09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 00:47:45
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 169141 fois)
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 29 Janvier 2009 à 18:47:01 »

Clin d'oeil coucou les filles j'ai eu rdv avec gygy le 28 janvier alors col a 35mm gygy m'a dis sage femme a domicile a partir de debut  mars 1 fois par semaine de rester au repos tous le mois de fevrier. echo d'ailleur vers le 20 voila sinon j'ai quelque contractions mais  sa va.
Apparament les bbs pesent 5oog voila sinon j'en suis presque a 25 semaines.  jme dis maitenant aller il faut aller a 30 semaines avec les bbs ont va former une equipe
il est vrai que j'ai de la chance car fiancé fais tout a la maison et famille pas tres loin Souriant je vais  comme meme prendre une aide menagere pour le soulager.
ah puis gygy a dis plus de calin lol

bon j'espere que tous va bien pour vous a tres bientot les filles Clin d'oeil

Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 29 Janvier 2009 à 21:22:40 »

Ici melinett: je vais bien!!!!!!

suis réfugiée chez mes beaux parents à pau depuis lundi soir;

pas de dégats sur la maison mais le "tout électrique" sans électricité ni eau .
On attend que le courant soit rétabli pour rentrer à la maison ("home sweet home" Roulement des yeux)

votre inquiétude m' a  beaucoup touchée  Bisou Bisou

contente de voir que tout le monde va bien (sherel: au repos petit soldat  Clin d'oeil)

poloraoul: des dégats chez toi?il me semble que tu es landaise aussi

J'ai vu la sage femme lundi et résultats analyse aujourd'hui (crainte d'albumine dans les urines) mais tout est Ok et les filles remuent bien. rendez vous gygy la semaine prochaine: ça me tarde... Clin d'oeil.
douleurs ligamentaires car les filles pèsent de plus en plus (démarche de mémère s'alourdit encore!!!!!)

fred: dis moi si le pshit marche, moi j'adore...

bises les filles

à demain

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1172 le: 29 Janvier 2009 à 21:24:09 »

melinett : contente de te lire et de voir que tu vas bien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 29 Janvier 2009 à 21:25:29 »

salut belle surfeuse!!

ça fait plaisir de retrouver les copines du forum!! Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 29 Janvier 2009 à 21:27:29 »

et contente de te revoir parmi nous Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 29 Janvier 2009 à 21:55:20 »

Aaaaaaaaah Melinett oui on s'inquiètait !! Contente de te revoir et les autres aussi car depuis 2 jours c'était calme ! Tant mieux si tu as pu trouver un endroit au chaud avec de l'eau etc... C'est mieux pour toi et louloutes.

J'ai oublié de vous dire j'ai déjà eu droit la semaine dernière et cette semaine à une aide ménagère. 2 heures par semaines. Et ben je vous avoue que c'est chouette car même si je ne faisais plus grand chose ça soulage mon chéri et du coup il est un peu plus avec moi à dorloter les loulous.

Demain matin je vais faire le test O'Sullivan, j'espère que le truc à boire ne sera pas si affreux que ce que j'ai pu lire partout. On verra !!!

Et à partir de mardi prochain j'ai une SF libérale qui viendra toutes les semaines et qui va me faire les cours d'acouchement.

Sherel : tu sais ce qui te reste à faire : te reposer, lézarder, trainer sur le canap, roupiller si besoin... ce n'est pas rien !!! 

Fred j'ai fait comme toi j'ai profité des promo puériculture des magasins pour fouiner les bonnes promo.

Allez bonne soirée les copines.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1176 le: 30 Janvier 2009 à 10:19:39 »

Bonjour les filles,

bon moi tout va bien, la SF est venue hier, tension 12/7, les filles bougent biens, HU à 26, là il s'entend plutôt en largeur qu'en hauteur, j'ai pris mon tout de bidou qui est à 112 cm sachant que je fait au moin 95 habituellement mais là il prend de l'ampleur en avant et oui comme le gygy m'a dit en février elles seront déjà à 1kg donc elles doublent leur poids, sinon d'après mes résultats d'écho, la SF m'a dit qu'à terme elles ne feraient pas + que 3kg 200....il faut que j'aille chercher mes résultats de prise de sang car j'ai fait samedi dernier le o' sullivan et toute la clic, d'après le gygy je vais être anémiée mais bon on prendra du tardyféron et voilà.......

Il faut que j'aille aussi chercher ma ceinture de grossesse, je pense que ça va me faire du bien car le bas du ventre pèse et c'est souvent douloureux.
J'ai fait quelques amplettes pour les filles et franchement j'ai de superbes petits vêtements pour pas cher, le seul souci c'est que ej ne trouve plus de pantalons mais j'ai une copine qui m'a préparé les affaires de sa petite louna donc je vais aussi me régaler.....je suis allée chez Sergent Major, TAO, Z, okaidi a déjà renvoyé ce qu'il restait  Huh? , il faut que j'aille voir dasn ma ZAC pour Gémo et kiabi car même des gigoteuses ou des manteaux on en trouve plus !!!!!! bref je vais me dépatouiller et puis en avril il y aura des soldes sur les nouvelles collections donc ej ne m'en fait pas mais bon, il me manque des choses pour l'arrivée des filles, on ne sait jamais si elles arrivent avant et puis moi il faut que je sois en mesure aussi d'aller faire les boutiques donc je préfère les faire tant que je puisse encore le faire même si c'est pas longtemps car je fatigue très vite......

je vais prendre une photo de mon bidou et je vous la mets......

bisous bisous à toutes et bonne journée !!!!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 30 Janvier 2009 à 11:33:22 »

Demain matin je vais faire le test O'Sullivan, j'espère que le truc à boire ne sera pas si affreux que ce que j'ai pu lire partout. On verra !!

alors ce test Huh?
viens nous raconter
Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 30 Janvier 2009 à 13:28:20 »

Bonjour,

Merci de prendre des nouvelles. Ca va le test s'est bien passé. Finalement la petite bouteille à boire n'était pas si terrible que ça. Je crois d'un labo à l'autre c'est pas le même, moi c'était une bouteille avec un liquide aromatisé à l'orange? Ca avait plutot le gout d'une boisson chimique un peu sucré mais ça va. Le plus difficile c'était d'être à jeun, je me suis réveillée j'avais déjà mal au ventre car j'avais faim et après il fallait attendre 1 heure c'est long. Mais mon chéri m'attendait et m'avait acheté un pain au chocolat, il est gentil !! 

Niveau vêtements pour les loupiots je pensais avoir énormément de choses et puis en triant le 0, le 1 et le 3 mois je me rends compte que ça fait juste pour 2. Et puis surtout j'ai zappé le fait qu'il fallait prévoir des manteaux ou combi pour les premières sorties.  Pour la naissance entre 2 saisons et puis ils arriveront plus en avril qu'en mai alors faut que je retente une sortie magasin tant que ça va pas trop mal. Je vais voir ça la semaine qui vient.

Et sinon tout le monde va bien ?

Bonne après-midi,
 Bisou Bisou

Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 30 Janvier 2009 à 16:09:56 »

salut!!!

on a ici aussi profité des promos de puériculture. hier on a acheté 2 matelas pour les lits des filles, il nous manque un lit...

la super nouvelle, c'est que le frère du collègue à mon chéri nous prête sa poussette duette pegperego (ancien modèle et plus pliante!!!!!)!!!!!!

j'ai récupéré et lavé plein de babygros de mon filleul donc les filles sont parées pour les premiers mois (j'en ai acheté quelques quand même ) . Donc je crois qu'n naissance et un mois cela suffira mais en 3 mois j'hésite un peu, on sera en juin: il peut faire frais comme chaud, comment vous pensez faire?

Chez kia**, j'ai trouvé des nids d'ange  qui vont sur les sièges auto et la poussette pour les sorties mais même le naissance me parait un peu grand... ça va suffire ou il faut que je trouve aussi des manteaux? qu'en pensez vous les filles?

j'ai profité de quelques promos sur la red**** pour des petites tenues sympas en 3 mois (ce sera l'été ou pas loin)  Souriant.

ça aide d'acheter des petits trucs, mon chéri et moi , on a l'impression qu'elles deviennent plus réelles depuis que l'on fait des achats, vous voyez ce que je veux dire? Huh?

allez bonne fin d'aprem, je pars rendre visite à la collègue de mon chéri, elle vient d'accoucher d'un petit bonhomme.

bises
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 30 Janvier 2009 à 18:22:19 »

Coucou tout le monde!!!

Melinett !!! t'es de retour !!!!!!  heureuse de te revoir parmis nous et de te savoir en pleine forme!!!!!

Je passe vite fait donner des nouvelles, je reviendrai prendre le temps de papoter un peu plus tard...
J'ai fait le test o'sollivan ce matin ...  :-Xc'est pas terrible mais je m'attendais à pire! lol  Les gros morceaux de glucose qui ne voulaient pas se dissoudre... beurkkkk, j'ai du les croquer! lol J'ai connu meilleur petit dej'! 
Quoi qu'il en soit j'ai eu les résultats ce soir... et je crois que je fais du diabethe gestationnel...  Pleurs  je suis à 1.73g/l après 1h alors que la norme est < à 1.30 ... et j'ai 9.6 mmol/ l ... Qu'en pensez vous les filles?Huh? Je vois gygy lundi et j'ai trop peur d'être privée de sucre!!!!!!!!!!!  Roulement des yeux plus le droit à la viande saignante, cru... à plein de bonnes choses dont peut etre bientot le sucre....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs 
Après, s'il faut le faire pour le bien de mes filles, je le ferai biensur... je vais me désintoxiquer (oui, ce mot n'est pas abusé!! je suis accro au sucre, j'avoue!! suis coupable!!!  ) du sucre comme je l'ai fait avec le tabac!!  Clin d'oeil

A tout'  Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 30 Janvier 2009 à 18:43:45 »

hey Melinett, je vois que tu craques aussi sur les achats de naissances, moi j'ai les manteaux, en fait ma belle soeur tellement contente qu'elle nous les a offert à Noel, et elle a aussi les combi pilote en 3 mois , elle a craqué , sa soeur qui a eu des jumeaux y a 5 ans me prete les combinaisons naissance.

Je suis d'accord avec toi, on réalise plus qu'ils arrivent, c'est le bazard dans ma chambre

Je n'ai pas arreté de l'après-midi, je suis claquée, 1/2 de pause  Tire la langue, l'armoire des bébés est fini, chiffon + brou de noix + cire, j'assure ,je l'avoue
Plus qu'à l'a monté à l'étage et laver tt le petit linge pour faire l'inventaire, moi aussi faut que je vois si j'avance bien en nb.

Bon chéri avance tjs la salle de bain, là ct joint à la chaux d'un bout de mur en pierre que nous avons voulu garder, chaque pièce de la maison à son mur en pierre Sourire

Bon je vous laisse, faut penser à manger, et je suis si fatiguée que ce sera simple et rapide

Gros bisous les muguettes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 30 Janvier 2009 à 18:44:18 »

RECAP MUGUETTES 2009

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles    

DPA le 05 mai
Mellow :
grossesse bi/bi                                       

DPA le 06 mai
Joss :
grossesse bi/bi 2 garçons    

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 

DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 10 Mai
Nanytha :
grossesse bi/bi 2 filles                       

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 17 Mai
Elodyt :
grossesse mono/bi 2 garçons                 

DPA le 17 Mai
Héra                        

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi 2 garçons                                     

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi 2 filles                                      

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :

DPA le 25 mai
Les Gwenos :             
grossesse bi/bi 2 filles                  

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                                      

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

je ressors la récap, elle s'enterre dans le fil
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 30 Janvier 2009 à 19:25:23 »

T'as raison Surfgirl, il est tellement beau en + Bisou Bisou

LES FILLES REGARGEZ M6, ON VA VOIR UNE MAMAN QUI A ACCOUCHE DE 8 BEBES AUX ETATS UNIS BIEN SUR, C EST TOUT DE SUITE 100% MAG
« Dernière édition: 30 Janvier 2009 à 19:30:12 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 30 Janvier 2009 à 19:36:16 »

merci surf girl!

Les filles, ca y est, j'ai ma soirée qui est plombée!!!j'ai acheté une balance aujourd'hui...certe on est le soir mais quand meme...en me pesant j'ai vu que j'ai pris 6kg en 3semaines!!!!c'est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à +13kg depuis le debut... mais cette prise de poid subite m'inquiete... ca me tue le moral !!!!!!  Pleurs

Je vais prendre une bonne douche, ca va me decontracter!  Bisou

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: