02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 12:57:36
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 162715 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #195 le: 06 Novembre 2008 à 17:52:28 »

Super nouvelles Nanytha !!

pour le poids, pas de pb, moi aussi j'avais bcp perdu les 3 premiers mois et je me suis rattrapée apres. D'ailleurs souvent je me réveillais de faim la nuit ! Pour manger des yaourts et boire du lait (j'aime pôô la nutell* moi  ). Verdict final +17kg, surement un peu plus parce qu'à la fin je ne pouvais pas me peser toute seule (trop de bidou pour voir le poids  )

Joli bidou ! Moi on a rien vu du tout jusqu'au 4eme mois !

N'oublie pas de bien te reposer et de te faire chouchouter !  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 06 Novembre 2008 à 17:58:30 »

Merci!! Sourire

Je ne rafole pas non plus du nute*** mais le reste...!!!!!
C'est marrant ca, le lait j'en boit pas mal aussi!! Peut etre une petite carence en calcium!! Roulement des yeux
Sinon, +17kg je trouve ca très bien!!tu avais tout dans le ventre ou tu as quand pris sur les cuisses, les hanches, les fesses... grrr!!  Souriant
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #197 le: 06 Novembre 2008 à 21:00:15 »

NANYTHA : ton bidon commence à se dessiner Souriant Souriant

j'en rajoute une couche après caribou Clin d'oeil n'oublie pas de bien te reposer et de te faire chouchouter !  Souriant

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 06 Novembre 2008 à 21:09:07 »

Merci SurfGirl!!!! 

Pour le repos... ca va... je me sens moins fatiguée mais je fais quand meme attention!!!  Clin d'oeil (toujours ce dos!)

Une question : je me suis aperçue que j'avais du colostrum en pressant mes tétons!!  Huh? Huh? je trouve ca très surprenant surtout à tout juste 15sa!!
vous en avez eu quand du colostrum?Huh?!!

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 06 Novembre 2008 à 21:47:04 »

C'est très variable d'une femme à l'autre ; j'en ai eu pendant la grossesse, mais je ne sais plus quand ...

Et pour info pour toutes, ça ne veut rien dire pour l'allaitement au sein ensuite !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 06 Novembre 2008 à 21:49:30 »

Bonjour Nanytha,

Pour le colustrum... j'en ai eu enceinte de 5 jours, d'ailleurs, ça plus des douleurs aux seins, j'ai tjrs su comme ça que j'étais enceinte même avant de faire le test !!! Et puis plus ensuite, enfin ça va ça vient en fonction de comment ton corps gère les hormones. C'est normal... ton corps se prépare... mais comme le souligne Bambinette, cela ne présage rien de la capacité de lactation future, donc que celles qui n'en ont pas ne se tracassent pas.

Biz

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 06 Novembre 2008 à 21:54:12 »

Merci les filles de m'avoir répondu! c'est ma premire grossesse et il est vrai que je m'y attendait pas d'ici tôt!!  Sourire

Sinon, une autre question pour ouvrir plus ou moins le débat... avez-vous entendu parlé de la carte prioritaire de la caf? sinon, à partir de quand estimez-vous qu'on puisse se permettre de demander à passer devant aux caisses prioritaires...?
  Sujet sensible!!! apparement beaucoup de RALC en ce qui concerne les caisses!! 
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 06 Novembre 2008 à 21:57:24 »

J'ai demandé à passer aux caisses dès que j'ai senti que ça devenait difficile pour moi de rester debout à attendre.

Une des dernières fois où j'ai fait les courses, je devais être à 5 mois 1/2, j'étais avec mes parents (heureusement !), je les ai laissé finir les courses sans moi, et je suis allée les attendre assise sur un banc de l'autre côté des caisses.

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 06 Novembre 2008 à 22:04:26 »

ok, donc tu as demandé assez tôt finalement...
j'aime pas trop demander personnellement surtout que mon bidou ne se voit pas assez pour le moment... je vais essayer d'y aller pendant des heures creuses en attendant!
En tout cas 5 mois 1/2 ca fait tôt pour arrêter les courses... tu as été alitée? très fatiguée?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #204 le: 06 Novembre 2008 à 22:08:26 »

Quelle chance vous avez de débuter une grossesse en perdant du poids!!!! C'est un truc qui m'est jamais arrivé (sur 4 grossesses quand même ) pour la première à 1 mois j'avais déjà pris 2 kilos et ça a été comme ça jusqu'au bout (donc 18kg Clin d'oeil) les grossesses suivantes j'ai fait plus attention (enfin j'ai essayé Roulement des yeux) et pour les jumeaux, j'ai pris pareil 18kg.Je mourais de faim dès le départ Tire la langue (enfin avant de savoir que j'étais enceinte, donc ça m'a mis la puce à l'oreille)
J'ai du colostrum assez tôt aussi.
Pour les courses, j"ai jamais osé demandé à passer devant sauf à la fin donc à plus de 7 mois§
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 06 Novembre 2008 à 22:12:09 »

oui en effet on a de la chance de commencer la grossesse avec du poid en moins! je pensai pas que ca m'arriverai vu que je suis gourmande mais les nausés m'ont vite calmée!!! 
Encore ca va, je trouve que t'as pas trop pris pour les jujus!

Je sais pas si j'oserai demander aussi...  Roulement des yeux on verra bien!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 06 Novembre 2008 à 22:15:26 »

Je sais pas si j'oserai demander aussi...  Roulement des yeux on verra bien!

Pff ça c'est un vrai débat

je pense que ça dépend de la tronche de la personne devant toi

j'ai déjà tenter de demander, des fois je me faisais envoyer bouler, d'autres fois ça passé
mais en général (en général je dis bien pas toute les fois ) quand je me faisais envoyer boulet la caissière m'était son grain de sel et je passais quand même...

enfin ça c'est du savoir vivre et tout le monde ne l'a pas

enfin moi ça me parait normal de laisser passer une femme enceinte mais bon Roulement des yeux
pa besoin qu'elle me demande je la laisse passer d'office
« Dernière édition: 06 Novembre 2008 à 22:16:59 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #207 le: 06 Novembre 2008 à 22:20:29 »

Hihi moi  la caissiere qui m'avait vu en difficulté dans la station debout a demander à la cliente devant moi de me ceder sa place et là la nana se retourne et me dit "ah pardon j'avais pas vu" ben c'était bien la seule, mon bidou devait largement faire 1m

Bienvenue chez les mumus maman twin.

Surfgirl alors ca y est on retrouve ses petites muguettes, vous verez les filles elle trop bien comme marraine.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 06 Novembre 2008 à 22:20:47 »

Roulement des yeux

C'est coul, si les caissieres s'y mettent aussi ca fait plaisir!!!
Comme tu dis, le savoir vivre il se fait rare!! j'ai lu quelques RALC et je trouve ca vraiment honteux!!!
J'ai même lu qu'un femme enceinte a demandé à un homme de lui céder sa place au ter et il lui a repondu en gros qu'elle avait voulu être enceinte, qu'elle assume sinon elle n'avait qu'à prendre la pilulle!!!!   En voilà un qui a tout compris de la vie!!!  
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 06 Novembre 2008 à 22:24:33 »

Surfgirl alors ca y est on retrouve ses petites muguettes, vous verez les filles elle trop bien comme marraine.  Bisou

OOOOh c'est mignon ça Sourire ça me touche beaucoup Bisou Bisou
gros Bisou Bisou mes filleules Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: