Coucou les filles!
Je vous remercie pour votre acceuil, c'est très sympa!
J'ai découvert ma grossesse gémellaire avec mon zhom', lors de la premiere écho à 4sa!! très tôt! ca était un super moment!!
mon gygy m'a présenté le fofo qui a bien fait son travail ... puis il me montre un 2eme fofo qui aurait pu faire du beau boulot... du coup, j'esperai secrétement qu'il y ai 2 sacs !!
Nous voilà, en présence d'un sac... nous sommes très fier avec zhom' ... personnellement un peu déçu d'en voir qu'un!
et gygy continu ca vadrouille pour vérifier... au cas où il n'aurait pas tout vu...
et d'un coup, surprise! non loin du premier sac, un second apparait un court instant...
un brin d'espoir...
puis gygy réussi à trouver le deuxieme sac qui n'apparaissait plus qu'en alternance avec le premier! !!! gygy me confirme que ce sont bien 2 sacs embryonnaires...
j'attends des jumeaux!!! zhom' et moi sommes très heureux!!
Après, les réactions de mon entourage ne sont pas toutes motivantes... alors quand on me dit : je te le laisse bien... tu vas avoir beaucoup de boulot! moi je pourrai pas! ca va couter cher ... je réponds avec un super sourire : C'est sûr, ce sera 2 fois plus de boulot mais 2 fois plus de bonheur!!!! on se sent confiant Arnaud et moi !
ET NAHHHHH!!!!! ils sont embêtant ces gens à ne pas être heureux pour nous et préférer voir le mal partout!!! pffff !!! je me dis qu'ils sont jaloux et ca me va!
En ce moment, pas beaucoup de questions... j'ai ma 4eme echo vendredi matin, il me tarde... je suis angoissée à l'idée qu'il puisse y avoir un problème
...
Je sais que les mots d'ordres sont : ZEN ET REPOS!!! mais zen...
je suis fachée avec !!
Vous aviez déjà du bidou à 2 mois de grossesse? Perso, je suis plus ballonée qu'autre chose! surtout que je perds du poid au vu de mon appetit!
J'espere qu'il y aura d'autres muguettes 2009...!
Bisous