Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Maman très épanouie
|
|
« Répondre #1125 le: 20 Janvier 2009 à 13:17:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2
La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
|
|
|
Héra
|
|
« Répondre #1126 le: 20 Janvier 2009 à 21:59:10 » |
|
fred art : mp , shoote toi à la fleur de bach, sinon tu vas nous couver une grosse baisse de moral. Depuis qu'on a le chauffage, je vois tout en rose, dis à ton mari de se dépêcher pour la salle de bains : effet thérapeutique assuré : ça remet tellement du baume au coeur de se prendre une bonne vraie douche ou un mega bain avec pleins de mousse que Zhooouuuu, les soucis se cachent (j'dis pas que ça les effacent non plus... ) cathy : félicitation pour tes nenettes ! équilibre total pour vous ! visite bi mensuelle chez le gyneco : tout va bien ! YES ! poids quasi identique, vessies identiques, LA idem... Il a été encore plus rigoureux que d'habitude car il a détecté un stt chez une future maman la semaine dernière. Il m'a expliqué les démarches qu'il avait faites avec elle et qu'elle a été orientée super vite vers un centre qui pratique le laser. Ce qui me conforte dans le sérieux de cette équipe. Du coup, j'ai totalement oublié de lui parler de la mouche "tsé-tsé" qui m'a piqué et de la fatigue que je cumule... donc pas d'arrêt de travail pour l'instant. je le revois dans 15 jours. si j'ai bien compté, on en est à 17 garçons et 17 filles , ça nous fais 2 équipes de rugby avec 2 remplaçants - j'adore regarder les matchs de féminines !
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1127 le: 21 Janvier 2009 à 08:29:50 » |
|
Hera: merci, je vais ce matin acheter de quoi pour continuer la sale de bain, plafond cette fois ci, parce que la on est a même les ardoises, je vous laisse imaginer la t° quand on va faire pipi et j'ai dis à chéri de m'arrêter à la petite boutique de Valognes qui fait des fleurs de Bach, les mr me renseignera bien, j'ai dejà eu à en acheter pour mon fils et ses peurs nocturnes qui le faisait hurler, ça marchait très bien. Vais aussi commander le psshi que Melinett m'a conseillé pour la chambre. Bisous on va pas tarder. Ps: oh oui vivement un bon bain à la bougie et plein de mousse, j'en rêve.
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #1128 le: 21 Janvier 2009 à 18:54:56 » |
|
coucou les muguettes!!
fred: la sage femme qui me suit n'aime pas trop les fleurs de bach car c'est une dilution à base d'alcool; demande conseil à un professionnel avant (même si chacun a ses lubies!!!!)
Depuis hier sooir, moral un peu dans les chaussettes et stress donc ... quelques contractions, bien espacées dans la journée et courtes mais bon ... ("ZEN" je sais) à cause de la recherche de la nounou qui a entrainé prise de tête (légère mais amplifiée par les hormones dans mon ressenti) avec chérifuturpapa. chacune son tour, pas vrai, nanytha!!!!!!!!! je vais attendre quelques jours avant de reprendre la discussion.
allez je reviens plus tard
bises
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1129 le: 21 Janvier 2009 à 19:15:12 » |
|
Melinett: t'inquiète ds la ptite boutique ce matin le mr m'a conseillé autre chose, c'est à base de bourgeon de tilleuil et de figuier et c'est bio et très bon pour mon souci de sommeil et d'estomac. Il m'a aussi donné un livret sur les biens faits des bourgeons, c'est pas mal du tout. donc quelques gouttes ds un verre d'eau 3 fois par jour avant les repas et je devrai ressentir les effets rapidement. Mon chéri a avancé la salle de bain(fabrication des futures étagères), c'est très long mais on a tout cassé du sol au plafond ( ct moisi et remoisi de partout, ni fait ni a faire ) c'est pour ça que c'est long, chéri réflêchi bcp pour ne pas se planter et me faire une salle de bain de princesse comme il dit Essaie de ne pas te prendre trop la tête pour la nounou, on est très irritable, hormones , fatigue et handicape, on est pas aidé. Tu as raison laisse quelques jours passer et reparlez en, lui aussi doit avoir ses moments ou il est irritable ( il a peut-être ses ragnagna ) ça ira mieux d'ici quelques jours tu verras. A plutard mon cake au thon doit être prêt et mes chéris vont revenir du karaté. @ tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #1130 le: 22 Janvier 2009 à 17:31:56 » |
|
ça y est j'ai appeler pas de trisomie 21 , 18 et 13 que de stresss!!!!c'est un putain de soulagement désolée j'en peu plus bon je suis super heureuse bon il reste la suite des résultats mais la dame de l'écho m'a dit que c'était surtout la trisomie 212 qui l'inquiétait donc pour le reste elle se fait pas de soucis elle doit me rappeler tranquillement demain pour voir ce qu'on fait pour la suite rendez vous ect...faut toujours vérifier son pti estomac en tout cas je suis au moins fixé la dessus
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1131 le: 22 Janvier 2009 à 19:13:32 » |
|
Relia, super tu as raison d 'etre contente et de l'exprimer. Tu vas bien dormir cette nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poloraoul
|
|
« Répondre #1132 le: 22 Janvier 2009 à 19:36:09 » |
|
Super Relia ! bcp de stress mais vaut mieux ça au moins t'es entièrement rassurée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #1133 le: 22 Janvier 2009 à 19:43:27 » |
|
Relia, super nouvelle, enfin soulagée ! Tant mieux. Poloraoul j'ai suivi le fil à propos de ton soucis de différence de liquide amniotique. Je suis contente que ce soit rentré dans l'ordre. Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1134 le: 22 Janvier 2009 à 20:10:32 » |
|
coucou!!!! j'ai passer mon echo aujourd'hui les bebes vont tres bien et mesure environs 25 cm! par contre mon col s'est racoursit donc je dois rester allonger REPOS REPOS REPOS!!! je culpabilise un peu car je me sens vraiment en pleine forme la je dois meme pas faire de menage; avez vous ete ds cette situation?? j'ai tres peur d'accoucher avant! voila en aatendant vos reponses j espere qur vos bebes vont bien et en grande forme a bientot j'ai rdv a vec gygy le 28 janvier. a bientot;
|
|
|
Journalisée
|
A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1135 le: 22 Janvier 2009 à 20:50:59 » |
|
je culpabilise un peu car je me sens vraiment en pleine forme la je dois meme pas faire de menage; avez vous ete ds cette situation??
oui mais moi je culpabilisais pas je ne bougeais presque plus allez ce n'est que temporaire, courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #1136 le: 23 Janvier 2009 à 07:21:17 » |
|
sherel faut pas culpabiliser c'est pour le bien de tes bébés moi ça m'inquiète parc eque le col a pas été vérifier depuis un pti moment.... j'espère que tout va bien de ce coté la...est ce qu'il s peuvent vérifier le col a l'écho??est il possible qu'elle est vérifier mais ne m'aies rien dit??,
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #1137 le: 23 Janvier 2009 à 09:33:29 » |
|
Bonjour à toutes, Rélia : contente que tout aille mieux. Sherel : on ne culpabiliser pas, il vaux mieux bien se reposer et faire des bébés en pleine forme !
Pour moi, hier c'était migraine et aujourd'hui ça a l'air de recommencer. Donc repos. Courage aux futures mamans et à leurs bébés. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #1138 le: 23 Janvier 2009 à 10:18:16 » |
|
Bonjour,
Sherel, ne culpabilise pas, penses à tes bébés c'est la priorité du moment. Dis toi que plus tu te reposes moins tu prends de risques pour eux.
Aujourd'hui, c'est visite 6ème mois avec SF et écho de contrôle.
Bonne journée à toutes, je repasserai vous donner des nouvelles ce soir. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #1139 le: 23 Janvier 2009 à 11:38:10 » |
|
salut les muguettes!!
Rélia: super que tout aille bien!! (moi non plus longueur col pas controlé depuis un moment ce sera pour la prochaine fois)
Sherel: non, on ne cumpabilise pas. tu ne fais pas des manières c'est une consigne médicale, comme ne pas courir. donc on se repose (je sais c'est pas toujours facile). Bises
elodyt: bonne écho! tiens nous au courant
à plus
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
|