14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 09:41:36
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 160292 fois)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 18 Mai 2009 à 18:48:39 »

coucou!!

rélia, tu es là?

désolée ma belle, l'rodi de mes parents à planter donc pas pu venir te soutenir ce week end.   

allez courage ma belle, tes petites vont être en pleine forme et tu vas bien en profiter tu verras.

je commence à accuser la fatigue, les nuits sont courtes et j'ai bcp de mal à dormir dans la journée, et puis les filles s'éveillent et dorment un peu moins ... dans 2 jours elles auront un mois: déjà  Roulement des yeux!!!!!

J'ai augmenté la dose des bib car elles réclament davantage (elles grossissent bien), je vois le médecin demain pour la visite des  1 mois . Maëlane a plein de petits boutons et la peau très sèche, la puer m'avait conseillé une crème qui ne lui convient pas (elle était encore plus rouge) : j'espère que c'est pas de l'eczéma ou une allergie au chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez je file sur les autres fils vite fait car il me reste un bain à donner!

biz à toutes et surtout à rélia 

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 18 Mai 2009 à 19:32:51 »

Rélia, je fais un pasage rapide pour te faire de gros bisous, je pense tres fort a toi et ne t inkiete pas , tout ira bien.

Mercredi tu devrais etre une maman comblée de deux beaux bébés.
Ici avec mes 5 garcons, ça gère, tout va bien pour le moment, j allaite un peu moins pour laisser place aux bib, je ne veux pas culpabiliser, je me dit quils ont quand meme eu du bon, mais pas tjs le temps quil faudrait pour allaiter.

je te souhaite tout le bonheur du monde.
a tres bientot
frederique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 18 Mai 2009 à 20:45:49 »

melinett et fred c'est gentil de venir me soutenir!!!vous avez l'air d'aller bien même si l'organisation reste un peu dure dure!!!

sese a 34+3 je pensais que je touchais au but moi!!!a cause d'une autre qui a perdu les eaux a 35sa pile poil mais bon c'est pas du tout mon cas!!!

hand moi aussi je me console en me disant qu'au moins elles auront un bon poids et seront tout de suite avec moi!!!

merci de penser a moi les filles!!!

bon la j'en ai marre les histoires de famille entre le message répondeur au réveil de la sieste de ma mère qui me dit qu'elle va se suicider et ma belle mère qui appelle pour savoir si ils peuvent resté chez nous jusqu'a vendredi 29 parce qu'ils vont a rollan garros et qu'ils veulent pas faire l'aller retour 15 fois pfff je vais devenir cinglée!!!je crois que je vais jeter tous mes téléphones fixe compris et accoucher dans mon coin sans prévenir personne pour qu'on me foute la paix!!!!
bon pour ma mère j'ai l'habitude c'est juste chiant a force...pour ma belle mère je vois pas d'issue...ça me saoul de leur dire non mais en même temps une semaine entière avec eux dans les pattes la toute première semaine aux j'aurais mes filles je vais jamais tenir!!!avec ses conseils a deux balles!!!sans compter qu'ils vont être obligés de dormir dans le salon et que ben je vais les réveillé tout le temps..moi ou les petites on va tous être crevée et se taper dessus ça me saoul d'avance!!!!sans compter qu'elle me saoul depuis des années a dire on aimerait rencontrer ton père...sachant qu'il habite entre la corse et la sardaigne et que eux vivaient en martinique jusqu'a l'année dernière pas facile a organiser et la ils veulent rester jusqu'a vendredi alors que mon père arrive justement vendredi soir ou samedi selon sa fatigue (il est pas tout jeune alors faire plus de 1000bornes dans la journée je sais pas s'il pourra)bref après mon père reste jusqu'au 12 et eux remonte vers le 20 pour 10 jours garder le chien de mon bof....pfffff franchement on dirait que chacun fait sa vie de son coté et s'en fout des autres alors si c'est ça je vais faire pareil et vivre ma vie avec ma petite famille!!!!

bon moi pas trop le moral ce soir mais bon ça va passer...un peu de fatigue aussi j'avoue...je sais pas si vous avez calculer mais on me déclenche mercredi et jeudi c'est férié je vais pas échapper aux visites...au moins mes 3 soeurs mon bof et sa femme mes beaux parents ...heureusement mon frère est en vacances et mon père n'arrive que fin de semaine prochaine!!pfff tout le monde va débarquer a 13h pétante pour voir les bébés...je le sens trop comme ça!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 18 Mai 2009 à 21:33:18 »

Ohlala Rélia !!!!
ne te laisse pas envahir comme ça, tu es maitre de ton chez toi, tu vas etre doublement maman, et vas devoir trouver ton rythme, ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds parce que les autres savent croient moi que tu es faible en ce moment et vont en profiter.
et ton chéri il en pense quoi de la venue de ses parents?? il peut pas leur dire qu exceptionnellement, c est hotel ou chambre d hote !!! impossible de vivre dans ces conditions là, moi je peterai un cable a mon chéri jusqu 'a ce quil me promette qu il va leur dire gentiment d aller voir chez les grecs.

ca me dépasse ce qu il t arrive merde, quand on a un minimum de jujote on ne fait pas ca a des futurs parents.

Et pour la maternité, moi j'ai envoyé un texto disant que les bébés étaient nés et que les médecins précaunisaient les visites a partir du 3 ème jours pour laisser maman se reposer etre en forme et faire connaissance de ses anges avec papa.

Héra elle avec l accord des sages femmes a mis un mot sur sa porte en prevenant sa famille, que si elle se reposait , elle ne voulait pas de visite, crois moi tu vas etre épuiser , un accouchement ce n 'est pas rien!!

reprend toi ma grande , tu es maitre de ton home sweet home et fais savoir que certaine chose ne vont plus etre possible a partir de maintenant, les gens sont egoistes , famille y compris, ta maman ne serait pas égoiste ne tenverrai pas ces messages a la con alors que tu est tres fragile en ce moment; a notre époque c'est malheureux a dire mais c'est chacun sa pomme, pour venir t envahir tes beaux parents se foutent de ton état et s imposent plutot que de reflechir a une autre solution.

Te laisse pas faire ma belle sinon tu n en finiras pas.

Gros bisous a toi
pense a toi d abord quitte a vexer les gens.

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 18 Mai 2009 à 22:24:51 »

oui fred je sais que tu as raison mais moi vexéé les gens c'est pas mon trucs des fois je le fais sans le vouloir et je m'en veux terriblement alors la  je me vois pas les envoyer peter...ma mère par exemple elle a eu 5 enfants et je suis la seule a encore lui répondre au téléphone!!pour mes beaux parents mon homme non plus est pas très chaud pour qu'ils restent surtout que lui va deja les avoir sur le dos tout le long de mon séjour a la mat....le problème c'est qu'elle est gentille elle veut juste économisé un trajet aller retour a son mari qui est assez fatigué par moment a cause de son traitement elle disait au téléphone on veut pas vous envahir mais on pourra vous aider....pfff elle va me les mettre au sein a 3h du mat???pfff en fait c'est chiant parce que les gens se mettent pas a ta place et ils comprennent pas!!
pour les visites c'est autres choses moi je suis allé voir mes soeurs a la mat et elles en étaient très contente!!!en même temps je suis jamais allé le premier jour mais parce que je pouvais pas!!et pour mes beaux parents depuis le temps qu'ils attendent ça...déja j'ai réussi a les convaincre de venir que jeudi sinon ils venaient mercredi!! et pour mon bof ma belle soeur a une sclérose en plaques et la elle a fait une crise encore la semaine dernière avec dépression elle a passée 10 en HP du coup faut qu'elle se change les idées mais bon je pense qu'eux vont pas restés longtemps parce qu'en plus ils sont jaloux ils ont de grosses difficultés pour avoir des enfants...ils doivent faire une fiv en septembre alors quand ils ont su qu'on allait en avoir 2 alors qu'on est plus jeune qu'eux...bref pas facile tout ça et je me prends beaucoup mais peut être que je me prends la tête avec tout ça pour pas trop penser a l'accouchement j'avoue que je stress vraiment peur de l'accouchement des douleurs  peur que quelques choses tourne mal pfff vivement que je les ai dans les bras ça devient long la!!!bon j'arrête de vous saouler avec tout ça!!!vous avez vos soucis aussi!!! Roulement des yeux Roulement des yeux bon je vais pas traîner et demain profité de ma dernière journée gros bidon je vais essayer de faire sieste matin et aprèm parce que j'en ai besoin!!!et le soir piscine (ça tombe bien c'était mon dernier cour déjà payé) moi qui pensait en faire que 7 ou 8 ben si j'y vais demain j'aurais fais les 12!!!pareil pour l'homéo qui fait "mûrir" le col c'est sur 4 semaines et elle m'a fait commencer a 35sa je me suis dis c'est bidon je vais le prendre juste une semaine eh ben non j'ai finis le traitement... bon je sais pas si ça fait beaucoup d'effet mais bon...bon allez le film est fini au dodo!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 18 Mai 2009 à 22:49:50 »

Alors te prend pas trop la tete, repose toi bien

excuse mais ca m a enervé de voir comment les gens savent envahir au bon moment
tu peux trouver toutes les excuses du monde pour ne pas en vouloir au autres, mais je trouves les gens en general sans culot

bonne derniere journée
je penserai tres fort a toi mercredi

ne t inkiete pas ils savent gérer la douleur, fais leur confiance
j'en ai eu 5, et derniere par césarienne, et la je repete la forme 13j apres, j'ai retourné la maison avec chéri aujourd hui pour menage a fond, mais ca fait du clair, suis fatiguée mais j attend le prochain bib avant d aller me coucher, quel vie trepidante!!!

on l'a voulu hein
 Bisou Bisou Bisou Bisou

fred
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 19 Mai 2009 à 06:05:02 »

toujours la dernière journée avant la mater.... Bisou Bisou
Journalisée

Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 19 Mai 2009 à 08:32:19 »

je tente de repondre avec 1 bb au sein et l autre sur les genoux 

Relia : protege toi... pour mon 1er j'ai accouché un dimanche matin et le midi la chambre etait pleine
meme pas le temps de faire connaissance avec mon fils  Pleurs ca sert de leçon  Triste et vu la tete de deterree que j  'avais sur les photos: les visiteurs devaient bien voir que je n'en pouvait plus  c'est pas pour ca qu'is s en allaient Roulement des yeux
Alors dit leur clairement : ta relation avec tes nenettes, ta santé est + importante que ce que les gens pensent de toi  Sourire

bonnes siestes et fais-en aussi a l hopital !
bises
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 19 Mai 2009 à 08:39:53 »

Coucou Relia !
Une petite juinete de passage pr te souhaiter plein plein de ++++++++++++++ pr demain !!!!
Je comprends ton attente (je devais accoucher 1j après toi à 38SA ms ils ont repoussé d'une semaine pfffff ... c'est comme ça !!!).

Je suis d'accord avec Héra et FredArt, pense bien à toi et tes loulous et après aux autres !!!!

Toutes mes félicitations à ts les nouveaux brins de muguets et à leurs parents !!

Bisou à toutes !!!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3144 le: 19 Mai 2009 à 08:48:55 »

bonjour relia

Je suis un decembrette et je suis du meme avis ques les autres maman car moi c'est ma mere qui veut déja m'envahir (je l'ai appris hier soir) et te laisse pas faire.
Pense a toi , tes puces et ton mari c'est tout.
Bon courage et plein de bonheur!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 19 Mai 2009 à 09:07:04 »

merci les filles pour votre soutient je suis d'accord avec vous mais pas facile d'envoyer les gens balader alors qu'au font ils veulent juste partager ce bonheur avec nous...je vais chargé mon homme de leur dire au bout d'une demi heure max qu'il faudrait peut etre nous laisser nous reposer je vous dirais ce que ça donne...je me dis au pire tout le monde viendra jeudi et vendredi je serais tranquille.... Roulement des yeux
lylou73 courage dernière ligne droite pas marrant de repousser mais bon les docs préfère attendre 39 que 38 sa...et qui sait ça peut ,peut etre laisser le temps a tes loulous d'arrivés tout seul...car moi je me dis au fond pourquoi les obliger a sortir maintenant si elles ont pas envie... d'un coté ça m'embête pour elles je me dis si rien ne se passe c'est qu'elles sont pas encore prêtes...en un sens je trouve ça triste...même si moi j'ai hate de les voir et que physiquement j'en peux plus..je me dis que la nature est bien faite elle devrait décidées quand c'est l'heure....enfin bon on sait jamais je vais peu être perdre les eaux cette nuit... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 19 Mai 2009 à 10:02:22 »

Lorsque mon mari a appelé la famille pour annoncer la naissance des bbs, il a précisé que les visites pourraient commencer le lendemain en fin d'après midi. Et de mon coté, quand j'avais des coups de fil, je proposais un jour et une heure pour éviter d'avoir trop de monde ensemble. Car le dimanche soir, nous nous sommes retrouvé à un moment à 17 (si si  Roulement des yeux dans la chambre. Bon, rien que nous, ça fait déjà 7  Même au 4° accouchement on fait encore des boulettes et on a dit à toute la famille proche : ok venez dimanche en fin d'après-midi... et ils sont tous venus  'faut dire qu'ils trépignaient depuis la veille au matin 
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 19 Mai 2009 à 12:41:37 »

Bonjour Rélia,
bon tu vois tout le monde est d accord avec moi, et c'est ce qui parait logique, essaie de parler aux proches et donne des consignes a ton chéri, vous serez pour la premiere fois parents demain et de deux bouts de choux en plus, ou veux tu mettre la tete si tu te fais envahir!

attention aux gens qui ont un rhume et se pointent quand meme a la mat, pas cool pour des nouveaux nés pas encore imunisés.

fais une tres grosse sieste cet aprem, pense a toi , un bon bain ce soir pour detendre tout ce corps endolori par les bobos de grossesse, relaxe toi, respire bien, detend toi surtout, apporte a la mat ce dont tu penses avoir besoin, meme si c est une connerie, on est rassurée de ne manquer de rien, ca peut etre une photo, un bouquin, de la musique... bref on a toute quelque chose a vouloir tjs avec soi, meme si on s en sert pas, ca rassure.

dort avec les doudous de te enfants si tu les a deja acheté, ils auront ton odeur, il faut savoir que le liquide amniotique a l odeur de maman, alors en sortant du ventre, dans leur berceau a la mater ils te sentiront;

Ah Devdan se réveille, c est l heure de manger et de son bain, petit ballade avec papa tantot, flaner et m acheter une robe, je ne sais plus comment m habiller, ventre encore trop imposant pour remettre mes fringues, ca coince aux cuisses Pleurs

enfin ils n ont que 2 semaines aujourd hui

mon cheri m a coupé les cheveux hier, je me sens mieux, me suis maquiller, ca faisait des mois!!
gros bisous

Héra, j'espere que tu vas bien, moi Devdan a son petit caractere, enfin il mange plus que son frere, ne veut pas dormir ds son lit, donc entre papa et maman, alors que Ashvin est zen, cool raoul, je mange, je dors, et je fais caca aussi

bisou

Nanytha, espere que tes filles se sont calmées, c'est vrai que c  'est paniquant quand un bébé pleure, alors quand cest une premiere grossesse et géméllaire, je te comprend, je t embrasse, reste zen aussi,

bisous a toutes

fred
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 19 Mai 2009 à 12:49:14 »

Coucou Rélia!

Tu approches du but!!!! tu dois être très impatiente.
 Pour les visites et tout le reste je te comprends, j'ai toujours peur de vexer les gens qui ne comprennent pas que c'est un moment particulier à vivre avec notre chéri et aussi fatigant.
Par exemple, mes parents, de qui je suis très proche, risquent d'être un peu envahissants tellement il sont heureux. Hier, ma mère m'a demandé si on les préviendrait quand onpartirait à la mater. Je lui ai dit que non en essayant d'arrondir les angles. Elle m'a dit: si jamais c'est long et que G(mon homme) a besoin de compagnie, on pourra venir. Mais je vois pas ce qu'ils feraient à attendre à la mater et c'est notre moment à nous. L'autre jour, une de mes tantes lui a dit qu'elle ne pourrait pas venir le matin si j'accouche dans la nuit et elle m'en a parlé. Il a fallu que je lui confirme en disant que je serai fatiguée et que c'était écrit partout à la mater pour les visites le matin.
C'est adorable de leur part et ils ont hâte de voir nos bouts de choux, mais il ne faut pas que ça prenne des proportions énormes.

Courage à toi et essaie de te préserver au max.

Gros  Bisou
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 19 Mai 2009 à 13:40:30 »

fred: chez nous le mangeur c'est Amaury et il a le rôle du raleur aussi  enfin il crie un peu plus fort que Léandre  Roulement des yeux.
Hormis la crise 19h00-23h00 c'est encore cool, j'arrive même à venir ici  mais ça ne va pas durer...
Ca se passe bien l'allaitement mixte ?
Amaury et Léandre sont des nénés addicts !

Celles qui ont des MZ, se ressemblent-ils ? Votre entourage réagis comment ? Le jeu des ressemblance commence un peu à m'irriter comme s'ils ne pouvaient exister que l'un par rapport à l'autre Huh?....
Je trouve que les gars sont différents.
Le truc drôle c'est qu'ils ont une tâche "negroïde" (sic les pediatres de la mater) L'un l'a à droite du corps et l'autre au même endroit mais à gauche ! la nature est drôlement faites.
Bon va p'tete falloir qu'on investisse le poste des bb de mai 2009, t'as vu Rélia, on reste jusqu'au bout pour te soutenir ! Souriant Souriant

changement de couches : GO !
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: