08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 21:52:49
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 169087 fois)
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 30 Janvier 2009 à 19:57:36 »

nanytha : même probleme pour moi à la derniere echo : +6 kg sur la balance... j'étais verte en 15 jours...
Echo lundi pour moi, j'ai hate.
Et j'ai l'aide de la travailleusse familiale à partir de lundi aussi. C'est comme une aide menagere et en plus elle peut s'ocupper un peu des enfants le temps que je souffle : le bonheur !
Pour les diverses douleurs et la fatigue :  Roulement des yeux je fais partie du club des canards poussifs aussi.
bon courage les aquariums à pattes !
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 30 Janvier 2009 à 20:09:53 »

Oh moi aussi écho lundi matin, j'ai hâte!!

moi aussi les filles, les kilos , je suis à + 13kgs, désespérant, 25SA demain

Super Héra pour ton aide ménagère, moi j'ai fais mon ménage à fond aujourd'hui avec chéri qui est aux travaux, ça m'en met partout Roulement des yeux

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 31 Janvier 2009 à 13:19:32 »

Coucou les filles,

En parlant de kilos je suis à + 8 kg. J'ai pris 1 kg en une semaine !!! 

J'ai reçu ce matin mes résultats de la prise de sang et du test O'Sullivan.  Pleurs Pleurs J'ai des leucocytes (globules blanc) élevés qui sont normalement un signe d'infection. J'ai appelé la SF mais elle dit que c'est pas grave si j'ai pas de fièvre et bandelette urinaire faite la semaine dernière qui était bonne.
Par contre la glycémie est au dessus pour la 2ème prise de sang après les 50 g de glucose. Elle me dit que je vais devoir refaire le test en ingérant 2 X 50 g et prise de sang toutes les heures pendant 3 heures. Si 2 résultats sont mauvais alors ça voudra dire que je fais du diabète gestationnel. ça me fait suer. A la fois parceque rester 3 heures au labo me déprime rien que d'y penser et surtout parceque j'espère ne pas faire de diabète... Je ne sais pas ce que ça engendre derrière mais j'ai pas envie (comme tout le monde je pense).

Voilà aujourd'hui j'ai le moral sappé, ça ira mieux demain !

Bisous et bonne journée
Elodie
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 31 Janvier 2009 à 13:31:35 »

Bonjour le filles
 ce matin je me suis mesurée le tour de bidon et ho la surprise 108cm, j'ai pris 5cm depuis une semaine et demi

25SA tout pile today Clin d'oeil hier soir on a ri en regardant mon ventre tellement ça faisait alien qui voulait sortir

Bon repos aujourd'hui, tite sieste pour moi, les enfants sont occupés et sages, le bonheur Clin d'oeil

A+ les filles, pensez à vous reposer aussi hein! Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 31 Janvier 2009 à 18:06:49 »

Alors les Muguettes, on dort, non il est 18h, moi réveillé de ma sieste à 15H30, fait un bien fou
mon boeuf bourguigon mijote pour demain, hum, ça sent trop bon , mais non fred c'est pour demain, oui oui d'accord

j'ai rien fait d'autre et ça fait du bien aussi!!

allez viendez causer un peu quoi Tire la langue

béco
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 31 Janvier 2009 à 22:18:12 »

coucou les nénéttes!!!

nanytha: suis aussi une accro au sucre, j'espère que tout ira bien...

j'espère elodyt que ton test sera bon, bon courage pour le test de 3h je t'envoie plein d'ondes++++

pour les kilos, suis à +10kg (je crois car pas ma balance) périmètre bidon 95cm (3 cm en 1 semaine!!!!! elles poussent bien mes filles) Tire la langue

fred: tout à fait d'accord avec toi: des fois cela fait Aliens là dedans Roulement des yeux.

héra: c'est tout à fait çà. l'idée du canard ou alors le "pas de l'oie" comme dans les arsitochats!!!!!

l'electricité est  revenue, les voisins nous ont tel: on rentre demain soir ou lundi matin chez nous: trop heureuse!!!!!!!!!!!!

mon chéri m'a fait une super surprise: il est allé acheter les doudous que j'avais repérés pour les filles: ça m'a mis les larmes aux yeux. je l'aime trop et j'adore le voir devenir papa Bisou suis encore tout emue.

bises et bonne nuit les muguettes!!

melinett

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 31 Janvier 2009 à 22:19:19 »

Coucou Fred !

Je serais bien venue papoter ac toi mais mes 2 loupiots sont malades depuis mardi. Ac chéri, on est claqués. Les nuits ont été en dents de scie et les journées dures dures. Pourvu que les microbes ne s'attaquent pas à nous...

Bises à toutes !

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 01 Février 2009 à 14:30:10 »

Bon les filles, je me suis décidé à prendre deux ou trois photos rapide, ça à tellement changé depuis décembre Tire la langue  donc voici moi  aujourd 'hui, tête fatiguée, n'en tenez pas rigueur, j'ai du mal à me reconnaitre 108cm de bidon, + 13 kgs et 25SA + 1j Clin d'oeil

ENCORE 13 SEMAINES  POUR MOI  Tire la langue dur dur mais on va y arriver Clin d'oeil

allez Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1193 le: 01 Février 2009 à 15:42:09 »

fred t'es trop belle avec ton gros bidou, t'a un bébé qui penche sur la gauche, non?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 01 Février 2009 à 17:57:16 »

Merci TWINNIES  Bisou Bisou Bisou,
je crois que c'est un effet de la photo pour le coté penché  , demain écho j'ai hâte de revoir leur bouille Souriant
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1195 le: 01 Février 2009 à 20:20:41 »

oui j'ai lu que vous étiez plusieurs à attendre demain avec impatience. Je viendrai prendre des nouvelle de nos muguettes en douce.

Bonne écho. Profitez bien de vous loulous in the bidou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 01 Février 2009 à 22:18:54 »

salut tout le monde désolée je suis pas venue beaucoup ces derniers temps mais entre les  écho visite gygy sage femme et sieste....pas beaucoup de temps et je commence a avoir mal au dos quand je suis sur l'ordi d'ailleurs je sais plus quand je suis venu la dernière fois contente que tout le monde aille bien

pour celle qui ont des soucis avec le o sullivan courage !!!pas drôle si vous devez être privé de sucre mais ça sera plus très long et c'est pour la bonne cause!!!

moi je suis a +5kilo mais je suis qu'a 23sa +3 je suis en retard par rapport a vous j'ai eu une visite de la sage femme j'ai trouvé ça très sympa et instructif je la revois  le 11 j'ai eu une echo tout va bien mise a part que la deuxième a toujours son gros estomac mais bon je suis rassurer car elle m'a dit kil n'y pas de risque je peux aller a terme quand même et au pire se sera une tite opération a la naissance mais j'espère que ça se résorbera d'ici la!!j'ai vu gygy aussi je suis prolongé donc je reprendrais sûrement pas le boulot et mon col est parfait sinon pour moi tout va bien je commence a avoir un peu mal au dos le soir et quand je me couche (faut que j'achète le coussin) et un peu au pubis quand je reste trop longtemps debout sinon ça va  pas de contraction même après l'amnio donc je suis contente mes pepettes grandissent je sais pas si j vous ai dit a l'écho mercredi la première 560gr et la deuxième  440gr(a cause de ses soucis d'estomac) pas de signe de stt donc voila tout se passe bien pour moi
mardi je vais dans un groupe de préparation a l'accouchement animé par une sage femme et une psy on verra ce que ça donne et le soir je vais tenté la prépa a la piscine j'espère que ça va me plaire!!
mercredi on va a un cour d'haptonomie voila je commence a préparer tout ça quoi!!!je vais faire un effort pour venir plus souvent!!!!je pense a vous portez vous bien!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 02 Février 2009 à 10:12:03 »

Salut les filles,
Contente que tout rentre dans l'ordre. Reposez vous et prenez soin de vous et on y arrivera.
Pour moi, visite chez la gygy jeudi dernier. Les bébés vont bien et pèse 660g et 630g. On a commencé à remplir la grille pour la courbe de croissance et ils sont dans la moyenne des singletons, donc tout va bien. J'ai eu le droit à une photo 3D de ma nenette. Elle est tellement jolie, elle a un petit nez tout retroussé, c'est mignon ! Sinon, je suis à +7kg et je commence ma 25e SA.
Sinon pour moi, pas d'arrêt pour l'instant car je travaille à la maison pour mon mari, je fais juste les allez retours à l'école le matin, le midi et le soir, mais ça commence à me peser d'attendre le grand dans le froid et sous la pluie. Je me suis décidée à les mettre à la cantine au plus tard après les vacances de pâques, au plus tôt après celles de février. On verra bien.
Vos photos sont trop top. J'ose même pas mettre les miennes.
Bon courage à celles qui retrouvent leur maison après la tempête. Pour nous aujourd'hui c'est neige et pluie. C'est humide, il fait froid, je crois que je vais rester près de la cheminée entre 2 sorties.
Bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 02 Février 2009 à 10:56:01 »

salut les filles,

Pour moi aussi retour d'écho auj à 24sa +3. on avance on avance.

Tout est ok, deux beaux bb de 890 et 910 g. Liquide amniotique ok. Par contre, ils ont encore changé de place, on ne comprend plus rien et du coup les sacs aussi, on a du mal à voir comment les sacs sont positionnés. On dirait qu'ils font des sacs de noeuds avec la membrane.

Mon col est tjrs long 45 mm. (malgré les nombreuses contractions !)
Pour le poids +6 kg. Tour de ventre 103 cm.
Bonne journée à toutes, pour moi elle sera zen ....
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 02 Février 2009 à 12:20:10 »

coucou !!!

comment ça ils font des noeuds avec la membrane? c'est possible ça? quand j'ai demandé à la sage femme si elles pouvaient intervertir leurs places, elle m'a dit que non... ça va me perturber c't'histoire : moi qui croyait pouvoir commencer à les identifier

contente que tous les retours d'écho soient bons; eh oui, les filles, on avance et nos bidous aussi.... je ne vois plus mes pieds et quand je me vois de profil dans une glace: je les trouve tout petits!!!!!!

je rentre à ma maison en début d'aprem. je suis pas sure de repasser d'ici demain alors bonne journée à toutes et bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: