03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:44:49
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 215
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 147012 fois)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1410 le: 20 Février 2009 à 14:16:31 »

je vous inquiètais pas les filles, vous allez reprendre votre taille de guèpes...que d'avance je n'ai pas  mais ça va pour moi !!! et d'une grossesse à une autre on ne prend pas pareille, moi là tout est en avant uniquement mais bon c'est sur je en suis pas à la fin !!!!
Par contre mes rondeurs habituellement sont assez réparties dasn mes 1m74 même si je rêve toujours d'en perdre pour être mieux mais ça on verra lors de la reprise du sport en septembre.

j'attends mon dextro à 14h30 et je me repose.

 Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1411 le: 20 Février 2009 à 14:19:49 »

Un petit bisous à toutes !

Je vois que tout le monde va bien, à part les petits bobos quotidiens.

Très fatiguée aussi. Hier petite sieste, le portable en réveil, il sonne, je l'éteint je ferme les yeux qques secondes le temps de me réveiller et de me motiver à me lever pr préparer le petit pour filer chercher le grand à l'école... résultat un black out de 30mn. Levés bb et moi en catastrophe, arrivée limite à l'école, complètement dans les choux. Du coup bcp de contractions le soir.

Auj ça va mieux niveau contractions.

Echo le 18/02, les filles font 1.100 kgs chacune et se portent bien.

Aller... je vais plier mon linge et m'allonger un peu avant la sortie de l'école. Ce soir c les vacs, Chéri est ac moi 1 semaine... on a du travail d'aménagement à la maison, mais heureuse d'avoir mon homme à la maison.

Bises à toutes et portez-vous bien.

Laurie

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #1412 le: 20 Février 2009 à 18:53:57 »

Salut les Muguettes,

Ben alors petite forme hein  Huh?

Bon pour les kilos les filles faites attention mais de temps en temps il faut bien se lacher déjà que parfois on a plus droit à d'autres douceurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux .

Mon Zhom à moi en ce moment il aime bien mon popotin parce qu'il trouve qu'il est rebondi et que d'habitude j'ai "les fesses plates". Mais bon pas touche interdit par le gygy  .

Allez les filles courage c'est pour la bonne cause tous ces maux qui ne sont rien à côté des bonheurs que l'on va avoir. Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1413 le: 20 Février 2009 à 19:30:18 »

Coucou les filles!

Bon alors j'ai survolé les réponses car vous avez beaucoup parlé
... ! 
Déjà félicitation à notre masquotte Caramel!! Et bienvenue à Gabin et Valentine!!!  Bisou Bisou Ca donne la larme à l'oeil!!!  Roulement des yeux
Merci pour les commentaires sur la chambre des filles  Clin d'oeil Bisou
Il y a de jolis bidous en photo là!!!! Bravo les filles!!!! En  ce qui concerne le poid, je sais pas trop où j'en suis, je vais me peser demain matin chez gygy! (c'est la balance que j'utilise depuis le début) Quoi qu'il en soit, il faut pas qu'on s'en fasse, à partir du moment où l'on ne fait pas d'abus il y a pas de raison qu'ils ne se perdent pas après!
Demain rdv gygy, il va falloir que je lui parle de ma sensation de brulure à l'entrée du vagin, et cette sensation de pesenteur après les rapports + contractions... il faudrait qu'il vérifie que je ne fasse pas une infection...
Sinon, je me suis fixée pour objectif d'accoucher la semaine 35 soit dans 5 semaines pour ma part... du coup ca me parrait moins loin!  Clin d'oeil Passé cette semaine ce sera du bonus pour mes filles! 

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1414 le: 20 Février 2009 à 20:14:32 »

je suis de retour de mon écho et je suis très contente!!!la deuxième puce n'a plus son estomac trop gros il est revenu a la normale la madame était gêné de nous avoir inquiété pour rien (on a quand même fait une amniocentèse) mais je lui dis que  je préfère m'être inquiété pour rien    enfin bon voila je suis très heureuse elle est toujours un peu plus petite que sa soeur mais sa croissance est harmonieuse c'est l'essentiel!!!donc elles font 739 gr et 893gr toujours un petit écart mais qui ne s'accentue pas c'est bien!!
nanytha moi aussi gygy demain et faut aussi que je lui parle de petit brulure c'est legé mais avec quelques pertes bizar c'est peut etre rien mais on sait jamais

joyce tu vas bien?

 soynefertary ça va t'as reussi a te levé pour la sortie d'ecole aujourd'hui?? profites

cathy merci pour ta réponses mais c'est vrai que du coup je parle de moi et réponds a personne je manque trop de courage!!!
 des vacances de ton hommes!!




Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #1415 le: 20 Février 2009 à 20:14:56 »

Salut les filles !

Un peu de nouvelles après avoir lu (tout) mon retard...
Félicitations à Caramel, ils sont trop beaux ses jujus et le choix des prénoms est top !
Bon, pour ma part, test o sullivan négatif donc pas de diabète gesta c'est cool. Echo aujourd'hui à 30 SA tout pile, les filles se portent à merveille et pèsent 1,340kg et 1,430kg, je suis à +13kg depuis le début. Le gygy est content, nous aussi. La nuit quelquefois c'est comme vous très difficile mais il faut faire avec !
La dernière fois je vous posais la question si vous habilleriez vos jujus pareil ou pas : merci à celles qui m'ont répondu, et à celles qui ne m'ont pas répondu mais qui m'ont dit qu'il fallait que je fasse comme bon me semblait sqans écouter les dires des uns et des autres je dis : exactement et encore heureux ! En fait mon choix est fait depuis bien longtemps quand à la façon dont on va les habiller nos fifilles mais je voulais simplement savoir quelle étais la "tendance" chez les futurs mamans de jujus que nous sommes. Donc nous on les habillera pareil, mais dans des couleurs differentes, pour ne pas les confondre le cas échéant. Après on verra au fur et à mesure je pense qu'elle grandiront.
J'espère que vous tenez le coup. J'ai vu qu'il y avait de jolies photos de bidons et de chambres mimis. On va s'atteler à celle des filles dimanche. Peinture, déco et mise en place du mobilier. Mon papa nous fabrique une table à langer sur mesure à mon idée qui sera dans notre salle de bain, il en est tout fier d'ailleurs ! Au moins j'ai une table à langer à mon goût assortie à la salle de bain et qui me coûte beaucoup moins cher que si j'en avais acheté une et en plus c'est mon papa qui l'aura faite de ses mains, lui qui va être papy pour la 1ère fois...
Voili voilà. Prochaine écho le 14/03, et la semaine prochaine prépa accouchement, je vous raconterai...
En attendant portez vous bien, ménagez vous c'est indispensable. De ce côté là, zhom fait tout, j'ai rien à dire, il s'implique vraiment beaucoup et est très impatient. J'espère qu'il en est de même pour vous. Courage à celles qui en bavent et qui ont déjà des pichouns à la maison, à celles qui dépriment, je vous envoie toute mes pensées positives. Ce week end je vais donner un concert dans un théâtre avec mon orchestre, les filles elles adorent quand je joue de la musique. Il faut dire que l'accordéon (et oui... je sais c'est lourd entre 15 et 20kg mais c'est mes genoux qui le supportent !) fait corps avec mon ventre et elles sont aux premières loges ! Ensuite un dernier concert si j'y arrive le 1er mars et puis basta. Cetta année, mon orchestre se déplacera en Espagne et en Belgique pour une série de concerts à la fin mai... Sans moi, snifsnif un peu quand même, c'est la première fois que je ne ferai pas partie d'une tournée en 15 ans, ça va faire bizarre...
Allez j'arrête avec mes petits trucs ridicules. Une grosse bise à toutes !
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1416 le: 20 Février 2009 à 20:45:31 »

Coucou les filles!

Bon alors j'ai survolé les réponses car vous avez beaucoup parlé
... ! 
Déjà félicitation à notre masquotte Caramel!! Et bienvenue à Gabin et Valentine!!!  Bisou Bisou Ca donne la larme à l'oeil!!!  Roulement des yeux
Merci pour les commentaires sur la chambre des filles  Clin d'oeil Bisou
Il y a de jolis bidous en photo là!!!! Bravo les filles!!!! En  ce qui concerne le poid, je sais pas trop où j'en suis, je vais me peser demain matin chez gygy! (c'est la balance que j'utilise depuis le début) Quoi qu'il en soit, il faut pas qu'on s'en fasse, à partir du moment où l'on ne fait pas d'abus il y a pas de raison qu'ils ne se perdent pas après!
Demain rdv gygy, il va falloir que je lui parle de ma sensation de brulure à l'entrée du vagin, et cette sensation de pesenteur après les rapports + contractions... il faudrait qu'il vérifie que je ne fasse pas une infection...
Sinon, je me suis fixée pour objectif d'accoucher la semaine 35 soit dans 5 semaines pour ma part... du coup ca me parrait moins loin!  Clin d'oeil Passé cette semaine ce sera du bonus pour mes filles! 

Gros bisous à toutes  Bisou

tu peux toujours acheter en pharma du GYN HYDRALIN c'est super contre les infections, j'ai eu ce souci déjà à mon 1er et recemment aussi et souvent on te donne aussi un ovule MONOZOL a mettre et le problème est résolu , de toute façon les gygy ont des tests directs pour savoir s'il y a infection ou pas....
Arrivée à une certaine période, les rapports peuvent être pénibles et en + vu que là tu en a 2 dans le ventre, si tu as déjà des douleurs ligamentaires....tout cela associé peut provoquer ce genre de sensation....mais généralement sans gravité, en + je vais te dire moi au chr ils m'ont toujours dit que les rapports facilité l'aasouplissement du col quand tu es sur ton terme  comme quoi !!!!

pour celles qui ont passée des écho je suis contente que les jujus se portent bien et poussent bien.

Bon WK wane pour ton concert

Relia, ouf, je suis contente que la pupuce va bien

Bon
     
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1417 le: 20 Février 2009 à 21:29:24 »

nous on les habillera pareil, mais dans des couleurs differentes, pour ne pas les confondre le cas échéant. Après on verra au fur et à mesure je pense qu'elle grandiront.

Ce qui est dommage dans ton choix, c'est que si tu t'aperçois un jour des conséquences négatives de cet habillement identique, il sera trop tard .....

Les conséquences seront déjà là, leur petite enfance sera passée ; bien difficile alors de changer de façon de faire.
Et même si tu changes, le vécu qu'elles auront eu habillées pareil sera fait.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #1418 le: 20 Février 2009 à 21:34:32 »

rebonsoir les Muguettes,

Contente que les dernières visites et écho se soient bien passées pour vous.

Relia oui je vais bien merci, même si mon rhume est revenu et qu'il m'empêche de dormir comme je voudrai.

Wane avec l'accordéon et le gros bidon, j'ose pas imaginer  bientôt se sera surement plus possible !

Allez bonne soirée les muguettes, je retourne sur mon fil des avrilettes en attendant de manger mon fraisier d'anniv. huuuuuuuuuuuuuuum !
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1419 le: 20 Février 2009 à 21:41:49 »

Merci Cathy pour tous ces conseils!  Bisou Comme j'ai rdv le matin je verrai ce qu'il me donne, j'espere que ca va calmer mes brulures!  Roulement des yeux Je te souhaite un bon bain et une bonne nuit!

Wane : en ce qui concerne la facon d'habiller, j'ai l'intention de les habiller differement mais de temps en temps je leur mettrai une tenue plus ou moins assortie! pour le plaisir! ce sera plus le cas avec les bodys... (il n'y a que chéri et moi qui le verront!) Si par exemple, j'en mettrai une en robe, je mettrai l'autre aussi en robe (si j'ai assez de tenues!) ... enfin, je verrai au moment venu!  Clin d'oeil
Pour l'accordéon : chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis impressionnée car quand je pense à nos bidon... !!!  

Relia : je suis très contente pour ton écho si positive!! Une super nouvelle!!!!!!


Merci Joyce de passer par là nous envoyer des ondes ++++  Clin d'oeil Bisou Au fait, qui a parlé de fraisier?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? bon anniv. ! et profite bien, savoure une part pour moi! perso je me contenterai d'en réver!!! mdr


 Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1420 le: 20 Février 2009 à 23:05:14 »

Bonsoir les copinautes,

Ca fait un moment que je n'ai pas mis de post et du coup j'ai pris du retard. J'essaierai de le rattraper ce week-end promis.

Bon ici moral moyen. J'avais eu une echo lundi 9 et le col était raccourci à 26 mm et aujourd'hui encore une echo et là il est 19 mm. Le gygy m'hospitalise alors à partir de lundi pour minimum une semaine. Surveillance et maturité des poumons des loulous. Il dit que si on continue comme ça les bébés pourraient être là dans 3 semaines. Donc hospit pour essayer de les maintenir plus longtemps. Ca fait peur !! J'ai rien de prêt. Bon on verra dans une semaine. Mais le plus flippant c'est de me dire que je ne sais pas pour combien de temps je pars. Peut être que je reviendrai pas à la maison avec les loulous dans mon bidous. Difficile à réaliser !

Sinon le diabète est bon les loulous vont bien.

Je repasserai demain rattraper mon retard et papoter encore un peu avec vous. Hé oui pas d'internet à l'hôpital  Pleurs

Bonne nuit les filles et portez-vous bien !

 Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #1421 le: 20 Février 2009 à 23:08:34 »

Courage elodyt tu en es ou dans ta grossesse?Huh?
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1422 le: 20 Février 2009 à 23:21:35 »

Merci de ton soutien 2foisplusdebonheur.

Je serai à 29 sa demain.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1423 le: 20 Février 2009 à 23:25:38 »

Elodyt: les copinautes pensent à toi, courage, et oui ta dpa est prévue quand?
courage ma grande, ils vont te chouchouter à la mater, et pis cest vrai que ds 3semaines c'est trop tot
pour qu ils arrivent tes loulous.


jai passé mon aprem ds le canapé, pas top moral et gargouilli ds le bidon, spasfon , et la la fatigue ne se fait pas venir. tant pis, vais attendre gentillement,

gros bisou les filles
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1424 le: 20 Février 2009 à 23:36:40 »

DPA le 17/05 oui c trop tôt !!! Je leur ai dit à mes loulous d'attendre encore j'espère qu'ils m'écouteront !

Le plus dur c'est pas d'être hospitaliser c'est que chéri va devoir tout faire seul. Et puis il veut venir le soir après son boulot (sortie 17h30) et il aura près de 90 km à faire pour venir et 40 pour rentrer. Et lever à 6 h le matin. Le pauvre, ça m'inquiète pour lui. Tout gérer tout seul. Enfin j'espère pouvoir vite rentrer même si je dois rester allongée au moins il sera pas seul les soirs et ça lui éviterai les déplacements.

Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: