03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 17:31:29
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 163089 fois)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 17 Novembre 2008 à 19:19:12 »

Bienvenue Wane et Audrech, bonne grossesse à toutes deux.

Cathy je suis même pas sûre qu'on puisse en profiter pendant 9 mois complets   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 41 semaines pour de jujus c'est un exploit !! 

J'ai pris contact ce matin avec la présidente de mon association départementale et j'ai été agréablement surprise par sa disponibilité et sa gentillesse. Je m'y attendais mais là vraiment pour un premier contact je me suis de suite sentie à l'aise. Elle m'a tout expliqué et m'envoit les formulaires et la doc. Je vous encourage vivement à faire de même.

Bonne soirée les copines.

Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #346 le: 17 Novembre 2008 à 19:49:57 »

Bienvenue parmi nous Wane et Audrech Souriant Souriant
je vous rajoute de suite sur la récap Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #347 le: 17 Novembre 2008 à 19:52:10 »

RECAP MUGUETTES 2009

Les Gwenos :                grossesse ??/??                  DPA le ??/??

Tinnette :                     grossesse bi/bi                  DPA le 03 mai

Melinett :                     grossesse mono/bi             DPA le 04 mai

Mellow :                        grossesse bi/bi                  DPA le 05 mai

Joss :                            grossesse bi/bi                  DPA le 06 mai

Wane :                           grossesse ??/??                 DPA le 08 mai

Nanytha :                      grossesse bi/bi                  DPA le 10 Mai

Soynefertary :             grossesse bi/bi                  DPA le 12 Mai

Elodyt :                         grossesse mono/bi             DPA le 17 Mai

Héra :                           grossesse mono/bi             DPA le 17 Mai

Maman twin :                un ptit bibou                       DPA le 20 Mai

Audrech :                      grossesse bi/bi                  DPA le 21 Mai

Cathy3012 :                  grossesse bi/bi                  DPA le 24 Mai

Sherel :                        grossesse ??/??                  DPA le 25 Mai

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Gwenos
manque les le type de grossesse et la DPA  Clin d'oeil

Sherel et Wane c'est quel type de grossesse ?
- monochoriale - monoamniotique : un seul placenta - une seule poche
- monochoriale - biamniotique : un seul placentas - deux poches
- bichoriale : deux placentas -  deux poches Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 17 Novembre 2008 à 20:20:53 »

Bonsoir les filles!!!!

Je me suis absentée pendant 2/3 jours et depuis beaucoup sont arrivées et ca a beaucoup parlé!!!!  Souriant Souriant Je vous souhaite la bienvenue à toutes!!! (désolée, je n'ai pas retenu tous les pseudos!!  Souriant)

J'ai lu vite fait... vous avez parlé de la poussette peg perego duette... c'est celle que j'ai pris... je l'ai trouvée d'occasion à 300?, elle n'a servi que 6 mois, elle est quasi-neuve! Le fait de pouvoir baisser les hamacs est un plus car du coup on pourra coucher nos bébés directement dans la poussette quand on sera chez des gens ou en ballade ...  j'en suis assez contente même si depuis le début je m'étais fixée sur  la powertwin de jane... Par contre j'ai pris la duette sans le volant et à vrai dire je préfère... je l'ai testée à vide et elle se manie bien... j'ai vu une dame avec une duette mais à volant et la pauvre avait l'air d'avoir beaucoup de mal car c'est une rue qui monte (à peine) et elle devait tenir le volant en forcant pour "monter" et du coup le volant partait à droite et à gauche... je sais pas si j'ai été claire...  Roulement des yeux

Sinon, pour moi, pas le top de la forme, je me suis attrapée la crève depuis vendredi... alors repos!
En ce qui concerne le ventre aussi tendu je pense que c'est dû au fait que je ne me reposai pas assez... dès que je reste trop longtemps debout ca me le refait...
Demain matin j'ai mon rdv gygy, donc je lui en parlerai! il me tarde!!! ca me manque de voir mes petits bouts!!!!!!!!!!

J'espere que tout va bien pour vous??!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #349 le: 17 Novembre 2008 à 20:30:35 »

bonsoir nanytha, je vois qu'il faut se pencher un peu plus alors sur le cas de la duette !!!!
pourquoi l'as - tu utilisé que 6 mois Huh?
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #350 le: 17 Novembre 2008 à 20:36:01 »

Bienvenue Wane et Audrech, bonne grossesse à toutes deux.

Cathy je suis même pas sûre qu'on puisse en profiter pendant 9 mois complets   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 41 semaines pour de jujus c'est un exploit !! 

J'ai pris contact ce matin avec la présidente de mon association départementale et j'ai été agréablement surprise par sa disponibilité et sa gentillesse. Je m'y attendais mais là vraiment pour un premier contact je me suis de suite sentie à l'aise. Elle m'a tout expliqué et m'envoit les formulaires et la doc. Je vous encourage vivement à faire de même.

Bonne soirée les copines.

je parlais de 9 mois enfin moins de 6 maintenant de repos et de délétion  du ménage car après ce ne sera plus permis !!!! 

pour l'aasociation j'ai vu que j'en avais une sur tourcoing, il me semble !! je n'ai pas très envi de louer du matériel disons que je n'en ai pas vraiment l'utilité maintenant je ne sais pas peut être que d'autres filles sont passées par là et qu'il y a un plus, à votre avis Huh??

allez bonne nuit, moi je vais au lit car je suis naz e j'ai repris un cachet pour la tête, je n'ai pas super super mal car étant migraineuse, j'ai eu nettement pire mais j'ai une sacré barre devant la tête et si je la bouge trop ça tambourine donc je vais aller me reposer et j'espère que ça ira mieux demain.

bisous les copinautes
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 17 Novembre 2008 à 20:43:52 »

Bienvenue Andrech et Wane   chez les muguettes!!

Nanytha je te souhaite un bon rendez vous pour demain , profites bien de ce moment. :c'est trop bien  Bisou mais ça passe trop vite Pleurs! Et raconte nous tout!!!!!   Clin d'oeil

bonne nuit cathy3012!!! mais oui on va profiter voire même un peu abuser de la situation question ménage pour les prochains moins !!!

bises les muguettes!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 17 Novembre 2008 à 20:44:21 »

Je suis une muguette 2009 comme toi...
J'ai acheté ma poussette à l'avance car je l'ai trouvée d'occasion (utilisée seulement 6 mois par une autre maman)... elle est complète et me semble pas mal... à voir avec les bébés dedans!!!!  

Je te souhaite bon courage pour tes migraines... c'est très très rare que j'en ai mais la seule fois où ca m'est arrivée, j'ai compris ce que c'était!!! Je te souhaite de bien te rétablir... repose toi bien surtout!

Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 17 Novembre 2008 à 20:48:56 »

Coucou Melinett!!!

Je te remercie!! tu as raison, ca passe si vite après tant d'attente!!!!  Je vous raconterai tout ca!! peut etre vais-je connaitre le sexe de bébés 2!!!!!!!! j'en serai trop heureuse!! (mon homme prie pour que ce soit un garcon le second mais gygy penchait plus pour une fille également!!)

Comment tu vas toi?

En ce qui concerne le ménage, c'est ma belle mère qui me parle de venir me donner un coup de main... pour l'instant ca ira!!! mdr!!! Je les vois déjà beaucoup avec les travaux et j'ai besoin de me retrouver avec mon chéri!! On verra plus tard...  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 17 Novembre 2008 à 22:06:38 »

Bienvenue parmi nous Hera !

Bienvenue parmi nous Wane !

Bienvenue parmi nous Audrech !

Le fil s'agrandit ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 18 Novembre 2008 à 10:48:54 »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !

J'espère que tout le monde va bien.   De mon côté tout baigne, j'entame ce quatrième mois en forme, heureuse de ne plus avoir de nausée, fatigue etc ...  Comme vous je regarde les sites de matériel de puériculture.  Mon ventre s'arrondit bien,  je sens les bébés bouger, c'est ma deuxième grossesse.

Pour le ménage à la maison je fais ce que je peux et mon chéri fait le reste, c'est un amour.  J'ai l'intention de faire appel à une femme de ménage assez vite, ça fait des années qu'on en parle et je pense que c'est le bon moment  pour sauter le pas :-)  Ménage fait, plus de zen et de repos pour maman :-)

Bonne journée à toutes,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #356 le: 18 Novembre 2008 à 10:53:52 »

Bienvenue parmi nous wane !

Bienvenue parmi nous Audrech !

Bonne grossesse et comme pour les autres ... meme conseille du repos et de la zen attitude.  Clin d'oeil

jujus 2006

Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 18 Novembre 2008 à 11:15:39 »

Merci pour l'accueil et bonjour à toutes.

Ma grossesse et une bi-bi. Pour la poussette, nous avons opté pour la powertwin de Jané avec les matrix.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 18 Novembre 2008 à 12:06:32 »

Quel accueil!
ça fait super plaisir, j'ai l'impression d'avoir plein de nouvelles copines!
Pour les poussettes, j'ai vu qu'il y avait une rubrique "matériel" et que les avantages et inconvénients de chacune y étaient bien détaillés. Ca reste pourtant encore un peu flou, je pense que c'est à l'utilisation qu'on voit si elle est bien pour nous. En fin pour moi ça marche souvent comme ça: si j'avais su! Je m'étais bien fait plaisir (notamment au niveau du prix!) pour ma première poussette me disant que de tout façon elle servirait pour le second... raté, il faut essayer de la revendre...
Cathy3012, ces migraines doivent vraiment être horribles: est ce que tu as essayé de voir un osthéo ou mieux un osthé  énergéticien.
PS: comment on fait pour se décrire (en bas du post: mamam de...)?
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 18 Novembre 2008 à 12:57:18 »

J'ai l'intention de faire appel à une femme de ménage assez vite, ça fait des années qu'on en parle et je pense que c'est le bon moment  pour sauter le pas :-)  Ménage fait, plus de zen et de repos pour maman :-)

Renseigne-toi auprès de ta Caf ; dans certains départements, la Caf propose des heures de ménage (gratuites ou payantes) pour les femmes enceintes de multiples.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: