Bonjour Rélia,
bon tu vois tout le monde est d accord avec moi, et c'est ce qui parait logique, essaie de parler aux proches et donne des consignes a ton chéri, vous serez pour la premiere fois parents demain et de deux bouts de choux en plus, ou veux tu mettre la tete si tu te fais envahir!
attention aux gens qui ont un rhume et se pointent quand meme a la mat, pas cool pour des nouveaux nés pas encore imunisés.
fais une tres grosse sieste cet aprem, pense a toi , un bon bain ce soir pour detendre tout ce corps endolori par les bobos de grossesse, relaxe toi, respire bien, detend toi surtout, apporte a la mat ce dont tu penses avoir besoin, meme si c est une connerie, on est rassurée de ne manquer de rien, ca peut etre une photo, un bouquin, de la musique... bref on a toute quelque chose a vouloir tjs avec soi, meme si on s en sert pas, ca rassure.
dort avec les doudous de te enfants si tu les a deja acheté, ils auront ton odeur, il faut savoir que le liquide amniotique a l odeur de maman, alors en sortant du ventre, dans leur berceau a la mater ils te sentiront;
Ah Devdan se réveille, c est l heure de manger et de son bain, petit ballade avec papa tantot, flaner et m acheter une robe, je ne sais plus comment m habiller, ventre encore trop imposant pour remettre mes fringues, ca coince aux cuisses
enfin ils n ont que 2 semaines aujourd hui
mon cheri m a coupé les cheveux hier, je me sens mieux, me suis maquiller, ca faisait des mois!!
gros bisous
Héra, j'espere que tu vas bien, moi Devdan a son petit caractere, enfin il mange plus que son frere, ne veut pas dormir ds son lit, donc entre papa et maman, alors que Ashvin est zen, cool raoul, je mange, je dors, et je fais caca aussi
bisou
Nanytha, espere que tes filles se sont calmées, c'est vrai que c 'est paniquant quand un bébé pleure, alors quand cest une premiere grossesse et géméllaire, je te comprend, je t embrasse, reste zen aussi,
bisous a toutes
fred