26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 00:30:06
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 161293 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #60 le: 13 Octobre 2008 à 22:06:00 »

Mais là on a bien le temps de papoter 
Même que je suis en train de manger tout un pot de glace...comme au bon vieux temps 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #61 le: 13 Octobre 2008 à 22:16:34 »

C'est vrai, moi j'ai couché tout le monde, les enfants et le zhom (pauvre il commence à 4h du mat et avec le trajet c'est debout à 3h du mat) donc forcement j'ai le temps, mais je papotte assise et pas allongé sur mon canapé aux coussins défoncés (les coussins se portaient bien avant ma grossesse).

Même que je suis en train de manger tout un pot de glace...comme au bon vieux temps 

gourmande va, ca c'est le privilège de celle qui rentre dans leur fringue d'avant depuis la sortie de la mat.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Tinnette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 15 Octobre 2008 à 00:31:31 »

Bonsoir
merci de me donner un peu de lecture Clin d'oeil et de remonter un peu ce post!
J'ai passé mon écho des 12 SA hier, et j'avoue que je me sens mieux!
C'est une première étape, et j'avance à petits pas dans cette grossesse qui est loin d'être sereine pour moi.
Sinon çà va je n'ai pas trop de désagréments, je n'ai jamais eu beaucoup de nausées pendant mes grossesses. Juste la fatigue au début.
J'ai annoncé à mon gynéco que je ne voulais pas d'amnio pour l'instant, et j'ai demandé une écho morpho avec un référent au CHU.  Il a du me prendre pour une folle, mais tant pis!  Je verrais bien en fonction des échos si je fais une amnio plus tardivement ou pas. Cette décision prise, je me sens plus légère!
J'espère que d'autres muguettes vont nous rejoindre dans les semaines à venir, on n'est pas beaucoup!
Une question, pour adhérer à l'association jumeaux et plus, je dois contacter l'association de ma région, c'est bien çà?
Au plaisir de vous lire les muguettes 2008, et celles de 2009 aussi!

Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 15 Octobre 2008 à 09:29:44 »

coucou les mumus 2009! z'êtes pas très bavardes!!! par contre les 2008, toujours fidèles au poste!!! et toujours aussi pipelettes!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 15 Octobre 2008 à 09:39:36 »

Effectivement Tinette, pour adhérer, contacte ton association départementale Jet+
Contente de voir que tout se passe bien pour toi. L'écho des 1é semaines je trouve que c'est la plus émouvante  Clin d'oeil Moi c'est à ce moment là qu'on a appris qu'on avait 2 petites crevettes  Souriant
gros  Bisou Bisou et repos repos et encore repos !
Journalisée

Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 15 Octobre 2008 à 10:16:07 »

Bonjour à toutes,

J'ai 37 ans, je suis à 11 SA, c'est une grossesse gémellaire spontanée , grosse grosse surprise.  Je suis déjà maman d'un petit gars de 30 mois,  je désirais un deuxième enfant  ,  mon souhait a dû être mal compris hi hii.
J'ai appris la nouvelle le 26 sept à ma première visite gynéco, je voulais que ma gynéco confirme ma grossesse,  prise de sang , frottis etc ...   Et oh surprise j'ai eu droit a une écho,   l'annonce m'a secouée, je vous l'avoue, je ne m'y attendais pas du tout.  Depuis mon compagnon et moi avons eu le temps de réaliser et d'apprécier la nouvelle, nous sommes très heureux, quoique un peu inquiets.   Je me pose des tas de questions sur la grossesse gémellaire, la prématurité, la fatigue, le ventre, le poids, les bobos amplifiés etc ....  C'est une deuxième grossesse et je me sens novice  Clin d'oeil

Je serai plus rassurée après l'écho des 12 semaines, c'est le 27 octobre , je saurai à ce moment là si l'aventure continue ou pas ...  J'ai l'air pessimiste, mais à part les seins plus ronds et parfois tendus, les nausées avant les repas , le ventre un peu gonflé en fin de journée ... je n'ai pas se symptômes    Ok, en l'écrivant je me rends compte que c'est idiot, les symptômes sont là, mais j'ai l'impression que mon ventre est encore très petit.  Je pensais que le ventre changeait plus vite pour une grossesse gémellaire.

J'espère que bcp d'autres muguettes rejoindront ce post.

a bientôt et merci aux muguettes 2008 d'avoir initié ce post.

Mellow

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 15 Octobre 2008 à 10:19:36 »

Contente de voir que tout se passe bien pour toi. L'écho des 1é semaines je trouve que c'est la plus émouvante  Clin d'oeil Moi c'est à ce moment là qu'on a appris qu'on avait 2 petites crevettes.

Tout pareil, je l'ai adorée celle-là !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 15 Octobre 2008 à 10:21:38 »

Bienvenue à toi Mellow et felicitation pour cette grossesse double

Bonjour à toutes,

mais j'ai l'impression que mon ventre est encore très petit.  Mellow

T'inquiete ca va pas durer. Prenez un max de photos de vos bidous, vous allez voir la différence tres vite.

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 15 Octobre 2008 à 10:21:54 »

J'ai 37 ans, je suis à 11 SA, c'est une grossesse gémellaire spontanée , grosse grosse surprise.  Je suis déjà maman d'un petit gars de 30 mois,  je désirais un deuxième enfant  ,  mon souhait a dû être mal compris hi hii.
J'ai appris la nouvelle le 26 sept à ma première visite gynéco, je voulais que ma gynéco confirme ma grossesse,  prise de sang , frottis etc ...   Et oh surprise j'ai eu droit a une écho,   l'annonce m'a secouée, je vous l'avoue, je ne m'y attendais pas du tout.  Depuis mon compagnon et moi avons eu le temps de réaliser et d'apprécier la nouvelle, nous sommes très heureux, quoique un peu inquiets.   Je me pose des tas de questions sur la grossesse gémellaire, la prématurité, la fatigue, le ventre, le poids, les bobos amplifiés etc ....  C'est une deuxième grossesse et je me sens novice  Clin d'oeil

Pour commencer, félicitations !
N'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un ici pour y répondre !
 Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 15 Octobre 2008 à 10:23:07 »

Bonsoir
merci de me donner un peu de lecture Clin d'oeil et de remonter un peu ce post!
J'ai passé mon écho des 12 SA hier, et j'avoue que je me sens mieux!
C'est une première étape, et j'avance à petits pas dans cette grossesse qui est loin d'être sereine pour moi.
Sinon çà va je n'ai pas trop de désagréments, je n'ai jamais eu beaucoup de nausées pendant mes grossesses. Juste la fatigue au début.
J'ai annoncé à mon gynéco que je ne voulais pas d'amnio pour l'instant, et j'ai demandé une écho morpho avec un référent au CHU.  Il a du me prendre pour une folle, mais tant pis!  Je verrais bien en fonction des échos si je fais une amnio plus tardivement ou pas. Cette décision prise, je me sens plus légère!
J'espère que d'autres muguettes vont nous rejoindre dans les semaines à venir, on n'est pas beaucoup!
Une question, pour adhérer à l'association jumeaux et plus, je dois contacter l'association de ma région, c'est bien çà?
Au plaisir de vous lire les muguettes 2008, et celles de 2009 aussi!

Je pense que l'on sent au fond de nous ce qui est le mieux, si c'est ton choix pour moi tu as raison, ca n'a pas du etre facile de s'opposer aux medecins?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 15 Octobre 2008 à 10:23:40 »

Et ca recommence 2008 squatte le fil 2009  j'adore
Journalisée

Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 15 Octobre 2008 à 10:55:29 »

Merci Vanessa Sourire
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 15 Octobre 2008 à 11:02:00 »

Bienvenue Mellow !!

Muguettes 2008 toujours prêtes (à papoter) !!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #73 le: 15 Octobre 2008 à 11:11:14 »

Bienvenue parmi nous Mellow Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #74 le: 15 Octobre 2008 à 11:13:02 »

Mellow je te rajoute dans la récap Clin d'oeil
tu connais ta DPA?

RECAP MUGUETTES 2009

Nanytha  :         grossesse bi/bi        DPA le 08 Mai

Les Gwenos :     grossesse ??/??        DPA le ??/??

Tinnette :          grossesse bi/bi        DPA le 03 mai

Mellow :             grossesse ??/??        DPA le ??/??

voilà Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: