21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 14:39:59
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 215
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 156429 fois)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #915 le: 05 Janvier 2009 à 13:35:33 »

Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles !
Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année pleine de bonheur et de bonnes choses que l'on saura apprécier.
J'ai vu que la récap prenait de l'ampleur ! un peu comme nos ventres ! Merci surfgirl.
Tu peux déjà rajouter pour nous ce sera 1 fille et 1 garçon. Ils vont bien tous les 2 et évoluent régulièrement jusqu'à aujourd'hui. Le petit est plus vif que sa soeur mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir, ils sont différents !
Je vois que comme moi vous commencez à avoir des douleurs dans les fesses, le dos et quelques contrations. Le sommeil est facile à trouver mais moi aussi, je me tourne et me retourne pour éviter les douleurs musculaires. Enfin, bon, il n'y en a plus que pour 4 mois ! Mais je sais que ce ne sera pas les plus faciles. J'ai pas trouvé de solution efficace.
J'ai lu que certaines avaient commencé leurs achats et la déco. Moi aussi j'y pense, mais je crois que je vais faire les soldes sur internet car avec les allers retours à l'école pour mes grands le matin, le midi et le soir, j'ai pas trop le temps.
Je continue ma lecture car il y en a quelques pages depuis ma dernière connexion.
A + et bon repos à toutes.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #916 le: 05 Janvier 2009 à 15:45:38 »

RECAP MUGUETTES 2009

           
DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                   

DPA le ??/??
Les Gwenos :             
grossesse ??/??                      

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles    
 
DPA le 05 mai
Mellow :
grossesse bi/bi                                       

DPA le 06 mai
Joss :
grossesse bi/bi     

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 
                                
DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles
                               
DPA le 10 Mai
Nanytha :
grossesse bi/bi 2 filles                       

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles
   
DPA le 17 Mai
Elodyt :
grossesse mono/bi 2 garçons                 

DPA le 17 Mai
Héra                        
grossesse mono/bi 2 garçons

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi                                   
 
DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      
 
DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :
grossesse mono/bi 2 garçons                

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               
               
DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                                      


Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Gwenos
manque le type de grossesse et la DPA  Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TNAWECH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #917 le: 05 Janvier 2009 à 17:57:33 »

Bonjour à toutes,
Comme me l'a demandé Nanytha (j'attends tes nouvelles et j'espère que tout va bien), je vous parle un peu de ma grossesse,
Suite à une stimulation ovarienne par Gonal.F, j'ai eu une grossesse quadruple et le médecin nous a fortement conseillé une réduction, il fallait attendre un peu avant de l'effectuer, et entre temps, j'ai eu une torsion de l'ovaire avec une coelio d'urgence et des douleurs affreuses.
Tout juste rétablie, il a fallu donc passer à la réduction, donc du repos et interdiction de bouger.
Pour le moment tout va bien et j'ai passé mon écho morpho Samedi, j'attens le rapport ce soir, c'est mon mari qui le ramène.
Lors de ma dernière visite chez gygy, il m'a dit que le col était férmé, non racourci, mais ramoli et qu'avec des contractions ça peut être dangeureux, quelques jours aprés j'ai eu des douleurs donc je suis allée le voir et il m'a mis sous salbumol.
J'ai une question un peu bête, sincèrement je n'arrive pas à reconnaitre les contractions, j'ai par moment des vagues dans le bas du ventre, mais quand mon ventre durcit ça dure longtemps, et je n'ai pas de douleurs particulières.
 j'espère que vous allez toutes bien
Journalisée
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #918 le: 05 Janvier 2009 à 19:08:02 »

coucou j'espere que tout le monde va bien désolée j'ai du mal a venir tous les jours ben moi je suis fatiguée mais tout se passe bien le gygy m'a dit qu'il m'arreterais surment le 18ça fait tot j'en serais qu'a mois et demi financierment ça va être duremais bon ça ne peut que me faire du bien!!j'ai fait le test o sullyvan  c'était dure mais tout va bien!!par contre j'ai de l'abumine c'est inquietant??

nanytha on attend de tes nouvelles j'espère que tout va bien!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #919 le: 05 Janvier 2009 à 19:26:57 »

Coucou tout le monde!

Désolée du retard, j'avais du monde à la maison... je vous remercie toutes pour votre soutient!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis allée faire ma prise de sang mensuelle et du coup je suis passée chez le gynéco pour prendre un rdv et je le vois demain à 14h.
Ma mère a vu son gynéco ce matin et a demandé à son medecin ce qu'elle pensait de mes contractions et elle a dit que ce n'est pas normal , qu'il fallait que je consulte... dans tous les cas, il existe traitement, et que si pas de rdv rapide il fallait que j'aille direct en maternité! Peut être vais-je devoir y aller pour qu'ils me fassent monitoring sur 12 ou 24h... ?!!  Huh? Huh?
Dans tous les cas j'en saurai plus demain et je ne manquerai pas de vous tenir au courant!

Aujourd'hui j'ai 14 eu contractions au compteur (hier 20 au total) ...  Triste

Je m'excuse de ne pas faire long mais je suis couchée pour me reposer et écrire sur ordi c'est pas évident!!!! 

Je vous fais de gros bisous!!!!!!  Bisou
A très vite...
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #920 le: 05 Janvier 2009 à 20:25:15 »

coucou Nanytha, ça fait bcp tes contractions quand même!

bon t'en saura plus demain mais domage que l'urgence n'a pas été prise en compte aujourd'hui.
repose toi bien, en plus du monde aujourd'hui, il va falloir que tu limites, même si c'est sympa d'avoir des visites, tu as trop de contractions pour être assise sur ta chaise, servir la café... on veux pas montrer qu'on est fatigué, on veut pas qu'on nous plaigne, mais faut savoir se poser. Tu en as besoin ma chtite dame.
ne répond pas, tu verras demain, essaie de passer une bonne nuit. Bisou

C'est moi qui dit ça, endormie vers 4H30 cette nuit, programme tv pas terrible la nuit mais dodo ne venait pas, pourtant épuisé, avec mes trois loustics, il a fallu quand même se lever à 7h pour l'école.
j'ai réussi à redormir ds la matinée. Ils font une boum la nuit dans mon ventre, je change de position tte les demi heure, et on est pas quitte
Là c'est crise de sciatique en haut d'une fesse, l'horreur, on dirai une vieille dame qui marche...
Et mon chéri qui en voudrait encore un( une surtout) derrière!! Je lui répond mais tu vas me tuer
Laisse moi vivre. On a le temps mais on aura déjà 5 garçons, il aura peut-être changé d'avis quand ils galoperont partout

Jeudi je vois mes zébulons pour écho morpho, j'ai hâte de les revoir Tire la langue

allez je vais coucher mes monstres, bonne nuit les muguettes Bisou

Frédérique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #921 le: 05 Janvier 2009 à 20:38:11 »

bon  nanytha, tiens nous vite au courant.

Et je crois que fred a raison: dès qu'on a du monde, on fait les belles!!!!! (même inconsciement!!) et il faut que l'on se rende à l'évidence: il faut que l'on se repose et pas sur une chaise mais dans un canapé ou  un bon lit!!!!!!

fred: j'ai fait l'expérience cette nuit effectivement pas grand chose à la télé (reportage sur les chiens sur arte pour moi puis samba de mes filles!!!!! j'espère que cette nuit te sera plus reposante Bisou

demain test o'sullivan pour moi: j'espère que tout ira bien = prises de sang et pipi dans le flacon!!! tout un programme me direz vous et tout ça à jeun (oh, flute!!) je vous dirai.
Rélia: suis déolée mais pour l'albumine, je laisse les pros te répondre...

bises bonne nuit à toutes

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #922 le: 05 Janvier 2009 à 20:53:42 »

nanytha : on attends des nouvelles Bisou

allez les muguettes, j'espère que cette nuit sera meilleure Clin d'oeil
mais c'est vrai que la nuit, les programmes c'est pas terrible Roulement des yeux

quand j'étais enceinte et que je pouvais pas dormir je jouais à la console
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #923 le: 05 Janvier 2009 à 21:02:23 »

Melinett: voilà les grands sont couchés, les crevettes sont plutôt calmes , suis ds mon litsemi assise, bien au chaud et calé grâce au super coussin d allaitement, il est top j'adore, ordi sur les genoux et au cas où cette nuit serait la même je pourrai l'atrapper et discuter avec moi même, une fois j'étais seule à être connectée, pas drôle;

alors toi tes cocottes font la samba , moi c'est une boum, ils doivent se donner RDV, en plus sur arte pareil que moi, bon même si je ne dors pas autant que j'aimerai, je me dis que je suis ds mon lit au repos.

allez @+
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #924 le: 05 Janvier 2009 à 21:12:53 »

A toute les Muguettes, je voulais vous dire que c'est un plaisir de discuter avec vous.
Parfois le moral est au +bas, ben il suffit d'aller voir les copines du fofo et on se sent moins seule et comprise. J'avoue que je ne vois pas gd monde ici, ma chêvre, les poules des voisins et leurs vaches.
On a toutes nos soucis de nos vies respectives, on peut en parler, partager nos expériences, rassurer, et conseiller certaines.
Voilà je vous aime et merci à toutes d'être là.

C'était ma séquence Emotion Tire la langue mais fallait que jvous ldise
gros béco de Cherbourg, enfin pas loin Bisou

Frédérique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #925 le: 05 Janvier 2009 à 21:29:54 »

hi hi, moi, j'ai le popotin sur le ballon  .
Echo morpho aujourd'hui :
les virgules vont bien. Ils n'ont que 110 g d'écart et sont dans les courbes (le plus grand est même au dessus Sourire)
Le gygy me fait une écho tous les 15 jours maintenant (enfin  Roulement des yeux )
Par contre quelques surprises pô drôles sur l'accouchement :
-j'évoque doucement l'idée d'envisager éventuellement un "projet de naissance" écrit. Le gygy me regarde... : En gros 'faut pas pousser mémére dans les orties, si déjà ont sort les bb en bonne santé ce sera bien, de là à tenir compte de mes ptites "lubies" de future mère...   Triste
-accouchement systématique en salle d'opération "au cas où il y aurait besoin d'une cesarienne"
- Mon homme demande s'il pourra être là dans la salle d'op : réponse : ç'est pas sûr....
-si c'est ce gygy qui m'accouche, il n'attend pas que le 2°bb descende, il va systematiquement "le chercher"

Bref, 'faut que j'my fasse

les filles pour les insomnies : y a france inter, y a de bonnes emissions pas trop prise de tête et de la bonne musique la nuit  Clin d'oeil

nanytha : no stress  Sourire... enfin facile à dire  
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #926 le: 05 Janvier 2009 à 21:31:28 »

fred : t'es de Cherbourg 
y a des chance qu'on se la fasse notre partie de rygby !!!!
 
et on booste le moral, hein !!!! Sourire
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #927 le: 05 Janvier 2009 à 21:47:13 »

Coucou les muguettes !!

Bienvenue aux nouvelles, et n'oubliez pas, toutes, repos !!!
(et courage ...)
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #928 le: 06 Janvier 2009 à 08:38:23 »

Bonjour les copinautes, je rejoins fred sur sa séquence émotions, ça fait du bien de parler avec vous et de vous lire. On se sent moins seule.

Bienvenue parmis nous Tnawech, bonne grossesse et surtout reposes toi bien.

Pour ma part j'ai eu une gastro le lendemain de nouvel an, l'année commençait bien ! Je n'en avait jamais eu, j'ai inauguré en pleine grossesse  Pleurs

Nanytha tu as beaucoup de contractions, j'espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles. Je pense bien à toi, courage ma belle.

Les echo morpho s'enchainent, c'est la période !! La mienne sera samedi, vivement qu'on y soit ! Héra c'est super que tu ai enfin tes echo tous les 15 jours, je suis contente pour toi, un soucis en moins.

C'est quoi le test o'sullivan, moi j'en ai encore pas entendu parlé ? y a une date pour le faire ?

Sinon de mon côté, je commence à me nourrir au gaviscon, les remontées acides pas très agréables, le nez toujours bouché (pour dormir sur le dos c'est le top !) et la sensation de peser une tonne quand je me retourne dans le lit. Mais rien de bien inquiètant ! La contrepartie des boums dans mon ventre me rendent heureuse. Pour le moment, car ils ne m'empêchent pas encore de dormir. 

A + les filles
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #929 le: 06 Janvier 2009 à 08:57:19 »

Bonjour les filles,

nanytha, pour moi tu n'es pas bcp de contractions, c'est ce que j'ai en une ou deux heures  T'affoles pas avt ton rdv.
Pour moi c'est demain, je vais revoir mes gars, ça fait plaisir mais c'st tjrs super angoissant (moins que la mesure du col qd même)
Bonne journée à toutes je repars me coucher, le grand est parti chez nounou.
Journalisée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: