25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 17:18:30
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 144680 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #3195 le: 28 Mai 2009 à 22:41:03 »

Coucou Elodie,

Contente de lire de tes nouvelles ! Que deviens-tu ?

C sympa de venir nous voir...

Gros bisous à toi

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #3196 le: 29 Mai 2009 à 10:27:45 »

Merci pour ton message si touchant.
Bon courage à toi
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #3197 le: 29 Mai 2009 à 10:52:12 »

elodie et erwan:  merci pour ce message très émouvant et ta prévenance envers nous

n'hésites pas à venir papoter avec nous

melinett
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #3198 le: 31 Mai 2009 à 07:52:50 »

coucou les filles alors c'est ou qu'il faut discuter maintenant???j'espère avoir un peu de temps aujourd'hui pour venir papoter et peut être vous raconter mon accouchement je sje trouve ou je dois le mettre lol!!
alors moi très fatiguée on a récupéré les puces hier et la première nuit très dure....la journée on doit les réveiller au bout de 4h pour qu'elles mangent car elles sont encore petites et ne se réveille pas toujours assez tot ...par contre cette nuit aelles avaient faim toutes les 2h30  pfff je suis sure qu'elles le font exprêt bon heureusement  le papa  se lève aussi parce qu'elles réclament en même temps et je suis trop fatiguée pour gérer les deux...on a attendu qu'elles mangent a minuit pour aller se coucher donc ben le temps qu'on se couche il était presqu'une heure du mat réveil 3h 6h...et la je me suis levée pour que le papa puisse dormir et après on fera échange car trop dure de dormir par tranche de 2h...voila les news sinon elles vont bien mise a part les yeux qui coulent une des deux a un collyre antibio mais je pense qu'on va être obligé de le donner aussi a la deuxième...sinon ben elles mangent elles dorment elles regardent autour d'elles donc je pense qu'elles sont en forme!!voila j'espère que pour vous tout va bien!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #3199 le: 31 Mai 2009 à 10:45:27 »

coucou rélia!

contente d'avoir de tes nouvelles. oui c'est dur dur les premières semaines avec le réveil toutes les 3h... t'inquiètes ça va meiux dès qu'elles prennent toutes les 4h même si c'est pas le top! 

profite bien du papa pour dormir et sauter un bib ça va vous aider à tenir le coup et récupérer un peu.
elodyt a ouvert un fil sur education section 0-3 ans.
tu peux ouvrir un fi rien que pour ton récit d'accouchement dans naissances.

en attendant de lire ton aventure

plein de bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3200 le: 31 Mai 2009 à 11:03:00 »

coucou les filles alors c'est ou qu'il faut discuter maintenant???

c'est Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3201 le: 03 Juin 2009 à 10:36:19 »

voilà les filles une page qui se tourne, le fil va pas tarder à être bloqué, alors si vous voulez mettre un dernier petit mot, c'est maintenant

l'aventure continue dans éducation ICI Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #3202 le: 03 Juin 2009 à 11:10:04 »

Coucou tout le monde!

J'arrive juste à temps pour un dernier petit mot...!
Alors ce sera juste pour vous remercier d'avoir partagé cette grossesse si particulière avec moi et d'avoir était d'un grand soutien!
Merci à Surfgirl d'avoir était une super marraine !
Et un gros bisous à celles qui étaient de passage chez les muguettes 09!

Gros bisous à toutes et à bientôt sur education!  Clin d'oeil
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #3203 le: 03 Juin 2009 à 11:39:29 »

Une page s'est tournée... mais la plus belle sans aucun doute s'ouvre à nous. Voir nos petits grandir et les accompagner sera une merveilleuse aventure.

On ne se dit pas au revoir, on déménage, et heureusement parce que je me suis bien trop habituée à vous toutes pour vous laisser !

Mon mot de la fin sur une grossesse gémellaire... ça n'a vraiment rien à voir avec une grossesse de singleton, on dit 2 fois plus de tout, fatigue, petites douleurs etc... mais aussi bonheur ! C'est vraiment qque chose de particulier à vivre.

Je me joins à mes collègues muguettes pour remercier Surfgirl notre super marraine  Bisou

Bisous à ttes !
« Dernière édition: 04 Juin 2009 à 11:45:42 par soynefertary » Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #3204 le: 03 Juin 2009 à 15:31:37 »

suis en larmes!!! (il serait temps que mes hormones ce calme mais bon suis une grande pleurnicheuse en temps normal Roulement des yeux)

toute émue de laisser mon dernier message sur ce fil!!!

un grand merci à toutes et spécialement à surfgirl  Bisou!
je sais que vous êtes pour beaucoup dans le fait que j'ai pu garder mes filles si longtemps en moi, vous avez été un soutien de tous les instants et une compagnie merveilleuse pendant cette grossesse si surprenante.

on poursuit l'aventure dans le fil éducation avecla découverte de nos merveilleux brins de muguet...

 Bisou

melinett  (muguette for ever!!!!)

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3205 le: 03 Juin 2009 à 23:32:05 »

ça y est les filles Clin d'oeil je bloque le fil Sourire

suis émue moi aussi, les muguettes 2008 l'année dernière, cette année c'est vous
pleins de jolis petits brins de muguets Souriant Souriant bravo les filles vous avez bien travaillés

Merci à Surfgirl d'avoir était une super marraine !
un grand merci à toutes et spécialement à surfgirl  Bisou!

merci ça me touche Souriant
avec plaisir les filles Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3206 le: 04 Juin 2009 à 11:42:30 »

réouverture aujourd'hui pour les retardaires à qui ça tiens à c?ur de mettre un mot sur leur fil Bisou Bisou
vous avez vu comme marraine est gentille et pense à ses filleules

fred Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #3207 le: 04 Juin 2009 à 14:08:48 »

Merci merci merci. Tu es la meilleure des marraines, tu ne nous as jamais lâchées, toujours suivies et soutenues. On ne pouvait pas attendre une meilleure marraine.

Je suis toute pleine d'émotion pour ce dernier message. J'en ai les larmes aux yeux. Je revois tous ces mois de grossesse douloureuse physiquement, moralement, mais si heureuse. je suis déjà nostalgique, alors que je n'oublie pas que j'avais marre. Je ne suis pas sûre de revivre une telle expérience (ou tout du moins une grossesse gémellaire). Ce fut une expérience particulière que je suis heureuse d'avoir vécue avec vous.

Merci à vous toutes pour le soutien que vous m'avez apporté et particulièrement pendant l'hospitalisation. Un merci spécial à Melinett qui a pris le temps de m'appeler et a passé des plombes avec moi à m'écouter, m'encourager et rigoler aussi. Merci aussi à Jujus2006 qui a été là le jour où il fallait et n'a pas hésité à prendre son téléphone pour me remonter le moral.

Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance à toutes, un lien spécial s'est créé et la page se tourne pour une nouvelle expérience. Rendez-vous sur le fil éducation pour la suite des aventures.

Bises à vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #3208 le: 04 Juin 2009 à 14:45:18 »

Je ne vais pas faire dans l'original :

Un grand merci à toutes pour tout votre soutien.
Merci encore à Surfgirl.
C'était très sympa de partager cette expérience formidable et cette grossesse si particulière avec vous toutes. Si j'ai mené cette grossesse jusque là, c'est aussi grâce à vous, à votre soutien et au partage de nos préoccupations à chacune (qui sont souvent les mêmes).
J'imagine que ce sera la dernière pour moi. 4 loulous à s'occuper, c'est génial et épuisant à la fois, mais je suis fière de ma réussite familiale.
On se rejoint sur le fil éducation.
Bizes à toutes ! ! !
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #3209 le: 04 Juin 2009 à 17:03:34 »

Je suis arrivée tard sur le forum, mais merci surfgirl d'être aussi vigilente envers chacune, dans tes recap, tes petits messages d'arrivées des bbs etc....

Grosses bises à toutes
Caro
Journalisée
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215
Imprimer
Partager :

Aller à: