14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:14:36
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 160358 fois)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 15 Janvier 2009 à 10:02:38 »

Excuses moi je confonds varices et vergétures maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!! Je suis complètement à la rue!!!! hihihihi!!!
Pour les varices, ca va encore pour le moment, mais j'hésiterai pas à demander si nécessaire!  Clin d'oeil

As tu réussi à dormir??? Ton grand ne rentre pas tout seul de l'école? peut être pourrais-tu trouver une solution : bus, vélo... ? ca te soulagerai également!  Clin d'oeil

Bisou
« Dernière édition: 15 Janvier 2009 à 10:04:21 par NANYTHA » Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 15 Janvier 2009 à 11:30:07 »

Non nous sommes en pleine campagne, un car les prend ts les 3 à 8h le matin et me les ramène à 17h30.
Nous sommes à 6 kms des écoles, le vélo, j'ai trop peur, et route de campagne, les profs absents, je vais pas le laisser jusqu'à ce soir au collège.

Oui pour les vergetures c'est pas pareil, je n'ai pas non plus de varices, c'est pour prévenir. Nos jambes subisent bcp avec cette grossesse.

Dormir, tu as parlé de dormir Huh?, un jour peut-être Tire la langue
béco
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 15 Janvier 2009 à 11:52:32 »

Oui en effet, j'aurai peur aussi avec le vélo en pleine campagne!!!! C'est assez dangereux!
C'est déjà pas mal, il y a quand même un car ! Ca reste exceptionnel quand tu vas le chercher...

T'as pas de bol avec ton sommeil! Et je veux pas être pessimiste mais je crois que ca n'ira pas en s'arrangeant...  Roulement des yeux

Bon appétit!  Bisou
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 15 Janvier 2009 à 13:55:23 »

Voilà les filles, je fais ma star!!  Souriant
J'en aurai bien une autre mais on va pas exagérer... déjà que je suis en sous vêtements sur celles-ci alors l'autre où je me cache la poitrine ...  Roulement des yeux

Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 15 Janvier 2009 à 14:28:03 »

Super tes photos Nanytha, je les trouve très jolies. Ma préférée est la deuxième mais les 3 sont superbes. Décidément ton ventre est vraiment bien rond (je veux pas dire gros hein !! mais rond comme un ballon ) j'adore je suis fan  Clin d'oeil

Concernant les varices et les vergétures, pour le moment rien de ce côté mais je touche du bois.

La SF de la PMI m'a appelé ce matin pour me dire qu'une aide ménagère viendrai à partir de la semaine prochaine. J'avais demandé à la MSA (CAF pour moi) ils m'avaient répondu que si je n'avais pas un enfant de moins de 11 ans à charge je n'avais droit à rien. Les filles, déjà maman, renseignez-vous je pense que ça peut soulager de ne plus avoir à faire certaines tâches ménagères même avec un chéri qui fait beaucoup de choses, du coup il ara plus de temps pour s'occuper de la future maman ! Vu la réponse que m'avait la MSA j'avais posé la question à la SF PMI qui m'a dit qu'on pouvait faire une demande de dérogation qui serait de toute façon acceptée. Elle part du principe que si le gynéco me dit de ne plus faire de voiture je ne dois pas non plus passer l'aspi, laver par terre, faire les vitres etc... Donc cette aide ménagère sera une personne des ADMR que je rémunèrerai selon notre quotient familial ça peut aller de 0.64 ? à 7.60 ?. Je pense payer le maximum donc 7,60 ?, je trouve ça raisonnable ; pour ce mois et février on va la prendre 2 h par semaine on verra après.

Allez c'est l'heure du canapé !
Biz
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 15 Janvier 2009 à 15:06:13 »

ps : ma gygy me met 6 semaines en cure de magné B6 pour détendre mon utérus. C vrai que le magnésium agit sur la détente musculaire, et l'utérus est un muscle...

Cathy, ça donne quoi tes migraines ? Moi ça va mieux depuis peu. 6 mois comme ma précédente grossesse...

Hello tout le monde,

J'ai commencé le magnésium lundi et mon ventre me dit merci    Il est plus détendu et je supprote ainsi mieux la station assise, super pour mes derniers jours de boulot.   Je suis à 24 semaines de grossesse et je serai arrêtée à partir de lundi,  je vais enfin pouvoir cultiver le Zen et me reposer.

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 15 Janvier 2009 à 15:10:07 »

Wouaw, superbe Nanytha  !   Tu as bien raison de faire ta star, tu peux te le permettre et puis ça te fera de jolis souvenirs :-)  Une grossesse c'est 9 mois qui filent !

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 15 Janvier 2009 à 16:25:48 »

Merci beaucoup les filles!!!  Souriant Souriant

Elodyt : pour l'aide ménagère t'as bien raison!!! Par contre essaye de te renseigner auprès de ta mutuelle... avec la mienne j'aurais droit à être remboursée en partie... peut être que la tienne fait pareil!

Mellow : Ca fait un petit moment que je suis en cure de magnésium mais je ne sens pas pour autant mon ventre détendu... je savais pas que ca détendait ...  Huh? Que grand bien t'en fasse en tout cas!!!! 
Félicitation pour ton congès! tu vas voir, c'est le pied de te reposer quand tu veux (ou presque...)  Clin d'oeil

Bizzz
Journalisée

Joss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 15 Janvier 2009 à 20:01:23 »

Bon voila les nouvelles matin direction l'echo des 25sa, apres la folle journée d'hier on ce dit avec ma cherie que l'on va etre content de revoir nos loustics, tous ce passe bien chez eux ils sont en pleine formes (toujours les reins de JB qui sont pareils), et la le doc dit a ma cherie qu'il va verifier le col (qui avait ete verifié hier) et la stupeur le col est ouvert de 7 mm par voie interne.

vu que l'on devait retourné au chu cette aprem ma cherie avait preparé son sac "au cas ou" hier en rentrant avec belle maman.

en arrivant au chu cherie en pleure (vive les hormones) direction salle d'accouchement, pillule pour faire cesser les contractions, puis intraveneuse. monitoring pendant 5h. les loustics qui gigotent dans tous les sens.
la pediatre qui passe nous expliquer comment sa ce passe si les bébés sortent trop tot.
l'eleve sage femme qui rate 2 fois l'intraveneuse....
la cherie en pleure toute les demi heure.
je l'ai quitter ce soir a 19h sa allait mieux belle maman a prit ma place car on ne pouvait pas etre deux en salle d'accouchement. j'y retourne demain voir si il y a du mieux.
je tress un peu mais je me rassure en lisant le forum et en voyant les mamans dont le col est ouvert et qui tienne jusqu'a 34sa.
sa douleur au ventre on n'en sait pas plus aucun examen ils on juste palper le ventre, bilan sanguin nickel et echo d'hier et d'aujourd'hui nickel, les medecins attendent de voir.
donc j'y retourne demain wait and see ..
Journalisée

Des jumeaux ??
Que du bonheur !!!
http://bd.lilypie.com/PHD6p1.png
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 15 Janvier 2009 à 20:07:47 »

ben dis donc, c'est soudain. Hier le col était nickel et auj ouvert Huh? elle a eu bcp de contractions ?
Il existe des produits très bien qui calment les contractions. Et avec du repos y a pas de raison  que ça se passe mal. Pour mon premier hospitalisation à 26 SA pour map, transfert en hélico vers un centre de niveau 3 (gygy de garde et s femme persuadées que j'allais accoucher). Bilan, contractions tous les jours jusqu'à mon accouchement à 36 SA où j'ai dû monter les escaliers pour que mon col s'ouvre !

BCP de courage et de patience ! tiens nous au courant !
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 15 Janvier 2009 à 20:25:46 »

Je vous envoie bcp d'ondes ++++++++++++++
J'espère que la nuit calmera le travail et l'intraveneuse fera effet.

Pas question que les petits bouts sortent maintenant, dis leur qu'il fait froid dehors, ils sont mieux au chaud, embrasse ta tite femme pour nous, on ne serait pas mieux à pleurer tt le temps tu sais, l'hypersensibilité de la femme enceinte Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
gros bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Joss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 15 Janvier 2009 à 21:07:25 »

ben dis donc, c'est soudain. Hier le col était nickel et auj ouvert Huh? elle a eu bcp de contractions ?

elle ne sentai pas ses contractions cette apres midi sauf qq une mais elle na rien senti cette nuit.
peut etre que la sage femme qui a fait l'echo la mal faite et que le col etait deja ouvert hier et qu'elle ne la pas vue.
Journalisée

Des jumeaux ??
Que du bonheur !!!
http://bd.lilypie.com/PHD6p1.png
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1062 le: 15 Janvier 2009 à 22:41:55 »

Je suis une muguette 2008, je viens vous faire plein de bisous et vous encourager pour ses longs mois d'attente. Vous serez récompensées...au printemps!!!! Allez les bébés, il fait froid, restez zen et reposez vous!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 16 Janvier 2009 à 00:00:30 »

Plein de soutien moral pour madame Joss
+++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 16 Janvier 2009 à 00:20:22 »

Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++ pour toi Joss et ta chérie. Tenez le coup, courage.

Embrasse ta chérie et n'oublies pas le messages aux loulous : fait trop froid, qu'ils attendent les beaux jours ce sera mieux.

Tiens nous au courant,
 Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: