Laurie B
|
|
« Répondre #900 le: 04 Janvier 2009 à 15:35:58 » |
|
Bienvenue parmis nous tnawech !
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #901 le: 04 Janvier 2009 à 17:51:04 » |
|
Bienvenue parmi nous TNAWECH ! Je te souhaite une bonne grossesse avec du Repos et de la Zen attitude !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
NANYTHA
|
|
« Répondre #902 le: 04 Janvier 2009 à 19:24:31 » |
|
Coucou!!! Bienvenue à toi Tnawech !!!! parles nous un peu de toi? comment se passe ta grossesse...?!! Inquietude pour moi : j'ai des contractions depuis mercredi et aujourd'hui je me suis dit que je n'allais rien faire! donc levée à 11h... petit dej. ... et couchée sur canapé tte la journée! seulement j'ai eu déjà une quinzaine de contractions non douloureuses... je suis pas vraiment rassurée surtout que j'ai passé mon tps couchée!!! qu'en pensez vous? je dois avoir mon rdv gygy le 12 mais si mon col se modifie... est-ce raisonnable d'attendre cette date?? je pensais peut etre l'appeler demain et demander un rdv d'urgence à nouveau à la secrétaire... J'attends vos avis... merci bcp les filles
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #903 le: 04 Janvier 2009 à 19:55:09 » |
|
Nanytha, je sais qu'on hésite tjs de peur de s'alarmer pour rien, mais à ta place j'appelle demain et demande un RDV ds la journée en urgence pour vérification, peut-être que ton utérus est très contractile, peut-être se modifie-t-il a cause de toutes ces contractions. Dans le doute fais vérifier et insiste pour l'urgence, parce que si tu dois rester alliter plus que prévue a partir de maintenant, vaut mieux que tu le saches vite. J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'auras qu'un cachet à prendre au cas où Ne t'inquiète pas et continue à te reposer, appelle demain tu sauras à quoi t'en tenir. Bisou Frédérique
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
NANYTHA
|
|
« Répondre #904 le: 04 Janvier 2009 à 20:10:06 » |
|
Bonsoir Frédérique Merci beaucoup pour ton message de soutien... c'est vrai qu'on a tendance à vite s'alarmer et c'est difficile d'évaluer l'urgence ou non!!!! J'appelerai dès demain matin pour avoir un rdv dans la journée... j'espere que tout va bien! Je vous tiens au courant comme d'hab. ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #905 le: 04 Janvier 2009 à 20:56:46 » |
|
idem que fred art, appelle demain puis ça te rassurera reste zen miss, et tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vaness
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #906 le: 04 Janvier 2009 à 21:07:31 » |
|
Bonsoir!!
Week end passé, demain école pour mon fils je vais enfin pouvoir me reposer un peu et profiter de mon arrêt, j'en ai bien besoin avec les fêtes sa n'a pas été trop ça.
Sinon tout va bien, j'ai un peu de mal a dormir donc comme certaine je vais investir dans un coussin je pense car la nuit c'est terrible, quand je me retourne j'ai l'impression de peser 1 tonne et surtout sa me fait mal parfois. Par contre vous parlez de ballon ?? je connais pas du tout, si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet sa serait cool merci.
Nanytha je suis du meme avis vaut mieux avoir un rendez vous pour rien que d'attendre jusqu'au 12 sans savoir, sa te rassurera même si c'est rien.
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa 28 ans, maman d'Ilyan 4 ans En attente de 2 autres petits mecs pour le 18/05/09
|
|
|
|
Vaness
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #908 le: 04 Janvier 2009 à 21:27:46 » |
|
ok merci pour le lien
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa 28 ans, maman d'Ilyan 4 ans En attente de 2 autres petits mecs pour le 18/05/09
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #909 le: 04 Janvier 2009 à 21:28:31 » |
|
Je confirme le ballon c'est TOP, je l'ai eu pôur les 15 derniers jour et j'ai vraiement regretter de ne pas avoir investi avant. Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à Tnawech(heu comment on le prononce ce pseudo )
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vaness
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #910 le: 04 Janvier 2009 à 21:34:59 » |
|
Je viens d'aller voir sur un autre site ou ils expliquent les bien être de ce ballon, ça a vraiment l'air d'être un super, surtout si sa peu attenuer les douleurs du bas du dos que j'ai depuis quasi le début sa m'arrangerait!! Et puis si j'ai bien compris pour l'après aussi sa aide donc...je pense que je vais investir Merci pour l'info en tout cas!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poloraoul
|
|
« Répondre #911 le: 05 Janvier 2009 à 11:08:16 » |
|
Nanytha, c'est un utérus contractile qui te parle. Première chose, surtout ne pas stresser (ça en provoque d'autres ... plus facile à dire), ensuite prendre du spasfon (ça peut faire effet dans la tête car sinon ....), tu peux aussi prendre un bain. C'est tjrs très stressant d'avoir des contractions (même quand tu en as sans arrêt comme moi, on ne s'habitue pas), il vaut mieux en effet que tu consultes pour voir ton col. Si c'est un utérus contractile avec col solide (comme moi), ça risque être comme ça toute ta grossesse et n'aura pas d'incidence sur la date de l'accouchement. Les contractions peuvent aussi être provoquées par bcp de choses : constipation, infection urinaire ou vaginale .... raison pour laquelle il vaut mieux vérifier tout cela... tiens nous auc ourant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #912 le: 05 Janvier 2009 à 11:51:29 » |
|
NANYTHA : tu les as appelé alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #913 le: 05 Janvier 2009 à 13:08:14 » |
|
Nanytha: alors dis nous ce que t'a dit ton gygy? J'epère qu'ils ne l'ont pas gardé je sais que ce serait pour son bien mais j'espère avoir vite de ses news.
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #914 le: 05 Janvier 2009 à 13:13:25 » |
|
coucou à toutes!! bienvenue à tnawech!!! on vient de me proposer de me prêter un ballon: je vais dire oui tout de suite (merci les copines pour vos conseils!!!) nanytha: où es-tu? comment ça va? fred.art: je te rejoins dans le clan des nuits moins faciles en cause le bdion lourd et puis quelques ptites angoisses (comment vont mes filles? l'accouchement qui approche... vais-je^être une bonne maman?) et puis des filles qui font la bamboula vers 2h du matin (et un déhanché à droite et j'étire ma jambe à gauche!!!!) et moi qui aime tant dormir; je râle même pas: je suis émerveillée par leur samba!!!!!!!! pour les achats: ça y est chérifuturpapa a cédé et moi je me suis fait plaisir (6 babygros naissance tro mignons!!!) et puis on commence à récupérer plein de trucs que l'on nous prête (on est veinards!) : le garage va devenir une caverne d'alibaba version bébé!! allez les filles, je repasse tout à l'heure pour voir les dernières news;
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
|