01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 02:13:34
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 215
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 144777 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #30 le: 30 Septembre 2008 à 15:29:46 »

Oui moi aussi j'avais attendu janvier pour les premiers achats (bon en même temps je suis une fausse muguette puisque c'était prévu en juin Clin d'oeil) et comme ça profité des soldes (vu les prix des poussettes doubles Tire la langue) et je cnnaissais les sexes (ça aide pour savoir quoi acheter en vêtements)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #31 le: 30 Septembre 2008 à 22:31:54 »

Coucou aux nouveaux et futur accros du forum...
Juste pour repondre a une question.... Apres une FIV et a 4 semaines j´avais deja un peu de bide... il parait que le traitement hormonal t´aide a prendre des petites formes¡¡¡¡¡
Sinon pour les achats... j´ai commencé a me faire une idée au cinquieme mois... puis a passer a l´action au sixieme... La il me manque quelques trucs mais comme je suis allitée c´est doudou qui va s´en occuper¨¡¡¡¡¡
Bisous au nostalgiques et aux nouveaux
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Tinnette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #32 le: 01 Octobre 2008 à 02:25:15 »

Bonjour
Je vous rejoins Nanytha et Les Gwenos!
Je me présente, Christine, 41 ans, en couple avec mon homme depuis 21 ans.
Je suis maman de 2 filles de bientôt 18 et 15 1/2, et mamange d'un petit garçon né par IMG le 21 avril dernier.
J'attends donc des jumeaux pour le 3 mai, c'est une grossesse naturelle au 3 eme cycle d'essai après mon retour de couches.
Nous avons appris que c'était une grossesse gémellaire le 9 septembre à la 1ère écho. Je n'étais pas si étonnée que çà Souriant, car je m'étais mis dans la tête que ce serait des jumeaux, sans doute parce que mes taux d'HCG étaient assez élevés.
Cela reste une grande surprise tout de même, mais quel bonheur!
Je compte sur vous pour me soutenir, car ma précédente grossesse est encore très proche, et les angoisses sont là.
Ma prochaine écho sera le 13 octobre pour les 12 SA. Je sais déjà que c'est une grossesse bi choriale et biamniotique, j'ai déjà eu 2 échos.
A bientôt!

Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #33 le: 01 Octobre 2008 à 08:01:05 »

Bienvenue Tinette et bienvenu au muguet Les Gwemos.

Ca y est deja 3 mumus va falloir commencer la récap.  Clin d'oeil

Sinon pour les achats, perso j'ai fait comme cuwoss, profité des soldes, la poussette j'ai meme attendu le 7eme mois (avril, mois aussi suis une juinette, mais on avait renforcé les rangs des mumus, comme de toute façon les jujus arrive au plus tard à 38SA....)

Alors on résume pour les futures mamans, du repos du repos et du repos, et pour le futur papa ben du boulot du boulot du boulot, pour que future maman se repose.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #34 le: 01 Octobre 2008 à 10:17:38 »

bienvenue parmi nous Tinette Souriant

félicitation pour cette grossesse Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #35 le: 01 Octobre 2008 à 10:25:02 »

Ca y est deja 3 mumus va falloir commencer la récap.  Clin d'oeil

et oui twinnies a raison, je vous la commence et vous prenez la relève Clin d'oeil


RECAP MUGUETTES 2009

Nanytha  :        grossesse bi/bi        DPA le 08 Mai
 
Les Gwenos :    grossesse ??            DPA le ??/??

Tinnette :          grossesse bi/bi        DPA le 03 mai




voilà Bisou
« Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 15:57:59 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Tinnette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #36 le: 01 Octobre 2008 à 14:29:36 »

Merci de votre accueil!  Souriant
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #37 le: 01 Octobre 2008 à 14:31:29 »

bienvenue aux nouveaux muguet(te)s !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #38 le: 01 Octobre 2008 à 21:20:34 »

Bienvenue aux  parents des futurs brins de muguet Clin d'oeil
J'vous ai parlé de ma BS l'autre jour qui attends un bébé pour mai et qui devait être morte d'envie d'avoir des jumeaux; ben elle cogite, j'vous raconte: elle m'appelle pour me demander si je sentais ma hauteur utérine à 2 mois quand j'attendais mes bébés Huh? car elle, elle sent comme une grosse boule et que d'habitude à 2 mois elle sent rien alors elle se demande si ça ne serait pas parce qu'il y en a deux Elle a fait une echo à un mois où il n'y en avait qu'un, alors à moins que le deuxième se cachait super bien ou qu'elle en est fait un deuxième depuis Roulement des yeux Enfin comme ça la turlupine, elle a décidé d'aller consulter en urgence demain. c'est tout ma BS ça Clin d'oeil
Alors question à celles qui sont actuellement enceinte de deux mois de deux bébés: vous sentez quelque chose vous? Huh? moi j'ai jamais rien senti de spécial, je sais même pas où est mon utérus
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #39 le: 01 Octobre 2008 à 21:42:04 »

Bienvenues à toutes les muguettes et à tous les muguets!! C'est vrai que ca fait bizarre, seulement 1 an et déjà 1 an!!!!!!!!!
Bisous les tites muguettes!! Souriant
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #40 le: 01 Octobre 2008 à 21:54:37 »

Bienvenue parmi nous Tinette !!! (je trouve très très beau le terme "mamange" ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #41 le: 01 Octobre 2008 à 23:59:31 »

Bienvenue aux  parents des futurs brins de muguet Clin d'oeil
J'vous ai parlé de ma BS l'autre jour qui attends un bébé pour mai  Elle a fait une echo à un mois où il n'y en avait qu'un, alors à moins que le deuxième se cachait super bien ou qu'elle en est fait un deuxième depuis Roulement des yeux Enfin comme ça la turlupine, elle a décidé d'aller consulter en urgence demain.
L'échographie de 6 S.A. n'est pas déterminante pour le nombre d'embryons. C'est celle de 12 S.A. qui compte!
Si les médecins acceptent des consultations aux   urgences pour des "sensations de boule"... on ne se plaindra pas de l'augmentation du coût de la médecine. Et si elle a une mention spéciale  sur le haut de son dossier.... . ça change quoi de savoir qu'il y en a 1 ou 2 foetus  à  9 ou 12 S.A.  ?

Bienvenue à tous les brins de fleurs Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #42 le: 02 Octobre 2008 à 09:19:15 »

Bienvenue aux  parents des futurs brins de muguet Clin d'oeil
J'vous ai parlé de ma BS l'autre jour qui attends un bébé pour mai  Elle a fait une echo à un mois où il n'y en avait qu'un, alors à moins que le deuxième se cachait super bien ou qu'elle en est fait un deuxième depuis Roulement des yeux Enfin comme ça la turlupine, elle a décidé d'aller consulter en urgence demain.
L'échographie de 6 S.A. n'est pas déterminante pour le nombre d'embryons. C'est celle de 12 S.A. qui compte!
Si les médecins acceptent des consultations aux   urgences pour des "sensations de boule"... on ne se plaindra pas de l'augmentation du coût de la médecine. Et si elle a une mention spéciale  sur le haut de son dossier.... . ça change quoi de savoir qu'il y en a 1 ou 2 foetus  à  9 ou 12 S.A.  ?

Bienvenue à tous les brins de fleurs Clin d'oeil
Je confirme (même s'il n'y en pas besoin  ) les dires de Sabine : à 6 SA, j'ai dû aller aux urgences pour des saignements et les 2 internes n'ont vu qu'un seul embryon. J'ai su à une écho de contrôle à 9 SA qu'on attendait des jumeaux  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #43 le: 02 Octobre 2008 à 13:30:07 »

alors les muguettes comment ça va aujourd'hui?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #44 le: 02 Octobre 2008 à 14:23:27 »

Plus tôt elle le saura, plus tôt elle pourra s'en vanter partout madame a besoin de faire "mieux" que les autres, d'avoir ce que les autres n'ont pas etc
Finalement (même si ça m'embête parce que j'aime pas les gens qui se vantent) il vaudrait mieux pour cet enfant à venir qu'il vienne accompagné notamment si c'est une fille car si elle vient seule, je la plains Ma BS a déjà 4 filles et les 3 dernières sont quasiment délaissées (aucun intérêt pour ma BS) l'ainée est bien sûr surdouée Roulement des yeux,donc seul un garçon ou des jumeaux trouveraient grâce à ses yeux
Bon elle m'a pas rappelé, j'en déduis que soit il n'y a décidément qu'un bébé, soit qu'elle n'a pas pu faire d'écho.
Contrairement à elle, sa soeur (mon autre BS) serait du genre à garder la surprise jusqu'au bout (elle est aussi enceinte, aussi bien à la naissance elle va nous dire que y'en a deux Souriant)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: