21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:46:17
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 215
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 156657 fois)
TNAWECH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #990 le: 09 Janvier 2009 à 13:04:09 »

Bonjour à toutes;
Fred art: trés contente pour toi, tes loulous sont trés beaux

Mellow: moi aussi à mon écho morpho, le 3 janvier; il y en avait un tête en bas et l'autre en position transverse haut placé, et on m'a dit de ne pas m'inquièter car il pouvait tourner jusqu'à la fin et j'a une amie de ma mère qui doit accoucher cette semaine(lundi normalement et qui a encore son bébé en siège et l'autre tête enbas et pour qui on a décidé d'attendre jusqu'à être sur la table de travail sinon ça sera césarienne. De toute façon, ne t'inquiète pas ça viendra.
En ce qui me concerne, les douleurs continuent plus au moins fortes et ça se concentre sous le sein droit c'est comme des courbatures ou une douleur musculaire donc je me dis que mes loulous m'appuiyent sur les côtes
J'ai rendez vous demain avec gygy pour mettre le point sur le point sur l'écho morpho que j'ai faite chez un radiologue
Je vous souhaite à toutes bon courage, je sens que ça devient de plus en plus difficile mais trés émouvant comme expérience



Journalisée
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #991 le: 09 Janvier 2009 à 13:32:09 »

Merci TNAWECH ,  on verra bien dans les mois à venir.
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #992 le: 09 Janvier 2009 à 14:21:55 »

Mes deux pt'its gars étaient tête en bas au début de l'écho et à la fin, un des deux s'est retourné, on l'a bien vu et est donc en siège mnt. Ils peuvent encore en faire des pirouettes !
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #993 le: 09 Janvier 2009 à 16:58:47 »

salut à toutes!!

nanytha: je suis ravie de voir que tu ne seras pas seule les premiers mois et que tes angoisses se sont apaisées; je te comprends je trouve dur aussi de me limiter au canapé mais je me force à être raisonnable aussi pour l'instant le moral tient le coup alors je t'envoie plein d'ondes (on est pas loin ça devrait arriver vite Clin d'oeil)  Fais toi plaisir sur internet, tu as raison!

fred.art: ils sont vraiment très beaux tes bébés!!! jolie écho!

mellow: les filles n'arrêtent pas de changer de sens, à la dernière écho tête en bas pour tout le monde et quelques jours après ,à la visite de la sage femme: celle de droite avait à nouveau la tête en haut et au vue des vagues de mon ventre ça doit pirouetter sévère!!!!!!! ne t'inquiètes pas tout est possible jusqu'au dernier moment, je pense!!!!!!


hier gros fou rire: je m'installe avec un bouquin sur le canapé, mon chien "pot de colle" adorable vient contre moi et pose sa tête sur mon ventre (chose qu'il faisait beaucoup jusqu'à ce que je sente les filles bouger) où il s'endort et se met à ronfler. au bout de 10 min je sens un coup et je vois la tête de mon chien bouger puis encore un coup, le chien remue la tête comme pour chercher un eposition plus confortable toujours endormi, au bout de 3 coups supplémentaires, il s'est réveillé et s'est résigné dans un immense soupir à aller poser sa tête sur ma cuisse:

ont-elles joué à "pousse toi c'est ma place!" ? ou elles ont pensé que c'était une main et attendait-elle des calins (elles viennent en général donner des petits coups quand je caresse mon ventre!)?  en tout cas gros fou rire pour moi: fini le statut de "chien unique" !!!!!!!


J'ai récupéré mes résultats : apparement tout va bien mais j'en saurai plus au rendez vous gygy mercredi matin!

à plus les filles

bises


Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #994 le: 10 Janvier 2009 à 14:02:14 »

Coucou les filles!!!  Sourire

Merci à toutes encore une fois pour vos commentaires ... En effet, je vais me lacher sur les achats par internet après tout!!! 
Il faut absolument que je me trouve un pantalon pour les "sorties" (medecin! lol) et un pull si possible... le reste du temps ce sera tenue tranquille à la maison!  J'ai réalisé que je suis trop boudinée dans mon jean 38... il faut se rendre à l'évidence! j'ai pris des fesses et des cuisses! 
Merci Melinett pour des ondes ++++!! je les ai bien reçues!!!  Clin d'oeil  Bisou  Le moral va mieux, petit passage à vide aussi pour moi ces derniers jours!

J'imagine la tete de ton chien à chaque coup!!!!  Souriant Souriant ca va lui faire du changement quand elles seront là tes filles!!!

J'ai reçu les résultats du prélevement que gygy a fait... et d'après ce que je lis il y a une présence de mycoplasmes le reste j'y comprends rien!!! Je comprends que j'ai une infection...  Huh? je vais filer faire ma prise de sang et je verrai bien lundi avec gygy! ca sert à rien que je m'inquiete bêtement, il y a surement un traitement!
Sinon, les contractions se calment un peu! je suis plus aux 30 des autres jours! Donc c'est encourageant! Le repos fait ses preuves!!!  Souriant


Bonne journée à tous et toutes!   Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #995 le: 10 Janvier 2009 à 14:15:27 »

Voilà des petites photos de mon bidou prisent hier à 23sa + 5 !



Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
christouille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #996 le: 10 Janvier 2009 à 16:01:40 »

Bonjour,


 Tout d'abord bonne année et félicitation pour vos grossesses. je me présente je m'appelle Christelle je suis une janviette 2009, mes louloulous sont nés le 31 décembre...
  Je me permet de faire une intrusion car je vends 2 nacelle matrix neuve à 380 euros les 2. 
 Pour plus de renseignement voici mon mail kiki007@netcourrier.com

  Bisous et bon courage
Journalisée

Maman d'Emma 3 ans
Futur maman de 2 petits gars
Dpa prévu 01 fév mais déclenché au plus tard mi janvier
 28 SA : BB1 1,170g et BB2 1,080g
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #997 le: 10 Janvier 2009 à 18:13:17 »

Salut les filles,

Nanytha ton bidon est beau tt plein Clin d'oeil

Je suis à 22SA tt juste aujourd'hui, je suis super fatiguée, le peu que je fasse une bricole debout, faire à manger ce midi, là je viens de terminer 2 galettes des rois, rapide à faire pourtant, même avec ma ceinture abdominale, j'ai le bas du dos douloureux, l'entre jambe lourd, pesant, l'impression de devoir serrer les fesses quand je marche parce que c'est génant. J'ai une démarche de mèmère Roulement des yeux
je vais en parler à ma gygy lundi pour voir ce qu'elle en pense; je me repose pourtant, sieste l'apres midi. Côté contraction, une  ou deux de temps en temps, rien d'alarmant. Mais je suis épuisée.

Bon je vous embrasse

@+ les filles,

Frédérique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #998 le: 10 Janvier 2009 à 19:23:05 »

coucou à toutes!!

frèd: rassure toi allure de méméère ici aussi!!!!!

le plus: j'ai voulu essayer des converses cet aprem et morte de honte j'arrivais pas à me baisser convenablement pour les enfiler la vendeuse est venue à ma rescousse (mon bidon a pris du volume!! Elle me dit :
" allez vous en avez plus pour longtemps!!!, vous en êtes à combien?"

"euh, ben ... je suis dans mon 6ème mois..."

devant son air surpris, chéri futurpapa a ajouté: "il y en a 2".
elle nous dit: "ah je comprends mieux je m'attendais à ce que vous me disiez que c'était pour lr mois prochain!"  Roulement des yeux

à votre avis: je ris ou je pleure en pensant à tout le chemin qui reste?Huh?

voici mon bidon, jeudi à 25 SA pile!!!

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #999 le: 10 Janvier 2009 à 19:25:12 »

ils sont jolis tout plein vos bidons Souriant tout lisse tout beau ça à pris du volume
on commence à voir la ligne brune Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1000 le: 10 Janvier 2009 à 19:58:01 »

Bonsoir,

De retour de l'écho morpho : tout nickel ils poussent bien, tout est là, ils ont une petite différence de poids mais pas grand chose (470 g et 520 g) sachant qu'il y en a un qui est à peine plus grand depuis le début. Donc pas de soucis. Par contre j'ai oublié de demander pour la ceinture  Roulement des yeux Et je n'ai pas de photo en 3D, un peu déçue mais j'ai pas oser demander. Par un moment il a du essayer mais ça rendait rien du tout on voyait mieux normalement. Bref c'est pas grave, le principal c'est qu'ils aillent parfaitement bien.

Les filles question démarche mémére, vous parliez de moi Huh?  Huh? Ah bon je croyais  Clin d'oeil

J'aimerai me trouver un manteau bien chaud que je puisse fermer, je trouve rien et ici dans les vosges il fait froid, je sais pas chez vous...

Melinett et Nanytha : chouette vos bidons ! Demain j'en serai à 23 sa je ferai des photos et apporterai ma p'tite contribution.

Bonne soirée les copines
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Janvier 2009 à 20:03:15 par Elodyt » Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1001 le: 10 Janvier 2009 à 20:16:10 »

Melinett, ton bidon est super beau, pas une vergeture, toute menu en plus. Oui les chaussures, même à la maison chaussette et chaussure Tire la langue
Bon je suis pas la seule mèmère alors, ouf

L'estomac me brule depuis cette aprèm, du coup je mange pas trop, j'ai pas faim à cause de ça.

Bon arrêtons de nous plaindre Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1002 le: 10 Janvier 2009 à 20:20:35 »

Merci les filles!!  Bisou
  trop beau ce bidon Melinett!!!!  Sourire Sourire on commence à bien voir ta ligne de grossesse!!! moi il faut forcer pour la voir! lol ca ne serait tarder!
Fred art : montre nous le tiens !!
Je veux voir pleins de bidous !!!! montrez toutes vos bidous ici dans le clan des mémères!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Elodyt : je suis contente que tout aille bien pour tes bbs d'amour!!!! L'image en 3d ce sera pour la prochaine fois!! L'essentiel c'est qu'ils aillent bien et que ton medecin soit confiant pour le poid!
Si tu vas chez ton généraliste, demande lui la ceinture... ou au pire tu demanderas à ton gygy à ton prochain rdv!


Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1003 le: 10 Janvier 2009 à 20:23:08 »

Fred art : quand j'avais l'estomac qui me brulait, je me faisais un jus de citron pressé coupé avec un peu d'eau et ca fonctionnait! c'est marrant car c'est censé être acide mais bon... si ca peut t'aider!
Ou sinon, comme dirait ma belle mère il faut que tu modifies ton ph et que tu manges des bananes par exemple pour adoucir!

Courage! les mois à venir vont s'avérer éprouvants!  Clin d'oeil
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1004 le: 11 Janvier 2009 à 10:34:20 »

Je voulais vous mettre la bouille de mes zébulons Clin d'oeil
écho à 21SA + 5




ils sont pas beaux mes choubidous Tire la langue

bonjour les filles,

en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de venir et en + j'ai eu des soucis de PC enfin bon un passage rapide pour dire que ces zébulons sont vraiment mimis, qu'est ce que ça fait du bien de les voir !!!!

Moi j'en suis à 21 SA et écho le 19/01 et demain la SF vient !!!
sinon je sens bien mes BB bouger et je remarque qu'ils aiment être en voiture et entendre la musique encore 2 de + qui aiment cela car mes garçons c'étaient pareil !!!  , hier soir j'ai eu droit à de bons petits coup une fois à gauche et une fois à droite  ....

Mon bidon grossit aussi mais ça va il est résonnable mais bon je ne suis pas à la fin !!!!

J'espère que vous aller toutes + ou - biens car si c'est comme chez moi il y a des jours qui sont biens + durs que d'autres et la fatigue revient !!!

Gros bisous à toutes et bon dimanche
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: