|
Elodyt
|
|
« Répondre #2146 le: 27 Mars 2009 à 13:23:17 » |
|
Mellow t'inquiète tout va bien se passer. 35 semaines c'est quand même pas mal du tout !! Prépare toi bien ce w-e et dis toi que bientôt tu vas faire connaissance avec tes bb et les tenir contre toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2147 le: 27 Mars 2009 à 13:47:58 » |
|
Oh ben les filles... ! Nanytha... dur dur le diabète... mais je suis sûre que tu vas rapidement te faire à cette nouvelle façon de vivre. Qque part, heureusement que c'est dépisté maintenant, ça limite les dégâts sur ton organisme. Je suis certaine que tu ne manques pas de courage, tu vas faire face. Fred : Je pense bien à toi. Décidément... foutue époque que celle où nous sommes actuellement. Comme le disent les filles, ne reste pas seule,c'est trop lourd à gérer. J'espère que ton homme n'a pas eu ce poste, parce que mieux l'attend très très bientôt... Ton homme non plus doit pas rester tt seul, il faut qu'il puisse parler à un pote et vider son sac, et recevoir du soutien en plus de toi. Mellow : merci. C'est clair, prépare-toi à bientôt câliner tes bbs. Elodyt : bon retour à la maison ! Tu nous raconteras comment ton homme épatera ses parents ! Ca nous fera bien rigoler ! Me sens un peu impuissante pour celles qui vont pas bien, alors bon, je pense fort à vous, très sincèrement, je vous envoie plein de câlinous et bisous amicaux.
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Mellow
|
|
« Répondre #2148 le: 27 Mars 2009 à 14:02:18 » |
|
Ne pas négliger le pouvoir du forum Soynefertary, j'apprécie énormément de vous savoir là et vos encouragements. On ne se connaît pas, mais nous vivons nos grossesses à la même période, nous nous comprenons. Merci à toutes.
Je vais me préparer mentalement à l'accouchement, au moins j'espère qu'il se passera le plus naturellement du monde. Je vais faire qq recherches sur les accouchement délcenchés.
A plus tard les filles,
Mellow
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2149 le: 27 Mars 2009 à 14:08:03 » |
|
Allez des wagons d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ pour les petites muguettes qui en ont besoin.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #2150 le: 27 Mars 2009 à 14:20:20 » |
|
Allez des wagons d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ pour les petites muguettes qui en ont besoin. Tout à fait !! Courage les filles !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2151 le: 27 Mars 2009 à 14:33:44 » |
|
Mellow, j'ai une très bonne amie qui a eu un déclenchement parce que son placenta était dégradé. Et je devais en avoir un pour mon 2ème parce que Mr n'était pas décidé à venir, le terme étant pourtant arrivé ! Et puis 3h avant le RDV pr le déclenchement... g perdu les eaux. Bref, ça se fait par application sur le col d'un gel ou par perf d'ocytocyne, des fois les 2, le gel ayant pour objectif de rendre le col plus mûr à l'acc (ocytocyne = hormone produite naturellement par le corps qui provoque les contractions). Il y a un dosage plus doux, mais qui fait durer l'accouchement plus longtemps, ou un dosage plus intense qui raccourcit le temps d'acc mais qui donne des contractions plus fortes dès le début... Enfin les contractions sont là de tte façon ! De tte façon, une fois atteints les 3cm de dilatation du col, on peut poser une péri. La poche des eaux est rompue plus tard. A savoir que la rupture de la poche des eaux active les contractions et les rend un peu plus douloureuses... Donc si on perce la poche des eaux, tardivement... c'est pas plus mal. Voilà je te dis en gros ce que j'en sais, mais parles-en qd mm ac l'équipe qui va te prendre en charge. Je ne suis pas obstétricienne !
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2152 le: 27 Mars 2009 à 14:51:22 » |
|
mellow: j'allais te donner les explications que m'a donné la sage femme sur le déroulement d'un déclenchement mais soneyfertary a tout dit. ne t'inquiètes pas : tes filles font un bon poids, tout va bien se passer
je file, ma maman vient d'arriver
bises
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Mellow
|
|
« Répondre #2153 le: 27 Mars 2009 à 14:54:14 » |
|
Merci merci Soynefertary pour les infos, ça correspond à ce que j'avais lu. Je compte en parler à ma gynéco lundi, avoir la procédure qui sera suivie dans mon cas etc ...
J'ai heureusement déjà des contractions, peut être que la nature décidera pour moi :-)
Melinett, je sais que les bébés sont estimés à un bon poids, mais d'après le pédiatre de garde, le passage en couveuse et gavage est prescrit d'office ici pour les jumeaux prémas ... ça m'ennuie. Je veux bien l'observation, mais le gavage d'office ça m'inquiète un peu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2154 le: 27 Mars 2009 à 18:02:52 » |
|
MERCI a toutes pour votre soutien, je n'ai pas eu besoin de demander une psy, elle est venue à moi, je crois que le personnel a fait le nécessaire, j'ai pu me lacher un peu, elle revient la semaine prochaine pour refaire un point. je suis sous adalate depuis aujourd'hui, deux grosses contractions pendant le monito de ce matin, le gygy ne veut pas prendre de risque, demain je serai à 33SA. je ne sais pas combien de mouchoirs j'ai utilisé, mais fallait que ca sorte, meme si ca n arrange rien.
mon chéri est venue, petite mine, on a parlé , avenir professionnel pour nous deux, l'envie qu'on a de créer notre petite boite ts les 2. En attendant il continue ses recherches, car il faut une certaine assise pour s'assurer financierement. Je pense que ça lui a fait du bien , hier il etait sous le coup de massue. il panique, on ne sait pas de quoi on va vivre ce mois d avril s annonce cata.
Mellow, je pense tres for a toi ma belle
je pense tres fort a vous toutes
biz
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Mellow
|
|
« Répondre #2155 le: 27 Mars 2009 à 20:02:02 » |
|
Oh Fred merci pour ces nouvelles, je vais pouvoir fermer mon ordi l'esprit tranquille. La psy ça semble bâteau, mais je ne connais rien de mieux pour déposer son fardeau dans une oreille avertie, super qu'elle soit venue à toi. Nous venons de Venus paraît il et la parole nous fait toujours bcp de bien, même si vous n'avez pas encore la solution : ça viendra.
33 SA, ça avance ça avance. Je me fais à mes 35 SA et je verrai bien la semaine prochaine, je me prépare à l'arrivée de mes pious pious.
Douce nuit à toutes, courage et ondes +++ pour tout le monde. A demain
Mellow
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2156 le: 27 Mars 2009 à 20:03:51 » |
|
Bisous Mellow avant que tu ailles au dodo !
Fred, contente de lire de tes nouvelles, déjà je te sens moins désemparée. Vous allez y arriver.
Gros bisous à toutes les muguettes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2157 le: 27 Mars 2009 à 20:18:13 » |
|
fred: je suis contente que tu aies pu parler à qq qui qait écouter. je te "sens" moins désemparée, j'espère que la nuit sera bonne et te permettra de reprendre des forces morales. mellow et elodyt: dernière nuit à l'hosto. Une pause pour mellow et peut être un peu plus longtemps pour elodyt si elle est sage . Bises à toutes les 2. profitez bien de votre week end j'ai eu ma maman cet aprem, ça fait du bien. on était toutes les 2. on s'est baladé un peu. allez encore un jour de passé (bambini 'a laché la coquine je fais mon décompte toute seule!!) bonne nuit les muguettes, bises
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2158 le: 27 Mars 2009 à 22:36:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #2159 le: 27 Mars 2009 à 22:43:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|