13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 11:25:56
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 160214 fois)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 19 Mai 2009 à 13:55:37 »

coucou!!

rélia: je ne fais que t'envoyer des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++

je sais c'est difficile de dire non mais il faut le faire, héra a raison, établis un planning , accroche un panneau sur la porte, dis que c'est un ordre du gygy car il te trouve trop fatiguée. (ma gygy m'a dit de limiter les visites et elle avait raison) . Quand ton chéri annonce la nouvelle il précise que les visites sont fortement limitées donc il faut téléphoner avant.
moi, j'ai limité etj'ai donné des horaires (ça a été facilité par le fait que les filles étaient en néonat). je ne répondai au téléphone que si j'étais pas trop fatiguée et demandais au standard de ne passer aucun appel à l'heure de la sieste.  (les chambres sont petites et avec 2 berceaux c'est vite invivable si tu as trop de monde et puis il y a les visites des aide-soignant, puer pédiatre....) .

fais toi aider par ton chéri mais tu verras c'est crevant et comme on marche pas aisémént les 2 premiers jours on s'occupe pas facilement des bébés et on a tellement de choses à apprendre d'eux .

c'est diffisile mais protège toi et non les premiers jours à la maison on veut pas d'aide autre que celle de chéri et on veut de la tranquilité pour pleurer son baby blues, dormir, rester en pyjama si on en a envie... : être libre!!!!!!!!

allez ma belle profites bien de cette journée, prends un bon bain (après on peut plus : épisio + pas le temps), va chez lz coiffeur... fais toi plaisir, tu seras la plus belle pour l'arrivée des bébés!!!!!
(je m'etais offert un nouveau lisseur, m'étais soigneusement coiffée avant de descendre en salle d'accouchement pour le déclenchement mais 10h30 après : le brushing n'avait pas tenu   !!!!!!!!!!!!!!!!)

héra:  nous pareil; est ce qu'elles se ressemblent? eh bien non ... en fait quand tu les vois non mais en photo ça se complique drôlement (hier on regardait les photos du bain et ben heureusement que le bain était pris avec papa pour l'une et maman pour l'autre sinon on se serait trompé: parents indignes?Huh? )

biz

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3151 le: 19 Mai 2009 à 14:00:31 »

Relia ne te prends pas la tête avec tout ça et repose toi bien,avant la derniere ligne droite...
c'est toi qui va être la maman c'est à toi de décider si tu es trop fatiguée pour les visites laisse tomber...
je te souhaite une merveilleuse rencontre...
Journalisée
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 19 Mai 2009 à 20:55:51 »

Petit coucou rapido les mumus...

rélia plein de belles choses pourdemain !

Ici les filles sont à peu près tranquilles. Quelques crises des fois, des nuits parfois rudes aussi... Mais on tient le coup, il le faut bien. C'est éprouvant, difficile quand ça arrive mais quand elles nous font des petits sourires on oublie tout c'est magique. Elles ont déjà un mois et demi, comme le temps passe.. Cet aprèm j'ai eu la vist post accouchement avec le gygy qui m'a fait la césa. La salle d'attente était pleine de futures mamans, ça fait bizarre de se dire qu'on est venue tous les mois avec un bison de plus en plus gros et là, fini, place au autres, plus rien dans le bidon, ça fait déjà plus d'un mois, je me suis revue à leur place, ça fait quelque chose quand même...
Bon, encore 3/4 d'h de répit avant le bib. Je vais manger avec zhom, bib, et dodo. On secouche comme les poules. Obligés un peu, si elles passent une mauvaise nuit, nous aussi et méga fatigue du coup le lendemain. Zhom a repris le boulot. Je suis seule la journée. Des fois ma BM vient ou mes parents, ma tante... Mais des fois j'aimerai rester tranquille. Les visites c'est épuisant, pour elles et pour moi. J'ai déposé un dossier pour avoir une aide ménagère à domicile aujourd'hui. On verra bien. 3h par semaine c'est déjà pas mal. J'arrive à faire du ménage et du repassage quand elles dorment l'après midi. Mais bon... Si quelqu'un vient c'est que mieux. Et puis quand il fait beau ça me permet de plus sortir avec elles. Eglantine fait déjà 3kg700 !!! Sa soeur un peu moins.
Bon je m'arrête là.
Courage aux dernières mumus futures mams. Plein de bonheur et de belles rencontres.
Des bises...
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3153 le: 19 Mai 2009 à 21:46:18 »

Relia je te souhaite de passer une bonne nuit, pleins de bonnes choses pour demain. On va toutes penser à toi!
Il n'y a plus que toi, ton homme et tes bibous qui comptez maintenant. Les autres oublient les ils se débrouilleront bien sans vous. Je ne vois pas ce que tu peux faire pour eux. Ils ont eur vie, tu ne peux rien pour eux. Concentre toi sur toi, et sur ce que tu vas faire demain. Le reste c'est chaque chose en son temps.

Courage p'tite mère. Je t'envois pleins d'ondes pour ce soir et pour demain. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3154 le: 19 Mai 2009 à 22:42:58 »

Rélia :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 19 Mai 2009 à 23:08:40 »

Un dernier gros gros bisous a toi Rélia

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 20 Mai 2009 à 05:28:11 »

merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!!je vous donne des nouvelles dès que possibles!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 20 Mai 2009 à 10:40:46 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 20 Mai 2009 à 12:22:57 »

Rélia est elle maman à cette heure-ci ou pas?
surprise!!!

On attend le message de Surfgirl impatiemment

grosse pensée à Rélia

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3159 le: 20 Mai 2009 à 13:28:38 »

Relia on pense à toi.... Bisou
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 20 Mai 2009 à 13:45:50 »

rélia:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

on t'attend imaptiemment et après on ouvre le fil éducation!

ce matin echographie des hanches pour les filles: tout est normal!

cet aprem, on va chez le généraliste pour la visite du 1er mois!

déjà 1 mois: comme ça passe vite malgré les nuits raccourcies!!!!

wané: moi aussi je prépare un dossier pour aide ménagère, si je peux je garderai des heures pour la reprise du boulot!!!!!!!!!!!!!!
ne te laisse pas envahir ma belle!!  même si cela part d'une bonne intention pour t'aider...

coucou fred: comment ça va?

biz
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 20 Mai 2009 à 21:23:50 »

Coucou les filles,
je suis tjrs hospitalisée, pas trop le moral ce soir car allaitement hyper difficile, j'ai les seins très très congestionnés je tire mon lait depuis hier et là !! désolation, je ne tire que 60/70 ml à chaque fois donc même pas une tt complète pour 1 bb, a me rend très triste car je suis très motivée pour allaiter, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.
Je dois sortir vendredi car mon mari travaille ce soir et demain soir, je ne me sentais pas de rester seule la 1ère nuit avec les 3 petits, je ne dors que 4 h max par nuit donc inutile de dire que je suis fatiguée.
Je reviendrai vous raconter mon accouchement , mais sur quel fil allez vous à présent?

Relia, tu dois être maman à présent, je te souhaite bcp de bonheur.

Je vous embrasse

caro
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 20 Mai 2009 à 21:44:44 »

je suis très motivée pour allaiter, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.

Va faire un tour dans la rubrique "allaitement" ; ouvre un fil et tu auras des tuyaux en réponse !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 20 Mai 2009 à 22:37:05 »

Coucou les filles,
je suis tjrs hospitalisée, pas trop le moral ce soir car allaitement hyper difficile, j'ai les seins très très congestionnés je tire mon lait depuis hier et là !! désolation, je ne tire que 60/70 ml à chaque fois donc même pas une tt complète pour 1 bb, a me rend très triste car je suis très motivée pour allaiter, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.
Je dois sortir vendredi car mon mari travaille ce soir et demain soir, je ne me sentais pas de rester seule la 1ère nuit avec les 3 petits, je ne dors que 4 h max par nuit donc inutile de dire que je suis fatiguée.
Je reviendrai vous raconter mon accouchement , mais sur quel fil allez vous à présent?

Relia, tu dois être maman à présent, je te souhaite bcp de bonheur.

Je vous embrasse

caro

Caly, c'est déjà super bien ce que tu tires ! Bon à savoir : la quantité que tu tires est toujours inférieure à ce que les bbs prennent, le tire lait c'est moins efficace que la super-aspiration des bbs.  Sourire
Plus tu les mets au sein, donc plus tu stimules, plus tu auras de lait. Destresses (facile à dire  Roulement des yeux) mais sincerement moins tu te prendras la tête, et mieux ça marcheras.
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3164 le: 20 Mai 2009 à 22:39:58 »

toujours pas de news de relia Clin d'oeil elle doit avoir mieux à faire

surement demain, dès que j'ai quelque chose je vous passe le message Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: