coucou!!
rélia: je ne fais que t'envoyer des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++
je sais c'est difficile de dire non mais il faut le faire, héra a raison, établis un planning , accroche un panneau sur la porte, dis que c'est un ordre du gygy car il te trouve trop fatiguée. (ma gygy m'a dit de limiter les visites et elle avait raison) . Quand ton chéri annonce la nouvelle il précise que les visites sont fortement limitées donc il faut téléphoner avant.
moi, j'ai limité etj'ai donné des horaires (ça a été facilité par le fait que les filles étaient en néonat). je ne répondai au téléphone que si j'étais pas trop fatiguée et demandais au standard de ne passer aucun appel à l'heure de la sieste. (les chambres sont petites et avec 2 berceaux c'est vite invivable si tu as trop de monde et puis il y a les visites des aide-soignant, puer pédiatre....) .
fais toi aider par ton chéri mais tu verras c'est crevant et comme on marche pas aisémént les 2 premiers jours on s'occupe pas facilement des bébés et on a tellement de choses à apprendre d'eux .
c'est diffisile mais protège toi et non les premiers jours à la maison on veut pas d'aide autre que celle de chéri et on veut de la tranquilité pour pleurer son baby blues, dormir, rester en pyjama si on en a envie... : être libre!!!!!!!!
allez ma belle profites bien de cette journée, prends un bon bain (après on peut plus : épisio + pas le temps), va chez lz coiffeur... fais toi plaisir, tu seras la plus belle pour l'arrivée des bébés!!!!!
(je m'etais offert un nouveau lisseur, m'étais soigneusement coiffée avant de descendre en salle d'accouchement pour le déclenchement mais 10h30 après : le brushing n'avait pas tenu
!!!!!!!!!!!!!!!!)
héra: nous pareil; est ce qu'elles se ressemblent? eh bien non ... en fait quand tu les vois non mais en photo ça se complique drôlement (hier on regardait les photos du bain et ben heureusement que le bain était pris avec papa pour l'une et maman pour l'autre sinon on se serait trompé: parents indignes?
?
)
biz