08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 04:32:09
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168856 fois)
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 18 Février 2009 à 17:34:20 »

Nanytha, super pour la chambre, vous avez fait un grand pas, bravo.  J'espère que tu peux placer les matelas en position haute dans ces lits.   C'est trop mignon deux petits lits, je ne réalise pas encore, oui je suis dure à la détente hi hiiiiiiiiii !   J'irai faire quelques séances de sophro la semaine prochaine, il faut que je me relaxe pour attaquer la dernière ligne droite, je gamberge bcp troP.

Super pour le coussin, tu verras, il va devenir ton meilleur ami.  Moi j'utilise mon coussin d'allaitement, déjà testé pour mon premier, ça aide bcp à trouvé une bonne position. 
Tu nous en diras des nouvelles :-)

bonne soirée les muguettes

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1381 le: 18 Février 2009 à 19:26:41 »

alors pour le coussin, mon chéri est revenu avec un coussin qui fait env. 1.20m ... je vous mets un lien où on le voit en photo : http://www.equipmedical.com/p-coussin-demi-lune-p2801.html
La dame lui a dit que celui de 2m c'est un coussin d'allaitement! si je comprends bien, j'aurai dû demander une prescription pour un coussin d'allaitement! il faut vous renseigner du terme exact auprès de votre pharmacie!
Quoi qu'il en soit, je le trouve quand meme très bien ce coussin! Clin d'oeil

c'est le pied si nous ne sommes pas obligé de débourser, moi aussi j'en rève !!!! alors demain je retel au doc pour qu'il m'en prescrit un et surtout je demande les réf à la pharma, merci merci merci !!!!

Les filles vous faites de la peine quand je vois que vous êtes HS et avec un moral en bas....allez virtuellement on se fait toutes un gros calin avec une grossesse caresse dans le dos, on expire un bon coup coup pour libérer cette NRJ négative qui nous bouffe !!!!    Bisou

C'est vrai que le temps est moche et crade !!! ça ne nous aide pas....en + quand on voit encore pour certaines que les chambres en sont pas finies parce qu'on a du mal en +  à avancer c'est à  Pleurs mais demain est un autre jour les filles, j'attends demain mon certif pour envoyer à l' AFAD mon dossier pour l'aide ménagère.

Mellow, la chambre est trop mimi !!!!

Là je suis dans la paprasse et j'ai relavé ma maison car demain pas le temps je suis au CHR en diabétologie, j'espère que ça ira mais bon d'avance vu mes résultat la piqure d'insuline ne sera pas pour moi !!!!

Je vois que vous savez pour la plupart le poids des BB, zut moi j'en suis toujours à mes 500g, j'espère vraiment qu'il me rajoute une écho avant le 16 mars, moi aussi ça me manque de ne pas les voir !! enfin je les ai vu le 9 vu 2 secondes !!!  Pleurs

Fred, j'espère que tu as trouvé ton bonheur pour les futurs amours dans les fringues de la copine de ta belle soeur, c'est toujours super excitant de trouver et d'avoir....car moi j'ai trouvé de belles choses aussi chez ma copine sauf que je n'ai quasi aucun bas mais bon....

Allez je vais préparer des crêpes, mon mari est parti avec les garçons au sport je meurs de faim, du coup je profite de faire ce que j'ai à faire, il y a toujours à faire !!!!

sur ceux les filles

« Dernière édition: 18 Février 2009 à 19:29:28 par Cathy3012 » Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 18 Février 2009 à 19:35:23 »

Bonsoir !
Merci les filles pour les messages, ça m'a permis de relativiser et de prendre de la distance par rapport aux inquietudes du gyneco.
J'ai repris mon dossier medical, en fait le doc à souligné que bb gauche à cassé sa courbe de croissance, il était en milieu de courbe et se trouve maintenant sur la ligne du bas. Mais vous avez raison, cela peut évoluer positivement d'ici 15 jours. Pour évacuer l'angoisse, je vais demander un monito de controle à ma SF du privé la semaine prochaine, histoire de vérifier que tout va bien.  Sourire

melinett : ta gyneco a des propos rassurant, c'est bien Sourire

fred art : j'ai fait les courses samedi pour 15 jours, c'est la dame qui me suivait à la caisse qui m'a aidé à remplir mon caddie, je n'en pouvais plus et la caissiere qui s'impatientait sans nous filer un coup de main  Roulement des yeux. Mais c'était la derniere fois, la fatigue à raison de moi.
le moral à l'air dans les chaussettes pour toi aussi... ce soir une copine à emmené mon numerobis pour la nuit, je vais chouchouter un peu plus numeroun et numerotrois ce soir, ils sont en demande.
Fred on va se faire une calin-therapie virtuelle  ,

Nanytha : jolie chambre  Sourire, c'est sympa de s'occuper de la déco, ça aide à imaginer la vie avec les bbs ensuite. Un copain est entrain de faire la chambre de notre derniere pour laisser sa place aux ptits freres, ça prends forme... restera à enlever le rose et nous mettrons du vert  Clin d'oeil
et merci pour le tuyau pour le coussin remboursé !

Cathy, j'adore tes dessins ! Bisou et je veux le même gateau !

allez, j'vais caliner mes petiots !
à +
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 19 Février 2009 à 03:48:26 »

Bon les filles, je sais je suis tres tres matinale, comme dab en meme temps hein mais je voudrai vous annoncer la naissance des jumeaux de notre Caramel, trop adorable, il est 2h50, j'entend la tite mère nous appeler avec inquiétude, je descend et vois que le travail à commencer, elle est en panique pendant 3min, le temps de pousser et de voir sortir le premier chevreau qui ne tarde pas à l'appeler, elle reste à le regarder se demandant ce que c'est, mais va vite le nettoyer et le sécher, quand on se rend compte que ce n'est pas fini, elle non plus d'ailleur Tire la langue, le deuxième chevreau nait sans qu'elle s'en rende compte, puis à l'appelle de sa maman, elle le voit et passe du nettoyage du premier au second, là ils sont deja debout et reclame la tété, allez vous avez mérité la photo les filles,

moi je ne suis pas recouchée, je suis trop contente d'avoir assisté à leur naissance

a demain
 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 19 Février 2009 à 08:11:02 »

Le premier arrivage de jumeaux chez les muguettes 09 !!!
Félicitation Caramel !
Fred, 'faut vraiment que tu ouvres un fil sur "naisances" pour annoncer l'arrivée des petiots !
Vous avez reflechis à des prénoms ?
encore toute mes felicitations pour ces beaux bb !  Bisou Tu as une super experience de doula ou SF pour chevre maintenant, Fred !
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 19 Février 2009 à 09:01:20 »

Oui t'as vu un peu la prop hein
pour les prénoms on attend de voir les sexes, on n'a pas voulu les toucher encore, ce matin ils vont bien, debout et ça tete, la maman broute son foin bien frais, et a bcp bu, elle va bien.

Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1386 le: 19 Février 2009 à 09:20:01 »

FELICITATIONS

Fred.Art, c'est trop mignon !!!

Heu c'est normal que même des petits chevreaux me donnent la larme à l'oeil ?

Je vous jure ses hormones 

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 19 Février 2009 à 10:22:53 »

Félicitations à Caramel !  C'est dingue, je pensais à elle ce matin, je vous assure .... La première du post à accoucher      C'est super.

Bonne journée à toutes

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 19 Février 2009 à 10:31:07 »

qu'ils sont beaux ces petits chevreaux, ça a du être un moment magique pour toi d'assister à leur naissance
félicitations caramel et beinvenue aux petits

linda, une juillette en ballade
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 19 Février 2009 à 10:53:23 »

Caramel pourrait venir pointer sur le forum !  Je trouve ça super que vous fassiez des jumeaux ensemble, vous allez pouvoir vous soutenir mutuellement ! 
Félicitations Caramel et courage à toutes les muguettes 2009 ! Reposez-vous bien !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1390 le: 19 Février 2009 à 11:39:39 »

Félicitation Caramel Souriant Souriant
un peu plus pour délirer j'ai failli la rajouter à la récap
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 19 Février 2009 à 12:10:08 »

C 'est trop fort!!!!!
 moi aussi j'ai la larme à l'oeil mais rien à voir avec les hormones, suis cap même sans être enceinte !!!!!!!

félicitations caramel: des jumeaux en plus, c'est génial!!!! c'est vraiment THE mascotte; moi je crois qu'on peut la rajouter sur la recap, elle l'a bien méritée, hien surfgirl Clin d'oeil!!!!!!!!
Fred: quelle expérience!!! quelle émotion!!! tes petits mecs vont s'éclater c'est trop mignon!!!

nanytha: jolie chambre pour tes pépettes et super pour le coussin, si j'avais su.....

cathy: je suis fan de tes images!!!

je me suis pesée ce matin je crois que je suis à +13.5kg  Pleurs!!!! j'espère que ce sont mes nénéttes qui prennent!!!  et pas mes fesses!!!)

cet aprem, monitoring : la dernière fois J2 pas du tout coopérative: elle n'a fait que gesticuler et donc elle a rendu quasi "feuillle blanche"  !!!!! (pour une fille de prof, je vous jure!!!!! foutu caractère Roulement des yeux a qui ressemble t-elle? Roulement des yeux)

Bon allez ma journée est illuminée par ces petits chevreaux: suis impatiente de connaitre les prénoms!!

bises les filles
à +

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1392 le: 19 Février 2009 à 13:33:53 »

je me suis pesée ce matin je crois que je suis à +13.5kg  Pleurs!!!!

c'est rien ma belle 13,5kg ça va encore grimper
t'inquiètes tu les perdras après Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 19 Février 2009 à 15:06:06 »

Salut les filles !
Félicitations à Caramel, quelle coïncidence que ce soit des jumeaux quand même !
On attends avec impatience les prénoms. Ce sont tes loulous qui doivent être ravis.

Pour moi, grosse fatigue.... Mais bon, c'est bientôt les vacances chez nous donc les nuits seront plus longues, et plus besoin de faire les allers retours à l'école à 8h30, 12h45, 13h (cours de soutien scolaire pour le petit) 13h30 et 16h30. Enfin quelle mauvaise mère je fais, je me plains pour ces allers retours alors que c'est pour les bien de mes grands !
Je verrais où j'en serais après les vacances, mais je compte bien les emmener comme ça jusqu'aux prochaines vacances (chez nous le vendredi 17/04) A quelques semaines du terme, je crois que je peux rêver !

Sinon, on a acheté la poussette pour les bébés, on a pris la bébé confort d'occasion mais quasi neuve. Le 2e lit est commandé. Il ne reste plus qu'à mon mari à profiter de sa semaine de vacances pour faire la chambre.
Nanytha : je vois que ça avance de ton coté. Super.

Bienvenue à notre petite nouvelle et bon retour au autres au sein de notre fil.

Bon courrage à toutes,
A+
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 19 Février 2009 à 15:32:34 »

Caramel vous remercie pour toutes vos pensées, sisi elle me l'a dit, mêêêêhhh,

VOICI GABIN ( et oui aujourd'hui c'est la st Gabin) portrait craché de Bigout, son papa parti au ciel

ET VALENTINE ( pour rappeler la fête des amoureux entre Caramel et Bigout)

Bon je vais me reposer, je n'ai pas réussi à me relever de ma chaise ce midi, coincée , satanée sciatique. Mon zhom a du me soulever, bon il veut vraiment que je prenne conscience qu'il faut que je m"allonge un peu le matin et bcp l apres midi, il a raison, mais le matin passe vite quand on remet rapidement la maison un peu en ordre, s occuper du petit dej, du repas, des enfants.
Allez promis je vais ralentir, mais c'est tellement pas mon tempéremment, enfin quand il faut il faut, j'avoue que les douleurs ont raison de moi.

Je vous embrasse, je profite , DVD de Ratatouille en route, le calme

Bisou Bisou Bisou
reposez vous les filles hein
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: