09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 06:17:00
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 169202 fois)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 19 Janvier 2009 à 13:39:57 »

coucou!

rélia: plein d'ondes +++++++++++  Bisou

nanytha: pour les bib, après moultes recherches, je m'oriente sur les dod** mam (7/8euros mais j'espère avoir des réducs avec la carte de l'asso Clin d'oeil)(pas les autres de la même marque car en polycarbonate et c'est pas recommendé...), chez nub* faire attention que le bib soit en polyprolpylène (plastique correct) ou sur des bib en verre tu peux en trouver des pas chers en supermarché pour commencer.

En tapant sur moteur de recherches "biberons phtalates bisphénol" vous tomberez sur un site de la santé canadien : très bien fait, infos simples et complètes.

je vais faire une petite sieste avant l'arrivée de la sage femme.
à plus

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 19 Janvier 2009 à 15:48:48 »

relia : un gros estomac,  c'est pratique pour manger des gros gateaux... ... bon c'est juste pour te faire sourire un brin Roulement des yeux as-tu demandaé à gygy ce qu'il a derriere la tête en faisant l'amnio ? quel type de pathologie il cherche ? tu as bien raison de ne pas faire de recherche sur le net, ca engendre trop d'angoisse. 

Pour les bib : j'opterais sans doute pour le portatif, toujours chaud et toujours prêt  , j'ai allaité les 3 ainés et j'ai horreur de faire la vaisselle, surtout les bib', c'est galere à nettoyer. Pour mon grand, j'en ai quand même eu car allaité jusqu'à 7 mois et je trouve que les bib en verre se lave + facilement, ne cassent pas facilement et ne sont pas trop chers. Les bib en plastique se rayent, deviennent vite "vilains" et ces part ces rayures que les toxiques s'echappent dans le lait, il me semble.

Journée des bonnes nouvelles pour moi : notre chauffage est réparé (nous n'en avions plus à l'étage depuis un mois ),
j'ai vu la SF ce matin, les loulous bougent bien dans leur bocal. J'ai un ventre énorme, la SF m'a dit : équivalent début 9°mois d'un singleton  mais rien d'affolant car mon utérus vit sa 4°grossesse, il connait la musique maintenant  Sourire
et l'Admr vient de m'appeler, la CAF à revisé serieusement à la baisse mon Quotien Familial, donc je vais avoir une travailleuse familiale de nombreuses heures pour une petite participation  Souriant, et ça c'est cool vu l'état de mon dos, de fatique, etc...

ahh, si je pouvais donner des p'tits bonheurs à celles qui n'ont pas le moral.... des fois 'faut pas grand-chose pour que ça remonte en fleche  Sourire
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1112 le: 19 Janvier 2009 à 16:01:57 »

Bon courage pour ta femme Joss, et surtout zen attitude et au chaud les petits.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 19 Janvier 2009 à 16:23:49 »

merci pour votre soutien le gygy enfin plutot l'échographiste parce que lui  s'est pas trop prononcé d'après elle si estomac trop gros peut être intestin trop étroit donc malformation de l'intestin donc il faut commencé par écarté une potentielle trisomie Pleurs bon elle avait l'air zen mais bon vu mon stress elle allait pas m'inquiéter plus on verra bien encore 2 jours a attendre pour les premiers résultats après pour le reste faut pas être pressé
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 19 Janvier 2009 à 16:34:31 »

Rélia : je sais que c'est plus que difficile mais courage et puis on est toutes là pour t'envoyer des ondes et t'"écouter". Bisou

la sage femme vient de partir: les louloutes bougent comme des petites folles (monitoring pas toujours facile avec "j2"!!! (c'est pareil pour les échos elle arête pas de remuer Souriant)).

fred: pour le pschit pas de pb car c'est à vaporiser à faible dose dans la chambre (pas d'huiles essentielles sur soi pendant grossesse) elle a lu très attentivement la composition!

Pour les bib: bon j'avoue, je n'arrive pas à "sentir" l'allaitement pour l'instant, ça évoluera peut être. pourtant autour de moi, on allaite et ça ne me dérange pas, ne me révulse pas je trouve cela attendrissant  mais sur moi j'arrive pas à le ressentir Huh?.
Je ne me culpabilise pas pour autant: j'ai encore le temps de voir et puis je suis capable de donner beaucoup d'amour avec un bib aussi !!!!

bon assez de bétises.

Héra: super pour l'aide ménagère (ici elle s'appelle chérifuturpapa ) . profites en pour te reposer

bises à tous et à toutes
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 19 Janvier 2009 à 17:19:41 »

Merci Melinett, je l'ai repéré sur le net et j'attendais ton feu vert Tire la langue oh miracle j'ai dormi cette nuit, sans allumer la TV, le réveil m'a réveillé, j'étais contente, kiné piscine ce matin du coup sieste cet aprem

Héra c'est cool pour ton aide pour le ménage, ici, c'est mon deuxième qui est content d'avoir la pièce pour me passer l'aspi, et faire un peu les poussière. Il ne le fait pas aussi bien que je le ferai mais pour moi ça me couterai trop cher pour avoir une travailleuse familiale. En plus je ne sais pas ce qu'ils font à la CAF mais mon QF augmente de mois en mois, je suis au chomage depuis 6 mois et chéri intermittent du spectacle ne touchant que les assedics aussi puisque pas vraiment de boulot depuis 5 mois Triste, à ne rien y comprendre, bref en plus la maison est assez petite et en travaux (par nos soins donc suivant finances), la pauvre travailleuse ne pourrait pas accéder aux 4 coins de chaque pièce, puisque stockage de matériel.
Je suis contente mon chéri avance doucement mais surement notre future salle de bain, depuis aout on se lave ds la cuisine au gant et shampoing ds la bassine, on va bien finir par y arriver, elle sera belle en plus, pour accueillir nos loupios, à 7 faut ce qui faut

Bon je vous laisse mes choubidou vont arrivés de l'école par le car,  A bientôt Bisou Bisou

Frédérique

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 19 Janvier 2009 à 19:33:12 »

Fred : sympa la toilette dans la cuisine, ca me rappelle des souvenirs  Roulement des yeux
pour la caf, fait un tour sur le site pour vérifier ton QF, il était réactualisé aujourd'hui avec les nouvelles ressources données par les impôts, tu auras peut etre une bonne surprise ?

mon chéridéjàpapaetfuturpapa m'aide pas mal mais il a un boulot trestres prenant, Mélinett profite 
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 19 Janvier 2009 à 21:16:44 »

Héra, je lai fait justement et il a augmenté, mais s'il se fie à nos ressources 2007, j'étais au chomdu jusqu'en octobre et chéri intermittent et touchait plus des assedics que de salaire, j'ai commencé à bosser en nov 07 jusqu'en juin 08 pour 1000?/mois avec 80kms par jours puis rechomdu, on a 3 enfants, je regarde chauq emois depui trois mois et il a changé trois fois
j'arrête de me poser des questions, mon chéri à de nouveau été intermittent de justesse en juin 08, il a eu 90 jours de fond transitoire ( 3 mois de sursis  assedics) pour réussir à faire le nb d heures obligatoitre pour resté intermittent, ça recommence cette année, je ne sais pas si les assedics accepteront de nouveau notre demande cette année, on va  s'y mettre cette semaine, on verra bien, enfin en tout cas travailleuse familiale pas possible pour moi.

je suis loin d'avoir le smic avec mes assedics,  alloc pour trois enfants, chéri lui ca change tt les ans mais environ 1500 mais une fois toutes les charges  et traites payées, les fin de mois c'est patate Clin d'oeil

J'essaie de garder le moral, je dis bien j'essaie, j'avoue que si mes nuits sont agitées, je ne cherche plus pourquoi Tire la langue je ne désespère pas que chéri trouve une place avant que ses droits ne s'arrête ( 2 mars) mais le temps passe vite, tant mieux parce que j'ai hâte de voir mes bouts de choux, mais même s'il avance les travaux de la salle de bain, il a sa tête ailleurs, et je suis impuissante pour lui, pour nous.

Bref, je vais bien je vous assure je vais bien, je porte la vie, ils bougent bien, j'ai un mari qui m'aiment et trois beaux enfants

bonne soirée

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 19 Janvier 2009 à 21:44:16 »

contente que tu prenne bien les choses fred courage la roue tourne je suis sur que ton chéri va bientot trouvé quelque chose
Journalisée

Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1119 le: 19 Janvier 2009 à 23:50:58 »

Bonsoir les filles,

je vois que le moral n'est pas présente chez toutes, ça me désole mais je ne suis de tout coeur avec vous, j'espère surttout que tout ira bien pour ton petit bout relia !!!
Moi aussi il faut que je recontacte pour la femme de ménage car vendredi personne n'a décroché ce fichu téléphone...moi aussi mon QF a augmenté mais c'est parce que la CAF se base sur la fiche d'impôt alors qu'en aout elle a pris ma situation actuelle car zhom est en reclassement, c'est sur qu'on ne parle pas de tout sur le fofo mais croyez moi j'ai connu la galère aussi car zhom a un souci de santé depuis 5 ans, on est vraiment passé par de sales moments mais comme dirait, je ne sais plus qui, la route tourne, il faut toujours garder espoir , être fort et se battre, cela n'interdit pas de craquer et de pleurer mais il faut se relever plus fort pour tenir, c'est très important !!!

alors ça me fait un peu drôle car j'arrive comme un mauvais moment alors nous ici on est très heureux car nous avons de très bonnes nouvelles et oui le verdict est tombé !!!!  Tire la langue alors je vais vous l'annoncer :

Nous allons avoir 2 fifilles

elles vont très bien comme dirais mon gygy morphologie excellente, une qui fait 474 g et l'autre 500g, une plutôt avec la tête de maman et l'autre de papa 

Fifille a ma droite est en céphalé, la pauvre a moins de place car sa soeur qui est a ma gauche, prend beaucoup de place, elle s'étale et oui sa tête est bien en bas à gauche mais ses pieds son à droite du coup , elle donne ses fesses comme vision journalière à sa soeur !!!

nous sommes supers contents et d'ailleurs nous avons dès notre sortie du CHR été harcelés au téléphone, même la famille était impatiente de savoir, elles font déjà le bonheur de tout le monde ses fifilles....

Je dois faire un bilan sanguin avec le test O sulivan pour le diabète, il ne faut pas que je m'inquiètes car mon taux de fer risque de ne pas être bon, m'a t- il dit, ce qui est normal, plus reprendre mon traitement pour l'infection dans la mesure ou j'ai été sous antibio, l'infection va revenir sinon mon côté grossesse va bien col bien bouclé.

voilà pour les bonnes nouvelles de ce soir les filles....

Bonne soirée et bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 20 Janvier 2009 à 09:08:47 »

cathy félicitation pour tes filles!!!!au contraire les bonnes nouvelles font du bien a tout le monde!!contente que tout aille bien pour toi!!!
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 20 Janvier 2009 à 10:30:30 »

bonjour!

fred: on pense à toi et à ton zhom, avec nos pensées il v
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 20 Janvier 2009 à 10:33:52 »

oups, mon doigt a glissé donc je reprends:

fred: ... il va trouver quelque chose avant la fin de ses droits.

cathy: super!!! tu rejoins l'équipe de pompomgirls??   Souriant
           j'espère que ta santé va s'arranger complètement.

venteprivée chicc* dès ce matin pour les netshoppeuses!!!

à plus

Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 20 Janvier 2009 à 12:39:36 »

Cathy: génial après 2 mequetons, 2 nenettes, super comme nouvelle ça. Tu vas pouvoir te lâcher sur les achats

Melinett: merci pour ce soutien, au moment où je te parle chéri renvoie lettre et cv pour candidature Clin d'oeil il n'arrête pas, après c'est travaux salle de bain Sourire

Relia: oui je me dis aussi que la roue tourne, pas de raison, je vous dirai de toute façon, sinon faudra nous loger à 7 je sais que c'est une épreuve et que l'on doit la traverser pour grandir.

allez tite sieste pour moi, je fais de la résistance, plus éveillé cette nuit que reposé Tire la langue

gros Bisou Bisou à toutes , courage  à toutes, le moi de mai ou avril qui sait sera un mois magnifique.

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1124 le: 20 Janvier 2009 à 12:49:30 »

RECAP MUGUETTES 2009

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles    

DPA le 05 mai
Mellow :
grossesse bi/bi                                       

DPA le 06 mai
Joss :
grossesse bi/bi 2 garçons    

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 

DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 10 Mai
Nanytha :
grossesse bi/bi 2 filles                       

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 17 Mai
Elodyt :
grossesse mono/bi 2 garçons                 

DPA le 17 Mai
Héra                        

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi 2 garçons                                     

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi 2 filles                                      

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :

DPA le 25 mai
Les Gwenos :             
grossesse bi/bi 2 filles                  

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                                      

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: