fréd.art
|
|
« Répondre #3165 le: 21 Mai 2009 à 10:42:45 » |
|
En meme temps si jai bien compris son col n etait pas favorable, ils devaient le faire murir, j espere qu elle est libérée sinon que ca n'est pas trop pénible pour elle. gros bisous a toutes bientot fini avec ce fil ca fait tt drole moi qui passais tellement de temps pendant la grossesse devant l ordi et sur ce forum. meme pas eu le temps d aller sur notre fil education, voulais soutenir jusqu au bout nos dernieres muguettes. Fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #3166 le: 21 Mai 2009 à 17:21:20 » |
|
Coucou les filles !
J'ai un peu honte... je passe pas souvent vous voir... C'et pas faute de penser souvent à vous toutes... mais le temps me manque.
Les filles se portent bien. Elles sont toujours exclusivement au lait maternel, mais qques tétées au sein, autrement, je tire mon lait et on leur donne au bib. Elles ne prennent pas leur ration au sein, elles se fatiguent trop vite. La puer de la PMI est passée... et bon j'adhère pas trop. Elle m'a conseillé de les mettre uniquement au sein, quitte à ce qu'elles perdent un peu de poids au départ. ( là moi pas d'acc... parce que au début personne ne s'affole, mais il suffit d'un grain de sable pour qu'on dise... "oh mais elles ont perdu du poids... aller hop, hospi !) Mon 1er il régurgitait, c'était rien selon les docs... et un jour, suite malaise vagal, on a passé 5j en urgences pédiatriques et on en voyait pas le bout ! Alors pas question ! La puer me dit, ben faudra les mettre au sein autant qu'elles le demandent... quitte à faire 15 tétées ou plus par 24h... elle est gentille, mais multiplié par 2... je les aurais tout le temps au sein. Je dois composer avec mes 2 loupiots, surtout le dernier qui est à tenir avec moi, et le matin, faut emmener le grand à l'école etc.. je peux pas dormir comme je veux, comme j'en aurais besoin. Il y a des choses en théorie, c'est bien, mais en pratique... c'est pas si facile que ça. Elle n'a pas écouté ce que je lui disais, elle est restée bloquée sur son monologue, sans essayer de m'aider à trouver peut-être des solutions alternatives. Bref, je navigue à vue, et je fais au mieux.
Il m'arrive de les allaiter toutes les 2 en mm temps, mais ça me rend pas bien. Limite j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes quasi tout le temps de la tétée.
Alors bon je fais au mieux. Elles n'ont que mon lait, c'est déjà pas si mal, et on fait qques tétées au sein. Le tire-lait etc... c contraignant, mais bon... Pour moi le principal, c'est qu'elles aillent bien. L'expérience néo-nat, ça remet les choses à leur place.
Je vous embrasse toutes, pas eu le temps de tout lire. La prochaine fois j'irais faire un tour sur le fil éducation et allaitement !
Je dois y retourner.
Gros bisous
Laurie
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3167 le: 21 Mai 2009 à 18:17:31 » |
|
J'ai un peu honte... je passe pas souvent vous voir... C'et pas faute de penser souvent à vous toutes... mais le temps me manque.
c'est normal ils vous faut le temps de prendre vos marques avec vos loulous, après ça ira mieux plus de temps pour vous toujours pas de news de relia
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #3168 le: 21 Mai 2009 à 20:41:16 » |
|
fred: tu as raison, ça fait tout drôle de se dire que l'on va cloturer ce fil bientot... pourtant suis pas nostalgique de la grossesse pour l'instant!!!!!!!!!!!!!!! soneyfertary: on fait comme on peut ma belle... et personne ne te connait meix que toi même si tu les allaites et que cela t'inquiète ce ne sera pas bénéfique pour tes filles ni si cela te fatigue ou te fait faire des malaises... laisse la puer dire, elle vient , elle pèse tes filles et s'il faut tu lui ment (oh vilaine mélinett!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) moi la puer a changé et suis contente la nouvelle est plus jeune et me convient mieux!!!!!!!! surfgirl: toujours là pour nous merci rélia: plein d'ondes pour toi bise je file suis morte de faim et pourtant j'allaite pas au sein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
NANYTHA
|
|
« Répondre #3169 le: 22 Mai 2009 à 10:56:03 » |
|
Bonjour à toutes!! Juste pour voir si on peut cloturer ce fil... Relia J'espere que tout va bien... Pour moi ca se calme un peu par ici ( je passe pas mes journées à entendre des pleurs, seulement des periodes...). Je suis en train d'arrêter l'allaitement (il y avait des bib. si elles demandaient en même temps) ... ca m'embete beaucoup mais je suis fatiguée, depuis que j'inclus quasiement que des bibs les filles sont plus calmes... avant j'en avais toujours une au sein, ca devenait difficile à gérer! Ema a une dysphasie de la hanche droite, je dois lui mettre un lange calin en abduction afin de lui maintenir les jambes écartées. Saya va mieux depuis que je l'ai passée au lait anti-régurgitation... avant c'était une vraie torture pour elle (elle gardaitles gaz dans son petit bidou!) Pour moi, ca va mieux, je commence à peine à ne plus rien sentir au niveau de l'épisiotomie... elle s'était réouverte, ca se remet petit à petit... J'ai toujours des pertes de sang, ca fait plus de 6semaines!!!! Inutile de vous dire qu'on a toujours pas repris les calins... je me sens un peu frustrée, ca va faire bientot 4 mois d'abstinence!! Je vous embrasse toutes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
NANYTHA
|
|
« Répondre #3170 le: 22 Mai 2009 à 10:57:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #3171 le: 22 Mai 2009 à 12:03:49 » |
|
Super Nanytha pour les sourire, et tant mieux si tu vas mieux aussi soynefertary moi aussi sein et bib, je les sens bien repus ainsi, trois TT chacun par 24h, le matin , une ds l aprem et le soir, pour conserver ce calin bien précieux, j'esaie depuis deux jours de les caler ensemble, tant pis si ca bouscule un peu celui qui ne demandait pas mais je crois que ce sera mieux pour tous, sinon c est clair c 24/24h sein et bib et couche ...... mais avec trois devant et un mari et une maison et MOI à m'occuper, faut trouver son org qui nous convient. Nous aussi tjs as de calin je saigne encore, mais ca s estompe doucement, les petits vont bien, on commence a voir leur toutes petites cuisses s epaissirent. cest rigolo, J'espere que Rélia va bien et qu 'elle a enfin accouché , qu elle se fait pas envahir la pauvre, a la famille!!! quelquefois un peu envahissante. bisous a toutes, faut que j aille me laver, viens de faire 1h de repassage, mon chéri coupe les cheveux des grands; et fait tellement beau que c est barbecue ce soir bisous a toutes fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #3172 le: 22 Mai 2009 à 12:47:48 » |
|
coucouc les filles!!! rélia: où en es tu? on s'inquiète!!!!! nanytha: je suis contente pour toi que les pleurs se calment... car c'est vraiment dur... mais vive les sourires à sa maman!!! fred: nous on a pris le parti de réveiller celle qui dort quand elles demandent pas en même temps sinon pas gérable : tu ne dors plus, ne mange plus... et pète les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!! rassure toi ça ne leur pose pas de pb, elles mangent bien quand même. ici ce matin c'est l'nfer après une nuit très moyenne donc j'arrête pas de pleurer. je vais manger vite fait et aller m'allonger, il faut que je récupère. mon épisio va mieux, c'était sans pb les 15 premiers jours et puis les fils résorbables ont oublié de se résorber conclusion semaine dernière c'était à devenir barjot . suis allée voir une sage femme qui m'a retiré qq points ( externes mais encore les fils à l'intérieur) . reste que ça a un peu irrité lles zones où points sont pas partis vite. je me soigne à la bétadine et ça va mieux. ouf!!! vivement qu'ils soient tous partis ces p****** de fils!!! . et puis là retour de couches: épuisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression de me retrouver à nouveau au lendemain de l'accouchement!!!!!!!!!!!! côté sympa de la grossesse : pas de ragnagna!!!!!!!!!!!!!!!! . (nanytha: comme toi un peu frustrée et en même temps je sens bien que je suis pas prête à reprendre les calins car ouille ouille!!!!!!) bon voilà les nouvelles ... je suis pas d'humeur super joyeuse... désolée mon post est pas très rigolo... bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #3173 le: 22 Mai 2009 à 13:24:43 » |
|
Coucou !
Oui c vrai... on va devoir le clôturer ce fil... une belle page qui se tourne... heureusement, on en a une autre. Celle de "l'éducation".
Moi idem, je réveille le bb qui dort dès que le 1er réclame. Souvent c Mélissandre qui réclame en 1er, alors ma auvre petite Elise, je dois svt la tirer de son sommeil.
Ce matin... début des bibs à 7h, tout en tirant mon lait en mm temps, et tout confondu, y compris le temps de les changer, nettoyer les bibs et le tire lait... il m'a fallut 2h en étant seule. Du coup, ça va pas être possible à tenir. Donc on va tenter le sein, plus souvent du moins pour les tétées où je suis seule. Et on va voir ce que donne la courbe de poids. Depuis hier j'accuse une petite baisse de lait, j'espère que c provisoire... Pour ça aussi c zen et repos... mais pas facile...
Bisous à toutes, et du coup peut-être RDV sur le fil éducation.
Laurie
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3174 le: 22 Mai 2009 à 13:30:04 » |
|
Oui c vrai... on va devoir le clôturer ce fil... une belle page qui se tourne... heureusement, on en a une autre. Celle de "l'éducation".
on va attendre des nouvelles des petites dernières avant que je clôture le fil mais l'aventure continue mais autrement maintenant avec vos petits amours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #3175 le: 23 Mai 2009 à 12:17:15 » |
|
Rélia? ?? ou en es tu? je voulais vous dire que je suis amoureuse, de mes amours, quand on regarde la TV ds notre chambre , ça donne à voir avec nos 5 boys sur le lit de papa et maman, j'adore et suis super fière de ma grande famille. Bisou fred
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #3176 le: 23 Mai 2009 à 16:59:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #3177 le: 26 Mai 2009 à 06:50:00 » |
|
j'ai pas tout lu désolée pas le temps ni le courage surfgirl t'as pas eu mon sms????je suis dégoutée!!!!t'es pas la seule en plus!!!j'ai envoyer un sms vers 19h le 20 mai avec photo en plus bon pas grave désolée du coup vous avez pas eu de nouvelles!!!bon tout c'est bien passé accouchement difficile (car je suis très douillette malgrés la péri j'ai beaucoup souffert) je vous raconterais dès que j'aurais du temps!! océane est née a 15h41 et pesait 2.650kg pour 47cm et jade est née a 15h46 et pesait 2.020kg pour 44 cm comme vous voyez jade est un peu hypotrophe elles sont donc en néonat je suis sorties hier soir mai elles doivent d'abord récupérée leur poids de départ jade a un peu de mal a prendre du poids surtout avec cette chaleur qui la fatigue!!mais elle est en bonne voix les pédiatre sont optimiste elles devraient sortir rapidement ...c'est très dure de les laisser la bas mais bon c'est pour quelques jours et elles vont très bien l'allaitement se passe plutot bien mais je vais faire mixte pas trop le choix si elles dorment la bas sans moi je vous en dis plus dès que possible la je vais les voir bisoux a toutes!!et je vous met vite une photo!!bisoux
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #3178 le: 26 Mai 2009 à 07:25:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #3179 le: 26 Mai 2009 à 07:31:23 » |
|
Félicitation Relia!!! Bienvenue à Océane et Jade!! Bravo pour ton parcours! Je suis sûr que tes petites vont vite récupérer, ésperons que cette chaleur baisse cette semaine. Super pour l'allaitement! Bon courage pour ta semaine!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
|