la dernière fois qu'un ligament c'est coincé... Pleurs) je vous souhaite une bonne journée, je vous tiens au courant!

gros bisous

ps: Surfgirl : je t'envoie le mp de suite sinon je vais encore oublié!  Clin d'oeil
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1460 le: 23 Février 2009 à 15:02:48 »

ps: Surfgirl : je t'envoie le mp de suite sinon je vais encore oublié!  Clin d'oeil

je l'ai bien reçu Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 23 Février 2009 à 15:49:47 »

coucou je suis à l hôpital. j ai internet sur mon téléphone et j arrive à accéder au forum bon c plus long pour écrire un message mais je vais pouvoir vous suivre et poster un peu.

alors ce matin monitoring et 4 bonnes contractions en peu de temps j ai donc le traitement adalate pour réduire les contractions. j ai aussi eu la piqure de celestene qui est un peu douloureuse à l injection mais bon ça passé Vite.

sinon je suis toute seule une chambre verte c reposant.

j espère que vous vous reposerai bien je reviendrai vous lire plus tard.

bizzz
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 23 Février 2009 à 15:56:56 »

Courage pour l'hospi, Elodyt !

Et cool que tu aies internet !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 23 Février 2009 à 16:36:23 »

coucou les filles!!!

elodyt: super que tu aies inernet: plein de bises et d'ondes+++++++ Bisou

je viens d'avoir de la visite, une collègue est passée avec son fils, elle m'a amené plein de livres de "filles" (style: le diable s'ahabille en prada, bridget jones....) pour passer le temps, j'avais fini mon stock donc trop contente la melinett!!!!!!
son fils a fait le fou avec mon chien qui roupille profondément depuis leur départ, pauvre toutou sa maitresse a moins d'énergie qu'avant pour les balades et les jeux (la terre est basse pour ramasser les balles !!!!!!)

Ce matin j'ai acheté de jolis voilages vert anis et violet  de tailles différentes que j'ai supperposés et suis trop contente du résultat (surtout que j'ai dépensé que 11 euros!!! à mon tour les bonnes affaires Clin d'oeil)

fred: trop courageuse! il faut que je m'épile mais je trouve pas le courage mais il faut que mes gambettes soient nickels pour aller voir gygy jeudi (il faut que je me fixe une limite!!!!!) .  Tire la langue
Pour le reste, je vais aller voir l'esthéticienne car ça devient pas possible seule et chérifuturpapa ne m'aidera pas sur ce coup là Roulement des yeux!!!!
(je me recouche presque tous les matins après petit déj Clin d'oeil)

Dites les filles: vous nommez vos bébés dans le bidon? je veux dire :vous savez déjà qui est qui? j'essaie de faire comprendre à mon nhom que j'arrive à ressentir qui et qui mais lui veut les voir avant de les nommer.... hors J1 dans mon ressenti c'est pas  le prénom numéro 1 ... comment vous faites? et puis si je me trompai Huh? si j'identifiai mal les coups?

Allez je vais aller faire un petit tour sur canapé, histoire de me poser un peu...

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 23 Février 2009 à 17:42:33 »

Elodyt : Tu dois te sentir quand même rassurée d'être à l'hopital avec toutes ces contractions? Je te souhaite plein de courage et gardes les biens au chaud encore... tiens au maximum!  Bisou Bisou

Melinett : sympa ta copine!!! Voilà de l'occupation qui ne sera pas de trop!!  Ahhh la déco!! Moi j'ai acheté des voiles oranges et ils attendent gentillement que mon chéri achete les attaches !!!!!!!!!!! Comme je ne peux plus bouger, je crois que je suis pas prête de les voir accrochés!

Ca y est, j'ai mes résultats... ils sont pas bon du tout malgrès le régime est abstinance total de sucre!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

0mn         0.85g/l       (<0.95g/l)
60mn       1.95g/l       (<1.80g/l)
120mn     2.02g/l       (<1.55g/l)
180mn     1.66g/l        (<1.40g/l)

Voilà! J'ai rdv avec mon gynéco mardi 3 à 8h00 ... je sais pas ce qui m'attend...
Déjà je suis bonne pour un régime jusqu'à la fin... Pleurs En attendant, je vais faire attention, et m'accorder un petit gateau par jour en surveillant avec le dextro... si c'est pas bon, je laisserai tomber le gateau!)
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 23 Février 2009 à 18:33:44 »

Salut les filles !
Pour moi 1e séance de prépa à l'accouchement aujourd'hui et c'était trop bien.
Pour mes 2 premiers je les avais déjà fait mais à l'hôpital et à 8 ou 10 futures mamans, en privé ça change tout, même si on est 3.
Donc on a abordé la respiration surtout. Prochain cours, il y aura la relaxation, et on parlera des différents types d'accouchement. Après on fera de la sophro. Après les 8 cours, je la revois pour des cours supplémentaires en sophro, mais on en est pas encore là. Je ne sais pas si je pourrais toujours me rendre à son cabinet d'ici là.
Plein de courage pour Elodyt. Il n'y a plus qu'à voir si le traitement est efficace.
Nanytha : en effet, pas top tes résultats, fait attention quand même, le sucre, c'est comme le sel, il y en a partout !
Fred : pour l'épilation, les jambes ça va, pour le reste, soit ce sera esthéticienne, soit, ça attendra que je n'ai plus ce bedon qui m'empêche de voir ce que je fais.
A+ et bonne soirée
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 23 Février 2009 à 20:13:59 »

Salut les filles,

vous savez pour l'épilation, je fais à taton, tranquillement au rasoir, assise sur le bord de la baignoire apres le bain, moi aussi pour alez voir la gynéco, je préfère quand meme.

Elodyt: grosse pensée à toi, courage ma belle.

Nanytha, petit le gateau hein, tout petit

Ce soir je marche les fesses serrées, sensation de poid entre les jambes, j'espère qu'un bébé n"est pas trop bas.
Mon zhom m'a dit que ça devenait long aussi pour lui, les bobos de grossesses, le côté handicapant , c'est vrai que c'est pas drole pour eux aussi

Courage à toutes, encore mars et une partie d'avril à tenir pour certaines d'entre nous.
bisou

PS: 7 ans de  mariage aujourd'hui, je  Bisou mon amour Bisou
« Dernière édition: 23 Février 2009 à 20:50:32 par fréd.art » Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 23 Février 2009 à 23:15:55 »

fred art félicitation pour tes 7 ans de mariage!!!c'est vrai que pour nos zom non plus pas facile je me suis levé a 3h du mat car trop mal a l'estomac il a eu peur quand il s'est reveillé et a vu que j'étais pas la comme je vomi souvent il a peur que je m'etouffe...(enfin moi aussi des fois alors je préfère qu'il vérifie...)

nanytha pas marrant pour ton tot de sucre... j'espère que ça va aller mais je pense que tu vas plus avoir le droit a beaucoup de sucre jusqu'a la fin courage  il reste plus trop longtemps a tenir!!!

elodyt pas marrant d'être hospitaliser j'espère que les contractions vont se calmer et que tu vas vite pouvoir rentrer!!!en attendant c'est cool que t'es internet poour nous donnez des news bon courag!!!

saphir cool tes cours de prepa tu paye quelques chose pour la sophro??

melinett moi j'ai encore du mal a les identifier  quand je sors de l'écho ça va mais après je sais jamais si elles ont pas bouger entre temps.... Huh? Huh? en même temps on a toujours pas le deuxième prénoms...

cathy on t'as pas vu aujourd'hui t'en a trop fait hier??

bambinibretons non plus j'espère que t'es pas encore a la mater pour contractions....

bon les filles bonne nuit reposez vous bien moi je vais essayer de dormir parce que la nuit  dernière très pourries très très mal a l'estomac j'espère que la ça va aller...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1468 le: 24 Février 2009 à 00:16:18 »

Bonsoir les filles,

j'ai lu les grandes lignes....

Je n'ai franchement pas eu le temps de venir aujourd'hui et en + j'ai déposé des annonces de ventes d'articles de mes garçons et le téléchrgement de photos déconnait à fond  le temps que ça prend c'est dingue !!!!!

J'ai été aussi pour finaliser la commande des faire part de mariage de mon frère et je suis allée faire quelques courses sauf que ça devient pénible, j'avais mal au nerf sciatique et rester devant le PC me fait le même effet enfin, c'est mon mari qui a débarasser les courses, comme d'hab !!!!

Pour le HPO de nanytha, je crains qu'on ne te préconise l'injection d'insuline !!! tu vas être comme moi suivi en diabétologie, faire tes dextros et ensuite ils te diront combien de fois tu devras te l'injecter, car l'insuline est inoffensive pour les BB et le souci c'est que le diabète ne s'arrange pas avec l'évolution de la grossesse c'est pour cela que moi je suis limite d ele faire le soir avant de manger....

Elody, bon courage pour l'hosto, c'est cool d'avoir internet, moi il me semble aussi dque desormais dans notre nouvel hospital nous l'avons également.....

Sinon je pense à vous très fort les filles.

Mon 2ème a été malade cette nuit, à 23h30 j'étais entrain de nettoyer la S de B et mon mari de changer son lit, la total !!!  bref couchée à minuit et levé à 7h30 , la tête complêtement enfarinée , je me suis dit non pas de gastro !!!! il est quand même encombré du nez et de la gorge et même les yeux s'infectent donc Dr Cathy donne ce qu'il faut !!!finallement la journée ne s'est pas trop mal passé même s'il s'est endormi sur moi vers 11h30....et ce soir , petit bobo à force de faire le fou avec son frère du coup petit stréril strip sur le haut de la joue, on se casse la figure du canapé comme ce soir, je ne sais vraiment pas ce qu'il a fait....Ah les garçons !!!!

Bref journée avec des petites péripéties.....les vacances demarrent biens !!!!

demain matin gygy à 7h45, il faut que je pense à aller faire dodo alors....

Gros biz à toutes
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 24 Février 2009 à 01:13:57 »

première nuit difficile de trouver le sommeil faut prendre son mal en patience.

je n ai pas internet sur un ordi mais sur mon téléphone portable alors évidemment plus difficile pour lire les messages et plus long pour les rédiger. mais je suis très contente d être toujours en contact avec vous.

cathy les vacances commencent bien j espère que tu auras moins de péripéties !

nanytha ton taux est effectivement élevé j espère que ton régime sans sucre ne te sera pas trop penible.

fréd felicitations pour vos 7 ans de mariage.

g eu moins de contractions cet après midi j espère que le col va se calmer le gygy m a  dit qu on esayait de le stabiliser pour tenir au moins 15 jours ensuite on visera 1 semaine de + etc... en espérant arriver à 34semaines cad 5 semaines. je commence à flipper pour les prema je sais pas quoi penser ou attendre je vais essayer d en parler à une sf.
bonallez bonne nuit à toutes et pas d insomnie !!!!
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: