coucou
difficile de venir ces derniers temps. Entre le boulot, les enfants, etc...
Tnawech : c'est pas évident d'avoir ces inquietudes
, mais s'il n'y a pas d' autres signes d'inquietudes, garde le moral. Mais ça n'empêche pas de psychoter
cathy : tu cumules ! ben les mamans et futures mamans, on est à la ramasse en ce moment !
aujourd'hui, je n'ai Rien fait... canapé tout l'apres midi et ce soir.... je m'effondre en larme parce que le robot ne veut pas mixer
Je suis e-pui-sée...
et je ne fais rien, je n'arrive même pas à assurer avec les loulous. Je tire la tronche même pour leur lire une histoire. Pas de déprime mais j'ai l'impression d'avoir 2 aspirateurs à energie à l'intérieur
Pour celles qui sont arrêtées, à combien de semaines le doc à dit stop pour le boulot ?
Bon, sinon pleins de pensées à celles qui ont des soucis de santé ou leurs petits bouts
et bravo aux jolis bidons, j'montre pas le mien, on dirait de la dentelle de Calais
, juste tour de taille : 126 cm la semaine derniere
(j'ai pas la taille d'un mannequin à l'origine, hein
)
au moins je ne suis pas la seule à ne pas avoir une taille mannequin car je trouve tout de même la plupart des filles qui montrent leur bidou plutôt super bien roulées
, évidemment je ne suis pas diforme non plus mais dions que je suis assez bâtie comme je dis, comme une allemande mais bon ce sont mes origines !! le principal c'est d'avoir des BB en bonne santé et en + tous mignons.....
Je suis allée chez le doc hier donc mon otite c'est réglé mais gorge bien enflammée et trachéite donc sirop et antibio, ça va elle a super bien contrôlé que je pouvais les prendre....je me suis recouchée ce matin ce qui ne m'arrive jamais mai sfranchement je suis HS, à la ramasse, fatiguée.....alors est ce que les quintes de toux y sont aussi pour quelque chose, quoique je dirai que c'ets l'état général mais alors c'est soulant !!!!
Les BB bougent bien donc ça va.
J'ai regardé les maternelles hier ou le sujet était l'amniocintèse et il y avait Yves Ville....c'était très interessant car justement la trisomie a été abordée.
J'a eu mon test sanguin de T21 et donc comme d'hab je ne fais pas partie des femmes a haut risque si ej ne me trompe il donne une échelle à savoir 1/650 de chance d'en avoir un.
Elody : je pense aussi à acheter le grand coussin d'allaitement c'est le pied pour dormir car même moi qui dort sur le côté par moment je ne sui svraiment pas à l'aise j'aurais besoin de quelque chose pour que mon ventre ne soit pas collé au matelas.
Melinett : je suis vraiment navrée que malgré tout ce que tu fais tu ne sois pas + tranquille que ça...qu'est ce que ton gygy en pense ?
Joss, mon voisine a eu cela aussi mais en pire elle a du stopper son job et a acouché à 7 mois 1/2 mais je ne suis pas médecin mais 7 mm ce n'est pas trop alarmant sur le coup en te lisant j'ai cru cm !!!
, j'espère quand même qu'avec la perfusion...tout va rentrer dans l'ordre mais c'est clair que si elle bosse elle sera obligée d'arrêter,elle doit être bichonnée ta petite femme.....restez positif et j'espère vraiment que tout ira bien !!!
Bon il faut que je vois les autres messages et surttout les photos de nanytha !!!!
Bonne journée