09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 00:21:37
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 169132 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1155 le: 27 Janvier 2009 à 14:14:55 »

Bienvenue parmi nous Kipea !
Bonne grossesse avec Repos et Zen attitude  ..... ah bon on te l'a déjà dit ?   tant pis  Tire la langue mieux 2 x que pas du tt !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 27 Janvier 2009 à 23:28:55 »

melinett ça va? pas trop de dégats??
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 28 Janvier 2009 à 17:07:25 »

Bonjour tout le monde!

J'ai quelques petits soucis de connexions avec cette tempête!! C'est après coup qu'on est embêté! lol
Melinett : tiens  nous au courant dès que tu peux... à mon avis, tu dois avoir quelques soucis d'électricité, internet... j'espere que ca va...  Huh?

Surfgirl : oui, en effet, il n'aurait pas fallu sortir pendant la tempête!!! C'était juste au cas ou tu aurais vu sur l'océan... (on ne sait jamais!  ) Merci pour le lien, j'aurai voulu voir les vidéos pendant la tempete, ca devait être sympa!

Tyneth : bonjour, je ne vais pas pouvoir t'aider à ce sujet... as-tu du nouveau? surtout repose toi bien  Clin d'oeil

Bienvenue Kipea!! Alors comment c'est passée ton écho? Es-tu rassurée? Ca me le faisait tout le temps,  semaine après ma dernière echo je commencais à avoir peur de perdre un bébé... et tout ce que je peux te dire c'est que la peur ne sert à rien, au contraire... je vais finir ma 27eme semaine aménhorée et mes filles sont toujours là et en bonne santé!  Clin d'oeil

Sinon, comment vont tous/toutes les brins de muguet/-tes 2009 Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
kipea
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 28 Janvier 2009 à 18:08:30 »

MERCI !!!!!!!!!!!!!

les 2 bébés sont top ! Ils bougent bien, toutes les mesures sont ok... Que du bonheur. 2 petits êtres dans mon petit ventre, je n'en reviens pas. Après 6 ans de piqures, et bien on oublie tout, on se délecte de ces images... Je m'en souviendrai TOUTE MA VIE. Mon mari n'a toujours pas atteri  Souriant merci encore de votre soutien... et un petit message pour celles qui flippent comme je l'ai fait au sujet du ventre : La taille du ventre n'a rien a voir (en tout cas en début de grossesse, je suis à 3 mois) avec la santé des bébés !!!

MERCI ENCORE !
Journalisée
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 28 Janvier 2009 à 20:02:34 »

Coucou!!!

Super contente que tu sois rassurée!!!! tu n'as que du bonheur en perspective maintenant!!!!!
C'est quoi comme type de grossesse? bi-bi, mono-bi...?

En ce qui concerne le bidou, je te mets une photo de moi à 14sa+6 et les autres aujourd'hui à 26sa +3 :

Alors?? je crois que t'as pas de soucis à te faire en ce qui concerne la taille de ton ventre!!!!    Souriant Clin d'oeil

« Dernière édition: 28 Janvier 2009 à 20:04:08 par NANYTHA » Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 29 Janvier 2009 à 11:33:46 »

Coucou,

Ben alors qu'st-ce qui se passe ? Y a plus personne chez les brins de muguet ? J'espère que ce n'est pas la tempête ! Revenez vite les filles on se sent seules par ici !

Bienvenue Kipea et bone grossesse, je suis contente de voir que tout va bien pour tes bébés.

Bienvenue Tyneth, j'espère que tu vas mieux, tiens nous au courant.

Nanytha, à force de se suivre on se rend moins compte de l'évolution de nos bidous. Le tien a bien pris et tu partais à la base sans aucune avance (t'es super mince !!) Moi je me surprend quand je me regarde toute nue dans la glace. Habillée ça ne rend pas le même effet et puis on vit avec alors on s'habitue. Allez je vous mets des photos prise dimanche dernier à 25 sa tout pile :

Bon les copines j'espère vous revoir bientôt ici vous me manquez, j'espère que tout va bien pour tout le monde.

Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 29 Janvier 2009 à 11:38:29 »

Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles,

C'est ma deuxième semaine à la maison et je comprends pleinement la nécessité de cet arrêt maintenant.   Il faut vraiment se reposer à ce stade, ce n'est pas un vain mot,  tout effort coûte plus cher : passer l'aspirateur, vider le lave vaisselle, faire les courses ... c'est une action par jour sous peine de bobo  Clin d'oeil   J'ai exagéré hier  et je l'ai payé d'une affreuse nuit, réveils et contractions , donc aujourd'hui c'est REPOS et ZEN absolus.

Les bébés bougent beaucoup ces derniers temps, je suis à 27 SA, c'est impressionnant.  

Nanytha, c'est sympa la photo des 14 SA, je me souviens qu'à ce terme je me demandais aussi si c'était normal qu'on ne voit pas grd chose     Là c'est bon, on ne peut plus me louper.

Reposez vous bien les muguettes.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 29 Janvier 2009 à 11:39:38 »

coucou Elodyt !!!!

moi aussi, suis là!!!! lol   Roulement des yeux Clin d'oeil
Elles sont superbes tes photos!!!!!!!   j'adore la première!!! Elle est très artistique!!!!!!  Souriant
 Bisou
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 29 Janvier 2009 à 11:45:49 »

Coucou Melinett!

Je vois tout à fait ce que tu veux dire concernant le ménage!!!! Si on veut en faire de trop (même si ca nous parrait pas grand chose) on le paye le soir meme ou mme encore le lendemain...
Pour ma part c'est contractions +++ et douleur au pubis donc mouvement de pingoins pour me déplacer!!! 
Du coup c'est pareil pour moi, au maximum, une action par jour!!! C'est pour le bien de nos bébés!!!  Clin d'oeil

Ca passe vite, déjà 27 sa!!! j'y arrive bientot aussi et c'est hallucinant à quel point les semaines passent à une vitesse... (et parfois nous parraissent longue!  Roulement des yeux )

Bisou
Journalisée

BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 29 Janvier 2009 à 11:52:26 »

Bonjour,
je viens de minscrire sur le forum des jumeaux et plus. Je découvre et je vien vers vous pour partager aussi mon expérience ki est infime. Je suis enceinte de jumeaux un petit mec et une petite fille pour normalement avril mais tous le monde dit kils vont arriver en mars donc on les attends avec impatience. Je suis dans ma 29ième semaine de grossesse et se sont les premiers.
La fatigue est bien présente, dés ke je fais kelke chose hop des contractions!! Ont le paye vite comme vous dite mauvaise nuit, mal o ventre...

A bientot
Journalisée
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 29 Janvier 2009 à 11:58:14 »

Coucou!!!

Je te souhaite la bienvenue parmis nous!!!!!!
C'est ta première grossesse? Quel type de grossesse?
Comme tu dis on est vite fatiguées... inutile de te dire les mots d'ordre : REPOS ET ZEN !!! On l'apprend au fur et à mesure que la grossesse avance !!! Clin d'oeil

Melinett : donne nous vite de tes nouvelles  Huh? Huh? Huh? Je sais que mes parents devraient retrouver l'électricité aujourd'hui ou demain, donc j'ose espérer qu'il en sera de même pour toi si tu te retrouves dans ce cas...

Bisou Bisou
Journalisée

Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 29 Janvier 2009 à 16:29:20 »

Petit coucou de 16h20  Souriant 

Bebepompier, super pour tes deux loulous, une fille et un garçon, les premiers , profite bien de ces dernières semaines de grossesse, malgré les petits et gros bobos, c'est une période privilégiée, une aventure extraordinaire.

Repos et zen pour moi aujourd'hui ce fut shopping sur le NET +++++      tout pour moi, rien encore pour les bébés ... Il faut que je m'y mette.    Je dois aller voir les deux poussettes qui me tentent et surtout dresser une liste de ce qu'il me faudra pour les accueillir ces trésors.  Je ne stresse pas trop, mon aîné va avoir trois ans et j'ai encore tous ses bodys, pyjamas etc pour les premières semaines.   Je dois récupérer le berceau familial et on m'en prète un second.  Pour la chambre je cherche toujours la couleur idéale  Clin d'oeil

Allez, le repos ça paye, mon ventre est bien souple en cette fin d'après midi.

A +
Mellow

Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 29 Janvier 2009 à 16:40:14 »

Coucou les filles,

Nanytha  et Elodyt très beau votre bidon,  moi samedi je serai à 25SA, on a deux semaines d'écart Nanytha.
Moi aussi les filles, dès que je fais plus d'une action ds ma journée, pfff , mal sur les côté du bas ventre, ça tire, le pubis n'en parlons pas, gonflé et je prend aussi ma démarche de canard, de cow boy de pinguoin , de mèmère quoi encore.....si vous avez s'autres idées pour nous décrire

Les séances kiné en piscine c'est le top, je me sens légère ds l'eau, je peux bouger faire des mouvements que j'avais oublié .

Je suis allée me faire plaisir ce matin à Auch.. pour la fin du mois de la puériculture, deux matelas, deux coussins plan incliné, des bavoirs, des pyj, bodys et brassiere. Ca fait un bien fou, chéri hallucine de voir tt en double, on réalise en ayant le matériel petit à petit prendre double de place

Bon j'ai pas arrêté comme d'ab, mais j'ai vidé une armoire pour m'éclater dessus( c'est du prêt a peindre en pin) je me pose 1/2 h avant que mes deux loupios arrivent par le car, mon grand est content, grève et pas cours demain non plus, long WE, il aide papa pour la faeince et maman pour le rangement.

Vivement lundi , écho , les garçons doivent se faire des prises de catch ds mon ventre, c'est de la folie.

Bsous a plutard
« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 16:43:09 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 29 Janvier 2009 à 16:50:29 »

Ouaip, je devrais peut être m'y mettre aussi pour l'achat matériel... ne serait-ce qu'un achat symbolique.

Oh mais si, j'ai acheté quelque chose pour préparer l'arrivée des bébés,  le parfait coussin d'allaitement pour jumeaux, trouvé sur un site anglais, d'après les témoignages c'est le top !
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 29 Janvier 2009 à 18:43:50 »

Mellow: tu vois que t'as commencé aussi, moi je ne peux m'en empêché, et pis je voulais profiter de ce mois special bébés en gde surface, y a tjs des affaires à faire Clin d'oeil

Moi le coussin  d'allaitement on me l'a prêté avec le gros ballon qu'on trouve chez nos sage femme, je ne savais pas qu'il y avait des coussins prévu pour les jumeaux, c'est cool que t'en ai un

Je me suis commandé de l'huile d'amande douce pour mon bidon et mes seins, même si déjà vergetures des grossesses précédentes, j'adore me badigeonner, et c'est super pour masser nos bébés à naitre, leur petite peau fragile qui a tendance à peler à cause de la secheresse.

Melinett: je crois que tu dois plus avoir le net si plus dEDF, mais je reçois samedi le pshitt.

béco les filles

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: