03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:46:59
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 215
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 147004 fois)
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #855 le: 30 Décembre 2008 à 11:19:25 »

Bonjour les brins de muguets, comment allez-vous ?

Bienvenue Vaness et bonne groossesse parmis nous. Je crois que le mois de mai va être florissant cette année. On est beaucoup non ?! Tant mieux plus on est de fous plus on ri !

Relia pour les kilos je ne sais pas comment calculer. Je m'explique j'ai perdue 4 kg au début car je ne mangeait plus rien sauf des concombres. Je ne digérais rien et puis l'émotion à jouer aussi. Passé cet épisode j'ai repris d'abord mes kilos perdus et j'ai continuer à grimper tout doucement. Donc si je pars de mon poids de départ j'ai pris 3 kg ce qui n'est pas énorme quand je vois le ventre que j'ai. Sinon ça fait 4 + 3 et là je pense que ça fait un peu beaucoup ! La sage femme m'a demandé mon poids avant la grossesse donc je pense qu'elle va se baser là dessus, d'autant plus que je l'ai jamais vu quand j'étais en dessous de mon poids normal  Clin d'oeil

Je ne travaille plus depuis le 6 décembre et je ne m'ennuis pas. Faut dire que là avec les fêtes, j'ai vu du monde à la maison, chéri est en vacances. J'ai aussi mes beaux-parents qui habitent à l'autre bout du village. Ma belle-mère vient souvent me voir et nous papotons pendant des lustres ! Sinon il reste internet, je me tricote une écharpe (non ça fait pas grand-mère) , les films à regarder, je fais des bijoux en pâte fimo, je fais un peu de photo donc je reclasse et tri ce que j'ai jamais le temps de faire. Bon j'avoue que je pense que l'ennui va finir par s'installer mais en attendant ça va.

Relia, as-tu la place pour leur faire une chambre ? Si oui tu peux t'arranger pour leur faire un petit coin rien que pour eux sans pour autant tout changer. Tu décores avec des choses que tu pourras récupérer. Tu fais pas les tapisseries etc (enfin si l'ancienne est en état). Après tout dépend aussi jusque quand tu les gardes dans ta chambre.
Pour la chambre des bb nous envisageons de leur faire une jolie petite chambre, enfin petite, non pas petite puisqu'on leur a attribué la plus grande. Mais comme nous sommes propriétaires et que nous n'envisageons pas de changer pas de problème. Nous ne les ferons pas dormir dans notre chambre car là par contre elle est toute petite et puis ils seront juste à côté de nous. Par contre nous avons prévus pour les premières semaines de les faire dormir dans le même lit. J'ai lu ça je ne sais plus où. Ils se sentent rassurés d'être ensemble surtout à la tombée de la nuit (angoisse du nourisson). Nous aurons bien sûr 2 lits. Mais nous ne savons pas comment faire. Est-ce une bonne idée ? Y avez-vous déjà pensé ?

Fred.art la poussette est terrible j'adore !! Un peu chère mais bon je vais y réfléchir quand même !!
« Dernière édition: 30 Décembre 2008 à 11:26:29 par Elodyt » Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #856 le: 30 Décembre 2008 à 15:55:10 »

moi aussi j'ai pensé les faire dormir dans le même lit au début a cause de ce que j'ai lu et aussi parce que si je les mets dans ma chambre y a pas la place pour deux lits mais bon je demanderais d'abord l'avis du pédiatre en sortant de la maternité on sait jamais
tricoter une écharpe c'est sympa mais je sais pas faire!!   enfin pour le moment quand je bosse pas je m'ennuie pas mais bon quand je vais être vraiment arrêter on verra ...

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #857 le: 30 Décembre 2008 à 21:20:03 »

RECAP MUGUETTES 2009

           
DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                   

DPA le ??/??
Les Gwenos :             
grossesse ??/??                      

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles        
 
DPA le 05 mai
Mellow :
grossesse bi/bi                                       

DPA le 06 mai
Joss :
grossesse bi/bi     
                                
DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles
                               
DPA le 10 Mai
Nanytha :
grossesse bi/bi 2 filles                       

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles
   
DPA le 17 Mai
Elodyt :
grossesse mono/bi 2 garçons                 

DPA le 17 Mai
Héra                        
grossesse mono/bi 

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi                                   
 
DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      
 
DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :
grossesse mono/bi 2 garçons                

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               
               
DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi                                     


Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Gwenos
manque le type de grossesse et la DPA  Clin d'oeil



pour les kilos, vous en êtes qu'au début désolée les filles
la veille de mon accouchement j'étais a +22 kilos
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #858 le: 30 Décembre 2008 à 22:59:33 »

coucou à toutes!!

j'espère que le père noël vous a bien gatées: moi je l'adore ce vieux bonhomme!!!!

bienvenue vaness!!!

fred.art: j'adore le design de la poussette mais il y a un site pour descriptif plus complet (dimension pliée...)?

kilos: moi en être à +7Kg  Tire la langue mais je suis obligée de fragmenter mes repas et de boire de l'eau gazeuse pour aider ma digestion: mes petites chéries écrasent mon estomac!!!

surfgirl: tu me fais flipper là!!!!!

Rélia: pour la chambre. nous sommes aussi en location donc pas question de tout chambouler. au départ un lit pour 2 dans notre chambre (on veut les avoir sous les yeux et la main pour les tétées ou bib de la nuit) puis on videra partiellement la pièce bureau -chambre d'appoint pour installer 2  lits; (le bureau va devenir table à langer jusqu'à ce que je reprenne le boulot/ le BZ va rester pour les bib et chagrins de la nuit et les étagères vont virer au garage) je pense mettre des ciels de lit avec des photos,  petites peluches, perles... pour leur éveil et leur matérialiser leur petit coin à elles. voilà où j'en suis de la réflexion pour la chambre... et ensuite on essaiera de déménager...

moi je sais déjà que ma gygy m'arrete dès la fin de mes vacances (elle m'a dit de passer chercher mon arrêt) , j'avias peur de m'ennuyer mais finalement je vais bouquiner faire un epu de rangement, tri dans mes papiers, dans mes cours..., aller marcher tous les jours,  et puis je me rends compte que je fatigue bien vite pour reprendre donc... repos!!!!  et puis il y a le forum pour papoter!!!! on devrait pas s'ennuyer!!!


allez je vais me coucher, Bisou à bientot

(mes filles ont grossi: je les sens et les voient passer sous la peau de mon ventre encore plus qu'avant: que du bonheur!!!!)


 




Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #859 le: 30 Décembre 2008 à 23:20:56 »

merci melinette pour toute ces infos je crois que je faire pareil pour la chambre et les passes temps aussi sauf les balades il fait trop froid et avec le verglas trop risqué et puis je suis une flemmarde arrivée derière la porte j'en ai éja marre de me promener  bon allez moi aussi au dodo t'as de la chance de les sentir moi toujours rien....heureusement que je fais des échos régulièrement sinon ça m'inquiéterais mais bon je suis a 19 sa seulement je perds pas espoir de les sentir bientot
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #860 le: 31 Décembre 2008 à 13:07:43 »

surfgirl: tu me fais flipper là!!!!!

 
mais non flippe pas Clin d'oeil les 22 kilos j'ai fini par tous les perdre Clin d'oeil on peut récupérer son corps d'avant après une grossesse gémellaire, c'est pas impossible Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #861 le: 31 Décembre 2008 à 13:24:32 »

surfgirl: tu me fais flipper là!!!!!

 
mais non flippe pas Clin d'oeil les 22 kilos j'ai fini par tous les perdre Clin d'oeil on peut récupérer son corps d'avant après une grossesse gémellaire, c'est pas impossible Clin d'oeil

 Bisou


Oui mais faut etre patiente hein marraine  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #862 le: 31 Décembre 2008 à 13:36:16 »

surfgirl: tu me fais flipper là!!!!!

 
mais non flippe pas Clin d'oeil les 22 kilos j'ai fini par tous les perdre Clin d'oeil on peut récupérer son corps d'avant après une grossesse gémellaire, c'est pas impossible Clin d'oeil

 Bisou


Oui mais faut etre patiente hein marraine  Clin d'oeil

  Bisou Bisou
exactement, faut se donner du temps, on aimerai que ça revienne avec un claquement de doigts.... mais ça c'est pas possible
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #863 le: 31 Décembre 2008 à 20:10:35 »

Les filles, petite question à vous poser, je la poserai aussi quand je verrai ma gygy le 12janvier.
J'ai comme une lourdeur au niveau du vagin ( plus exactement entre nos deux orifices) lorsque je suis debout, un côté désagréable, non douloureux mais comme si ça avait gonflé et que c'était pesant. J'ai ce besoin comme de tenir. Peut-être que c'est mon muscle du périné qui change pour la grossesse mais vraiment c'est désagréable.

je sais pas si vous avez compris, pas évident d'expliquer la sensation.

Frédérique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #864 le: 01 Janvier 2009 à 00:16:09 »

bonne année 2009 à mes tites muguettes 2009
je vous souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #865 le: 01 Janvier 2009 à 03:17:39 »

Bonne Année 2009 à tous les brins de muguets, que cette année nous apporte des bébés qui resteront le plus longtemps au chaud et qui verront le jour en pleine santé. Une bonne santé aussi aux mamans, aux papas et tout plein de bonnes choses.

Bises à tous et toutes  Bisou Bisou Bisou

PS : fred.art désolée je ne peux pas t'aider je n'ai pas du tout cette sensation mais oui tu devrais en parler à ton gygy lors de ton prochain RDV. Peut être n'es-tu pas la seule, les copines te diront si elles ressentent la même chose.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #866 le: 01 Janvier 2009 à 10:38:39 »

TRES BONNE ANNEE 2009 A TOUTES A TOUS ET A NOS CREVETTES
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #867 le: 01 Janvier 2009 à 11:06:21 »

très bonne année 2009 bonne santé a vous tous et a vos petites familles je vous souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle année qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez bisous a tous
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Vaness
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #868 le: 01 Janvier 2009 à 11:18:26 »

Une bonne et Heureuse année 2009 à tous!!

J'ai vu ma gygy hier matin, tout va bien, col bien fermé même si j'ai quelques petites contractions le soir. Elle a fait écouter les deux pti coeurs à mon fils qui était ravie.
Prochaine rdv le 9 pour mon echo.

Fred.art, j'ai aussi quelques douleurs le soir en bas du ventre mais je sais pas si c'est vraiment au même endroit que toi, moi je pense que c'est des contractions car j'en ai pas tout le temps et c'est surtout quand je suis bien fatigué.

Bises a vous et bonne journée.
« Dernière édition: 01 Janvier 2009 à 11:19:59 par Vaness » Journalisée

Vanessa 28 ans, maman d'Ilyan 4 ans
En attente de 2 autres petits mecs pour le 18/05/09
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #869 le: 01 Janvier 2009 à 11:27:47 »

Coucou vous tous!!!

Je passe par là vous souhaiter une très bonne année 2009 !!!!! Tout plein d'amour et d'émotions qui nous attendent !!!!!!  Bisou Bisou  Encore plein de bonheur aux papas et mamans de jumeaux et plus!!!!!!!!   Bisou Bisou

Pas évident de venir vous lire car j'ai du monde à la maison... ils m'aident beaucoup et j'apprécie !! Clin d'oeil

Sinon, hier j'ai rien fait, et pourtant pendant au moins 2h j'ai eu comme des contractions non douloureuses toutes les 5 à 10 min max. et elles duraient env. 30s à 1 min. J'étais pas très fière... je verrai si ca se reproduit... J'ai mon prochain rdv que le 12 comme fred art, donc j'y demanderai à ce moment là!

Fred art : je ne peux pas t'aider, j'ai pas encore cette sensation de pesenteur... mais en tout cas, ca a bien l'air d'être le périné! A voir avec les filles...  Clin d'oeil

Vaness : je te souhaite la bienvenue parmis nous!!  Clin d'oeil

Pour la chambre de mes filles, j'ai commencé la déco... c'est assez particulier, pour faire court, on va dire que je suis en location dans un appartement à mes parents qu'on a rénové avec mon chéri... du coup, je suis assez libre d'y faire les peintures que je veux...
Mon chéri a peind un petit peu la chambre, couleur bleu lavande... avec un parquet peind en blanc... pour l'instant il n'y a qu'un lit de bébé monté ( pour ma nièce ) et un bz qui restera en place en cas où on recevrait du monde à nouveau! Mon chéri trouvé qu'il y avait trop de bleu (rideau turquoise) alors j'ai rajouté des accessoires roses, violet... un ciel de lit blanc (il y en aura un par lit) avec des jolis papillons accrochés! Je vous mettrai une photo et une autre quand je finirai!

Pour les kilos, mon poid de départ est de 64kg, mon poid le plus bas est de 60kg et à ma dernière pesée il y a une semaine (donc avant ces repas copieux!!)  je faisais 68 kg !!!!!   (4kg en 2 semaines et demie!)

Voilà , je me suis beaucoup étendue!!
Si vous avez des infos sur les contractions, je suis preneuse!!!

Gros bisous et encore meilleurs voeux!
 Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: