08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 18:41:37
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 169026 fois)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 03 Février 2009 à 13:37:37 »

Me revoilà !  J'ai oublié de vous dire que j'ai eu droit à un monitoring ce matin même si c'est un peu tôt. Les loustics bougent beaucoup ils n'aiments pas vraiment les capteurs ! Surtout celui du bas. C'est marrant c'est celui que je sens le moins bouger et pourtant ils s'échapait toute les 30 secondes. Il doit avoir le dos contre ma peau et du coup les coups de peids sont dirigés vers mon dos d'où l'impression qu'il saute des fois. Et celui du dessus faisait bouger les capteurs tellement il tapait fort lol ! Les p'tits coquins  Tire la langue

Nanytha tu parles de ton sirop citron où il n'y a pas de sucre ? Serait-ce une blague ? Dis moi ce que c'est, l'eau plate est un calvaire pour moi !! Je t'en supplie donnes moi ton secret 

Melinett contente que tu ai enfin rejoins ton "chez toi". Dis t'es pas crès gentille de nous mettre l'eau à la bouche avec les prénoms et de nous laisser comme ça. Moi non plus je veux pas qu'on me les pique mes prénoms surtout Tao qui est peu courant. Mais les copines du forum c'est différent. Imagine qu'on ai choisi les mêmes prénoms, c'est pas très grave finalement. Enfin moi ça m'embêterai pas. Ce qui m'embêterai c'est que dans le village les mamans qui accouchent là maintenant donnent mes prénoms ce qui veux dire qu'ils seront à l'école ensemble. Enfin bref tout ça pour dire que je crève d'envie de savoir ce que vous avez choisi  Clin d'oeil Roulement des yeux

Allez à +
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 03 Février 2009 à 13:54:31 »

Bjr tt lmonde !

Un moment que je n'étais pas passée vous faire un coucou mais je vous lis régulièrement pour ne pas perdre le fil. Bon... je vois que tout va bien dans l'ensemble, c'est tant mieux. Pour nous aussi, les filles bougent beaucoup et tout va très bien. Vendredi j'ai rdv avec mon médecin traitant qui me suit en parallèle du gygy de la meter. Un rdv tous les 15 jours. La semaine prochaine ce sera le test o sullivan. On verra bien... Sinon je suis en arrêt depuis le 27 janvier. J'en profite pour faire des achats et aménager la maison. Il ne me reste plus grand chose à acheter niveau matériel je pense, mais je m'éclate avec les fringues. Zhom est très impatient qu'elles arrivent. Au fait pour les prénoms ce sera Eglantine et Magnolia. Deux tites fleurs... et elles auront chacune Marie en 2ème, reste à Zhom de choisir un 3ème prénom. Voilà vous savez à peu près tout. Je vous embrasse tous et toutes et portez vous bien !
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 03 Février 2009 à 13:58:36 »

Coucou Melinett!
Fais bien attention à toutou!!! Et essaye de ne pas trop en faire à la maison quand même!  Clin d'oeil
Sinon je suis d'accord avec Elodyt : tu nous donnes l'eau à la bouche là!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Qu'est-ce qu'on est curieuse!!!!!

Elodyt : Pour le sirop au citron, tu le trouves au rayon sirop : je prends l'équivalent du Pulc* ... C'est le seul sirop qui me permet de ne pas en mettre de trop... Le peu que tu mets parfume très bien l'eau! et j'apprécie! sur la bouteille c'est noté 0% d'apport en sucre et pour les glucides dont sucres c'est noté 0.3g pour 20cl de sirop!
Ce sont des petits filous tes bébés!!!   Ils ont bien raison de se défendre, déjà qu'ils commencent à manquer de place alors si on vient les embêter avec ces capteurs...  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 03 Février 2009 à 14:03:39 »

salut les filles,
je vois que tout le monde va bien c'est cool...
Pour les mono bi, il y a eu un mini reportage sur les grossesses et ils ont parlé du STT... suffisamment rare pour être souligné et le médecin était celui que j'ai eu au tél...

Sinon, pour les prénoms on n'est très fixé, on voudrait que ce soit très diff d'un point de vue sonorité mais on n'est pas d'accord.

relia, t'inquiète pas trop pour les poids, c'est assez approximatif et en plus pour ton écho tu n'étais pas au même terme que nous, ils prennent très vite, l'important est que tes louloutes suivent leur courbe.

A plus
« Dernière édition: 03 Février 2009 à 14:08:12 par poloraoul » Journalisée
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 03 Février 2009 à 14:05:29 »

Salut Wane!

Tiens nous au courant de ton rdv avec le doc.  Clin d'oeil
Profites bien des achats!! J'adore ca!! c'est le pied! En parlant de ca, vous avez recu votre prime à la naissance? Ca permet de se lacher un peu plus!!!  Clin d'oeil
Bon courage pour le test o'sullivan, je te souhaite qu'il soit bon.
Mon homme aussi m'a avoué être impatient!   Vivement qu'elles soient parmis nous nos petites puces! J'en rêve régulièrement! Souriant
Pour les prénoms, je les trouves très mignons, juste un peu trop long à mon goût... chéri et moi avons de longs noms donc on a voulu faire simple!

Bisou
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 03 Février 2009 à 14:09:42 »

En effet, pas évident de se mettre d'accord Polaraoul!
Zhom' continuait à me proposer des prénoms mais je l'ai arrêté, je lui ai dit que je me suis fixée sur ces 2 prénoms (qu'on a choisi tout les 2 d'ailleurs! lol ) et qu'il fallait qu'on fasse un choix... notre entourage à pris l'habitude de les appeler par leur prénoms! 
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 03 Février 2009 à 14:30:42 »

RE coucou les filles,

vous  parlez prénoms, alors nous c'est choisi aussi, on est parti dans la direction de l'INDE, ce sera ASHVIN & DHIMAN pour nos petits boys à venir, si les bébés avaient été des filles cela aurait été UMA & MOUNYA. Voilà vous savez tout. On a pas un prénom d'origine française. Clin d'oeil

J'aime bcp les prénoms que vous avez choisi les filles Souriant

Bon le soleil est de retour, la naige est en train de fondre, ouf, quelques courses à faire mais 6kms à faire , la route est dégagée.

Pas bête l'histoire du pulco à 0%, je vais regarder aussi, mais j'aime l'eau nature de toute façon.

Melinett:la salle de bain avance tranquillement, le froid de l'exterieur et le même que ds cette pièce, on attend un petit redoux et il repartira, mais ça a bien avancé quand même, normalement un bain pour le 14 février, oui oui oui

Allez aux courses,
ah hier c'était la chandeleur les filles, avez vous mangé des crêpes? moi chéri nous avait préparé des crêpes sarazin bien garnies, hum miam miam, les enfants ont eu leur crêpes sucrés bien sur.

A+
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 03 Février 2009 à 14:37:39 »

Super les prénoms Fred art!!!!  Souriant En effet, vous en avez pas un seul qui soit d'origine francaise!!  Clin d'oeil Sourire
Quelle chance tu as que d'aimer l'eau plate!!!  Souriant
Vivement le 14 alors que tu puisses prendre un bon bain!!!!! J'en reverrai tient depuis le temps!!!

Euuuhhhhh pour les crêpes... non, à vrai dire je n'ai même pas osé dire à chéri on fait des crêpes! il m'aurait incendiées!!!  On va dire que j'en ai assez profité comme ca!! Maintenant on passe aux choses serieuses!  Souriant
L'avantage c'est qu'il n'y a pas d'enfants encore à la maison donc pas de tentations si je fais attention lors des courses!

Bonnes courses et fais attention à toi!  Clin d'oeil
Journalisée

wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 03 Février 2009 à 14:52:41 »

Pas reçue la prime à la naissance et vous Huh??
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 03 Février 2009 à 14:54:29 »

Pas recu non plus mais j'ai un peu tardé à compléter mon dossier... je ne pense pas la recevoir très tôt!
Journalisée

Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 03 Février 2009 à 15:59:27 »

La prime de naissance est versée au cours du 7ème mois de grossesse. Normal que nous ne l'ayons pas encore, mais... je suis d'acc, vivement !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 03 Février 2009 à 16:06:24 »

Les filles la prime sera versée début mars pour nous.
La caf me l'a confirmé.

bon j'ai le bas du bidon qui tire, encore trop fait, mais les courses sont faites pour une semaine, petite sieste maintenant.

béco

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1227 le: 03 Février 2009 à 17:42:45 »

Saya est d'origine japonnaise

"Saya" c'est très asiatique, en indonésien ça veut dire "je", "moi"
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 03 Février 2009 à 18:13:53 »

Je ne vous ai pas donné la definition de nos prénoms

Ashvin  : les Ashvin sont les dieux jumeaux cavaliers, étoiles du matin et du soir, dieux de la médecine..
Dhiman : "Intelligent".

On les appelle deja par leur prénom et vous? par contre il n'y a que vous les copines du fofo qui le savez. ;)alors ne dites rien à mes soeurs, son frere, nos amis... promis hein

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 03 Février 2009 à 20:57:49 »

Wane contente de te revoir. Tiens nous au courant suite à ton rdv.

Nanytha merci pour le tuyaux du sirop au citron, c'est vrai je n'y avais pas pensé !! Je vais vite aller en course traquer LA bouteille sans sucre qui égaiera un peu mon eau plate !

Super les prénoms Nanytha et Wane. Très original Nanytha les tiens. Et Wane l'idée des fleurs me plaît beaucoup. Avant j'aimais beaucoup les prénoms courts et puis là comme on en avait 2 à trouver je voulais qu'ils soient bien différents et chéri n'aime pas quand c'est trop original donc là on a un court un long (pas de probleme avec le nom de famille) et un normal pour pas dire classique et un original. Le risque pour Tao c'est que les gens l'appel Théo mais on veillera à la prononciation !! Nous aussi on les appelle déjà par leur prénom et la famille aussi ils commencent. En haut c'est Tao et en bas c'est Maxence.
Oui Fred promis je tiendrai ma langue je ne dirai rien à tes proches  Roulement des yeux

Pour la prime moi aussi j'ai renvoyé le dossier assez tard car moi je suis à la MSA et chéri à la CAF donc il nous fallait un papier de la CAF comme quoi chéri ne demandais pas les alloc de son côté. Pour ce simple papier ils ont du mettre 2 mois pour l'envoyer. Et là j'ai reçu hier un courrier pour me dire que je recevrai la prime au 7ème mois. Vivement qu'on se lache.

Allez bonne soirée les filles.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: