Bonjour à toutes,
J'ai 37 ans, je suis à 11 SA, c'est une grossesse gémellaire spontanée , grosse grosse surprise. Je suis déjà maman d'un petit gars de 30 mois, je désirais un deuxième enfant
, mon souhait a dû être mal compris hi hii.
J'ai appris la nouvelle le 26 sept à ma première visite gynéco, je voulais que ma gynéco confirme ma grossesse, prise de sang , frottis etc ... Et oh surprise j'ai eu droit a une écho, l'annonce m'a secouée, je vous l'avoue, je ne m'y attendais pas du tout. Depuis mon compagnon et moi avons eu le temps de réaliser et d'apprécier la nouvelle, nous sommes très heureux, quoique un peu inquiets. Je me pose des tas de questions sur la grossesse gémellaire, la prématurité, la fatigue, le ventre, le poids, les bobos amplifiés etc .... C'est une deuxième grossesse et je me sens novice
Je serai plus rassurée après l'écho des 12 semaines, c'est le 27 octobre , je saurai à ce moment là si l'aventure continue ou pas ... J'ai l'air pessimiste, mais à part les seins plus ronds et parfois tendus, les nausées avant les repas , le ventre un peu gonflé en fin de journée ... je n'ai pas se symptômes
Ok, en l'écrivant je me rends compte que c'est idiot, les symptômes sont là, mais j'ai l'impression que mon ventre est encore très petit. Je pensais que le ventre changeait plus vite pour une grossesse gémellaire.
J'espère que bcp d'autres muguettes rejoindront ce post.
a bientôt et merci aux muguettes 2008 d'avoir initié ce post.
Mellow