12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 04:26:18
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 169805 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 01 Janvier 2009 à 12:44:49 »

Nanytha, j'ai aussi des contractions, quelques unes par jour, jusqu'à 8 une journée pleine de stress et d'angoisses ou j'ai bcp pleuré. Et une systématiment après le calin avec mon chéri, qui est assez longue et un peu douloureuse à mon goût Huh? Je vais en parler à ma gygy mais est-ce que certaine aussi en ont une après???

je me pose l'après-midi dès que je peux, mais trois enfants qui font quelquefois crier et les vacances ( vivement le 5 janvier ) Tiens pourquoi je dis ça moi Roulement des yeux

Pour la sensation de pesanteur à l'entre jambe je pense que c'est aussi mon muscle du périné qui se modifie, c'est ma 4me grossesse, je pense qu'il sait ce qu'il fait Clin d'oeil sauf que ça fait bizarre.

Echo morpho le 8 janv et visite chez ma gygy le 12 comme toi Nanytha, je vais demander de quoi pour les digestions difficiles, de l'homéopathie pour aider à dormir et peut-être de quoi si contraction.

Ah j'ai des taches rouges sur le visage depuis deux jours, je me demande si le chocolat n'a pas été bien accepté par mon organisme, à cause de la grossesse sans doute.

A + les filles

Frédérique

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 01 Janvier 2009 à 19:25:39 »

HEUREUSE NOUVELLE ANNEE !!![/color][/color]
2008 a finis avec la gastro et 2009 commence avec  Triste. J'ai les piles à plats entre les vomitos des enfants et les miens  Triste Triste
En attendant, j'ai les virgules dans mon bidons qui jouent la sarabande au rythme des glouglous de mon ventre  Sourire, ca gigote un max la dedans !

fred : le 5 ce sera les vacances pour les mamans 

Vaness : bienvenue  Sourire

surfgirl : mes deux ptits mecs ne sont pas dans la récap'  Clin d'oeil, il faut les comptabiliser pour la future equipe de rugby 

Pour la chambre : rien de fait. Nous venons de faire celle de numerotrois en rose et marron glacé et c'est dans celle là (car elle est grande) que vont atterir les ptits mecs. Donc la chambre de princesse.... à refaire et en plus on doit transformer une piece en chambre pour la princesse... du boulot en perspective... Nos 3 premiers sont allés plusieurs mois dans notre chambre (voire plutot dans notre lit  Clin d'oeil) mais là... 2... je ne sais pas...

nanytha : vu la description, elle doit être tres jolie cette chambre  Sourire

echo morpho le 5 01, legere inquietude, sans fondement, donc j'attends
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #872 le: 01 Janvier 2009 à 19:28:20 »

surfgirl : mes deux ptits mecs ne sont pas dans la récap'  Clin d'oeil

j'y vais de suite Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 01 Janvier 2009 à 19:29:16 »

RECAP MUGUETTES 2009

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                   

DPA le ??/??
Les Gwenos :             
grossesse ??/??                      

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles        

DPA le 05 mai
Mellow :
grossesse bi/bi                                       

DPA le 06 mai
Joss :
grossesse bi/bi     

DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 10 Mai
Nanytha :
grossesse bi/bi 2 filles                       

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 17 Mai
Elodyt :
grossesse mono/bi 2 garçons                 

DPA le 17 Mai
Héra                        

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi                                     

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Gwenos
manque le type de grossesse et la DPA  Clin d'oeil

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 01 Janvier 2009 à 20:26:15 »

:-*MERCI ! Bisou
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 01 Janvier 2009 à 22:08:18 »

execo : onze garcons et onze filles attendus pour l'instant!!!!!!!!!!! 

En tout cas pas terrible le coup de la gastro!!! il y a une bonne épidémie en ce moment!!

Fred art : en effet, pour les contractions après les rapports tu devrais en parler à gygy!!!! il faudrait être sûr qu'elles ne modifient pas le col!

Je vous mets une petite photo d'aujourd'hui à 22sa + 4j ! C'est impressionant comment il pousse! je me sens d'autant plus fatiguée!!

Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 01 Janvier 2009 à 22:20:23 »

sacré joli bidon
c'est clair ça pousse
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 01 Janvier 2009 à 22:22:33 »

je te le fais pas dire!!!! mdr!!!! Souriant Souriant
dès que je peux je vais voir pour une ceinture de grossesse car le bidou commence à être lourd! 
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 01 Janvier 2009 à 23:19:44 »

;Dcoucou les filles que cette anneé 2009 vous apporte des bébés en pleins santé force  amour et bonheur. je suis toujours arreter  et profite pour me  reposer je refais une echo le 22 janvier. ça passe vite le 25 janvier ça fera 5 mois ça passe..
j 'ai commencer a acheter des petites choses  malgre que mon entourage me disent que ça porte malheur mais bon je pense positive vous avez ceux kon di le positif attire le positif.
je sens mes bbs  bouger de plus en plus je les sens dans la journer aussi ! et c'est genial!!!!!!!!
bref, j espere que vos grossesse se passe bien.  voila a tres bientot.  Clin d'oeil
Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 01 Janvier 2009 à 23:23:16 »

j 'ai commencer a acheter des petites choses  malgre que mon entourage me disent que ça porte malheur

mais que les gens sont c...
les écoute pas c'est du gros n'importe quoi

et comment s'organiser, quand les bébés sont là Roulement des yeux tout acheter à ce moment précis quand on a les 2 bébés à gérer Roulement des yeux

mais vraiment y'en a qui ferait mieux de la fermer plutôt que de sortir des conneries pareil

désolée c'était mon coup de gueule de ce soir
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 01 Janvier 2009 à 23:47:17 »

Nanytha demande à ton gygy de te faire l'ordonnance pour la ceinture, elle est efficace je trouve, seulement debout parce que assise elle te gênera. Je ne regrette pas de l'avoir.
Très beau ton bidon, il a pris vite ces derniers temps dis donc, je le sens aussi pousser et me fatiguer un peu plus.
bonne soirée

a oui: cool pour le nb de gars et de nenettes pour le moment prévu en mai

Et oui je vais demander qu ma gygy me vérifie mon col pour être sur, parce que encore la bonne contraction après le calin...

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 02 Janvier 2009 à 00:31:19 »

Coucou les filles !

Bon ben tout le monde va bien c cool !

Fred art. La grosse contraction post câlin chéri... idem... bon je rentre un peu ds les détails, mais bref, on a testé différentes sortes de câlins... et peu importe, c le plaisir en soit qui donne cette grosse contraction... qu'il y ai pénétration ou pas. On a ddé au chir qui me suit, et il a dit " à vous de voir, de tte façon, essayez, pas trop souvent et en douceur". Pour le moment le col ne bouge, pas, il me dit qu'apparemment j'ai l'air d'avoir un bon capital résistance du col, mais que quand ce capital est usé... c fichu ! Alors attention... je vois les effets du manque de repos sur mes contractions le jour d'après et dégressivement les jours suivants. En revanche, si je me repose bien bien... presque pas de contractions. Mais pour ça, c'est mon chéri qui gère les enfants, et l'après-midi au lit allongée avec un bon livre... J'aimerais que ça soit le proramme de ts les jours... mais c pas possible.

J'avais oublié ça de mes cours de prépa à l'accouchement, que l'eau chaude, bain ou douche, ça calme les contractions. Pas trop conseillé si on veut bien faire avancer le travail lors de l'accouchement, mais utile pour les contractions en dehors. Bon bien sûr, on ne peut pas passer son temps ss la  douche ni ds le bain...

Sinon, concernant le dodo des jujus, je me pose aussi la question. Mon dernier a passé 6 mois ds notre chambre la nuit, dans un lit prêté, et la journée dans sa chambre dans son lit à lui. Du coup il a bien intégré sa chambre, il y était habitué. On a fini par le mettre dans sa chambre quand il a fait ses nuits. On c'est rendus compte que le petit coquin (je l'ai allaité jusqu'à 13 mois), le fait de nous sentir, ça générait un besoin de nous la nuit. Il a fait de bonnes nuit en intégrant sa chambre. On savait qu'il avait la capacité de jeûner la nuit.

On aimerait bien faire pareil, mais notre chambre ne pourra pas contenir 2 lits, et on ne peux pas en acheter 4... Et les mettre dans le mm dodo... je me dis que quand on va vouloir les mettre chacun dans son lit par la suite... ça va être dur pr eux. Alors d'un côté les séparer une bonne fois pr tte à la naissance c dur, mais y'a pas à le faire 2 fois. Et d'un autre côté, faire les choses progressivement... c peut-être oins "traumatisant" pr eux... ?? Je ne sais pas trop...

Elles en pensent quoi nos mamans qui sont passées par là ?

Surfgirl, merci pr le lien sur les livres, je suis allée voir et ça a répondu à ma question. T un ange !  Clin d'oeil Bisou

Bisous à toutes... et j'oubliais... BONNE ANNEE 2009 !!!!!!
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 02 Janvier 2009 à 04:54:05 »

Soynefertary, oui c'est ça la bonne contraction après "le plaisir" et peu importe la position aussi, je demanderai que me gygy vérifie mon col pour savoir ou on en est.

Pour la question d'un ou deux lits c'est pareil , la tentation de les mettre ds le même au départ est grande, maintenant est-ce bon pour eux? on a encore le temps d'y réflêchir mais attendons les réponse de nos expertes. Nos bébés n'auront pas leur chambre , maison trop petite et pas moyen d'en changer.
 Mon grand de 13 ans à la sienne petite et sous les combles, les deux de 8 et 4 ans et demi sont ensemble dans des lits supperposés et même surface que le grand. Reste nous qui avons la surface de leur deux chambre réunis, on peut y mettre leur deux lits bébés et un meuble à langer pour ne pas descendre la nuit. Mais on sera obligé de les garder ds notre chambre jusqu'a ce que nous puissions changer de maison.
On finira bien par trouver une solution, à chaque fois qu'un enfant est arrivé nous avons fini par leur laisser notre chambre de chaque logement où nous avons habité pour terminer ds le salon et déplier tous les soirs le canapé  Tire la langue le pauvre canapé n'en peut plus, on roule vers le milieu, chouette si doit le refaire, non je crois qu'on partagerai notre chambre au max que l'on puisse aller Clin d'oeil pour un minimum de confort.

allez je vais mater les programmes de la nuit, youpi et une nuit de plus et pas assez de dodo, pas moyen de débrancher mon cerveau et l'estomac me brûle

Béco

Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 02 Janvier 2009 à 10:01:13 »

Bonne année  à tous et à toutes!! pleine de bonheur , de bébés en pleine forme, de parents comblés et de grand-parents gagas!!!!!!!!!!!!!

surfgirl: je sais que l'on peut récupérer mais mon 1.60 m avec 22 kg de plus : je vais plus pouvoir me déplacer !!!!!!!!
 et puis je suis si gourmande !!!

nanytha: joli bidon!! le mien semble pousser à vue d'oeil aussi et les louloutes bougent comme des petites folles et viennent me donner un petit coup dès que je caline mon ventre donc je leur parle!!!!!!

visite de la sage femme: très agréable de parler avec quelqu'un, d'avoir des infos de prendre son temps et d'être rassurée sur le passage du rire au larmes dès que la nuit n'a pas été nickel!! (le ventre commence à être vraiment lourd!!) mais elle va faire des recherches sur STT par rapport au suivi ( donc toujours pas 'écho avant le 14/01 Pleurs Pleurs)

fred.art: pour la sensation de pesanteur, je ne peux pas t'aider, désolée... pour les calins, nous ça a été un peu stand-by ces derniers temps car petits désagréménts pour moi ces derniers temps mais on va se rattraper!!!!!! Clin d'oeil (parles en quand même à  ta prochaine consultation)

allez , bises  Bisou
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #884 le: 02 Janvier 2009 à 10:32:43 »

Coucouc les mumus 2009.

Je venais tout d'abord vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009.

Je vois que certaines ont des inquiétudes pour les contractions notamment apres le calin. Perso mon gygy avait interdit les calins à fin janvier pour une DPA le 5/06. DOnc le mieux c'est effectiveemnt d'aborder la question avec le gygy qui formulera les recommandations adequat.

Pour la sensation de pesanteur, j'ai passé ma grossesse à faire la baleine dans mon bain, y a que là que j'étais bien. Ha et en fin de grossesse j'avais fini par investir dans un gros balon pour m'assoir et franchement j'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tot.

Bon en tout cas je vois que ca papote à fond ici,.

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles (et les gars aussi je crois)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: